Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

+39
ronney1987
azulman93
jsmblakvayel
trezel
Slim
yace
dima.jsk
sofiane16
mmjsk
Nounou
ighbane
J.S.K
Nda
Shark
fanedejsk
lotfi
leprovinois
massi
OUABDESSELAM
JSK4ever01
idir2002
dizay
latino1990
Polaris
fanoudelajsk
amazigh31
rayan
KaRDaChe
MLK.92
manujuve
Assafu
momoh83
salimou
billel88
tak
lyonnais_jsk
JSKiste20
fodil-bejaia
kabyle-alger
43 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Victoire , nul ou défaite de la JSK

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Vote_lcap81%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Vote_rcap1 81% 
[ 54 ]
[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Vote_lcap1%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Vote_rcap1 1% 
[ 1 ]
[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Vote_lcap18%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Vote_rcap1 18% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 67
 
 
Sondage clos

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 29/1/2008, 15:31

Ce qu'on peut dire (sur un registre hors sportif bien sure) c'est que la JSK tessaa Daawessou, wi vghane as yessimes ad yekhnouness. Y'a qu'a voir par exemple l'usma apres la gloire c'est la descente aux enfers, et le MCA meskite tekcum amrawen "c'est l'etat d'un etre avant de mourir"
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par jsmblakvayel 29/1/2008, 15:57

Un peu d'education merci

Moderation

jsmblakvayel

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par JSKiste20 29/1/2008, 16:18

jsmblakvayel a écrit:vive jsmb , on vous ecrasera chez vous

Mais biensur Sourrire comme vous l'aviez si bien fait au Match aller "chez vous" Wink

JSKiste20
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 29/1/2008, 16:22

jsmblakvayel a écrit:vive jsmb , on vous ecrasera chez vous
HAHA HAHA
kel beau message waou =D
VIVE JSK et le MOB Lunettes ABAT JSMB
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par billel88 29/1/2008, 16:30

jsmblakvayel a écrit:vive jsmb , on vous ecrasera chez vous
quelle rentrée!pour son premier message,on commence par une formule de politess,dire salut ou bonsoir...n'a jamais tuer persoone Wink
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par JSK4ever01 29/1/2008, 16:42

jsmblakvayel a écrit:vive jsmb , on vous ecrasera chez vous

Marhba Lunettes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 29/1/2008, 17:01

jsmblakvayel a écrit:vive jsmb , on vous ecrasera chez vous
ayhouh Pleure oh mon dieu g peur
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh pff t bete mon vieux depuis kon vous ecrasez des equipes pour venir nous ecraser nou le cabba ki est 3eme en commencant par le bas du tableau vou as impose le partage des points chez vous alors la jsk ki le seul faux pas kel a fait a domicile cette saison cetait un nul contre blida tu vien me dire ke vou allez l'ecraser arrete arrete et va dormir sa te fera du bien en meme temps je me demande si tu n'etais pas entrain de dormir kon tu disais sa pask avoue kon meme kil nya kon reve kon verra jsmbejaiaville ecraser la jskabylie
alor un conseil kitte ce forum et nouvre pa tro ta grande gueule ok pask vou navez rien a faire valoir ni palmares ni stabillite ni rien du tout alor ghir rouh ye3ni je minkiete pas tro dici jeudi soir en tentendera plu
bon vent Wink
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 29/1/2008, 17:33

jsmblakvayel a écrit:vive jsmb , on vous ecrasera chez vous

Swachou al hifik..
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 29/1/2008, 18:25

Assafu a écrit:
jsmblakvayel a écrit:vive jsmb , on vous ecrasera chez vous

Swachou al hifik..

ben avec les retraités peut être zaghdoud et farid ghazi qui vont écraser tout sur leur passage ,pour moi c la 2eme équipe des retraités aprés la championne qui est l'usmA papiches =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 29/1/2008, 18:28

manujuve a écrit:
Assafu a écrit:
jsmblakvayel a écrit:vive jsmb , on vous ecrasera chez vous

Swachou al hifik..

ben avec les retraités peut être zaghdoud et farid ghazi qui vont écraser tout sur leur passage ,pour moi c la 2eme équipe des retraités aprés la championne qui est l'usmA papiches =D

Avec les doyens du foot quoi Wink
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par massi 29/1/2008, 19:02

jsmblakvayel a écrit:vive jsmb , on vous ecrasera chez vous
Il ne fallait pas dire agma jsmblakvayel « on vous écrasera chez vous » de préférence « on va gagner inchallah » Oops pour ne pas être comme certains forumistes dans ce forum =D
C’est quoi ton pseudo sur le forum de la JSMB ‘(par MP au bien en claire) Rire
@ jsk-lyonnais j'ai recu ton message 5/5 merci mhd Oops
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 29/1/2008, 19:25

moi je pense kon devrait pas tro se casser la tete a repondre a ce genre de tierce personne dayeur g eu a faire a bocou de personnes de ce genre cette semaine ki me disait la meme chose bizarrement 3andhoum ge3 la meme 3aklia apparement ils parlent de la jsmb com si ct le real 3adland nif alor kil savent ke leur ekip ne peut pa rivaliser awwwwwwwww 2-4 chez vou ou mazal vous osez montrer vos tetes si jetais vou je la fermerai
mais bon moi je ne dirai plu rien a ce sujet pask la meilleure des reponses sera celle ke vou donneront nos lions sur le terrain et de ce cote la je ne minkiete pas tro je c ce kils valent je leur fais confiance ils vont assurer
a jeudi nchallah
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 29/1/2008, 19:25

L'ESS et l'USMAn menacées de relégation par... la FIFA Version imprimable Faire part à un ami
Par : LE BUTEUR mardi 29 janvier 2008

Aïssa Menadi et Hakim Serrar jouent avec le feu. Outre le fait qu’ils sont passibles des tribunaux pour des déclarations porteuses de germes régionalistes et d’autres sous forme d’aveu d’avoir trempé dans la corruption, ils sont en train de mettre en péril les intérêts de leurs clubs respectifs. En effet, la FAF a été destinatrice en début de saison d’une circulaire de la Fifa dans0 laquelle il est spécifiquement demandé de prononcer des sanctions contre les clubs dont les responsables usent de paroles sur fond de racisme ou de régionalisme. Elle ajoute qu’il faut sévir envers les clubs dont les responsables avouent ou sont reconnus d’avoir trempé dans des combines. Outre les amendes financières, la Fifa demande que des points soient défalqués à ces clubs en championnat et si l’accusation est particulièrement grave, de prévoir la rétrogradation de ces clubs en division inférieure.
Il ne faut pas s’amuser à croire que la Fifa ne sait pas ce qui se passe chez nous. Elle dispose d’un système d’information particulièrement efficace qui fait qu’elle est au courant de ce qui se passe dans le football algérien mieux que les Algériens eux-mêmes.
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 29/1/2008, 19:36

oui j'ai lu sa tout a leur bof j'y crois pas du tout c juste pour remplir leur journaux kils disent sa koike jaimerai bien ke sa arrive mai comme on dit c tro bo pour etre vrai
je pense ke c pas la premiere fois kon entend ce genre de declarations et le fifa na jamais rien fait donc fo pa tro rever
sur un otre sujet toute cett affaire me fais peur paskel commence a prendre dotres proportions kon setonne pas de voir la violence augmenter entouca gsper ke g tort
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par massi 29/1/2008, 19:50

latino1990 a écrit:moi je pense kon devrait pas tro se casser la tete a repondre a ce genre de tierce personne dayeur g eu a faire a bocou de personnes de ce genre cette semaine ki me disait la meme chose bizarrement 3andhoum ge3 la meme 3aklia apparement ils parlent de la jsmb com si ct le real 3adland nif alor kil savent ke leur ekip ne peut pa rivaliser awwwwwwwww 2-4 chez vou ou mazal vous osez montrer vos tetes si jetais vou je la fermerai
mais bon moi je ne dirai plu rien a ce sujet pask la meilleure des reponses sera celle ke vou donneront nos lions sur le terrain et de ce cote la je ne minkiete pas tro je c ce kils valent je leur fais confiance ils vont assurer
a jeudi nchallah
Mais moi je suis un supporter de barca =D
JSMB mon amour Oops
massi
massi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 29/1/2008, 20:05

latino1990 a écrit:oui j'ai lu sa tout a leur bof j'y crois pas du tout c juste pour remplir leur journaux kils disent sa koike jaimerai bien ke sa arrive mai comme on dit c tro bo pour etre vrai
je pense ke c pas la premiere fois kon entend ce genre de declarations et le fifa na jamais rien fait donc fo pa tro rever
sur un otre sujet toute cett affaire me fais peur paskel commence a prendre dotres proportions kon setonne pas de voir la violence augmenter entouca gsper ke g tort

Tu as tout a fait raison, il n' y a rien a esperer de tous ca, sauf qu'il est bon a savoir que ces deux individus s'inscrivent en porte-a-faux avec les textes de la FIFA.
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par amazigh31 29/1/2008, 21:04

Il reste un jour et des miettes Rire j'ai hateeeeeeee
est se que quelqu'un peut nous dire si c'est télévisé??ART A3 Canal ????
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par fodil-bejaia 29/1/2008, 21:12

JSKiste20 a écrit:
jsmblakvayel a écrit:vive jsmb , on vous ecrasera chez vous

Mais biensur Sourrire comme vous l'aviez si bien fait au Match aller "chez vous" Wink

vous allez voir comment que la terre brulera sous les pieds de votre equipe

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par salimou 29/1/2008, 21:48

fodil-bejaia a écrit:
JSKiste20 a écrit:
jsmblakvayel a écrit:vive jsmb , on vous ecrasera chez vous

Mais biensur Sourrire comme vous l'aviez si bien fait au Match aller "chez vous" Wink

vous allez voir comment que la terre brulera sous les pieds de votre equipe

Celui qui poste des messages haineux , doit partir dans un autre forum , arretons d'appler à la guerre et à la haine !!!!! c'est match entre kabyles et on doit montrer l'exemple !!!
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 29/1/2008, 21:53

tu parle ils vont pas etre decus ces jsmbistes je vous le dis le spectacle sera garanti moi je dis kune chose vivement jeudi
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par KaRDaChe 29/1/2008, 21:54

Nchallah ya RABI .... bla mankemel
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par amazigh31 29/1/2008, 21:55

KaRDaChe a écrit:Nchallah ya RABI .... bla mankemel
télévisé???????????
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par salimou 29/1/2008, 21:59

KaRDaChe a écrit:Nchallah ya RABI .... bla mankemel

...le fair play régnera.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par KaRDaChe 29/1/2008, 22:02

Hadik hiya
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 29/1/2008, 22:05

salimou a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
JSKiste20 a écrit:
jsmblakvayel a écrit:vive jsmb , on vous ecrasera chez vous

Mais biensur Sourrire comme vous l'aviez si bien fait au Match aller "chez vous" Wink

vous allez voir comment que la terre brulera sous les pieds de votre equipe

Celui qui poste des messages haineux , doit partir dans un autre forum , arretons d'appler à la guerre et à la haine !!!!! c'est match entre kabyles et on doit montrer l'exemple !!!
tu as raison salimou mais je ne vois rien de haineux dans nos messages c juste une rivalite saine dayeur je crois kon est plus entrain de se taquiner kotre chose donc de ce cote la ya pa de probleme on sait tous kapres tout on est tous kabyles donc tous freres Gazouz Wink
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 14 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum