Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

+38
youva22
J.S.K
MLK.92
moiabdou
kim
madjidri
azulman93
leprovinois
ighbane
cannaris
dizay
mmjsk
momoh83
sifou
manujuve
la liberté
Slim
Assafu
fanoudelajsk
sofiane16
Nounou
nhibou
LeDeyRachid
Polaris
bavarois
billel88
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
amazigh31
fodil-bejaia
salimou
kabyle-alger
tak
PAPINCHOU 90
Nda
latino1990
KaRDaChe
JSK4ever01
42 participants

Page 26 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Le match se soldera par ...

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Vote_lcap52%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Vote_rcap1 52% 
[ 32 ]
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Vote_lcap32%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Vote_rcap1 32% 
[ 20 ]
[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Vote_lcap16%[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Vote_rcap1 16% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par sifou 13/3/2008, 18:41

manujuve a écrit:
sifou a écrit:
kabyle-alger a écrit:vous dites que la JSK ne mérite pas le titre, et que les joueurs sont nul,
alors la JSK et comme ses supporters.

l equipe qui perd avec l art et l amaniere conter une equipe tres tres faible comme tlemcen....................

arrêtez de critiquer la JSK les gars, la seul erreur k'a le club , c kon à pas de remplaçants pour tayeb ,hada makane , on sais tous kand ils ne jouent pas on perd le match , la gestion cata de hannachi

je ne suis entraine de cretique, mais avec le niveau de certain de nos joueurs je me demande - kifach rah n9ablou f la cl-
sifou
sifou
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : air de france - bouzareah -
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par OUABDESSELAM 13/3/2008, 18:42

youva22 a écrit:il faut se decouragé , je suis sur et sertain que la jsk gagne le chompionat , mais c pas avec cette maniere, pas avec ce style de jeu, regarder le BARCA les supporters se foute pas mal du resultat , ils admirent la maniere avec la quelle leur equipe joue, le jeu mené vers l'attaque avec bcp despectacle, par contre notre foot algerienne ya de nouveau termes qui apparaissent telement on asoif de but on dit l'accion mieu que le but, ca resume la situation de notre foot ball
je crois que tu n'es pas avec nous donc je pense que tu doit consulter un psy
2 mondes different HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA
VIVE drapeaux drapeaux drapeaux Bravo Youpi Youpi Youpi Youpi

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par OUABDESSELAM 13/3/2008, 18:44

vive drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par latino1990 13/3/2008, 18:45

OUABDESSELAM a écrit:
youva22 a écrit:il faut se decouragé , je suis sur et sertain que la jsk gagne le chompionat , mais c pas avec cette maniere, pas avec ce style de jeu, regarder le BARCA les supporters se foute pas mal du resultat , ils admirent la maniere avec la quelle leur equipe joue, le jeu mené vers l'attaque avec bcp despectacle, par contre notre foot algerienne ya de nouveau termes qui apparaissent telement on asoif de but on dit l'accion mieu que le but, ca resume la situation de notre foot ball
je crois que tu n'es pas avec nous donc je pense que tu doit consulter un psy
2 mondes different HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA
VIVE drapeaux drapeaux drapeaux Bravo Youpi Youpi Youpi Youpi
wai ta vu ça c'est ce que je me suis demande wakila il a peur d'etre banni =D
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par amazigh31 13/3/2008, 18:47

C'est le temps de virer quelques uns, walah j'ai pas pu terminer le match, je suis sorti du café comme un fou!!! c'est trés grave!! on dirait pas la JSK qu'on connais!
Ouassiou Degaggggggggeeeeeeeeee Enervé
Saibi roh dawi buh
Harkat les tes nerfs tu doit les sortir dans les matchs et pas contre l'entraineur Jaune
J'ai rien a dire, je suis hyper deçu Pleure
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 13/3/2008, 18:48

je vais vous dire ce que j en pense et au risque de vous surprendre,aucune equipe ne merite de remporter le championnat vu la faiblesse de ce dernier,neamoins je tient a vous preciser que la jsk est une des seules equipes a avoir perdu a tlemcen,l usm alger avait gagner 4 buts a 1 l aso avait reussi a obtenir le nul et bien d autres equipes du bas de tableau.je me pose la question en ce qui concerne le match d aujour d hui,est ce le widad qui etait faible malgrer sa victoire ou la jsk qui n etais pas forte,je me penche pour le deuxieme option car elle a rien fait pour revenir a la marque,aucune occasion franches.

en ce qui concerne saib ce n est pas que j ai quelques chose contre lui mais je remets en cause ses choix tactiques,depuis longtemps que je ne cesse de crier hauts et fort qu il serait temps de dessiner une equipe type,a chaque fois et au fil des rencontres qui passe on ne reconduit pas les memes joueurs,ait kaci aurait pu avoir le merite d etre alignee,on aurait du se passer des services de harkat car celui ci a faute grave,alors que chaouchi et zaffour on faute une seul fois et n ont pas ete alignees,on a l impression de suivre une discipline a deux vitesses.nous avons ramener ziane qui sort du centre de formation du havre et qui n a pas ete tester une fois alors que d autres joueurs sortent des trous a ras de bab el oued et sont alignees.

voila le veritable constat,cette defaite remets t elle en cause le 14 eme titres??bien sur que non,on a 7 points d avances et on recevra l aso de chlef tandis que l entente ira jouer a l usma,voila le veritable tournant du match c est a cette journee la,mais il est clair qu a partir de ce moment la une defaite de plus est interdites et d ailleurs la jsk avait ete championne en 2006 apres 6 defaites mais la le contexte n est plus le meme car les magouileurs nous attendent au tournant,notament menadi qui avait promis de donner le match a setif lorsqu il viendront joueur a annaba.
mon dernier message va a l encontre de saib,construisez une equipe type,c est bien de donner une chance a tous mais il faut se demander qu a partir du moment q un element n arrive pas ou plus a convaincre a l instar de saibi qui n aurait jamais du etre alignees,il ne doit plus etre titulariser voila en gros ce que j avais a dire!!!
sinon felicitation pour le wat il meriteraient de se maintenire

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par latino1990 13/3/2008, 18:49

ya manu c'est parcequ'on a pas gagner qu'on ne va pas dire que vive notre chere et tendre drapeaux =D
allez les canaris vous etes les meilleurs je vous aime de toput coeur malgre tout jsk toujours aussi belle meme quand tu perds contre le dernier du classement =D
allez jsk drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
jsk campionne
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 13/3/2008, 18:52

fodil-bejaia a écrit:je vais vous dire ce que j en pense et au risque de vous surprendre,aucune equipe ne merite de remporter le championnat vu la faiblesse de ce dernier,neamoins je tient a vous preciser que la jsk est une des seules equipes a avoir perdu a tlemcen,l usm alger avait gagner 4 buts a 1 l aso avait reussi a obtenir le nul et bien d autres equipes du bas de tableau.je me pose la question en ce qui concerne le match d aujour d hui,est ce le widad qui etait faible malgrer sa victoire ou la jsk qui n etais pas forte,je me penche pour le deuxieme option car elle a rien fait pour revenir a la marque,aucune occasion franches.

en ce qui concerne saib ce n est pas que j ai quelques chose contre lui mais je remets en cause ses choix tactiques,depuis longtemps que je ne cesse de crier hauts et fort qu il serait temps de dessiner une equipe type,a chaque fois et au fil des rencontres qui passe on ne reconduit pas les memes joueurs,ait kaci aurait pu avoir le merite d etre alignee,on aurait du se passer des services de harkat car celui ci a faute grave,alors que chaouchi et zaffour on faute une seul fois et n ont pas ete alignees,on a l impression de suivre une discipline a deux vitesses.nous avons ramener ziane qui sort du centre de formation du havre et qui n a pas ete tester une fois alors que d autres joueurs sortent des trous a ras de bab el oued et sont alignees.

voila le veritable constat,cette defaite remets t elle en cause le 14 eme titres??bien sur que non,on a 7 points d avances et on recevra l aso de chlef tandis que l entente ira jouer a l usma,voila le veritable tournant du match c est a cette journee la,mais il est clair qu a partir de ce moment la une defaite de plus est interdites et d ailleurs la jsk avait ete championne en 2006 apres 6 defaites mais la le contexte n est plus le meme car les magouileurs nous attendent au tournant,notament menadi qui avait promis de donner le match a setif lorsqu il viendront joueur a annaba.
mon dernier message va a l encontre de saib,construisez une equipe type,c est bien de donner une chance a tous mais il faut se demander qu a partir du moment q un element n arrive pas ou plus a convaincre a l instar de saibi qui n aurait jamais du etre alignees,il ne doit plus etre titulariser voila en gros ce que j avais a dire!!!
sinon felicitation pour le wat il meriteraient de se maintenire

et j ai oublier de citer une chose,mr hannachi a l avenir evitez d accorder des primes de 20 millions aux joueurs,j aurais preferer que vous le faite a la fin du championnat si ils arrachent le titre.ca peut motiver certe mais la plupart viennent jouer pour gagner un max d argent et non pour defendre les couleurs du club

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par manujuve 13/3/2008, 18:54

ya fodil je te conseil de voir d'abord la match , aprés vient poster ton analyse , parce ke tu critiques SAIB alors ke c pas lui le fautif , il à fait son schémas tactique , mais allah ghaleb , y'a aucun fond de jeu , on sais tous la raison je l'ai évoquer plus haut
mais c grave de dire ke la JSK ne mérite pas le titre , isl se défoncent à fond sur le terrain , à chaque fosi ils affrontent des équipes qui sortent le grand jeu ke face à la JSK, et ça on connais tous les conséquences de fournir un grand effort , chaque semaine , càd il y'aura des blesser de notre côtés , je ne sais pas comment les joueurs vont continuer à jouer comme ça , alors ke la CL débute la semaine prochaine , j'espére kils auront récupérer d'ici la semaine prochaine incha allah


Dernière édition par manujuve le 13/3/2008, 18:56, édité 1 fois
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par kabyle-alger 13/3/2008, 18:54

@manujuve,
Tayeb a belle est bien jouer contre l'OMR a Alger et on a perdu, il etait comme un fantome, et contre l'ASO c'est pareil, personne n'a mit la defaite sur son dos donc je me demande comment on a perdu a cause d'un seul joueur.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 13/3/2008, 18:56

manujuve a écrit:je vs déconseil de regarder ce match , y'a rien du tout , ki la 1er mi temps , ki la 2eme , mais en mieux avec 11 jouerus et non 10 , daawasiou yalatif à cause de lui kon à perdus [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 633961

lorsque une equipe perd,c est tous le monde qui est responsable point barre,ne t avais on jamais appris cette celebre citation??vaincre ensemble,ou mourrir ensemble

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par sifou 13/3/2008, 18:56

kabyle-alger a écrit:@manujuve,
Tayeb a belle est bien jouer contre l'OMR a Alger et on a perdu, il etait comme un fantome, et contre l'ASO c'est pareil, personne n'a mit la defaite sur son dos donc je me demande comment on a perdu a cause d'un seul joueur.

c vrai . mais il faut dire la verite avec tous mes respects il ya beaucoups de papiches dans cette equipes
sifou
sifou
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : air de france - bouzareah -
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par kabyle-alger 13/3/2008, 18:57

sifou a écrit:
kabyle-alger a écrit:@manujuve,
Tayeb a belle est bien jouer contre l'OMR a Alger et on a perdu, il etait comme un fantome, et contre l'ASO c'est pareil, personne n'a mit la defaite sur son dos donc je me demande comment on a perdu a cause d'un seul joueur.

c vrai . mais il faut dire la verite avec tous mes respects il ya beaucoups de papiches dans cette equipes

papiche? on parle foot ball pas papiche walla yourkad fe rich ila hab
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par manujuve 13/3/2008, 18:57

kabyle-alger a écrit:@manujuve,
Tayeb a belle est bien jouer contre l'OMR a Alger et on a perdu, il etait comme un fantome, et contre l'ASO c'est pareil, personne n'a mit la defaite sur son dos donc je me demande comment on a perdu a cause d'un seul joueur.

ben contre l'omr y'avait zafour qui trainer la patte , et peut être ke tayeb était fatiguer ce jour là , puisqu'il n'ya pas de joueur remplaçant à ce poste
et en ce ki concerne le match contre l'ASO, Tayeb n'a pas débuter le match , il était sur le banc de touche , revois le match chafik
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par youva22 13/3/2008, 18:58

oui c'est ca je devrait voir un psy, c pas grave, l'essentiel c'est que vous avez tous remarqué le niveau de jeu, action mieu que le but HAHA c'est n'importe koi, regarder le niveau des equipes tunisienne et egyptiennes, on est tres loin de leur niveau par exemple des qu'ont gagne un match contre une equipe tunisienne ont dit qu'ont a fait un exploit Shock ca pour moi c'est grave la jsk a fait un exploit ;moi faire un exploit c'est qu'ont on gagne contre une equipe europeen mais pas avec un equipe de burundi soyant serieux notre niveau est plus bas

youva22

Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par kabyle-alger 13/3/2008, 19:00

manujuve a écrit:
kabyle-alger a écrit:@manujuve,
Tayeb a belle est bien jouer contre l'OMR a Alger et on a perdu, il etait comme un fantome, et contre l'ASO c'est pareil, personne n'a mit la defaite sur son dos donc je me demande comment on a perdu a cause d'un seul joueur.

ben contre l'omr y'avait zafour qui trainer la patte , et peut être ke tayeb était fatiguer ce jour là , puisqu'il n'ya pas de joueur remplaçant à ce poste
et en ce ki concerne le match contre l'ASO, Tayeb n'a pas débuter le match , il était sur le banc de touche , revois le match chafik

mais il faut reconetre que le match n'a meme pas commencer et t'a commencer a critiquer Wassiou, t'a pas citer onze joueurs t'a citer Wassiou, je me demande qu'es qu'il a fait, quand tu parle de lui c'est comme ci il portai le maillot de tlemcen et qu'il attaque avec eux.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 13/3/2008, 19:01

manujuve a écrit:ya fodil je te conseil de voir d'abord la match , aprés vient poster ton analyse , parce ke tu critiques SAIB alors ke c pas lui le fautif , il à fait son schémas tactique , mais allah ghaleb , y'a aucun fond de jeu , on sais tous la raison je l'ai évoquer plus haut
mais c grave de dire ke la JSK ne mérite pas le titre , isl se défoncent à fond sur le terrain , à chaque fosi ils affrontent des équipes qui sortent le grand jeu ke face à la JSK, et ça on connais tous les conséquences de fournir un grand effort , chaque semaine , càd il y'aura des blesser de notre côtés , je ne sais pas comment les joueurs vont continuer à jouer comme ça , alors ke la CL débute la semaine prochaine , j'espére kils auront récupérer d'ici la semaine prochaine incha allah

je n avais jamais dit que saib etait fautif mais que ce soit lui ou la jsk ils on tendance souvent a reproduire les memes erreurs,au vu de la faiblesse de notre championnat personne ne merite le titre
le ahly du caire remporte son championnat a plus de 70 points,et ne perd q un seul match a l exterieur
idem pour le championnat tunisien ou l etoile ne perd q une seul fois,et de plus la jsk n ira pas bien loin en ligue des champions d afrique vu la production de son jeu

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par sifou 13/3/2008, 19:02

kabyle-alger a écrit:
sifou a écrit:
kabyle-alger a écrit:@manujuve,
Tayeb a belle est bien jouer contre l'OMR a Alger et on a perdu, il etait comme un fantome, et contre l'ASO c'est pareil, personne n'a mit la defaite sur son dos donc je me demande comment on a perdu a cause d'un seul joueur.

c vrai . mais il faut dire la verite avec tous mes respects il ya beaucoups de papiches dans cette equipes

papiche? on parle foot ball pas papiche walla yourkad fe rich ila hab

je pense q l anne derniere dans des conditions plus graves la jsk a faits un grand match . et aussi une grande battaile, par contre on n a mm pas crie la moindre occase aujordhui.... bien sur 20 millions conter qui , le 14 du classement Larmes
sifou
sifou
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : air de france - bouzareah -
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 13/3/2008, 19:04

kabyle-alger a écrit:
manujuve a écrit:
kabyle-alger a écrit:@manujuve,
Tayeb a belle est bien jouer contre l'OMR a Alger et on a perdu, il etait comme un fantome, et contre l'ASO c'est pareil, personne n'a mit la defaite sur son dos donc je me demande comment on a perdu a cause d'un seul joueur.

ben contre l'omr y'avait zafour qui trainer la patte , et peut être ke tayeb était fatiguer ce jour là , puisqu'il n'ya pas de joueur remplaçant à ce poste
et en ce ki concerne le match contre l'ASO, Tayeb n'a pas débuter le match , il était sur le banc de touche , revois le match chafik

mais il faut reconetre que le match n'a meme pas commencer et t'a commencer a critiquer Wassiou, t'a pas citer onze joueurs t'a citer Wassiou, je me demande qu'es qu'il a fait, quand tu parle de lui c'est comme ci il portai le maillot de tlemcen et qu'il attaque avec eux.

wassiou avait ete a l origine du centre decisif a bensaid qui avait permis a la jsk de remporter ce match,je prefere un joeur meme si il ne se donne pas a fond qui donne une passe decisif a un attaquant permetant de marque plutot des joueurs qui se defoncent a fond sur le terrain et qui n arrivent pas a ouvrir la marque

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par kabyle-alger 13/3/2008, 19:04

youva22 a écrit:oui c'est ca je devrait voir un psy, c pas grave, l'essentiel c'est que vous avez tous remarqué le niveau de jeu, action mieu que le but HAHA c'est n'importe koi, regarder le niveau des equipes tunisienne et egyptiennes, on est tres loin de leur niveau par exemple des qu'ont gagne un match contre une equipe tunisienne ont dit qu'ont a fait un exploit Shock ca pour moi c'est grave la jsk a fait un exploit ;moi faire un exploit c'est qu'ont on gagne contre une equipe europeen mais pas avec un equipe de burundi soyant serieux notre niveau est plus bas
biensur que qu'on on gagne contre al-Ahly c'est un exploit, wallah ghir hadi chaba, tu compare une equipe qui s'entraine a Tizi Ouzou a une autre qui mieux equiper et financer que nous *10
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par manujuve 13/3/2008, 19:05

kabyle-alger a écrit:
manujuve a écrit:
kabyle-alger a écrit:@manujuve,
Tayeb a belle est bien jouer contre l'OMR a Alger et on a perdu, il etait comme un fantome, et contre l'ASO c'est pareil, personne n'a mit la defaite sur son dos donc je me demande comment on a perdu a cause d'un seul joueur.

ben contre l'omr y'avait zafour qui trainer la patte , et peut être ke tayeb était fatiguer ce jour là , puisqu'il n'ya pas de joueur remplaçant à ce poste
et en ce ki concerne le match contre l'ASO, Tayeb n'a pas débuter le match , il était sur le banc de touche , revois le match chafik

mais il faut reconetre que le match n'a meme pas commencer et t'a commencer a critiquer Wassiou, t'a pas citer onze joueurs t'a citer Wassiou, je me demande qu'es qu'il a fait, quand tu parle de lui c'est comme ci il portai le maillot de tlemcen et qu'il attaque avec eux.

oh à chafik , sur ce forum y'a 2 autres forumistes ki ont vus le match et ils ont dit la mm chose sur ce joueur
amazigh et safou , alors de grace, tu peux attendre jusqu'à ce soir , aprés tu peux revenir et écrire si j'ai tord ou pas sur ça je vs dit ciao , j'ai assurer le live et basta, déjà les 2 clubs ont perdus aujrs , c bon pour moi
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par kabyle-alger 13/3/2008, 19:06

je me ferai mon idée sur tell prestation d'un joueur ou tell, quand je vérer le match a 20h30.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par kabyle-alger 13/3/2008, 19:07

sinon je me barre pourr l'instant ! ! ! ! Mur
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par sifou 13/3/2008, 19:08

kabyle-alger a écrit:je me ferai mon idée sur tell prestation d'un joueur ou tell, quand je vérer le match a 20h30.

c pas la peine de le voir, wassiou mehboule plasstou f chraga . buh point a la ligne
sifou
sifou
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : air de france - bouzareah -
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 13/3/2008, 19:11

kabyle-alger a écrit:
youva22 a écrit:oui c'est ca je devrait voir un psy, c pas grave, l'essentiel c'est que vous avez tous remarqué le niveau de jeu, action mieu que le but HAHA c'est n'importe koi, regarder le niveau des equipes tunisienne et egyptiennes, on est tres loin de leur niveau par exemple des qu'ont gagne un match contre une equipe tunisienne ont dit qu'ont a fait un exploit Shock ca pour moi c'est grave la jsk a fait un exploit ;moi faire un exploit c'est qu'ont on gagne contre une equipe europeen mais pas avec un equipe de burundi soyant serieux notre niveau est plus bas
biensur que qu'on on gagne contre al-Ahly c'est un exploit, wallah ghir hadi chaba, tu compare une equipe qui s'entraine a Tizi Ouzou a une autre qui mieux equiper et financer que nous *10

ce n est pas une question de finance si on est pas capable de simposer contre le dernier du classemnt alors que d autre arrivent a le faire c est grave!!!aujour d hui on avait eu largement l occasion de prendre le large comme toutes les autres fois et malheuresement c est toujour la meme chose.l entente perdait contre l aso tandis ce que la jsk tenait le nul contre l omr,a partir du moment ou ils annoncaient que l entente etait tomber,les tribunes du stade des annassers s enflamaient et les joueurs savaient que l entente a perdu et tout d un coup un but encaisser dans les dernieres minutes.
q est ce ques les joueurs de la jsk s etaient se disent avant la rencontre,parce que l entente avait ete tenue en echec par le crb est une raison de ne pas se donner a fond????c est comme ca que les joueurs de la jsk pensent,il compte tous le temps sur les autres equipes pour battre le dauphin moi j appelle ca de la charite!!!

s ils avaient programme les match le meme jour et a la meme heure on n e serait pas la

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 26 Empty Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum