Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[26] Fawzi Chaouchi

+87
Ribery
Khalass
RACHID OUVOULICHE
sang_jaune
naitdjoudi
Kabylibre
sofiane16
Akira_yoki
le fumeur
zizo31
atlante
papi
kikimlt
KABYLISSIMO
bazinga
bylka-fort
Cartman Gnawi
MOURAD HABBAK
aghiles
Moussouni11
jskjet
JSK th'assirem
kimbou
bavarois
kim kan
AGHILESS
Tarakos
ronaldo99
madjidri
elybak
lotfi
fodil-bejaia
Papinchou90
JSK4ever
sih_bylka
fanoudelajsk
yace
latino1990
PAPINCHOU 90
billal.benimessous
kabyle-alger
dima.jsk
cromax
manujuve
chafiik16
jakma
momoh83
sabrina dz
Redondo_dz
hichem16alg
Dzagorakis
salimou
Hipyacine
jskabylie1946
idir321
nassim01
dadi
milla girl
ajnad
Nda
Slim
trolnad
mmjsk
Tamar
billel88
massi
amazigh31
Nounou
Am-Rooney
OUABDESSELAM
yazid
azulman93
kayan
canaris1
lyonnais_jsk
spimpame
JSKFanatic
aliloup
JSK4ever01
toulousain
Slash
faridakbou
KaRDaChe
JSK 1946
espoir
Mohand JSK
rebelle18
91 participants

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par billel88 23/9/2007, 18:44

moi je comprend pas pourquoi les adversaires n'aiment pas voir CHAOUCHI jungler,à chaque fois il est insulté.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par rebelle18 23/9/2007, 20:32

rien à reprocher à notre titan chaouchi . c'est un grand et il le restera , une assurance de plus .
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par lyonnais_jsk 23/9/2007, 22:17

jsk4ever01 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:et pourquoi on a pas provoqué les autres? pour la simple raison parcequ'il s'est permet zaama de jongler, fallait qu'il respecte un peu l'adversaire y a qu'en algérie qu'on voit ces gamenries houmiste comme l'autre clown de Abdouni. Ce que lui souhaite c'est qu'un jour il va faire une gaffe, le public ne va pas lui pardonner ça.

Je ne te suis pas lyonnais_jsk, il est libre de faire ce qu'il veut sur le terrain et faire plaisir aux supporters presents. Je ne vois pas ça comme un manque de respect, c'est plutôt Akniouene que je vois comme quelqu'un qui n'accepte pas la defaite.

Il n'est pas a son premier geste jsk4ever01, la JSK est un club de foot pas un cirque ou en rentre au stade pour voir les clowns. Tu me diras aussi si tu as apprécié son crachat sur le joueur de l'ESS et le pénalty raté contre ces même tunisiens alors qu'il n'a pas été désigné pour la tirer. sans parler lorsqu'il a boudé le club alors qu'on préparé un match important.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par aliloup 25/9/2007, 16:57

mais lyonnais_jsk
t'es contre chaouchi wech darlek

il te parle directement

( ecoute bien sahbi ana kan je fait un jeste c pas confiance je sais bien ce que je fait sur le terrain l'essentiel on gagne les 3 point et je commet pas des erreurs et je c pas pk t'es contre moi
tkt pas il me reste bcp de chose a faire pour etre a la hauteur et si t'aime pas mon comportement je peux rien faire pour toi
)
faut pas juger les gens sans les connaitre
et ana kan ndir haja c pour le plaisir de nos chér public li nhabhoum bezzaf kima yhabou La jsk ana tan nhabha tant ke je porte ces couleur alors koulchi yban fe terain machi belhadra et pour le jour de CRB 'Akniouène' rabi cha'hed beli je l'ai pas insulté kount rayah nakhmess m3ah il ma insulté ou makdartch nesmah men haki je suis comme sa yema 3ziza 3liya bezzaf

saha ramdankoum
aliloup
aliloup
Correspondant

Masculin Messages : 34
Age : 40
Localisation : bordj menail
Date d'inscription : 06/05/2007

http://www.aliloup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par aliloup 25/9/2007, 17:00

OUABDESSELAM a écrit:
billel88 a écrit:
OUABDESSELAM a écrit:
billel88 a écrit:aujourd'hui le premier but de la JSMB c'est sa faute,il a commis une bourde.
Ce n'est pas grave,l'essentiel c'est la victoire. Doh
oui,mais 0/4 ça aurait été mieu.
Ce n'est pas facil d'inscrire 4 buts.


oui t'as raison c sa faute
aliloup
aliloup
Correspondant

Masculin Messages : 34
Age : 40
Localisation : bordj menail
Date d'inscription : 06/05/2007

http://www.aliloup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty chaouchi

Message par aliloup 25/9/2007, 17:07

OUABDESSELAM a écrit:
milla a écrit:chaouchi c'est un gagneur cest pour sa qu'il fait toujours de grand match il est jeune embitieux talentueux en +il a une chose particuliere tj decontracte et classe sa compte sa aussi chez un goal je crois qu'il merite +sa place que zamamouche en equipe nation. cavali Ca ne va pas la tete vive jsk drapeaux
Il faut qu'il se comporte en adulte pas en adolescent.

mais wech rani ndir tu me prend pour un adolesent hamdoulah je respecte tt le monde et tt le monde me respecte
aliloup
aliloup
Correspondant

Masculin Messages : 34
Age : 40
Localisation : bordj menail
Date d'inscription : 06/05/2007

http://www.aliloup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par aliloup 25/9/2007, 17:12

spimpame a écrit:
billel88 a écrit:il nous a sauvé d'un but tout fait hier.

Hadik hia khedemtou, sinon yeweli bordj menail yekhdem receveur "bordj menail - Zemmouri" HAHA HAHA

[b]hada wech lkit tkouli ya3tik essaha merçi kifech habitou ykoun le joueur mlih m3a nass kima hadou ecoute je suis de bordj menaiel et je suis fiére de l'atre et trabit fiha ou kbart fiha alors kadar rohek
(chaouchi)
aliloup
aliloup
Correspondant

Masculin Messages : 34
Age : 40
Localisation : bordj menail
Date d'inscription : 06/05/2007

http://www.aliloup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par lyonnais_jsk 25/9/2007, 17:15

aliloup a écrit:mais lyonnais_jsk
t'es contre chaouchi wech darlek

il te parle directement

( ecoute bien sahbi ana kan je fait un jeste c pas confiance je sais bien ce que je fait sur le terrain l'essentiel on gagne les 3 point et je commet pas des erreurs et je c pas pk t'es contre moi
tkt pas il me reste bcp de chose a faire pour etre a la hauteur et si t'aime pas mon comportement je peux rien faire pour toi
)
faut pas juger les gens sans les connaitre
et ana kan ndir haja c pour le plaisir de nos chér public li nhabhoum bezzaf kima yhabou La jsk ana tan nhabha tant ke je porte ces couleur alors koulchi yban fe terain machi belhadra et pour le jour de CRB 'Akniouène' rabi cha'hed beli je l'ai pas insulté kount rayah nakhmess m3ah il ma insulté ou makdartch nesmah men haki je suis comme sa yema 3ziza 3liya bezzaf

saha ramdankoum

Azul, Salam et Saha ramdhanek Chaouchi ;

Bon j’avoue que j’étais un peu dur avec toi d’ailleurs je profite de cette occasion de te demander mes sincères excuses. Mais Lah ghaleb je suis un peu chauvin.

Sinon, j’admet que tu as des qualités intrinsèques et je veux bien te voir le meilleur gardien en Algérien tant tu portes bien sur les couleurs de la JSK. Je n’oublierai pas le match contre USMB à Blida puisque c’était le premier match que j’ai vu de toi ensuite celui contre le MCO en coupe d’Algérie.

Mais wellah (on est en plein mois de Ramadhan) je ne te déteste pas juste que dés fois on a l’impression que tu n’es pas concentré, comme s’est fût le cas lors du match contre Sahel à Tizi.

Sinon certes je ne te connais pas en personne mais tu es le gardiens du meilleurs club en Algérie, tu dois accepter les critiques dans le domaine technique et surtout quand sa touche pas à ton intimité.

Pour Akniouène, je te crois sur parole et j’aurai fait la même chose que toi. D’ailleurs ak yej rabi yemmak (lah yehfedhehalek inchallah).

Bon courage et surtout bonne réussite surtout que tu as comme entraîneur un des meilleurs gardiens que la JSK a connu, Mourad AMARA.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Nda 25/9/2007, 17:16

wach kayen hnaya
ya spimpame an3al echitane a9lagh dhathmathene dhagi
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Nda 25/9/2007, 17:25

ça fé plaisir de lire chaouchi ben c l'occasion de lui dire quelques mot :
chaouchi tu es un gardien plein de talent reste concentré avec ton travail,tu n'es pas le premier grand gardien à la jsk ya beaucoup d'autres avan toi, enfait c parceque tu es le gardien d'un grand club c pour ça que tu un grand gardien, continu comme ça fawzi allah yehafdak
vive jsk
vive la9vayel
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Slash 25/9/2007, 23:00

aliloup a écrit:mais lyonnais_jsk
t'es contre chaouchi wech darlek

il te parle directement

( ecoute bien sahbi ana kan je fait un jeste c pas confiance je sais bien ce que je fait sur le terrain l'essentiel on gagne les 3 point et je commet pas des erreurs et je c pas pk t'es contre moi
tkt pas il me reste bcp de chose a faire pour etre a la hauteur et si t'aime pas mon comportement je peux rien faire pour toi
)
faut pas juger les gens sans les connaitre
et ana kan ndir haja c pour le plaisir de nos chér public li nhabhoum bezzaf kima yhabou La jsk ana tan nhabha tant ke je porte ces couleur alors koulchi yban fe terain machi belhadra et pour le jour de CRB 'Akniouène' rabi cha'hed beli je l'ai pas insulté kount rayah nakhmess m3ah il ma insulté ou makdartch nesmah men haki je suis comme sa yema 3ziza 3liya bezzaf

saha ramdankoum

Azul fellak a gma Fouzi bienvenu a toi sur le forum.
On nous doute pas de ton amour pr la JSK, mais ce qu'il faut savoir c'est que la JSK est le plus prestigieux des clubs algerien, c'est un grand club et on peut pas se permetre de faire ce genre de choses au cours d'un match, mais je pense qu'il ya un entraineur pour te juger sur sa, nous on est des supporters le maillon essentiel dans un club, cepandant je dois dire que t'es un gardien tres talentueux et tres serieux aux entrainements car je suis souvent les entrainements Wink

Aya hiya

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 36
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par milla girl 25/9/2007, 23:17

sa f plaisir de voir chaouchi f le forum je nai qu'une chose a lui dire reste comme tu es ne change pas t trop fort et je te souhaite bon courage avec la jsk . Wink Rire Hi
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par aliloup 26/9/2007, 02:57

lyonnais_jsk a écrit:
aliloup a écrit:mais lyonnais_jsk
t'es contre chaouchi wech darlek

il te parle directement

( ecoute bien sahbi ana kan je fait un jeste c pas confiance je sais bien ce que je fait sur le terrain l'essentiel on gagne les 3 point et je commet pas des erreurs et je c pas pk t'es contre moi
tkt pas il me reste bcp de chose a faire pour etre a la hauteur et si t'aime pas mon comportement je peux rien faire pour toi
)
faut pas juger les gens sans les connaitre
et ana kan ndir haja c pour le plaisir de nos chér public li nhabhoum bezzaf kima yhabou La jsk ana tan nhabha tant ke je porte ces couleur alors koulchi yban fe terain machi belhadra et pour le jour de CRB 'Akniouène' rabi cha'hed beli je l'ai pas insulté kount rayah nakhmess m3ah il ma insulté ou makdartch nesmah men haki je suis comme sa yema 3ziza 3liya bezzaf

saha ramdankoum

Azul, Salam et Saha ramdhanek Chaouchi ;

Bon j’avoue que j’étais un peu dur avec toi d’ailleurs je profite de cette occasion de te demander mes sincères excuses. Mais Lah ghaleb je suis un peu chauvin.

Sinon, j’admet que tu as des qualités intrinsèques et je veux bien te voir le meilleur gardien en Algérien tant tu portes bien sur les couleurs de la JSK. Je n’oublierai pas le match contre USMB à Blida puisque c’était le premier match que j’ai vu de toi ensuite celui contre le MCO en coupe d’Algérie.

Mais wellah (on est en plein mois de Ramadhan) je ne te déteste pas juste que dés fois on a l’impression que tu n’es pas concentré, comme s’est fût le cas lors du match contre Sahel à Tizi.

Sinon certes je ne te connais pas en personne mais tu es le gardiens du meilleurs club en Algérie, tu dois accepter les critiques dans le domaine technique et surtout quand sa touche pas à ton intimité.

Pour Akniouène, je te crois sur parole et j’aurai fait la même chose que toi. D’ailleurs ak yej rabi yemmak (lah yehfedhehalek inchallah).

Bon courage et surtout bonne réussite surtout que tu as comme entraîneur un des meilleurs gardiens que la JSK a connu, Mourad AMARA.

Ok ok Pas grave mais n'oublier pas que des millier de gens visite ce forum ou yakraw wech rak tekteb alors kayen des gens maya3arfouch wech kayen ou yamnou koulech alors avant que tekteb 3la kach joueur
chouf le coté positif et le coté négatif alors pk matahdarch 3la les bon chose li ndirhoum
normallement ntouma li tzidou t3awnouna parce qu'on est la pour vous et rien que pour vous alors bikoum li nkounou mlah
merçi frére ki sta3reft belghalta
ou rabi yahdina inchalah

المسامح كريم

( bon nkoulelkoum saha ramdankoum et saha ftorkoum a tout les membres 2 forum et surtout a Ouali bien sur )

si vous avez des question contacté mon pote sur

http://aliloup.skyblog.com
aliloup
aliloup
Correspondant

Masculin Messages : 34
Age : 40
Localisation : bordj menail
Date d'inscription : 06/05/2007

http://www.aliloup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par azulman93 26/9/2007, 03:02

Faouzi tu es un grand gardien, reste comme tu es, tu fais ton travail comme il faut alors fais ce que tu desires sur le terrain, je vis en France, je vais voir de gros matchs ici, et je te dis que faire le spectacle c'est tres bien!

Barthez quand il etait meilleur gardien du monde fumait la cigarette et dribblait, il s'est pris des buts, a reussi des trucs mais ca en faisait sa personnalité, alors fais de meme, suis ce que ta tete te dis, du moment que tu nous fais les arrets qu'il faut, c'est ca le signe d'un bon gardien!

Inch'Allah l'equipe nationale bientot et une grande carriere a la JSK!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par JSK4ever01 26/9/2007, 04:21

Salam Chaouchi,
J'etais au stade quand t'as joué ton premier match sous les couleurs de la JSK, c'etait JSK-Kotoko en CL au stade du 5 Juillet et j'ai sû que t'etais un bon gardien. Mais khouya tahkémni rahba ki dir les sorties aeriennes dialwlék Rire Sinon wallah tu fais du bon boulot, t'as reussi a piquer la place de Gaouaoui c'est pas rien et puis comme la presse raconte n'importe quoi sur toi passe nous donner des explications toi même sur ce forum.

Saha Ramdanék ou farhouna, FAITES NOUS PLAISIR, FAUT SE DONNER A 100%.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par rebelle18 26/9/2007, 10:21

......................JONGLE TITAN CHAOUCHI JONGLE ENCORE ..................
HUMILIE BIEN CES ATTAQUANTS COMME TU LE SAIS BIEN LE FAIRE CAR EUX ILS NE TE RATERONT PAS TE RIDICULISER ALORS ... JONGLE TITAN CHAOUCHI JONGLE FAIS NOUS ENCORE PLAISIR . NOUS T' AIMONS COMME TU ES .
Love Love Love Love Love Love

JSK 1946
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par lyonnais_jsk 26/9/2007, 16:17

alliloup a écrit:Ok ok Pas grave mais n'oublier pas que des millier de gens visite ce forum ou yakraw wech rak tekteb alors kayen des gens maya3arfouch wech kayen ou yamnou koulech alors avant que tekteb 3la kach joueur
chouf le coté positif et le coté négatif alors pk matahdarch 3la les bon chose li ndirhoum
normallement ntouma li tzidou t3awnouna parce qu'on est la pour vous et rien que pour vous alors bikoum li nkounou mlah
merçi frére ki sta3reft belghalta
ou rabi yahdina inchalah

المسامح كريم

( bon nkoulelkoum saha ramdankoum et saha ftorkoum a tout les membres 2 forum et surtout a Ouali bien sur )

si vous avez des question contacté mon pote sur

http://aliloup.skyblog.com[/color]

Azul, Salam,

merci pour ton esprit sportif comme......On a le même dénominateur qui est la JSK et lah ghaleb on a que ce club en kabylie (dont Bordj Menail Fait partie) qui nous donne la joie on veut toujours la voir au sommet et dés fois on se rend pas compte de notre chauvinisme.

Comme je t'ai dit un peu plus haut le jour ou j'ai vu ton match contre USMB à Blida je me suis dit ce jeune ira loin mais je ne veux voir ta carrière prendre lâ même tournure que celle de Abdouni & Mezair (lah yahfedhena) si tu quittes la JSK ça va etre inchallah à l'étrangers mais il faut bosser dur.

Sinon au tre chose je vais te les dire en face à face en décembre pour mes vacances a Tizi inchallah puisque j'habite juste à côté du resto de la JSK Wink

d'ici là je te souhaite une invincibilité puisque c'est ce qui fait plaisir à un gardien, bonne chance.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par nassim01 26/9/2007, 16:58

drapeaux KAR3A WHISKY YA CHAOUCHI KAR3A WHISKY drapeaux

HAHA HAHA
nassim01
nassim01
Junior
Junior

Masculin Messages : 1222
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/04/2007

http://www.jeune-dz.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par azulman93 27/9/2007, 02:19

nassim01 a écrit:drapeaux KAR3A WHISKY YA CHAOUCHI KAR3A WHISKY drapeaux

HAHA HAHA

think
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par aliloup 27/9/2007, 02:40

non pas sa et surtout pas sa je vous informe que nssali fi el wakt et enass yhattou el batel
aliloup
aliloup
Correspondant

Masculin Messages : 34
Age : 40
Localisation : bordj menail
Date d'inscription : 06/05/2007

http://www.aliloup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par azulman93 27/9/2007, 02:44

aliloup a écrit:non pas sa et surtout pas sa je vous informe que nssali fi el wakt et enass yhattou el batel

il y a trop de jalousie devant le talent, c'est dommage!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Am-Rooney 27/9/2007, 13:00

nassim01 a écrit:drapeaux KAR3A WHISKY YA CHAOUCHI KAR3A WHISKY drapeaux

HAHA HAHA

Hadi ça s'appliquait à Yacef !

Mais lors du match de qualif pour la C1 (2nd tour) à bologhine, on a commencé à chanter kar3a wisky ya chaouchi, et ya eut Harkat qui s'est retourné vers Fawzi et bda yadh'hak !
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par spimpame 27/9/2007, 14:22

aliloup a écrit:
spimpame a écrit:
billel88 a écrit:il nous a sauvé d'un but tout fait hier.

Hadik hia khedemtou, sinon yeweli bordj menail yekhdem receveur "bordj menail - Zemmouri" HAHA HAHA

[b]hada wech lkit tkouli ya3tik essaha merçi kifech habitou ykoun le joueur mlih m3a nass kima hadou ecoute je suis de bordj menaiel et je suis fiére de l'atre et trabit fiha ou kbart fiha alors kadar rohek
(chaouchi)

yaw andi sehabi de Bordj Menail de la cité Bousba3 makach mouchkil zid ala hadi ana nmout 3ela cap djinet et zemmouri (Sefsaf Ennebi). Bezzef malabalhoumech beli kayen wahed yekhedem Zalabiya mel lokbar fi Bordj Menail Wink

Me tdiklekech fawzi ga3 nchtiwek ou had el 3am inchallah selection en équipe nationale.

Saha ftourekoum les jeunes.
spimpame
spimpame
Minime
Minime

Messages : 427
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par idir321 27/9/2007, 15:37

Salam Chaouchi

Je suis un de tes ex voisin à la cité 20 Aout de Bordj Menaeil
Je suis kabyle et on a beaucoup joué ensemble dans les matchs de quartier, j'étais moi aussi gardien de but dans l'équipe adverse, que vous appelé les kabyles, soit disant on jouait les kabyles contre les arabes ...

Dans mon équipe kabyle y'avait Moi, mon frère Rachid, Hamza, Merzak, Alilou, Riadh et les autres

Je me souviens aussi de la journée ou tu as eu une rail de train qui t'est tombé sur la jambe et c'est mon frère qui t'a retiré.

Moi perso, je connais bien ton frère alilou.
En tous les cas bienvenue à la JSK et bonne réussite.
idir321
idir321
Minime
Minime

Messages : 288
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par aliloup 27/9/2007, 23:27

spimpame a écrit:
aliloup a écrit:
spimpame a écrit:
billel88 a écrit:il nous a sauvé d'un but tout fait hier.

Hadik hia khedemtou, sinon yeweli bordj menail yekhdem receveur "bordj menail - Zemmouri" HAHA HAHA

[b]hada wech lkit tkouli ya3tik essaha merçi kifech habitou ykoun le joueur mlih m3a nass kima hadou ecoute je suis de bordj menaiel et je suis fiére de l'atre et trabit fiha ou kbart fiha alors kadar rohek
(chaouchi)

yaw andi sehabi de Bordj Menail de la cité Bousba3 makach mouchkil zid ala hadi ana nmout 3ela cap djinet et zemmouri (Sefsaf Ennebi). Bezzef malabalhoumech beli kayen wahed yekhedem Zalabiya mel lokbar fi Bordj Menail Wink

Me tdiklekech fawzi ga3 nchtiwek ou had el 3am inchallah selection en équipe nationale.

Saha ftourekoum les jeunes.

madaketlich mais hassib rak testghel biya
en tt cas un jour eji a bordj menaiel wetchouf beli ndirouk foug rassna
mais hadik ta3 twelli receveur zemouri bordj menaiel machi hedra en plus matedhakch ya des gens malkawch meme pas hadik el khedma alors ana je suis tjrs simple bassit
thala fi rohek
aliloup
aliloup
Correspondant

Masculin Messages : 34
Age : 40
Localisation : bordj menail
Date d'inscription : 06/05/2007

http://www.aliloup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 14 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum