Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

+22
Papinchou90
Nda
fanedejsk
JSK4ever01
JSK4ever
lotfi
Kristal_dz
amazigh31
pintcha
latino1990
KaRDaChe
kabyle-alger
madjidri
AGHILESS
lebatteur
bavarois
PAPINCHOU 90
lyonnais_jsk
manujuve
salimou
fodil-bejaia
tak
26 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 2/5/2008, 04:08

lotfi a écrit:peut etre parcequ il n'y avait pas d'action, ca doit etre l'arbitre qui a faussé le jeu, la qualité de la video etait mauvaise et 2 minute ne suffise pas pour juger l'equipe,, esperons que le match retour sera a notre faveur ...


j'ai bien vu le troisieme but...
le penalty n 'etait pas valable mais n'importe quel arbitre pourra le siffler surtout que l'arbitre de touche n'a rien signalé... Shuuuuuut

a tizi ouzou,ce sera une autre paire de manche

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever 2/5/2008, 04:36

Sur la base de la visualisation des buts de coton sport de Garoua, j'oserai dire que nos responsables nous ont embarqué sur un bateau ivre quand même. Autrement comment auraient-ils osé crier sur tous les toits que le pénalty était gracieux alors qu'il a été sifflé sur une action où n'importe quel arbitre aurait pu le faire?? Il me semble aussi que es deux autres buts ne souffrent d'aucune irrégularité.
Certes 2 minutes ne peuvent en aucun cas résumer un match de 90 min, néanmoins une telle déformation de la réalité relève d'une fuite en avant comme le ferait l'autruche!
Décidément il n'y a aucun bon présage pour le match retour, que le public se calme et que la rencontre se déroule dans le respect des régles de l'art!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fanedejsk 2/5/2008, 10:49

vous avais vu le 3eme but chaouchi etais dans une autre planete sans parlais du 2eme but

fanedejsk

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 2/5/2008, 11:26

JSK4ever a écrit:Sur la base de la visualisation des buts de coton sport de Garoua, j'oserai dire que nos responsables nous ont embarqué sur un bateau ivre quand même. Autrement comment auraient-ils osé crier sur tous les toits que le pénalty était gracieux alors qu'il a été sifflé sur une action où n'importe quel arbitre aurait pu le faire?? Il me semble aussi que es deux autres buts ne souffrent d'aucune irrégularité.
Certes 2 minutes ne peuvent en aucun cas résumer un match de 90 min, néanmoins une telle déformation de la réalité relève d'une fuite en avant comme le ferait l'autruche!
Décidément il n'y a aucun bon présage pour le match retour, que le public se calme et que la rencontre se déroule dans le respect des régles de l'art!

+ 1

C'est ce que je disais @ Salimou pas la peine d'intimider l'arbitre et l'adversaire lors du match retour surtout ne pas détruire tout l'estime et le respect que toute l'Afrique a pour la JSK. Y a que la réalité du terrain qui pourra nous qualifier a la phase des poules. Je veux voir le 09/05/2008 à 19h Dz une JSK qui jouera avec une hargne et un envie de laver l'afront du match aller comme l'a fait le Zénith St-Pétersbourg contre le géant allemand, Bayern Munich ............ Si on se qualifie pas faut se remettre au travaille et trouver ou ça a pas marcher au lieu de sombrer dans la médiocrité.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fanedejsk 2/5/2008, 12:07

svp le match sera difuse et indique moi ou le sera t-il merci d'avance

fanedejsk

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par chenassim 2/5/2008, 12:34

voila a voir les sequence du match je dirais que a entendre haouchine ont dirais que c gladiator qui ce tourne a garoua les but je les trouve limpide et que le score ne reflette que la mediocriter du jeu que la jsk a fourni dans cette rencontre, pour le match retoure a entendre qlq forumiste ont dirais qu'il sont pour l'achat de l'arbitre je dirais non car si vraiment ont doit aller au poules sa sera avec nostripe et notre jeu sans plus et avec une pression vocale et non (blocale)...lol comme sa ete le cas conte essahel de tunisie l'annee derniere enfin je terminnerais pas souhaiter a notre club cher un large score afin de postuler et d'etre dans la cours des grand avec les plus gros morcau d'afrique car c notre objectife le plus cher avec c trois mot d'ordre pour le matche de vendredi ( marquer 4 but, faire du beau jeu , faire plaisire au supporteur) inchallah.
chenassim
chenassim
Benjamin
Benjamin

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par billel88 2/5/2008, 12:41

on ne peut quand même pas juger un match sur 2 minutes.
le fait déja d'avoir 2 cartons jeunes, en 10 premiéres minutes, c'est pénalisant pour l'équipe, de surcroire 2 défenseurs, donc une autre faute d'eux, c'est le rouge.on aurai bien aimait voir tout le match.
quand aux buts encaissées, ils ne soufrent d'aucune injustice, il faut se remettre au travail.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par tak 2/5/2008, 12:59

meme le coupe de la CAF on est loin, ya l'Esperance, Asanti kotoko, Cs sfax, Djoliba, mangasport, mais elle nous apprendra bien des choses du fait que le niveau de celle ci s'approche plus de la CL à partir des poules.....

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par billel88 2/5/2008, 13:03

tak a écrit:meme le coupe de la CAF on est loin, ya l'Esperance, Asanti kotoko, Cs sfax, Djoliba, mangasport, mais elle nous apprendra bien des choses du fait que le niveau de celle ci s'approche plus de la CL à partir des poules.....
la coupe de CAF s'approche du niveau de la CL1, tu joues l'ESPERANCE, l'ASHANTé en CAF c'est beaucoup plus elevé que certaines équipes en CL1
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 2/5/2008, 13:06

en ce moment FOOTBALL Magazine sur la chaine 3
ils vont parler de la JSK et du match de garoua
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 2/5/2008, 13:25

JSK4ever a écrit:Sur la base de la visualisation des buts de coton sport de Garoua, j'oserai dire que nos responsables nous ont embarqué sur un bateau ivre quand même. Autrement comment auraient-ils osé crier sur tous les toits que le pénalty était gracieux alors qu'il a été sifflé sur une action où n'importe quel arbitre aurait pu le faire?? Il me semble aussi que es deux autres buts ne souffrent d'aucune irrégularité.
Certes 2 minutes ne peuvent en aucun cas résumer un match de 90 min, néanmoins une telle déformation de la réalité relève d'une fuite en avant comme le ferait l'autruche!
Décidément il n'y a aucun bon présage pour le match retour, que le public se calme et que la rencontre se déroule dans le respect des régles de l'art!

c est ce que j avais declarer plus loin,au match retour j'espere que les dirigeants et les supporters de la jsk a sa tete le voyou de lazri ne vont pas user de moyen extra sportif car si ce serais le cas,j arreterais alors de soutenir la jsk pour de bon,je souteins les quipes loyalement et non par la tricherie,la jsk a du nif et elle a pas besion de ca,elle renversera la vapeur loyalement

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 2/5/2008, 13:39

En écoutant hannachi sur al chaine 3 , on vient de découvrir un joueur qui n'existe pas à la JSK, le joueur Tayebi MDR qui va marquer des buts au match retour de CL Youpi avec ça on est sûre et ertain kon va se kalifier avec les yeux fermer Bravo
kallek serar c Mr djaha MDR et la petite guerre que se livre les 2 présidents sur le match par la presse interposer , est ce kil sera rejouer ou pas , maintenant lequel des 2 aura le dernier mots Bob :dort: Mur
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 2/5/2008, 14:34

tayebi???ce doit etre un junior ca!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 2/5/2008, 15:32

QQ un a l enregistrement ?
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fanedejsk 2/5/2008, 18:32

èèèèèèèèèè je suis un membre du forume ou pas.Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 633961 a caque fois que je pose une question ou j'essay d'ouvrire la discusions personne ne me repend Pleurer Shock

fanedejsk

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 2/5/2008, 19:06

fanedejsk a écrit:èèèèèèèèèè je suis un membre du forume ou pas.Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 633961 a caque fois que je pose une question ou j'essay d'ouvrire la discusions personne ne me repend Pleurer Shock

ebn elle est ou ta kestion , si c pour el match je te l'ai déjà dit , il faut attendre la semaine prochaien pour savoir si le match sera retransmis ou pas , c l'algérie , c pas les etats unis , pour savoir à l'avance kel match ils vont programmer Wink
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 2/5/2008, 19:16

fanedejsk a écrit:vous avais vu le 3eme but chaouchi etais dans une autre planete sans parlais du 2eme but

fanedejsk a écrit:svp le match sera difuse et indique moi ou le sera t-il merci d'avance


fanedejsk a écrit:èèèèèèèèèè je suis un membre du forume ou pas.Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 633961 a caque fois que je pose une question ou j'essay d'ouvrire la discusions personne ne me repend Pleurer Shock

Y aucune question l'ami pour la simple raison que tu n'as pas mis de ?????? =D

Sinon faut attendre le mercredi ou le jeudi pour savoir si le match sera retransmis ou pas Wink
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par salimou 2/5/2008, 19:31

Au vu des séquences du match ...Chaouchi était dans un jour sans apparament Shock , pour le match retour , MCH a dit que l'éclairage est un atout pour la JSK HAHA on peut m' eclairer SVP Unsure
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 2/5/2008, 19:40

salimou a écrit:Au vu des séquences du match ...Chaouchi était dans un jour sans apparament Shock , pour le match retour , MCH a dit que l'éclairage est un atout pour la JSK HAHA on peut m' eclairer SVP Unsure

ben avec 2 ampoules au stade de 1er novembre , le soir du match est à 19h, bech ki yelaabou maychffou walou , ghir yedjrou fe terrain maa lazri et ses poussins, à essayer à marquer des buts Doh
ya wedi hannachi , il croit ke posséder 2 bus, + l'éclairage + un site officiel + comité de supporteurs , la JSK est devenu professionel avec ça , hadi hiya la gestion taa l'icompétence kima la bled Unsure
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par salimou 2/5/2008, 19:48

il faut toujours positiver , le meilleur est à venir inchallah Victoire
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 2/5/2008, 19:56

ما شاء الله
Manujuv et salimou sont devenus amis
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 2/5/2008, 20:01

KaRDaChe a écrit:ما شاء الله
Manujuv et salimou sont devenus amis

youkhah ouali , feragh chghoul =D , dit moi jet'ai poser la kestion sur le topic de bienvenus , tu m'as pas répondu , c pas gentil ça Non
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par salimou 2/5/2008, 23:52

Moh-Chérif Hannachi (président de la JSK)
''Nous comptons sur nos supporters face à Coton Sport '' drapeaux

Juste après son retour de Larbâa Nath Irathen où il est allé se recueillir sur la stèle de Abane Ramdane auquel il a dédié le quatorzième titre de champion d’Algérie, le président de la JSK Moh-Chérif Hannachi a aimablement accepté de répondre à quelques questions touchant à l’actualité de son équipe.

La dépêche de Kabylie : Vous attendiez-vous à un tel engouement de la part des supporters à l’occasion de cette virée à la stèle du chahid Abane Ramdane ?

Mohand-Chérif Hannachi : Ah oui! Les gens de Larbâa Nath Irathen m’estiment beaucoup. C’est ma région natale et il ne faut pas oublier que je représente la JSK qui est un club aimé partout en Kabylie. Abane Ramdane est un héros de la Révolution et la JSK ne l’a pas oublié contrairement aux politiques de la région. Des statues devraient être érigées à travers toutes les communes de la Kabylie et des wilayas du pays en hommage à ce stratège et un des pères de la Révolution algérienne.

Ce lundi, la JSK jouera à El Khroub. Allez-vous jouer avec l’équipe-type même si votre club s’est déjà assuré le titre de champion ?

Ce match est sans aucun enjeu pour mon équipe, alors il est certain que je ne vais pas prendre de risque de faire jouer mon équipe-type sachant que nous avons un match important à disputer vendredi en Ligue des champions. Donc pour éviter les blessures, il est préférable pour nous de ménager les joueurs titulaires.

Après la lourde défaite du match aller, la mission de la JSK ne s’annonce pas de tout repos ce vendredi. Croyez-vous vraiment en la qualification au prochain tour ?

Vous savez, nous allons tout faire pour renverser la vapeur afin de nous qualifier. Pour cela, nous comptons énormément sur le soutien de nos supporters auxquels je demande de venir en masse. Je maintiens le nocturne, et le match se jouera à partir de 19 h. Je vous annonce que j’interdirai la retransmission du match si l’ENTV ne venait pas à régler les arriérés des droits de retransmission qu remontent à deux années. Je suis désolé pour les supporters qui ne pourront pas suivre le match, mais ils doivent comprendre que les intérêts de la JSK passent avant tout.

Pour revenir à cette rencontre aller face à Coton Sport dont chacun sait maintenant les circonstances dans lesquels elle s’est déroulée, nous allons tout faire pour remonter au score afin de nous qualifier aux poules. Maintenant si on ne réussit pas ce n’est pas la fin du monde. Nous avons le quatorzième titre que nous allons fêter lors du match face au CRB. Certains dirigeants du CRB avec lequel pourtant j’entretiens de très bonnes relations à l’image de Kalem et Lefkir, ont mal interprété mes propos en disant que le titre sera fêté face au CRB. Ils doivent savoir que si j’ai décidé de le fêter lors de cette rencontre c’est parce que ce sera l’unique match qui nous reste à jouer à domicile après le huis clos infligé lors du match contre le NAHD.

Justement vous aviez promis une grande fête. Qu’en est-il exactement ?

Bien sûr j’ai promis une fête et je tiens ma parole.
D’ores et déjà, j’ai pris la décision de louer les services d’un groupe d’idhebalen qui commencera à animer à partir de demain au niveau du terrain de basket du stade du 1er-Novembre.

Ce sera tous les jours de 18h à 20 h et ce jusqu’à jeudi prochain. Ensuite juste après le match de Coupe d’Afrique, on fêtera comme il se doit notre quatorzième titre de champion.

Qu’en sera-t-il la saison prochaine pour laquelle on parle d’un renfort de l’effectif ?

Pour nous la saison prochaine a déjà commencé mais je ne peux rien avancer pour le moment si ce n’est de vous dire que la JSK aura une grande équipe.

J’ai toujours tenu mes promesses comme ce fut le cas en 92 lorsque j’a été élu à la tête du club , j’avais dit que je vais gagner des Coupes d’Afrique et on avait remporté l’unique Coupe des coupes en 95 puis trois coupes de la CAF successives. Je veux juste relever un point quant à nos participations aux compétitions africaines qui deviennent de plus en plus difficiles sur le plan financier.

Pour citer l’exemple de cette saison, jusque-là nous avons déboursé 1,3 milliard qui ne sont toujours pas remboursés par les responsables concernés.

Avec une somme pareille je peux facilement recruter deux bons joueurs. C’est pour ça que l’Etat doit aider les clubs engagés en compétitions africaines, sinon il ne sert à rien d’y prendre part.


TAHIA EL PREZIDENTE Hi

DDK
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par billel88 3/5/2008, 00:45

Ça sera dur dur, les équipes algérienne trouvent des difficultés a marqué beaucoup de buts, il y’a qu’avoir l’ESS et aujourd’hui l’EN JUNIORS.
Si on veut marqué 3 buts, il faut aligner 4 attaquants d’entrée on a pas le choix. j’espère seulement qu’on va récupérer OUSSALAH, il fait un énorme travail en attaque, mais puisqu’il est en manque de compétition ça sera dur quand même.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 3/5/2008, 02:45

billel88 a écrit:Ça sera dur dur, les équipes algérienne trouvent des difficultés a marqué beaucoup de buts, il y’a qu’avoir l’ESS et aujourd’hui l’EN JUNIORS.
Si on veut marqué 3 buts, il faut aligner 4 attaquants d’entrée on a pas le choix. j’espère seulement qu’on va récupérer OUSSALAH, il fait un énorme travail en attaque, mais puisqu’il est en manque de compétition ça sera dur quand même.

Mais là il s'agit de la JSK et pas de n'importe quelle equipe aghma billel, moi je suis sur que la JSK gagnera par le score de 4 buts a 0 et je suis serieux.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 7 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum