Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[26] Fawzi Chaouchi

+87
Ribery
Khalass
RACHID OUVOULICHE
sang_jaune
naitdjoudi
Kabylibre
sofiane16
Akira_yoki
le fumeur
zizo31
atlante
papi
kikimlt
KABYLISSIMO
bazinga
bylka-fort
Cartman Gnawi
MOURAD HABBAK
aghiles
Moussouni11
jskjet
JSK th'assirem
kimbou
bavarois
kim kan
AGHILESS
Tarakos
ronaldo99
madjidri
elybak
lotfi
fodil-bejaia
Papinchou90
JSK4ever
sih_bylka
fanoudelajsk
yace
latino1990
PAPINCHOU 90
billal.benimessous
kabyle-alger
dima.jsk
cromax
manujuve
chafiik16
jakma
momoh83
sabrina dz
Redondo_dz
hichem16alg
Dzagorakis
salimou
Hipyacine
jskabylie1946
idir321
nassim01
dadi
milla girl
ajnad
Nda
Slim
trolnad
mmjsk
Tamar
billel88
massi
amazigh31
Nounou
Am-Rooney
OUABDESSELAM
yazid
azulman93
kayan
canaris1
lyonnais_jsk
spimpame
JSKFanatic
aliloup
JSK4ever01
toulousain
Slash
faridakbou
KaRDaChe
JSK 1946
espoir
Mohand JSK
rebelle18
91 participants

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par kabyle-alger 10/3/2008, 18:14

JSK
Chaouchi proposé au FC Sion

Fouzi Chaouchi reste incontestablement l’élément le plus en vue de la JSK depuis qu’il a pris sa place dans la cage kabyle au cours de l’exercice écoulé. Profitant d’un passage à vide de Lounès Gaouaoui, le transfuge de la JSBM est propulsé au poste de gardien de but numéro 1 de la formation kabyle, une confiance méritée au vu de ses prestations que ce soit en championnat ou bien en Ligue des champions africaine. Depuis, cet élément ne cesse de faire parler de lui, se distinguant avec ses innombrables arrêts décisifs et sa tendance à faire du spectacle au cours des rencontres. Après avoir réalisé son rêve de rejoindre les rangs d’un grand club, puis devenir le keeper numéro 1, il vient d’être appelé en équipe nationale, un rêve d’enfance. «Je veux jouer un match sous le maillot national et mourir», nous avait-il confié au cours d’une journée passée en sa compagnie il y a quelques jours dans sa ville natale, Bordj Ménaeïl. Une seule idée le hante : vivre une aventure professionnelle. Pour l’instant, il n’y a rien de concret à ce sujet, mis à part cette touche qu’il a eue d’un club français de division inférieure. C’est un ami à lui qui a envoyé des cassettes de certaines de ces rencontres à la direction du club, mais sans suite. La preuve, la JSK n’a a aucun moment été saisie officiellement par un autre club. Un nouveau contact vient apparemment de voir le jour. Cette fois-ci, il émane d’un club helvétique. En effet, selon des informations, il a été proposé à un club suisse, le FC Sion.

Al Hadhary de retour en Egypte, les Suisses veulent un autre gardien de but
Ce club suisse vous dit certainement quelque chose dans la mesure où il est au centre d’une récente polémique dont l’acteur principal n’est autre que le gardien de but de la sélection égyptienne et d’Al Ahly, Issam Al Hadhary. Au lendemain du sacre en Coupe d’Afrique des nations au Ghana, à la surprise générale, cet élément a décidé de partir pour ce pays pour rejoindre les rangs du FC Sion. C’était une surprise pour la simple raison qu’il n’a pas pris le soin d’aviser son club, d’autant plus qu’il est encore sous contrat. S’en suivra alors une guerre par médias interposés entre le joueur, épaulé par le FC Sion, et la direction d’Al Ahly. Le club égyptien aura le dernier mot puisque ce transfert n’a pas vu le jour et Al Hadhary a été contraint de revenir au Caire. Dans sa quête de s’attacher les services d’un gardien de but, le FC Sion s’est vu proposer par le biais d’un manager opérant en Afrique du Nord les services d’un gardien de but algérien, Fouzi Chaouchi. Ce manager, après avoir mis au-devant les atouts de cet élément, ses qualités physiques et technique et son jeune âge (23 ans), contrairement à un Issam Al Hadhary vieillissant (35 ans), il enverra des cassettes vidéo des rencontres disputés par Chaouchi.

Un représentant du club helvétique assistera au match Algérie-RDC
En plus de cela, on croit savoir que le club suisse compte déléguer un de ses représentants en France afin d’assister au match amical Algérie-RD Congo prévu pour le 26 de ce mois. Si Chaouchi, qui participe à ce stage en France, a l’occasion de jouer cette rencontre, ce sera une bonne opportunité pour les Suisses de voir à l’œuvre cet élément. Le cas contraire, les Suisse devront se contenter des cassettes vidéo de Chaouchi avant d’avoir une autre possibilité de le voir jouer en direct.

Abdellah Haddad

LE BUTEUR.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par kabyle-alger 10/3/2008, 18:15

Chaouchi
«Toute opportunité de partir à l’étranger est la bienvenue»

Alors, vous êtes redescendu de votre nuage après votre victoire face au MCA ?
Oui, je crois que c’est bon, ce match est oublié car après tout ce n’est qu’une rencontre d’une série de huit rencontres avant la fin de saison. Ce n’est pas comme si gagner ce match nous avait assuré le titre, bien au contraire rien n’est encore joué et il nous reste à livrer encore sept rencontres qui ont la même particularité, elles sont toutes difficiles.

Mais c’est toujours bon de reprendre après une victoire ?
Bien évidemment, l’ambiance est meilleure car elle est détendue.

En ce qui vous concerne, après une petite période de turbulence, tout va pour le mieux pour vous avec votre club et avec cette première convocation en équipe nationale ?
Tant mieux pour moi, j’espère que cela va continuer dans ce bon sens. Pour ma part, je continue à travailler sérieusement afin de rester au top de ma forme car je suis encore jeune et j’ai besoin de progresser.

Le stage de la sélection approche, que vous inspire ce rendez-vous ?
Je ne vous cache pas que j’ai hâte d’y être et de connaître cette ambiance qui règne en équipe nationale, ce sera également une occasion pour moi de retrouver quelques-uns des joueurs que je connais. Encore une fois, je vous fais savoir qu’être appelé en équipe nationale est une immense fierté, je tâcherai d’être à la hauteur de cette confiance placée en moi.

Confirmé dans votre club, on imagine que votre prochain objectif est de l’être aussi en sélection nationale, n’est-ce pas ?
Il ne faut pas brûler les étapes, il faut y aller doucement. Je ferai tout mon possible pour m’imposer dans ce groupe.

Vivre une aventure professionnelle fait-il partie de vos rêves ?
C’est normal que quelque part un joueur y pense mais je ne me mets pas trop cette idée en tête pour la simple raison qu’il n’y a rien d’officiel. Je travaille et si cette opportunité se présente, ce sera une bonne chose pour moi.

Cela nous donne l’occasion d’ouvrir une brèche à ce sujet car on croit savoir qu’un club suisse s’est vu proposer vos services par un manager…
Personnellement, je ne suis au courant de rien…

Vous avez attiré l’attention de ce manager par vos prestations en championnat, notamment avec cet arrêt spectaculaire face au MCA jeudi passé…
Ah ! bon, comme je vous l’ai dit, je ne suis pas au courant de tout cela, mais si cela m’aide a partir à l’étranger, pourquoi pas ?

Vous savez que ce club était sur les traces de l’Egyptien Al Hadhary qui, finalement, est resté à Al Ahly ?
J’ai entendu parler de cette affaire, apparemment ce club est à la recherche d’un gardien de but…
Une telle opportunité vous intéresse-t-elle ?
Bien évidemment, toute proposition est la bienvenue si elle me permet de partir à l’étranger, mais tout doit passer par mon président car je suis sous contrat avec la JSK.
Propos recueillis par
Abdellah Haddad

LE BUTEUR.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par PAPINCHOU 90 10/3/2008, 18:22

kabyle-alger a écrit:Chaouchi
«Toute opportunité de partir à l’étranger est la bienvenue»

Alors, vous êtes redescendu de votre nuage après votre victoire face au MCA ?
Oui, je crois que c’est bon, ce match est oublié car après tout ce n’est qu’une rencontre d’une série de huit rencontres avant la fin de saison. Ce n’est pas comme si gagner ce match nous avait assuré le titre, bien au contraire rien n’est encore joué et il nous reste à livrer encore sept rencontres qui ont la même particularité, elles sont toutes difficiles.

Mais c’est toujours bon de reprendre après une victoire ?
Bien évidemment, l’ambiance est meilleure car elle est détendue.

En ce qui vous concerne, après une petite période de turbulence, tout va pour le mieux pour vous avec votre club et avec cette première convocation en équipe nationale ?
Tant mieux pour moi, j’espère que cela va continuer dans ce bon sens. Pour ma part, je continue à travailler sérieusement afin de rester au top de ma forme car je suis encore jeune et j’ai besoin de progresser.

Le stage de la sélection approche, que vous inspire ce rendez-vous ?
Je ne vous cache pas que j’ai hâte d’y être et de connaître cette ambiance qui règne en équipe nationale, ce sera également une occasion pour moi de retrouver quelques-uns des joueurs que je connais. Encore une fois, je vous fais savoir qu’être appelé en équipe nationale est une immense fierté, je tâcherai d’être à la hauteur de cette confiance placée en moi.

Confirmé dans votre club, on imagine que votre prochain objectif est de l’être aussi en sélection nationale, n’est-ce pas ?
Il ne faut pas brûler les étapes, il faut y aller doucement. Je ferai tout mon possible pour m’imposer dans ce groupe.

Vivre une aventure professionnelle fait-il partie de vos rêves ?
C’est normal que quelque part un joueur y pense mais je ne me mets pas trop cette idée en tête pour la simple raison qu’il n’y a rien d’officiel. Je travaille et si cette opportunité se présente, ce sera une bonne chose pour moi.

Cela nous donne l’occasion d’ouvrir une brèche à ce sujet car on croit savoir qu’un club suisse s’est vu proposer vos services par un manager…
Personnellement, je ne suis au courant de rien…

Vous avez attiré l’attention de ce manager par vos prestations en championnat, notamment avec cet arrêt spectaculaire face au MCA jeudi passé…
Ah ! bon, comme je vous l’ai dit, je ne suis pas au courant de tout cela, mais si cela m’aide a partir à l’étranger, pourquoi pas ?

Vous savez que ce club était sur les traces de l’Egyptien Al Hadhary qui, finalement, est resté à Al Ahly ?
J’ai entendu parler de cette affaire, apparemment ce club est à la recherche d’un gardien de but…
Une telle opportunité vous intéresse-t-elle ?
Bien évidemment, toute proposition est la bienvenue si elle me permet de partir à l’étranger, mais tout doit passer par mon président car je suis sous contrat avec la JSK.
Propos recueillis par
Abdellah Haddad

LE BUTEUR.

sa fait plaisir de le voir a letranger car tous simplement ............ yestahel Wink
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par latino1990 10/3/2008, 21:45

oui mais apres qui le remplacera??????????je sais c'est egoiste de dire ça mais on trouvera jamais un autre chaouchi car le notre est unique il va beaucoup nous manquer s'il s'en va [26] Fawzi Chaouchi - Page 22 633961
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par amazigh31 10/3/2008, 21:55

latino1990 a écrit:oui mais apres qui le remplacera??????????je sais c'est egoiste de dire ça mais on trouvera jamais un autre chaouchi car le notre est unique il va beaucoup nous manquer s'il s'en va [26] Fawzi Chaouchi - Page 22 633961
C'est la vie, un joueur s'en va et un autre debarque, mais la JSK reste et nous fera toujours rever Lunettes
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par latino1990 10/3/2008, 22:17

amazigh31 a écrit:
latino1990 a écrit:oui mais apres qui le remplacera??????????je sais c'est egoiste de dire ça mais on trouvera jamais un autre chaouchi car le notre est unique il va beaucoup nous manquer s'il s'en va [26] Fawzi Chaouchi - Page 22 633961
C'est la vie, un joueur s'en va et un autre debarque, mais la JSK reste et nous fera toujours rever Lunettes
oui c'est clair c'est pas la premiere fois qu'un joueur nous quitte mais avoue qu'il nous sera difficile de trouver un gardien de sa trempe
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par sih_bylka 20/3/2008, 17:38

ouéé celui-la c le meilleur pour notre jsk, il a sové plusieurs butes ..............chawchi c un magicien ...[img] UP UP Victoire Victoire
sih_bylka
sih_bylka

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par latino1990 21/3/2008, 01:21

sih_bylka a écrit:ouéé celui-la c le meilleur pour notre jsk, il a sové plusieurs butes ..............chawchi c un magicien ...[img] UP UP Victoire Victoire
il est meilleur pour garder les bois mais le pire cote discipline
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par manujuve 21/3/2008, 22:43

merci chaouchi pour ses arrêts décisives, kel classe Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par PAPINCHOU 90 6/4/2008, 10:33

- Comment se comporte le groupe après un si long voyage ?
- Il est vrai que ce long voyage n'a pas été une sinécure et vous en savez quelque chose, puisque vous avez fait le déplacement avec nous. Nous sommes arrivés exténués, mais le fait d'avoir rallié le Ghana deux jours avant la rencontre nous a permis de souffler aujourd'hui (ndlr - entretien réalisé hier) et je pense que le groupe a bien récupéré et qu'il est prêt pour ce match face à l'Ashanti Goldfields.
- Justement, comment appréhendez-vous cette confrontation ?
- Toute rencontre à ce niveau de la compétition est difficile à gérer. C'est l'Afrique avec ses particularités. De ce fait, on s'attend à une forte pression de la part de l'Ashanti Goldfields qui fera tout pour surmonter son handicap de trois buts et usera de tous les moyens pour gagner, mais on fera le nécessaire pour sauvegarder l'acquis du match aller.
- Pourtant, la tâche paraît simple pour vous, avec ce score de trois à zéro au match aller…
- Il faut vite oublier qu'on a gagné à l'aller et faire comme si la qualification se joue lors de cette rencontre. Je pense que c'est la meilleure façon d'aborder ce genre de rencontres et éviter de tomber dans la facilité. Il ne faut pas oublier aussi qu'on est en Afrique où tout est possible.
- Quel serait l'idéal dans ce cas-là ?
- Je pense que l'important dans cette rencontre retour est d'éviter d'encaisser. Cela est certes l'affaire de tous, mais je vais m'en charger personnellement et faire en sorte de garder ma cage vierge.
- Vos coéquipiers comptent à ce propos sur vous, eux qui se souviennent du fameux match face à Manga sport de l'année dernière au même stade de la compétition…
- C'est vrai que lors de cette rencontre-là j'ai fait plusieurs arrêts décisifs, dont un penalty, mais j'ai tout de même encaissé trois buts, même si le score aurait pu être encore plus lourd. J'essayerai donc de faire mieux en arrêtant tout, mais mes coéquipiers doivent aussi faire pencher la balance en notre faveur en essayant d'inscrire un but synonyme de qualification.
- Sur un autre registre, le climat supportable à Obuasi et le bon accueil qui vous a été réservé par les dirigeants de l'Ashanti Goldfields devraient vous rassurer…
- Effectivement, nos craintes se sont estompées en arrivant à Obuasi concernant l'accueil et le climat, même s'il fait tout de même chaud et humide. Mais attendons de voir au moment même de la rencontre et la pression qu'on risque de subir, sans oublier l'arbitrage. Cela dit, on est prêts à toutes les éventualités et on est venus pour se qualifier quelles qu'en soient les conditions.
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par latino1990 6/4/2008, 15:15

je sens qu'il sera l'homme du match aujourd'hui
allez faouzi Joie
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par JSK4ever 6/4/2008, 21:15

latino1990 a écrit:je sens qu'il sera l'homme du match aujourd'hui
allez faouzi Joie
Bien vu latino, il fut l'une des clefs de la victoire!
Bravo Chaouchi pour cette prestation!
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par dadi 6/4/2008, 22:08

un grand merci et bravo pour cette belle préstation,tu as était l'homme tu match. Applaudissement drapeaux
dadi
dadi
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par salimou 7/4/2008, 00:20

Chaouchi adore arrêter les péno en Afrique , vraiment un grand Hi
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par billel88 7/4/2008, 00:21

latino1990 a écrit:je sens qu'il sera l'homme du match aujourd'hui
allez faouzi Joie
UP
bien vue
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par manujuve 8/4/2008, 16:57

Chaouchi : - «J'ai tenu parole»
«Je vous ai affirmé que je n'encaisserais aucun but face à Ashanti Gold et j'ai tenu parole. J'étais très motivé pour faire un grand match et je dois vous dire que tous les joueurs ont fourni une belle prestation. Les défenseurs ont fait un grand match et c'est ce qui m'a facilité la tâche. L'arbitrage était catastrophique et il a tout fait pour nous saboter. Il a expulsé gratuitement Hemani alors que ce dernier n'avait rien fait. Le referee avait sifflé la fin de la partie et Nabil avait touché le juge de touche sans faire exprès, mais l'arbitre n'a pas hésité à lui brandir un carton rouge. Il a ensuite offert un penalty généreux à l'adversaire, mais j'ai réussi à le stopper. C'était la justice divine. On est tous contents de cette qualification et on fera de notre mieux pour se qualifier aux poules. La JSK a toujours relevé le défi dans les grands rendez-vous. Il était impossible qu'on ne rentre pas en Algérie avec le billet qualificatif pour le prochain tour», dira l'enfant de Bordj Ménaïel.
in compétition

Hi fawzi, bravo à toi , t'es le digne succeseur de ton oncle Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par billel88 8/4/2008, 18:52

apparament il n'est plus le moputachaouiche LOL
esperons que ça va durer.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par billel88 8/4/2008, 19:07

Chaouchi
«J’ai promis à mes coéquipiers de ne pas encaisser»
«Je suis naturellement content de cette qualification. Concernant ma prestation, je crois que je n’ai fait que mon métier, celui d’empêcher les attaquants adverses de marquer des buts. J’ai promis à mes coéquipiers de garder ma cage vierge durant tout le match et cela a été une motivation supplémentaire pour moi. Finalement, j’ai tenu ma promesse et personne ne va me chambrer durant le voyage du retour.»

le buteur
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par JSK4ever 12/4/2008, 14:29

La cinquantaine, crâne dégarni et cheveux grisonnants, Tarik Yalçin promène inlassablement sa silhouette dans les stades à travers l’Europe et l’Afrique du Nord. Sa spécialité : dénicher les talents anonymes, ceux évoluant dans des clubs peu ou pas du tout médiatisés, et les proposer à des clubs européens respectables. Turc, son champ d’intervention est naturellement la Turquie, mais, mondialisation oblige, il opère dans tous les pays du pourtour méditerranéen.

L’œil expert du superviseur a vu
Partageant sa vie entre la Turquie et la France, il a été l’un des spectateurs attentifs du match amical disputé par l’Algérie face à la République démocratique du Congo, le 26 mars dernier à Goussainville, un peu par curiosité et beaucoup par intérêt. En effet, les amitiés qu’il a tissées à travers les années dans les milieux footballistiques algériens lui ont permis d’entendre parler d’un jeune gardien de but qui ne laisse pas indifférent en Algérie : Faouzi Chaouchi. Trois indices lui mettent la puce à l’oreille : il est grand, il est jeune et il est déjà international. Ne croyant que ses yeux, il a été très heureux en voyant Chaouchi sur le terrain à l’entame de la deuxième mi-temps. Le gardien de but de la JSK n’encaisse pas de but et, les deux ou trois fois où il a été mis à contribution, il fait montre d’un calme incroyable, là où on attendait plutôt qu’il soit pris par le trac. «C’est déjà bien : il est serein», avait commenté Yalçin. L’œil exercé du superviseur remarque deux autres qualités : un mouvement coulissant correct pour couvrir sa surface et une maîtrise dans les airs. «Je le trouve vraiment intéressant», avait-il conclu. Ne perdant pas de temps, il se rend à l’hôtel Novotel de Maffliers, lieu de résidence de la sélection nationale, et parle directement à Chaouchi. Les coordonnées sont échangées et promesse est faite au joueur qu’il sera bientôt appelé au téléphone. La promesse est tenue puisque Yalçin appelle le gardien de but international quelques jours après pour qu’il sache que c’est sérieux. Il lui promet de venir bientôt en Algérie pour discuter avec Mohand Cherif Hannachi. Instruit par les différents transferts d’Algériens qu’il avait réalisés par le passé, il dit savoir comment s’y prendre pour convaincre le joueur et son président.
IN LE BUTEUR


Ce Chaouchi est talentueux certes, toutefois il doit garder pieds sur terre Wink
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par manujuve 12/4/2008, 19:17

c trop tôt , pour ke chaouchi aille à l'étranger , il faut kil reste encore au moins 2ans à la JSK , avec la mentalité kil à , il n'ura pas bien loin , moi je le voit comme un certain dziri , qui n'a pas réussi à l'étranger , espérant pour fawzi , kil y'ait des gens ki vont bien le conseiller
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par milla girl 12/4/2008, 19:36

manujuve a écrit:c trop tôt , pour ke chaouchi aille à l'étranger , il faut kil reste encore au moins 2ans à la JSK , avec la mentalité kil à , il n'ura pas bien loin , moi je le voit comme un certain dziri , qui n'a pas réussi à l'étranger , espérant pour fawzi , kil y'ait des gens ki vont bien le conseiller
+1 moi aussi je pense ke c trop tot pour lui il est certe un grand goal mais il faut kil gagne en maurite .
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par toulousain 19/4/2008, 02:25

c'est vrai que c'est trop tôt, mais je vous assure que si ce dernier reçoit une offre de l'espagnole barcelone ou de fenerbache, la suite ne se poserait meme pas tellement ca paraitrait evident qu'il s'en irait.
il faut anticiper à mon avis parce que les bon gardiens ne courent pas les rues.
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par latino1990 19/4/2008, 11:00

non je doute qu'il s'en ira cet ete meme s'il recoit de bonnes offres hannachi saura le convaincre de rester et puis faut pas se voiler la face il ira surement chauffer le banc certes c'est un grand gardien mais il doit gagner en maturite d'abord pour penser a la liga surtout avec son caractere il doit grandir encore un peu meme s'il a envie de partir son entourage saura lui faire entendre raison
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par manujuve 19/4/2008, 12:27

Aliloup est demander à la barre sur cette affaire =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par PAPINCHOU 90 26/4/2008, 14:43

nchallah un grand match aujaurdhui..... comme celui de l an passe a garoua Wink
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26] Fawzi Chaouchi - Page 22 Empty Re: [26] Fawzi Chaouchi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum