Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

+44
anwawigui
J.S.K
Polaris
madjidri
walid_jsmb
chenassim
Tarakos
ajnad
lebatteur
oca
bylka-fort
kim
fanedejsk
sang_jaune
amazigh31
gougam
kabylemontreal
OUABDESSELAM
cheikh.el.kenoune
pintcha
moiabdou
latino1990
Kristal_dz
toulousain
Nda
bavarois
lotfi
JSK4ever
fanoudelajsk
gursmen
Assafu
leprovinois
manujuve
cannaris
fodil-bejaia
tak
lyonnais_jsk
Yannis_M6
billel88
KaRDaChe
PAPINCHOU 90
kabyle-alger
salimou
JSK4ever01
48 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 26/4/2008, 04:32

manujuve a écrit:Denis LAVAGNE, Entraîneur du COTON-SPORT
“Nous avons une revanche à prendre sur la JSK”

Par : Mohamed Haouchine

L’entraîneur français du Coton-Sport, Denis Lavagne, prépare ardemment son équipe pour tenter de prendre une sacrée revanche contre la JSK qui a éliminé, rappelons-le, son équipe l’année dernière en 8es de finale de cette même Ligue des champions. Et pour cause, Lavagne rêve d’une sacrée revanche face à la JSK.
“J’avoue que l’élimination de la saison dernière nous est restée en travers de la gorge car nous aurions pu l’emporter facilement à l’aller à Garoua comme au retour à Alger”, dira le coach des Cotonniers. “Désormais, nous connaissons tout de la JSK et j’ai mon idée pour nous qualifier cette année pour les poules de la compétition. Je sais, par exemple, que la JSK sera handicapée par l’absence de trois joueurs-clés, en l’occurrence Kheddis, Oussalah et surtout du meilleur buteur du championnat algérien, Hemani. Je sais aussi que Demba s’est fait opérer du ménisque et qu’il n’est pas opérationnel, mais la JSK semble décidée à le faire jouer coûte que coûte. Personnellement, j’espère que Demba sera aligné et cela nous arrange énormément, car il sera à court physiquement”, dira le rusé Lavagne qui a déjà entraîné les deux clubs français de Bastia et Sedan avant d’aller émigrer en Chine pour atterrir finalement au Cameroun où il a pris les destinées du Coton-Sport depuis deux saisons.
“En tout cas, nous allons jouer notre va-tout à Garoua pour nous assurer une large victoire qui nous permettra d’aller à Tizi Ouzou en toute confiance”, conclut Denis Lavagne, l’homme fort du Coton-Sport où il occupe désormais la double fonction de manager et d’entraîneur du club camerounais, actuel leader du championnat du Cameroun.
in liberté foot


les gens qui travail sérieusement et progresse pour le bien du club , pas comme hannachi qui casse à chaque fois le travail accomplit en changenat les entraineurs et les joueurs comme uen chemise Enervé

laissez hannachi tranquille,denis lavagne n est rien du tout,il n est meme pas connu en france et ce n est pas lui qui va nous barrer la route

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever 26/4/2008, 04:32

Thanmirt @ Lotfi ... nous suivrons le déroulement de la rencontre à l'heure de Laval Rire
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 26/4/2008, 04:33

lotfi a écrit:a 15 00 heure Algerienne, fi laval a 10 00 PC

InchAllah un bon score repos j'ai confiance et je reste optimiste qlq soit le score, le retour Joie

anedjouzou inchAllah had l'obstacle meme illa ase3ib...
la JsK est la pour ca........... gagner des titre et faire connaitre notre culture......


Meme coton sport anedehoum dans leur logo demi signe Imazighen Joie drapeaux drapeaux drapeaux



Touareg atemeredou, issuportiw coton sport ghedewa

:arrow: Pleure

on ira meme s imposer la bas,souvenez vous j avais dit 2 a zero,but de bensaid et amaouche

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever 26/4/2008, 04:46

fodil-bejaia a écrit:
on ira meme s imposer la bas,souvenez vous j avais dit 2 a zero,but de bensaid et amaouche
C'est trop beau au pays de Aissa Hayatou ya fodil! Un match nul 1 à 1 ferait trés bien nos affaires en attendant le match retour! Rire
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par billel88 26/4/2008, 11:57

inchallah un bon résultat inchallah.
malgré plusieurs absences, je reste confiant.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 26/4/2008, 12:15

Moi par contre le match de cet aprem me fait peur Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 633961
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par tak 26/4/2008, 12:44

lyonnais_jsk a écrit:Moi par contre le match de cet aprem me fait peur Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 633961

Jte jur c vrai, dès que je pense à l'idée qu'on va jouer avec SAIBI devant je mévanouwi, comci on alé jouer à dix et si c'est pas lui qui se fait expulsé (pck a chak match ya un de nos joueurs ki se fait jeté, c'est obligé c'est dans la reglementation) on va jouer à 9 pendant 120 minutes avec 2 peno contre nous et harkat derriere!!!!
stp amaouche stp mét au moin un but

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 26/4/2008, 12:48

tak a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:Moi par contre le match de cet aprem me fait peur Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 633961

Jte jur c vrai, dès que je pense à l'idée qu'on va jouer avec SAIBI devant je mévanouwi, comci on alé jouer à dix et si c'est pas lui qui se fait expulsé (pck a chak match ya un de nos joueurs ki se fait jeté, c'est obligé c'est dans la reglementation) on va jouer à 9 pendant 120 minutes avec 2 peno contre nous et harkat derriere!!!!
stp amaouche stp mét au moin un but

Si la logique est respectée, on aura cette compo :

=================================Chaouchi================================

Meftah ==============Demba===================Coulibaly================Douicher


===============Hamouda==========Abdesselam=============Dehouche===========


===============================Berremla================================


============================Amaouche ou Bensaid==============================
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par billel88 26/4/2008, 12:54

DEMBA pas sur qu'il joue Malheureux
jusqu'hier, rien n'a était décidé.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 26/4/2008, 12:58

billel88 a écrit:DEMBA pas sur qu'il joue Malheureux
jusqu'hier, rien n'a était décidé.

D'aprés Saib sur la Chaine 3 (hier matin) Demba est opérationnel maintenant on verra si Moussa va prendre le risque de le titularisé think
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 26/4/2008, 13:02

billel88 a écrit:DEMBA pas sur qu'il joue Malheureux
jusqu'hier, rien n'a était décidé.


Sans même lire le buteur Wink

Herkat sur le banc, Coulibaly et Demba dans l’axe
Sofiane Herkat, qui n’a repris les entraînements avec le groupe que jeudi dernier, n’a pas pris part à tous les exercices effectués par ses coéquipiers. En effet, l’ex-Harrachi s’est contenté de quelques tours de piste. Pour la rencontre de cet après-midi, le numéro 5 de la JSK sera sur le banc de touche. Par ailleurs, Demba, qui a réintégré le groupe mercredi, s’est entraîné le plus normalement du monde. Comme rapporté dans notre édition de jeudi dernier, l’international espoir malien de la JSK retrouvera son compatriote Idrissa Coulibaly dans l’axe de la défense kabyle. Seront alignés sur les côtés Rabie Meftah, qui n’a pas joué le dernier match de championnat contre le NAHD pour cause de suspension, et Douicher, en l’absence de Oussalah et Khedis.

Vers un 4-5-1
Pour la rencontre de cet après-midi, Saïb renforcera certainement son milieu de terrain. En plus de Dehouche et Abdeslam, Hamouda, qui a réalisé une excellente prestation lors du dernier match de la JSK en Coupe d’Afrique, pourrait entamer la partie, avec ces trois milieux de terrain à vocation défensive. L’animation du jeu sera assurée par Wassiou ou Berremla. Amaouche, un élément qui sait défendre, apportera son aide à ses coéquipiers du milieu. En attaque, et en l’absence du buteur de l’équipe suspendu pour cette rencontre, deux candidats sont pressentis pour le remplacer. Ce sera Bensaïd ou Saïbi. Mais ce dernier a la faveur des pronostics, quand on sait que lors des matches de la JSK joués à l’extérieur, Saïb se basait beaucoup sur lui, alors que le Bônois n’a joué que 15 minutes en dehors de Tizi Ouzou. C’était à Blida.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par oca 26/4/2008, 13:15

manujuve a écrit:Denis LAVAGNE, Entraîneur du COTON-SPORT
“Nous avons une revanche à prendre sur la JSK”

Par : Mohamed Haouchine

L’entraîneur français du Coton-Sport, Denis Lavagne, prépare ardemment son équipe pour tenter de prendre une sacrée revanche contre la JSK qui a éliminé, rappelons-le, son équipe l’année dernière en 8es de finale de cette même Ligue des champions. Et pour cause, Lavagne rêve d’une sacrée revanche face à la JSK.
“J’avoue que l’élimination de la saison dernière nous est restée en travers de la gorge car nous aurions pu l’emporter facilement à l’aller à Garoua comme au retour à Alger”, dira le coach des Cotonniers. “Désormais, nous connaissons tout de la JSK et j’ai mon idée pour nous qualifier cette année pour les poules de la compétition. Je sais, par exemple, que la JSK sera handicapée par l’absence de trois joueurs-clés, en l’occurrence Kheddis, Oussalah et surtout du meilleur buteur du championnat algérien, Hemani. Je sais aussi que Demba s’est fait opérer du ménisque et qu’il n’est pas opérationnel, mais la JSK semble décidée à le faire jouer coûte que coûte. Personnellement, j’espère que Demba sera aligné et cela nous arrange énormément, car il sera à court physiquement”, dira le rusé Lavagne qui a déjà entraîné les deux clubs français de Bastia et Sedan avant d’aller émigrer en Chine pour atterrir finalement au Cameroun où il a pris les destinées du Coton-Sport depuis deux saisons.
“En tout cas, nous allons jouer notre va-tout à Garoua pour nous assurer une large victoire qui nous permettra d’aller à Tizi Ouzou en toute confiance”, conclut Denis Lavagne, l’homme fort du Coton-Sport où il occupe désormais la double fonction de manager et d’entraîneur du club camerounais, actuel leader du championnat du Cameroun.
in liberté foot


les gens qui travail sérieusement et progresse pour le bien du club , pas comme hannachi qui casse à chaque fois le travail accomplit en changenat les entraineurs et les joueurs comme uen chemise Enervé


Faut pas avoir peure!
c'est que de la guerre psycologique comme on dit !!!
oca
oca
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par toulousain 26/4/2008, 13:26

je suis sur que la jSk est capable de gagner au cameroun ...
serieusement de quoi on a peur lol ???
on est champions d'aLgerie, que faut-il de plus .....

les camerounais savent que la mission sera dure, ils font leur cinéma, mais personnellement je suis tres confiant,
on a une defense de fer, un gardien talentueux, un milieu jeune est tres efficace et une attaque en pleine reussite ...
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par billel88 26/4/2008, 13:36

lyonnais_jsk a écrit:
billel88 a écrit:DEMBA pas sur qu'il joue Malheureux
jusqu'hier, rien n'a était décidé.

D'aprés Saib sur la Chaine 3 (hier matin) Demba est opérationnel maintenant on verra si Moussa va prendre le risque de le titularisé think
trés bonne nouvelle Lunettes
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 26/4/2008, 13:59

KaRDaChe a écrit:Echarpe Fumigene Supporteur ooo ooo ghachi Tambour Tambour Echarpe Drapeau Amazigh La JSK doit faire un resultat au Cameroun !!! Nchallah on les battra chez eux

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Drapeau Amazigh

dans tes rêves ouali =D drapeaux
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par toulousain 26/4/2008, 14:05

manujuve a écrit:
KaRDaChe a écrit:Echarpe Fumigene Supporteur ooo ooo ghachi Tambour Tambour Echarpe Drapeau Amazigh La JSK doit faire un resultat au Cameroun !!! Nchallah on les battra chez eux

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Drapeau Amazigh

dans tes rêves ouali =D drapeaux

on les battra chez eux... où est le souci ?
tu estimes qu'on est pas assez bon pour eux ?
toulousain
toulousain
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 824
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 26/4/2008, 14:06

un match trés difficiel cet aprem , une équipe trés coriace à ne pas sous estimer surtout avec la chaleur qui sévit en ce moment ché eux , allah ykoune maa les joueurs , bonne chance à eux .
moi ce ki me fait le plus peur c les arbitres du malawi , ça ne m'inspire pas confiance de désigner un arbitrages pareil ou leur leur propres foot ball qui n'a pas connu à l'échelle continentale, je redoute surtout kil siffle 2 pénos imaginaires comme ils sont l'hab de le faire en afrique noir .
j'espére au moins un match nul entre les 2 équipes ce sera l'idéal 1à 1 pkoi pas incha allah
go JSK go
Echarpe Fumigene Supporteur ghachi drapeaux
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par moiabdou 26/4/2008, 14:28

inchalah un 2-1 pour la jsk aujourd'hui on sera à l'aise repos au match retour
vive la jsk


QUI VIVERA VERRA QUE LA JSK JSK SE QUALIFIERA
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 26/4/2008, 14:58

d'aprés haouchine , il faIt uen chaleur suffocante aujrs 40 °:shock:
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par PAPINCHOU 90 26/4/2008, 15:04

=================================chaouchi=========================================

===meftah===============demba=======================couly=============douicher========




===========abdeslam===================hamouda===========dehouche=================


======================amaouche============wassiou=================================

=========================================bensaid====================================
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par kabyle-alger 26/4/2008, 15:30

Herkat sur le banc, Coulibaly et Demba dans l’axe
Sofiane Herkat, qui n’a repris les entraînements avec le groupe que jeudi dernier, n’a pas pris part à tous les exercices effectués par ses coéquipiers. En effet, l’ex-Harrachi s’est contenté de quelques tours de piste. Pour la rencontre de cet après-midi, le numéro 5 de la JSK sera sur le banc de touche. Par ailleurs, Demba, qui a réintégré le groupe mercredi, s’est entraîné le plus normalement du monde. Comme rapporté dans notre édition de jeudi dernier, l’international espoir malien de la JSK retrouvera son compatriote Idrissa Coulibaly dans l’axe de la défense kabyle. Seront alignés sur les côtés Rabie Meftah, qui n’a pas joué le dernier match de championnat contre le NAHD pour cause de suspension, et Douicher, en l’absence de Oussalah et Khedis.

Vers un 4-5-1
Pour la rencontre de cet après-midi, Saïb renforcera certainement son milieu de terrain. En plus de Dehouche et Abdeslam, Hamouda, qui a réalisé une excellente prestation lors du dernier match de la JSK en Coupe d’Afrique, pourrait entamer la partie, avec ces trois milieux de terrain à vocation défensive. L’animation du jeu sera assurée par Wassiou ou Berremla. Amaouche, un élément qui sait défendre, apportera son aide à ses coéquipiers du milieu. En attaque, et en l’absence du buteur de l’équipe suspendu pour cette rencontre, deux candidats sont pressentis pour le remplacer. Ce sera Bensaïd ou Saïbi. Mais ce dernier a la faveur des pronostics, quand on sait que lors des matches de la JSK joués à l’extérieur, Saïb se basait beaucoup sur lui, alors que le Bônois n’a joué que 15 minutes en dehors de Tizi Ouzou. C’était à Blida.

Saïb insiste sur le collectif
Conscient de la tâche qui attend son équipe ce soir, Moussa Saïb a beaucoup parlé à ses éléments, les incitant à redoubler d’efforts et de rester concentrés durant toute la rencontre. Il a aussi insisté sur la solidarité du groupe car dans des matches pareils, le collectif constitue la clé de la réussite.

Une bonne pelouse
L’entraînement de jeudi a permis aux Kabyles de découvrir la pelouse du stage de Garoua, une pelouse qui a beaucoup plu aux joueurs de la JSK, car elle est en très bon état.

Lecteur DVD et PSP pour passer le temps
Dans l’avion, on ne trouvait pas un joueur qui n’avait pas entre les main un lecteur DVD ou une PSP, deux outils essentiels pour passer le temps entre Casablanca et Douala.



  • Moh Cherif Hannachi et Moussa Saïb ont voyagé en première classe. Ils ont passé la plupart du temps qu’a duré le vol dans les bras de Morphée.
  • Un reporter présent au stade lors de la séance de jeudi s’est longuement entretenu avec Hannachi. Il lui a fait savoir que la JSK est un grand club professionnel.
  • Jeudi, Mourad Amara est resté à l’hôtel alors l’équipe est allée s’entraîner. Le président de la section football était épuisé par le voyage.
  • Denis Lavagne, l’entraîneur français du Coton Sport, a salué Hannachi. Les deux hommes ont discuté un bon moment.
  • Du côté du Coton Sport, aucune mise au vert n’a été programmée, en prévision de leur match de cet après-midi. Les joueurs du Coton Sport sont restés dans la petite résidence du club où ils prennent leurs quartiers.
  • Jeudi, les joueurs de la JSK n’ont pas utilisé le vestiaire du stade pour prendre leur douche. C’est à l’hôtel qu’ils le feront.
  • La réunion technique a eu lieu hier à 19h30 à l’hôtel Bénoué. Elle a regroupé les responsables kabyles, ceux du Coton Sport, les arbitres, le délégué et le commissaire au match.
  • Yazid Yrichen s’est entraîné jeudi avec le groupe, en effectuant des tours de piste.
  • Le président du Coton Sport a appelé Hannachi pour s’assurer que la délégation kabyle ne manquait de rien.
  • Les responsables de la Fédération camerounaise ont ordonné à leur chauffeur personnel de transporter les journalistes qui ont accompagné l’équipe à leurs hôtels. Ainsi, deux véhicules de service ont été mis à la disposition des journalistes.
  • C’est en djellaba que le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, est allé suivre la séance d’entraînement de jeudi.
  • Chaouchi, Meftah et Amaouche n’ont pas fermé l’œil tout au long du voyage. Les trois Kabyles ne pouvaient pas dormir sur un siège.
  • Les arbitres et le délégué de la rencontre étaient logés dans le même hôtel que les journalistes.
  • Juste à leur sortie de l’aéroport de Garoua, un journaliste local attendait ; il a interrogé Saïb, Hannachi ainsi que quelques joueurs.
  • C’est une habitude au Cameroun. Lorsqu’une équipe joue une compétition continentale, la Fédération camerounaise de football délègue un cadre de la DTN pour rester avec l’équipe durant toute la semaine qui précède le match. C’est ainsi que monsieur Ebwelle Bertin était sur place avec le Coton Sport.
  • Hannachi interviendra en direct aujourd’hui sur la radio locale pour répondre aux questions des supporters au téléphone.


Le Buteur.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par billel88 26/4/2008, 16:21

il reste une heure avant le début de la rencontre Lunettes
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par PAPINCHOU 90 26/4/2008, 16:23

billel88 a écrit:il reste une heure avant le début de la rencontre Lunettes

la pression monte ayhouh
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 26/4/2008, 16:47

on gagnera deux a zero j en suis certains,malgrer la grosse chaleur,la jsk a l habitude

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 26/4/2008, 16:49

La JSK est à Garoua
Écrit par Haïto
24-04-2008


La délégation de 27 personnes conduite par monsieur Moh Chérif Hannachi , Président de la JSK est arrivée à Garoua en milieu de matinée.

La curiosité de cette délégation reste la présence du coach Moussa Saïb, qui était déjà à Garoua en 2003 comme joueur et capitaine de cette équipe. Le public de garoua qui l'avait adopté du fait de sa courtoisie et de son bagage technique impressionnant sur le stade, se demande quelle facette il lui réserve, maintenant qu'il est sur le banc.

La forte pluie tombée hier soir (2e pluie de la nouvelle saison) a adouci la température qui frôlait les 45° à l'ombre ses derniers jours, ce qui n'est pas pour déplaire aux visiteurs qui redoutent cette canicule qu'ils considèrent comme le douzième joueur au stade roumdé-adjia.

La Jsk aura une première séance d'entraînment cet après-midi à 17h30. La dernière séance est prévue demain à 15H30, l'heure de début du match ce samedi. C'est une délégation très calme et prudente qui a pris ses quartiers au Relais St Hubert, contrairement à l'année dernière où elle était plus bruyante.

http://www.cotonsport.com/index.php?option=com_content&task=view&id=44&Itemid=1
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 10 Empty Re: Cotonsport Garoua 3-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum