Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Ex-entraineur] Alain Geiger

+36
alfredo
yace
sang_jaune
naitdjoudi
the best
yacinho21
nadir
lotfi
abb
abdelhak-bolabola
kabylemontreal
aghilesus
matichjsk
Ribery
Cartman Gnawi
Amine jsk 1946
kikimlt
DouLajsK Dz
mouradh
aghi
jsk warriors
fodil-bejaia
RACHID 25
amine.alger
Kabylibre
Nda
JSK th'assirem
salimou
KaRDaChe
papi
Moussouni11
JSK4ever01
jskjet
atlante
Tarakos
jskforever
40 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 15/10/2010, 11:00

je suis d'accord avec toi Salimou mais tu vois , pour la sérénité je préfère 10 déclarations comme celle de Khalef qu'une seule de hannachi qui relance les polémiques de la "main algérienne ennemie"
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par salimou 15/10/2010, 14:11

atlante a écrit:je suis d'accord avec toi Salimou mais tu vois , pour la sérénité je préfère 10 déclarations comme celle de Khalef qu'une seule de hannachi qui relance les polémiques de la "main algérienne ennemie"

Khalef était présent lors de la signature du sponsoring de la honte avec Echourouk, mais personne n'a osé le critiquer !!! y avait que MCH qui avait pris les insultes .....Pour moi KHALEF doit plutôt s'occuper de ses contrats avec les télés des pays du golf et nous laisser tranquilles UP par contre s'il veut aider le club, qu'il se déplace à tizi et qu'il parle à Geiger tête à tête pas à la une de la presse comme un amateur Victoire
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par yacinho21 15/10/2010, 14:21

salimou a écrit:
atlante a écrit:je suis d'accord avec toi Salimou mais tu vois , pour la sérénité je préfère 10 déclarations comme celle de Khalef qu'une seule de hannachi qui relance les polémiques de la "main algérienne ennemie"

Khalef était présent lors de la signature du sponsoring de la honte avec Echourouk, mais personne n'a osé le critiquer !!! y avait que MCH qui avait pris les insultes .....Pour moi KHALEF doit plutôt s'occuper de ses contrats avec les télés des pays du golf et nous laisser tranquilles UP par contre s'il veut aider le club, qu'il se déplace à tizi et qu'il parle à Geiger tête à tête pas à la une de la presse comme un amateur Victoire
UP UP UP
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 15/10/2010, 14:53

salimou a écrit:

Khalef était présent lors de la signature du sponsoring de la honte avec Echourouk, mais personne n'a osé le critiquer !!! y avait que MCH qui avait pris les insultes .....Pour moi KHALEF doit plutôt s'occuper de ses contrats avec les télés des pays du golf et nous laisser tranquilles UP par contre s'il veut aider le club, qu'il se déplace à tizi et qu'il parle à Geiger tête à tête pas à la une de la presse comme un amateur Victoire

je pensais qu'on parlais de l'intervention d'un technicien reconnu, khalef, qui a analysé un match dans une émission sportive.
il n'a plus le droit de le faire?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par naitdjoudi 16/10/2010, 14:48

je crois que cette reussite de la jsk cette annee et meme l'annee derniere et du au dio de Geiger et bouhelel car meme ce dernier c'est un tres grand meneur d'homme il faut en croire il tout prouve avec son enceint club
naitdjoudi
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 17/10/2010, 11:14

il faut le laisser travaillé
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par sang_jaune 17/10/2010, 11:47

jsk warriors a écrit:il faut le laisser travaillé

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 633961


Dernière édition par sang_jaune le 17/10/2010, 11:52, édité 1 fois
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par sang_jaune 17/10/2010, 11:50

jsk warriors a écrit:il faut le laisser travaillé

personne ne peut nier la qualité et les efforts de l'entraineur, mais hier il à été totalement à coté
il à perdus le coaching. commençant par le 11 rentrant,
1. la titularisation de AZUKA , il n'étais jamais titulaire même dans les matchs de championnat, alors il rentre titulaire en Demis final CL ??
2. la non titularisation de Yahia Cherif ?? tout le monde sais que yahia cherif que c'est un élément clé dans l'équipe, il a joué tout ces match depuis le début de compétition et il donne chaque fois un bon rendement ( contre Ahly , ismailiy , hertlend ....), même son entré en 2 mi-temps été très tardive. ????
3. les changements tardive de l'entraineur, l'équipe sa na pas bien marché en 1 mi-temps, tout le monde voyais le vide au milieu Alors il a rien fait.
4. on joue toujours avec OUSSALAH et NESSAKH en même temps, je pense qu'il fallait osé , joué avec un seul et donner une place a un autre milieu offensif ou un attaquant.

c'est juste mon avis, malheureusement l'entraineur il a attendus la demis final pour essayer de faire la philosophie à la Saadane. ouch

en + , Naili il devais sortir juste en début de 2 mitemps , il n'étais pas a son niveau en + il a bénéficie d'un carton jaune, en principe qu'il sors.

je pense aussi que Hamiti il pouvais donné un plus.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 17/10/2010, 11:51

on a une jeune équipe et il est arriver avec une jeune équipe a passé en demi final de ldc imagine si on le laisse travaillé et avec le même effectif on va remporté le championnat et on va être le grand favoris de la coupe de la caf
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par sang_jaune 17/10/2010, 11:59

sang_jaune a écrit:
jsk warriors a écrit:il faut le laisser travaillé

personne ne peut nier la qualité et les efforts de l'entraineur, mais hier il à été totalement à coté
il à perdus le coaching. commençant par le 11 rentrant,
1. la titularisation de AZUKA , il n'étais jamais titulaire même dans les matchs de championnat, alors il rentre titulaire en Demis final CL ??
2. la non titularisation de Yahia Cherif ?? tout le monde sais que yahia cherif que c'est un élément clé dans l'équipe, il a joué tout ces match depuis le début de compétition et il donne chaque fois un bon rendement ( contre Ahly , ismailiy , hertlend ....), même son entré en 2 mi-temps été très tardive. ????
3. les changements tardive de l'entraineur, l'équipe sa na pas bien marché en 1 mi-temps, tout le monde voyais le vide au milieu Alors il a rien fait.
4. on joue toujours avec OUSSALAH et NESSAKH en même temps, je pense qu'il fallait osé , joué avec un seul et donner une place a un autre milieu offensif ou un attaquant.

c'est juste mon avis, malheureusement l'entraineur il a attendus la demis final pour essayer de faire la philosophie à la Saadane. ouch

en + , Naili il devais sortir juste en début de 2 mitemps , il n'étais pas a son niveau en + il a bénéficie d'un carton jaune, en principe qu'il sors.

je pense aussi que Hamiti il pouvais donné un plus.

zid Nessakh il étais très bon sur le coté gauche, par contre Tedjar hier été out ( Dziri bilel), alors il a sortis Nessakh.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par DouLajsK Dz 17/10/2010, 13:02

DouLajsK Dz a écrit:C'est juste qu'il y'a des forumistes qui traitait Sadaàne d'ingrat parcequ'il n'accepte pas les critiques et il nous disait tout le temps que celui qui connait tant au foot vient le remplacer ... mais j'a trouvé que ces meme forumistes comme lui ! a la saàdane: "Chikh Geiger mayghletsh" ouch

Il est temps de critiquer maintenant UP
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par sang_jaune 17/10/2010, 13:26

DouLajsK Dz a écrit:
DouLajsK Dz a écrit:C'est juste qu'il y'a des forumistes qui traitait Sadaàne d'ingrat parcequ'il n'accepte pas les critiques et il nous disait tout le temps que celui qui connait tant au foot vient le remplacer ... mais j'a trouvé que ces meme forumistes comme lui ! a la saàdane: "Chikh Geiger mayghletsh" ouch

Il est temps de critiquer maintenant UP

on critique pas pour le plaisir de critiquer, on est des fans de JSK et chacun de nous il a le droit de dire ce qu'il pense.
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par DouLajsK Dz 17/10/2010, 13:41

Et c'est ça que j'ai bien dit ;)
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par abb 17/10/2010, 18:26

salam, je suis parmi les qui sont satisfait du travail de Mr Geiger, j'en suis sur qu'il lui aussi voulait gagner ce match, mais ce que je n'ai pas compris c'est la titularisation de Azuka
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par yacinho21 18/10/2010, 02:57

la plus grosse betiz c d laisser yahia cherif sur l bon Mur
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Tarakos 18/10/2010, 10:15

je crois que l'entraineur adverse avait fait une meilleure lecture du match aller..

il a cru que leur defense allait etre nul, et il ne s'est pas trop cassé la tete coment la penetrer , alors que Ndaye a bien evaluer notre jeu et il a ramené plus de stabilité a sa defesne

donc j'espere que Lui et Bouhellal prendront des lecons de ce match pour s'aguerir tactiquement et travailler plus pour ne pas se stagner comme il l'a fait Saadane avec EN,
car meme si on reconnait que JSK a fait un granbd parcours mais elle doit toujours avancer sinoin oin aura le mme sort que EN
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 18/10/2010, 14:20

voilà Tarek
à présent les autres équipes calculent avec la JSK
c'est pour ca que je disais sur ce forum même que ca m'étonne que personne n'imagine que le TPM bétonne sa défense


Dernière édition par atlante le 18/10/2010, 16:16, édité 1 fois
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par abb 18/10/2010, 16:04

maintenant tous derriere lui et Mr Bouhellal drapeaux
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 19/10/2010, 14:31

Geiger :
«Khalef a raison»


> «Je suis pour un bon renfort» > «L'objectif est de remporter le championnat»

L’entraîneur des Canaris revient, dans cet entretien, sur le parcours de son équipe en Champions League, notamment sur le match face au TP Mazembe. Ecoutons ses explications.


- Avec du recul, comment expliquez-vous votre élimination en Champions League africaine ?
- Je crois qu’il y a deux raisons à notre élimination en Champions League africaine. D’abord, j’avoue qu’on a eu affaire à un très bon gardien, il a fait des arrêts décisifs et à chaque fois, il a eu le bon réflexe. Si on avait marqué en première mi-temps, cela nous aurait libérés, mais c’était difficile de le faire face à un gardien comme Kidiaba. La deuxième raison de notre sortie de cette compétition est le fait qu’on avait deux buts d’écart à remonter. Ce n’était pas facile dans un match, de surcroît un match de demi-finale. En somme, on a fait ce qu’on a pu, malheureusement, notre aventure s’est arrêtée aux demi-finales.
- Ne croyez-vous pas que vous avez raté la qualification à Lubumbashi, en s’inclinant par trois buts à un ?
- Effectivement, on a raté la qualification au match aller. Si on était revenus de Lubumbashi avec un score d’un but partout, on serait qualifiés à la finale, malheureusement, notre relâchement lors de la première manche de cette demi-finale nous a coûté cher. Les deux buts encaissés lors des cinq dernières minutes nous ont été fatals.
- D’aucuns disent que la JSK a bien joué, malgré cette élimination…
- Bien sûr, on a extrêmement bien joué, mais l’efficacité nous a fait défaut. On a tout donné, mais il faut reconnaître que le gardien du TP Mazembe a réussi un grand match.
- La titularisation d’Asuka a surpris plus d’un, pouvez-vous nous donner les raisons de ce choix ?
- Je voulais un attaquant puissant pour peser sur la défense des Congolais. Asuka était frais et c’est pour cela que je l’ai aligné d’entrée afin qu’il donne du tonus à la ligne offensive. Il n’y a pas qu’Asuka qui n’a pas marqué, puisque les autres ne l’ont pas fait. Il y avait une pression sur l’équipe, car on avait deux buts à remonter et ce n’était pas évident. Raison pour laquelle ni Asuka, ni Aoudia, ni Yahia Chérif et encore moins Yaâlaoui n’ont trouvé le chemin des filets.
- Certains pensent, à l’image de l’ancien coach de la JSK et de l’équipe nationale, Mahieddine Khalef, que le poste qui convient à Tedjar est de jouer derrière les attaquants ?
- Comme vous le savez, Tedjar est un joueur important sur l’échiquier des Canaris. Face au Ahly, il a joué dans le même poste que face au TP Mazembe et il avait fourni une belle prestation avec à la clé un but. Maintenant, chaque entraîneur voit les choses différemment, mais je tiens à vous dire que ce n’est pas à cause de l’emplacement de Tedjar qu’on ne s’est pas qualifiés. On s’est créé une multitude d’occasions, malheureusement, le gardien congolais était imbattable ce jour-là.
- Pourquoi vous avez fait sortir Nessakh en deuxième mi-temps au lieu de Tedjar qui était pourtant essoufflé?
- Comme je vous l’ai déjà dit, Tedjar est un joueur important. Il a la force de pénétration et c’est quelqu’un qui peut faire la différence à n’importe quel moment. Raison pour laquelle je ne l’ai pas fait sortir. En plus, j’estime que Tedjar a fait un bon match.
- L’expulsion de Naïli, un quart d’heure seulement après le début de la deuxième mi-temps, a compliqué la tâche pour remonter les deux buts afin de décrocher le billet qualificatif pour la finale…
- J’avoue que je m’apprêtais à faire sortir Naïli, malheureusement, il a écopé d’un carton rouge avant même que je fasse le changement. S’il a vraiment craché… son geste serait impardonnable. Se faire expulser dans un match pareil, c’est une grosse bêtise comme ce fut le cas pour Yahia Chérif au Caire. Pourtant, après l’expulsion de ce dernier face au Ahly, j’ai moi-même parlé avec les joueurs ainsi que le président Moh-Chérif Hannachi pour les mettre en garde contre ce genre de bêtise. C’était dû au manque de concentration de la part de Naïli, alors qu’on a demandé aux joueurs de garder leur concentration jusqu’à l’ultime minute du match. Je dirais que le geste de Billel est condamnable.
- Allez-vous faire des reproches à Naïli pour avoir pris un carton rouge dans un match aussi capital que celui de la demi-finale de la Champions League africaine ?
- Pour faire des reproches, il faut remonter jusqu’à la source de son geste. Naïli affirme qu’il n’a rien fait et que son expulsion est injustifiée, c’est pour cela que je devrai l’écouter pour voir ce qui s’est passé au juste.
- L’attaquant Amine Aoudia a eu plusieurs occasions face au TP Mazembe, mais il a fait preuve de manque de réalisme. Il aurait donné une autre tournure à la rencontre s’il avait concrétisé l’occasion qui s’était présentée à lui au début de la partie…
- Il y avait une grande pression sur Aoudia. L’équipe s’est créé une nette occasion de scorer au début de la partie, malheureusement on l’a ratée. Il ne faut pas lui en vouloir.
- Certains s’attendaient à ce que Yaâlaoui joue titulaire, d’autant qu’il est le meilleur buteur de l’équipe avec deux buts, ce joueur n’était-il pas prêt à jouer d’entrée ?
- Non, Yaâlaoui était prêt, mais comme j’ai joué avec le 4-4-2, j’ai opté pour deux attaquants puissants, à savoir Aoudia et Asuka. Je l’ai aligné au début de la deuxième mi-temps pour pousser davantage le jeu.
- Dites-nous en toute sincérité, si c’était à refaire, auriez-vous apporté des changements dans le onze titulaire ?
- Je ne changerai rien. J’ai aligné les joueurs les plus frais et j’ai demandé aux joueurs de garder leur concentration jusqu’à l’ultime minute de la partie. On pensait que la défense du TP Mazembe était fébrile, mais elle a fait preuve d’une grande solidité à Tizi Ouzou. Marquer deux buts, ce n’était pas une sinécure, surtout que notre adversaire a joué derrière.
- Coulibaly a quitté le terrain en pleurs lors de son remplacement par Rial, vous étiez sûrement ému à ce moment-là ?
- Coulibaly a fait d’énormes sacrifices pour que la JSK se qualifie pour la finale. Il a toujours été un combattant sur le terrain, malheureusement face au TP Mazembe, il ne pouvait pas terminer la rencontre pour le motif que vous connaissez déjà.
- L’absence de Belkalem pour cause de blessure n’a-t-elle pas faussé vos calculs ?
- C’est toujours gênant de ne pas avoir un joueur comme Belkalem dans son équipe, je tiens néanmoins à vous dire que le problème face au TP Mazembe n’était pas sur le plan défensif. J’ai aligné Coulibaly aux côtés de Rial, mais après la blessure du premier, j’ai incorporé Berchiche à sa place. On devait marquer deux buts pour se qualifier et on ne l’a pas fait. C’était notre destin.
- Ne croyez-vous pas que Remache était le meilleur joueur de la JSK sur le terrain ?
- Remache a fait une belle première mi-temps, mais en deuxième mi-temps, il s’était éteint un peu. Il a raté ses centres, mais je dirais que dans l’ensemble, il a fait un bon match.
- Quels sont les joueurs qui vous ont donné satisfaction et ceux qui vous ont déçu durant ce match ?
- La force de la JSK réside dans l’esprit du groupe et le collectif. C’est ce qui nous a permis de réaliser un parcours sans faute durant la phase des poules.
- Malgré l’élimination, les supporters ont longuement applaudi l’équipe à la fin de la rencontre…
- C’est vrai que les gens étaient positifs après la rencontre. On a disputé 14 rencontres en cette Ligue des Champions d’Afrique et on n’a perdu que deux matches durant toute notre aventure africaine. Je pense que celle de Lumumbashi était celle de trop. On aurait pu revenir avec un meilleur résultat qu’une défaite de trois buts à un de notre déplacement au Congo. J’estime que ce n’est pas aisé de remonter deux buts d’écart. Je vous cite l’exemple du FC Barcelone qui s’est incliné par trois buts à un à Milan face à l’Inter lors de la demi-finale de la Ligue des champions et qui n’a pu remonter le score à Barcelone. Bien que l’élimination soit amère, il faut reconnaître qu’on a atteint le carré d’as et notre parcours dans cette Champions League est respectable.
- Ne pensez-vous pas qu’il vous sera difficile de remotiver les joueurs pour le championnat, après cette élimination ?
- C’est mon travail, et je discuterai avec les joueurs à partir d’aujourd’hui. Cela dit, je remobiliserai le groupe dès le premier jour de la reprise des entraînements.
- Est-il vrai que vous avez déclaré à la fin de la rencontre que désormais l’objectif est de gagner le championnat ?
- La JSK a toujours joué les premiers rôles et le titre sera un bon challenge pour nous. Autrement dit, l’objectif est le championnat et on fera tout pour le remporter.
- La JSK participera à la Coupe de la CAF, est-ce que vous songez déjà à ce challenge ?
- Je dirais que la priorité maintenant est le championnat et on aura tout le temps pour la Coupe de la CAF. On a vécu une merveilleuse aventure en Champions League et on essayera de faire de même en Coupe de la CAF.
- Avez-vous suivi la rencontre de l’autre demi-finale qui a opposé l’Espérance de Tunis au Ahly du Caire ?
- Oui, il y a eu beaucoup d’engagement dans ce match. Le but a été inscrit de la main par le joueur de l’Espérance et je pense qu’il faut recourir à la vidéo pour que les arbitres ne commettent pas ce genre d’erreur.
- Ne croyez-vous pas que si la JSK s’était qualifiée à la finale, elle aurait aspiré à remporter cette Champions League ?
- Bien sûr, si on s’était qualifiés à la finale, nos chances de remporter cette coupe auraient été de 50%. Malheureusement, on s’est fait éliminer en demi-finales. Je dirais qu’on était mieux dans les poules qu’en demi-finales.
- Est-ce vrai que vous songez à utiliser Younès comme meneur de jeu ?
- C’est une éventualité à ne pas écarter. Younès n’était pas qualifié pour la Ligue des cdampions d’Afrique, maintenant on verra s’il pourra jouer comme meneur de jeu en championnat.
- Khalef a déclaré dans les colonnes de Liberté que la JSK a besoin d’être renforcée par un arrière gauche, un milieu défensif et un attaquant…
- Khalef a raison de parler des renforts. Si on trouve des joueurs mieux que les nôtres, ça serait bien de faire appel à eux.

/compétition
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par abb 19/10/2010, 19:00

" Khalef a raison de parler des renforts. Si on trouve des joueurs mieux que les nôtres, ça serait bien de faire appel à eux" c'est exactement ça, il faut les trouver et à quel prix

abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par JSK4ever01 19/10/2010, 19:45

http://www.maracanafoot.com/division-1/jsk/jsk-les-jours-de-geiger-sont-ils-comptes/ Baillement
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par abb 19/10/2010, 20:06

il faut, tous derrire lui drapeaux
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jsk warriors 19/10/2010, 21:13

JSK4ever01 a écrit:http://www.maracanafoot.com/division-1/jsk/jsk-les-jours-de-geiger-sont-ils-comptes/ Baillement
Shock Shuuuuuut
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par RACHID 25 19/10/2010, 21:32

il est déjà sur la sellette ,ce pauvre geiger
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Tarakos 19/10/2010, 22:46

je ne comprend pas comment il ose encore parler de renfort..il etait la l'annee passée , et il etait d'accord pour l'actuel recrutement , et klui meem a déclaré que l'effectif est riche et mainetant il veut d'autres joeuur...on a de bons joueurs a condition de tirer le max d'eux, aminetant si CEo qui etait titulaire l'annee passée et que possible que son niveau a baissé a casue du manque de competition on le voit mauvais , alors il fudra s'attnedre au meem cas si on met COULY su le banc pour 4 mois ..
je crois que nos entraineurs doivent apprendre a tirer le max de l'efectif au lieu de joeur qu'avec 13 ou 14 joeur et apres tirer sur les rempalcants

Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 11 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum