Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

+38
youva22
J.S.K
MLK.92
moiabdou
kim
madjidri
azulman93
leprovinois
ighbane
cannaris
dizay
mmjsk
momoh83
sifou
manujuve
la liberté
Slim
Assafu
fanoudelajsk
sofiane16
Nounou
nhibou
LeDeyRachid
Polaris
bavarois
billel88
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
amazigh31
fodil-bejaia
salimou
kabyle-alger
tak
PAPINCHOU 90
Nda
latino1990
KaRDaChe
JSK4ever01
42 participants

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Le match se soldera par ...

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Vote_lcap52%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Vote_rcap1 52% 
[ 32 ]
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Vote_lcap32%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Vote_rcap1 32% 
[ 20 ]
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Vote_lcap16%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Vote_rcap1 16% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par latino1990 13/3/2008, 19:13

bon salut moi je me casse c'est vraiment soulant de lire toutes ces critiques qui bizarement fusent a chaque fois que l'equipe pred et jamais quand on gagne ben wai quand on gagne on est tous de bons supporters bref quand vous vous calmerez je reviendrai et aussi apres la rediff comme ça je pourrais vous repondre quand vous parlerz des joueurs =D allez a toute et vous bagarez pas trop restez calmes =D
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par leprovinois 13/3/2008, 19:16

il ne faut pasoublier que setif a un match en moins, donc ils peuvent revenir a 4 points,
leprovinois
leprovinois
Cadet
Cadet

Messages : 533
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par sifou 13/3/2008, 19:16

latino1990 a écrit:bon salut moi je me casse c'est vraiment soulant de lire toutes ces critiques qui bizarement fusent a chaque fois que l'equipe pred et jamais quand on gagne ben wai quand on gagne on est tous de bons supporters bref quand vous vous calmerez je reviendrai et aussi apres la rediff comme ça je pourrais vous repondre quand vous parlerz des joueurs =D allez a toute et vous bagarez pas trop restez calmes =D

lala khti , pas a chaque fois . la jsk a perdu contre saida et on a rien dit
mais la defaite d aujordhui etait contre une equipe faible....je le repete faaaaaaaaible Unsure
sifou
sifou
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : air de france - bouzareah -
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par cannaris 13/3/2008, 19:17

fodil-bejaia a écrit:
kabyle-alger a écrit:
youva22 a écrit:oui c'est ca je devrait voir un psy, c pas grave, l'essentiel c'est que vous avez tous remarqué le niveau de jeu, action mieu que le but HAHA c'est n'importe koi, regarder le niveau des equipes tunisienne et egyptiennes, on est tres loin de leur niveau par exemple des qu'ont gagne un match contre une equipe tunisienne ont dit qu'ont a fait un exploit Shock ca pour moi c'est grave la jsk a fait un exploit ;moi faire un exploit c'est qu'ont on gagne contre une equipe europeen mais pas avec un equipe de burundi soyant serieux notre niveau est plus bas
biensur que qu'on on gagne contre al-Ahly c'est un exploit, wallah ghir hadi chaba, tu compare une equipe qui s'entraine a Tizi Ouzou a une autre qui mieux equiper et financer que nous *10

ce n est pas une question de finance si on est pas capable de simposer contre le dernier du classemnt alors que d autre arrivent a le faire c est grave!!!aujour d hui on avait eu largement l occasion de prendre le large comme toutes les autres fois et malheuresement c est toujour la meme chose.l entente perdait contre l aso tandis ce que la jsk tenait le nul contre l omr,a partir du moment ou ils annoncaient que l entente etait tomber,les tribunes du stade des annassers s enflamaient et les joueurs savaient que l entente a perdu et tout d un coup un but encaisser dans les dernieres minutes.
q est ce ques les joueurs de la jsk s etaient se disent avant la rencontre,parce que l entente avait ete tenue en echec par le crb est une raison de ne pas se donner a fond????c est comme ca que les joueurs de la jsk pensent,il compte tous le temps sur les autres equipes pour battre le dauphin moi j appelle ca de la charite!!!

s ils avaient programme les match le meme jour et a la meme heure on n e serait pas la

exacte c'est ce que je pense moi aussi comme il savait que l'ess a été tenu en echeque il se sont dit que c'est pas la peine de se donné a fond malheureusement c'est sa la mentalité du joueur algérien wallah c'est malheureux perdre contre le dérnier au classement c'est pâs digne d'un leader.
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 13/3/2008, 19:19

leprovinois a écrit:il ne faut pasoublier que setif a un match en moins, donc ils peuvent revenir a 4 points,

est oui et cette fois s il reviennent a quatres points ce sera definitivement mort pour nous

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par cannaris 13/3/2008, 19:20

maintenant nous somme dans l'obligation de revenir avec un resultat positif de sétif méme sans oublié de battre l'aso a tizi au passage.
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 13/3/2008, 19:22

cannaris a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
kabyle-alger a écrit:
youva22 a écrit:oui c'est ca je devrait voir un psy, c pas grave, l'essentiel c'est que vous avez tous remarqué le niveau de jeu, action mieu que le but HAHA c'est n'importe koi, regarder le niveau des equipes tunisienne et egyptiennes, on est tres loin de leur niveau par exemple des qu'ont gagne un match contre une equipe tunisienne ont dit qu'ont a fait un exploit Shock ca pour moi c'est grave la jsk a fait un exploit ;moi faire un exploit c'est qu'ont on gagne contre une equipe europeen mais pas avec un equipe de burundi soyant serieux notre niveau est plus bas
biensur que qu'on on gagne contre al-Ahly c'est un exploit, wallah ghir hadi chaba, tu compare une equipe qui s'entraine a Tizi Ouzou a une autre qui mieux equiper et financer que nous *10

ce n est pas une question de finance si on est pas capable de simposer contre le dernier du classemnt alors que d autre arrivent a le faire c est grave!!!aujour d hui on avait eu largement l occasion de prendre le large comme toutes les autres fois et malheuresement c est toujour la meme chose.l entente perdait contre l aso tandis ce que la jsk tenait le nul contre l omr,a partir du moment ou ils annoncaient que l entente etait tomber,les tribunes du stade des annassers s enflamaient et les joueurs savaient que l entente a perdu et tout d un coup un but encaisser dans les dernieres minutes.
q est ce ques les joueurs de la jsk s etaient se disent avant la rencontre,parce que l entente avait ete tenue en echec par le crb est une raison de ne pas se donner a fond????c est comme ca que les joueurs de la jsk pensent,il compte tous le temps sur les autres equipes pour battre le dauphin moi j appelle ca de la charite!!!

s ils avaient programme les match le meme jour et a la meme heure on n e serait pas la

exacte c'est ce que je pense moi aussi comme il savait que l'ess a été tenu en echeque il se sont dit que c'est pas la peine de se donné a fond malheureusement c'est sa la mentalité du joueur algérien wallah c'est malheureux perdre contre le dérnier au classement c'est pâs digne d'un leader.

hier ils avaient su que l entente avait ete tenue en echec par le crb ils ont penser la meme chose aujour d hui,si ils s etaient donner a fond aujour d hui avec quelques occasion rates maalich on ne trouvera rien a redire car on prefere une equipe qui perd et qui s etait donner de la volonter pour essayer gagner plutot q une equipe qui perd et qui n a rien montrer.mais ca leurs risquera de leurs exploser en pleines figures lorsqu ils apprenderont qu ils ne sauront plus leader a la derniere journee de championnat

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par cannaris 13/3/2008, 19:29

[

hier ils avaient su que l entente avait ete tenue en echec par le crb ils ont penser la meme chose aujour d hui,si ils s etaient donner a fond aujour d hui avec quelques occasion rates maalich on ne trouvera rien a redire car on prefere une equipe qui perd et qui s etait donner de la volonter pour essayer gagner plutot q une equipe qui perd et qui n a rien montrer.mais ca leurs risquera de leurs exploser en pleines figures lorsqu ils apprenderont qu ils ne sauront plus leader a la derniere journee de championnat[/quote]


pour le moment rien n'est perdu il faut pas étre septique t'en qu'il ya pas eu de catastrophe a tizi =D et l'aso qui arrive qui je rapelle nous cose toujours d'enorme probleme chez nous
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par amazigh31 13/3/2008, 19:32

Si Beremla avait joué je vous jure on aurait pu gagné 6/0, WAT ils sont nulllllllll, ils jouent n'importe comment, mais nous on a fait pire qu'eux on a fait rentrer un idiot un clown Wassiou aghyoul n°1, je me demande comment ils le font joué, a la place de Saib j'auré donné la chance a Ziane, mais bon se qui est fait eest fait!! on joue dans un championnat faible et on peut meme ps battre le dernier hada ma halbat Mur Hna nahargo fi les nerfs ntaana et eux il donnent des passes a l'adversaire siffler :dort:
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 13/3/2008, 19:33

cannaris a écrit:[

hier ils avaient su que l entente avait ete tenue en echec par le crb ils ont penser la meme chose aujour d hui,si ils s etaient donner a fond aujour d hui avec quelques occasion rates maalich on ne trouvera rien a redire car on prefere une equipe qui perd et qui s etait donner de la volonter pour essayer gagner plutot q une equipe qui perd et qui n a rien montrer.mais ca leurs risquera de leurs exploser en pleines figures lorsqu ils apprenderont qu ils ne sauront plus leader a la derniere journee de championnat


pour le moment rien n'est perdu il faut pas étre septique t'en qu'il ya pas eu de catastrophe a tizi =D et l'aso qui arrive qui je rapelle nous cose toujours d'enorme probleme chez nous[/quote]

mais lorsque tu vois la jsk perdre des matchs et remporter le titre a la fin,ca n a aucune saveur,souvent toi en 2006 on avait remporter le championnat a 1 seul point alors que l usm alger avait ete defalquer de 3 points

le seul championnat meritoire etait celle de 2004,rien a dire,seulement 3 defaites a l exterieur a l epoque d ait djoudi et une final de coupe d algerie perdu

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 13/3/2008, 19:34

amazigh31 a écrit:Si Beremla avait joué je vous jure on aurait pu gagné 6/0, WAT ils sont nulllllllll, ils jouent n'importe comment, mais nous on a fait pire qu'eux on a fait rentrer un idiot un clown Wassiou aghyoul n°1, je me demande comment ils le font joué, a la place de Saib j'auré donné la chance a Ziane, mais bon se qui est fait eest fait!! on joue dans un championnat faible et on peut meme ps battre le dernier hada ma halbat Mur Hna nahargo fi les nerfs ntaana et eux il donnent des passes a l'adversaire siffler :dort:

c est pas une escuse certe mais on peut dire qu en presence de barry d oussalah et de berremla l equipe aurait mieux tourner

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par leprovinois 13/3/2008, 19:37

amazigh31 a écrit:Si Beremla avait joué je vous jure on aurait pu gagné 6/0, WAT ils sont nulllllllll, ils jouent n'importe comment, mais nous on a fait pire qu'eux on a fait rentrer un idiot un clown Wassiou aghyoul n°1, je me demande comment ils le font joué, a la place de Saib j'auré donné la chance a Ziane, mais bon se qui est fait eest fait!! on joue dans un championnat faible et on peut meme ps battre le dernier hada ma halbat Mur Hna nahargo fi les nerfs ntaana et eux il donnent des passes a l'adversaire siffler :dort:

le probléme est dans les tetes, ils ont joué pour perdre, mem avec les meilleurs joueurs, avec cette mentalité, ils vont plus gagner a l'exterieur, de ce qui reste ils vont ramené encore un nul d'el khroub et ca sera tout
leprovinois
leprovinois
Cadet
Cadet

Messages : 533
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par amazigh31 13/3/2008, 19:47

leprovinois a écrit:

le probléme est dans les tetes, ils ont joué pour perdre, mem avec les meilleurs joueurs, avec cette mentalité, ils vont plus gagner a l'exterieur, de ce qui reste ils vont ramené encore un nul d'el khroub et ca sera tout
+1000 totalement d'accord, quand je voix la presse qui parle d'une JSK qui tremble avant d'aller a Tlemcen, et les supporters (sur le forum) qui étaient hyper pissimiste, je devine que JSK été parti pour limiter les dégats seulement!!
J'ai, pas connu la Jumbo-Jet mais cette JSK d'aujourdhui est inferieur a celle de ces dernieres années!!
Je suis sur que si on été parti a Tlemcen en conquerants on aurait pu gagner, mais avec Wassiou et Saibi HAHA aufaite saibi jusque a la 20 minute que j'ai decouvert qu'il été de la partie HAHA HAHA HAHA
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par tak 13/3/2008, 19:49

on a aligné wassiou et saibi et vous esperiait gagner, un peu de serieux merde et le comble c'etait de remplacer wassiou par athmani, tout le coffret à été sorti pendant ce match, la totale! Doh mais bon je comprend SAIB, il savait qu'on pouvait pas gagner ce match donc autant mettre les nuls et ainsi il pourra justifier leurs non reconduction pour le prochain match.

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Polaris 13/3/2008, 19:51

il faut faire le ménage dans cette équipe dès la fin de cette saison y'a trop d'élément qui ne méritent pas de porter le maillot de la JSK je trouve
Polaris
Polaris
Benjamin
Benjamin

Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par JSK4ever01 13/3/2008, 19:51

leprovinois a écrit:le probléme est dans les tetes, ils ont joué pour perdre, mem avec les meilleurs joueurs, avec cette mentalité, ils vont plus gagner a l'exterieur, de ce qui reste ils vont ramené encore un nul d'el khroub et ca sera tout

+ Championé

Depuis le match perdu face a Saida on a l'impression qu'ils jouent pour sauver l'honneur, on veut de vrais joueurs qui donnent le maximum et qui ne se laissent pas faire par une equipe de seconde zone ! Cette defaite m'a gachée ma journée, il faut tenir le coup pour avoir ce fichu championnat.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par JSK4ever01 13/3/2008, 19:52

Polaris a écrit:il faut faire le ménage dans cette équipe dès la fin de cette saison y'a trop d'élément qui ne méritent pas de porter le maillot de la JSK je trouve

À commencer par Saibi, Wassiou. [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 633961
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par sifou 13/3/2008, 20:00

jsk4ever01 a écrit:
Polaris a écrit:il faut faire le ménage dans cette équipe dès la fin de cette saison y'a trop d'élément qui ne méritent pas de porter le maillot de la JSK je trouve

À commencer par Saibi, Wassiou. [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 633961

a mon avis l faut que wassiou sera le 1 dans la liste sa veut dire comme sa . wassiou , saibi............ Rire
sifou
sifou
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : air de france - bouzareah -
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par tak 13/3/2008, 20:06

tak a écrit:on a aligné wassiou et saibi et vous esperiait gagner, un peu de serieux merde et le comble c'etait de remplacer wassiou par athmani, tout le coffret à été sorti pendant ce match, la totale! Doh mais bon je comprend SAIB, il savait qu'on pouvait pas gagner ce match donc autant mettre les nuls et ainsi il pourra justifier leurs non reconduction pour le prochain match.

en plus le WAT n'a pas blessé wassiou, on va se le tapper encore pendant 9 matchs

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Polaris 13/3/2008, 20:06

jsk4ever01 a écrit:
Polaris a écrit:il faut faire le ménage dans cette équipe dès la fin de cette saison y'a trop d'élément qui ne méritent pas de porter le maillot de la JSK je trouve

À commencer par Saibi, Wassiou. [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 633961
ma foi tu peux rajouter Kheddis, Harket et même Demba et Coulibaly pour deux joueurs qu'on est allé cherche du Mali je les trouve assez moyen ils n'ont pas apporté beaucoup ... et enfin avec tout le respect que je lui doit et la sympathie que je lui trouve mais Meftah sa place est sur le banc vous trouvez qu'il a un gabarit de footballeur vous ?
ce n'est que mon avis !
Polaris
Polaris
Benjamin
Benjamin

Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par sifou 13/3/2008, 20:10

Polaris a écrit:
jsk4ever01 a écrit:
Polaris a écrit:il faut faire le ménage dans cette équipe dès la fin de cette saison y'a trop d'élément qui ne méritent pas de porter le maillot de la JSK je trouve

À commencer par Saibi, Wassiou. [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 633961
ma foi tu peux rajouter Kheddis, Harket et même Demba et Coulibaly pour deux joueurs qu'on est allé cherche du Mali je les trouve assez moyen ils n'ont pas apporté beaucoup ... et enfin avec tout le respect que je lui doit et la sympathie que je lui trouve mais Meftah sa place est sur le banc vous trouvez qu'il a un gabarit de footballeur vous ?
ce n'est que mon avis !

pour kheddis et herket je suis pour, car ils n ont pas le niveaux de la jsk, mais demba et couly lala khou fort bezaf
sifou
sifou
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : air de france - bouzareah -
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par JSK4ever01 13/3/2008, 20:11

Polaris a écrit:
jsk4ever01 a écrit:
Polaris a écrit:il faut faire le ménage dans cette équipe dès la fin de cette saison y'a trop d'élément qui ne méritent pas de porter le maillot de la JSK je trouve

À commencer par Saibi, Wassiou. [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 633961
ma foi tu peux rajouter Kheddis, Harket et même Demba et Coulibaly pour deux joueurs qu'on est allé cherche du Mali je les trouve assez moyen ils n'ont pas apporté beaucoup ... et enfin avec tout le respect que je lui doit et la sympathie que je lui trouve mais Meftah sa place est sur le banc vous trouvez qu'il a un gabarit de footballeur vous ?
ce n'est que mon avis !

Demba et Coulibaly ce ne sont pas de grands espoirs mais il faut avouer que ce sont deux de nos meilleurs joueurs. Harkat a liberer a mon avis, Kheddis a mettre sur le banc, Meftah est a garder : polyvalent, beaucoup d'envie et il est satisfaisant. Chaouchi aussi est a virer.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par billel88 13/3/2008, 20:15

j'ai raté le live,désolé j'avait quelque de trés important.
pour ceux qui ont vue le match,le but refusé était valable ou pas?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par sifou 13/3/2008, 20:16

billel88 a écrit:j'ai raté le live,désolé j'avait quelque de trés important.
pour ceux qui ont vue le match,le but refusé était valable ou pas?

wach men but Shock
sifou
sifou
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : air de france - bouzareah -
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par billel88 13/3/2008, 20:29

sifou a écrit:
billel88 a écrit:j'ai raté le live,désolé j'avait quelque de trés important.
pour ceux qui ont vue le match,le but refusé était valable ou pas?

wach men but Shock
à la radio ils ont annoncé ça,je te jure.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 27 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum