Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

:: Divers :: Archives :: Matchs :: Matchs 2007-2008

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le match se soldera par ...

52% 52% 
[ 32 ]
32% 32% 
[ 20 ]
16% 16% 
[ 10 ]

Total des votes : 62

Re: [J.24] WA Tlemcen 1 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par lyonnais_jsk le 16/3/2008, 18:16

Ilyes0514 a écrit:
Tu te trompe mon gars, on joue pas à fond seulement contre la JSK, mais à tout les matchs, que ce soit à domicile ou à l'éxtérieur, on joue pr le maintien donc ce n'est pas une victoire contre la JSK qui va nous sufir, on est déja à 3 victoires consécutives à domicile, depuis le début de la phase retour on lache pas des points aussi facilement à domicile, alors ton avis est totalement faux !

Pour la enième fois je vous félicite pour cette victoire méritée. Certe que y a parmi des gens qui connaissent pas le foot comme chez les Widadis sans cité les noms Wink

Moi personnelement, j'ai voté défaite de la JS Kabylie tellement qu'on gagne plus de match depuis le moirs d'octobre. Mais aussi pour le retour en force du WA Tlemcen en cette phase retour surtout avec Bouali Fouad comme entraîneur. Disons aussi que peu d'équipes perdent à domicile en cette phase retour(sauf le Mouloudia Rire ) pour te dire la difficulté des équipes qui jouent à l'exterieur.

Sinon Bouali Fouad n'était pas un ancine gardien de but ? corriges moi si je me trompe !!!

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Revenir en haut Aller en bas

Message par sifou le 16/3/2008, 18:19

lyonnais_jsk a écrit:
Ilyes0514 a écrit:
Tu te trompe mon gars, on joue pas à fond seulement contre la JSK, mais à tout les matchs, que ce soit à domicile ou à l'éxtérieur, on joue pr le maintien donc ce n'est pas une victoire contre la JSK qui va nous sufir, on est déja à 3 victoires consécutives à domicile, depuis le début de la phase retour on lache pas des points aussi facilement à domicile, alors ton avis est totalement faux !

Pour la enième fois je vous félicite pour cette victoire méritée. Certe que y a parmi des gens qui connaissent pas le foot comme chez les Widadis sans cité les noms Wink

Moi personnelement, j'ai voté défaite de la JS Kabylie tellement qu'on gagne plus de match depuis le moirs d'octobre. Mais aussi pour le retour en force du WA Tlemcen en cette phase retour surtout avec Bouali Fouad comme entraîneur. Disons aussi que peu d'équipes perdent à domicile en cette phase retour(sauf le Mouloudia Rire ) pour te dire la difficulté des équipes qui jouent à l'exterieur.

Sinon Bouali Fouad n'était pas un ancine gardien de but ? corriges moi si je me trompe !!!

wach khou djatek 3la mouloudia wella wach =D Non

Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213

Message par Ilyes0514 le 16/3/2008, 18:24

lyonnais_jsk a écrit:
Ilyes0514 a écrit:

Milieu récupérateur, un enfant du club ! Wink
Et merci pour ta compréhension ! UP

Ilyes0514

Message par lyonnais_jsk le 16/3/2008, 18:33

sifou a écrit:

Wink

J'allais poster le message sans mentionné le Moloudia mais tefkert Hamlaoui et son but dans les arrêt de jeu Rire

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819

Message par manujuve le 16/3/2008, 18:56

lyonnais_jsk a écrit:
sifou a écrit:

Wink

J'allais poster le message sans mentionné le Moloudia mais tefkert Hamlaoui et son but dans les arrêt de jeu Rire

wech sraa c le topic JSK WAT ou alors le procés du mouloudia =D

Senior

Féminin Messages : 4164

Message par fodil-bejaia le 16/3/2008, 19:53

manujuve a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
sifou a écrit:

Wink

wech sraa c le topic JSK WAT ou alors le procés du mouloudia =D

oui c est le proces du mouloudia pour son incompetence a se maintenir en premiere division
en ma qualite du president de la cour je condamne cette equipe a descendre en d2 puis en regionale =D

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par tak le 16/3/2008, 20:24

fodil-bejaia a écrit:
tak a écrit:y'en a ils regrettent encore ce match, franchement si la JSK aurait eu le malheure d'inscrir un but à tlemcen ,le ciel nous serait tomber dessus, heureusemnet c'etait SAIBI devant!! au passage je tire chapeau à SAIB qui la titularisé pck saibi a sorti un beau match en amical, ce qui prouve qu'il fait jouer les plus en forme, la preuve!!! sinon douicher et bensaid il avait raison de les garder pour le match contre les ghaneens, de meme la maniere dont il a preservé baramla
en resumé Hi à SAIB qui est plus qu'un entraineur de foot mais un manager d'équipe à l'anglaise

drapeaux RDV dans cette section contre l'ASO un match à ne pas rater.

direction :arrow: JSK - ashanté gold
faut pas confondre match amical et officiel,car ce n est pas la meme motivation,un match amical est un match sans enjeux,ce n est pas parce que saibi a fait un bon match contre l en militaire qui ne sait pas faire de passe que ca y est il va etre en forme,logiquement si c etais le cas,pourquoi il n a pas inscrit de but depuis le mca??

si je suit ton raisonnement meme les entrainements n'ont aucun enjeu, donc prkoi y juger la forme des joueurs! en plus j'ai pas dit qu'il est fort, j'ai souligner le fait kil sort un bon match en amical en semaine, ma foi c'est ce qu'il faut pour etre titulrisé le weekend

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787

Message par fodil-bejaia le 16/3/2008, 20:44

tak a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
tak a écrit:y'en a ils regrettent encore ce match, franchement si la JSK aurait eu le malheure d'inscrir un but à tlemcen ,le ciel nous serait tomber dessus, heureusemnet c'etait SAIBI devant!! au passage je tire chapeau à SAIB qui la titularisé pck saibi a sorti un beau match en amical, ce qui prouve qu'il fait jouer les plus en forme, la preuve!!! sinon douicher et bensaid il avait raison de les garder pour le match contre les ghaneens, de meme la maniere dont il a preservé baramla
en resumé Hi à SAIB qui est plus qu'un entraineur de foot mais un manager d'équipe à l'anglaise

drapeaux RDV dans cette section contre l'ASO un match à ne pas rater.

direction :arrow: JSK - ashanté gold
faut pas confondre match amical et officiel,car ce n est pas la meme motivation,un match amical est un match sans enjeux,ce n est pas parce que saibi a fait un bon match contre l en militaire qui ne sait pas faire de passe que ca y est il va etre en forme,logiquement si c etais le cas,pourquoi il n a pas inscrit de but depuis le mca??

si je suit ton raisonnement meme les entrainements n'ont aucun enjeu, donc prkoi y juger la forme des joueurs! en plus j'ai pas dit qu'il est fort, j'ai souligner le fait kil sort un bon match en amical en semaine, ma foi c'est ce qu'il faut pour etre titulrisé le weekend

saib choisie les joueurs les mieux en formes cca peut etre comprehensible mais attention il arrive parfois qu un joueur soit en forme a l entrainement ou a un match amical et passer a cote de la plaque le jour d un match officiel

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par amazigh31 le 16/3/2008, 20:49

On parle toujours du match du WAT Allez on a une league des champions a préparer

Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par latino1990 le 16/3/2008, 21:08

saib choisie les joueurs les mieux en formes cca peut etre comprehensible mais attention il arrive parfois qu un joueur soit en forme a l entrainement ou a un match amical et passer a cote de la plaque le jour d un match officiel[/quote]
tu me fais rire la saib n'est comme meme pas medium pour savoir qu'un joueurs en forme le jour des entrainements ne le sera pas au match vous savez quoi vous voulez a tout prix lui trouver des defauts a saib meskine dsl de vous dire ça mais lah ibarek khmouus 3lih il est tres bon il choisit les joueurs en son ame et conscience et j'espere qu'il aura pitie de nous et qu'il prolongera
et dire que vous vous plaignez de l'abscence de stabilite a la barre technique kache nhar jab hannachi un entraineur ma 3ayertouhche???(hacha li mayestahelche) si on vous ramene fergusson vous allez lui trouver des defauts c sur
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504

Message par salimou le 16/3/2008, 22:08

amazigh31 a écrit:On parle toujours du match du WAT Allez on a une league des champions a préparer

Direction le topic de la ligue des champions d'Afrique Smoke

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par Assafu le 16/3/2008, 22:26

Maintenant place a l'Afrique

JSK aqlagh si dissim ghass d lakhssara ... Akyaafu rabbi a loueness
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 214

Message par Ilyes0514 le 17/3/2008, 03:24

D'ailleurs, bonne à vous ! Wink

Ilyes0514

Message par amazigh31 le 17/3/2008, 10:35

Ilyes0514 a écrit:D'ailleurs, bonne à vous ! Wink
Merci frere, mrahba bik Wink

Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par fanoudelajsk le 17/3/2008, 10:45

jsk4ever01 a écrit:

Merci a Zakaria (fanoudelajsk) qui a fait le déplacement jusqu'a Tlemcen et qui nous a ramené ces photos.
jsk4ever01 a écrit:Resumé WAT 1-0 JSK que j'ai capturé.

WAT 1-0 JSK
envoyé par eroussi
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694

Message par KaRDaChe le 17/3/2008, 22:33

Slim on line

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch