Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

+39
ronney1987
azulman93
jsmblakvayel
trezel
Slim
yace
dima.jsk
sofiane16
mmjsk
Nounou
ighbane
J.S.K
Nda
Shark
fanedejsk
lotfi
leprovinois
massi
OUABDESSELAM
JSK4ever01
idir2002
dizay
latino1990
Polaris
fanoudelajsk
amazigh31
rayan
KaRDaChe
MLK.92
manujuve
Assafu
momoh83
salimou
billel88
tak
lyonnais_jsk
JSKiste20
fodil-bejaia
kabyle-alger
43 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Victoire , nul ou défaite de la JSK

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Vote_lcap81%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Vote_rcap1 81% 
[ 54 ]
[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Vote_lcap1%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Vote_rcap1 1% 
[ 1 ]
[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Vote_lcap18%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Vote_rcap1 18% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 67
 
 
Sondage clos

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par leprovinois 28/1/2008, 23:22

ighbane a écrit:
leprovinois a écrit:quand je lis toute cette hine qu viens de la pat dessoit disant kabyles, je suis ecoeuré, heureusement que tous les bougiotes ne sont pas comme ces petits minables de la jsmb, je me rappel qu'en 2000( a ce moment la j'etait a bejaia) les jsmbistes ont suprté el ismailia
un petit quertier de bougie qui suporte la JSMB

trés bien dis, et sutout trés bien mis en forme
leprovinois
leprovinois
Cadet
Cadet

Messages : 533
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par fodil-bejaia 28/1/2008, 23:26

deja 21 pages de discussion sur ce match,a mon avis on va certainement exploser le record

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par kabyle-alger 28/1/2008, 23:28

fodil-bejaia a écrit:deja 21 pages de discussion sur ce match,a mon avis on va certainement exploser le record
en va exploser le record et pas que sur le forum ci tu vois ce que je veux dire UP
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par billel88 28/1/2008, 23:30

ighbane a écrit:
leprovinois a écrit:quand je lis toute cette hine qu viens de la pat dessoit disant kabyles, je suis ecoeuré, heureusement que tous les bougiotes ne sont pas comme ces petits minables de la jsmb, je me rappel qu'en 2000( a ce moment la j'etait a bejaia) les jsmbistes ont suprté el ismailia
un petit quertier de bougie qui suporte la JSMB
oui et les initiales sont là:JSMB: JEUNESSE SMATA MINORITAIRE DE BEJAIA Smoke
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par KaRDaChe 28/1/2008, 23:34

37 votants ??
c tout
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 28/1/2008, 23:49

lyonnais_jsk a écrit:
manujuve a écrit:ah ok alors dés maintenant on va commander les idhabalene pour ce jeudi pour pouvoir continuer la fête incha llah Lunettes drapeaux drapeaux

seg thkmouchthim ar rabi inchallah.

Vers les années 95, un supporter de tizi au nom de Chabane Tiza avant de rentrer au stade il passe par lekehwa idhbalen pour ramener un groupe.......je te laisse imaginner l'ambiance dés qu'ils passent par le grand virage ......... =D

merci pour cette anecdote lyonnais ça fait plaisir de lire ça Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 28/1/2008, 23:52

KaRDaChe a écrit:37 votants ??
c tout

moi ce ke j'ai constater des fois il y'a des gens ki vote juste aprés la fin d'un match c incroyable Shock
soit on vote avant le début d'un match ou c pas la peine Non
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par tak 29/1/2008, 00:03

manujuve a écrit:
KaRDaChe a écrit:37 votants ??
c tout

moi ce ke j'ai constater des fois il y'a des gens ki vote juste aprés la fin d'un match c incroyable Shock
soit on vote avant le début d'un match ou c pas la peine Non

c'est plus facile apres le match =D

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 29/1/2008, 00:31

tiens d'aprés moussa SAIB "" c'est un derby ordinaire, à l'instar des autres matchs du championnats"" interview donner dans le journal le jeune indépendant de demain.

bien dit ce n'est kun match comme les autres contre une petite équipe ni plus ni moins =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par kabyle-alger 29/1/2008, 00:32

tak a écrit:
manujuve a écrit:
KaRDaChe a écrit:37 votants ??
c tout

moi ce ke j'ai constater des fois il y'a des gens ki vote juste aprés la fin d'un match c incroyable Shock
soit on vote avant le début d'un match ou c pas la peine Non

c'est plus facile apres le match =D
t'inquiete le sondage s'achevra mercredi normalement. UP
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par salimou 29/1/2008, 00:36

manujuve a écrit:tiens d'aprés moussa SAIB "" c'est un derby ordinaire, à l'instar des autres matchs du championnats"" interview donner dans le journal le jeune indépendant de demain.

bien dit ce n'est kun match comme les autres contre une petite équipe ni plus ni moins =D

+1 il faut depassionner les débats , et Saib veut faire baisser la pression sur ses poulains Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par leprovinois 29/1/2008, 00:38

salimou a écrit:
manujuve a écrit:tiens d'aprés moussa SAIB "" c'est un derby ordinaire, à l'instar des autres matchs du championnats"" interview donner dans le journal le jeune indépendant de demain.

bien dit ce n'est kun match comme les autres contre une petite équipe ni plus ni moins =D

+1 il faut depassionner les débats , et Saib veut faire baisser la pression sur ses poulains Wink

avant je pensait que bejaia c'etait des kabyles, mais depuis que j'ai visiter leur forum, je les met dans le meme sac que les autres 3arboub
leprovinois
leprovinois
Cadet
Cadet

Messages : 533
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par kabyle-alger 29/1/2008, 00:38

y'a personne qui a mis match nul
en a raison j'espere think
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par amazigh31 29/1/2008, 00:38

salimou a écrit:
manujuve a écrit:tiens d'aprés moussa SAIB "" c'est un derby ordinaire, à l'instar des autres matchs du championnats"" interview donner dans le journal le jeune indépendant de demain.

bien dit ce n'est kun match comme les autres contre une petite équipe ni plus ni moins =D

+1 il faut depassionner les débats , et Saib veut faire baisser la pression sur ses poulains Wink
Je t'assure agma qu'il ya aucune pression sur nous, je dit bien aucune!! c'est les autres qui veulent donné une grande dimension a ce match et par recochet donner une dimension a leur equipe, nous on a rien a prouvé a personne Wink
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par salimou 29/1/2008, 00:43

On doit gagner par au moins deux but d'ecart , ca nous changera des victoires difficiles !!!il faut leur marquer d'entrée pour éviter d'être piégés par les Bedjaouis.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 29/1/2008, 00:53

salimou a écrit:On doit gagner par au moins deux but d'ecart , ca nous changera des victoires difficiles !!!il faut leur marquer d'entrée pour éviter d'être piégés par les Bedjaouis.

avec des attaquants kon à qui n'arrive mm pas à marquer un but sauf si sur penalty et encore je vois mal kil inscrivent plus d'un but , sauf dans le dernier match ou ils ont put marquer 3 buts Lunettes
incha allah le retour de l'attaque qui crache le fois dés ce jeudi =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 29/1/2008, 01:10

JSMB doyen des club Kabyles...

Naness iw sardoun anwa id vavak, yennayess khali d'aoudiw
"On a demande a un mulet c'est qui ton pere, celui-ci repond mon oncle est un cheval"

A mediter...
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par JSK4ever01 29/1/2008, 01:38

Voilà c'est un match comme tous les autres, on ne peut pas appeller ça un derby vu que la rivalité date de très peu car la JSMB etait en division inférieure. Ce sera l'occasion de se racheter auprès des supporters, arrêtons de donner une telle importance à ce match, qu'on joue contre l'OMR ou la JSMB c'est du pareil au même.

Serar et Menadi veulent faire echapper la pression de leur camp pour ainsi essayer de détroner la JSK. On joue contre un club de Kabylie, ça devrait être un match disputé dans le fair play total, où il y aurait un respect mutuel entre les deux galeries. Malheureusement ce n'est pas la cas depuis l'accéssion de la JSMB parmi l'élite et poignée de supporters des deux galeries ne font qu'envenimer les relations entre les clubs. Monsieur Hanachi et Tiab devraient donner l'exemple afin de reconcilier les deux galeries et pourquoi pas s'entraider.

Pour ce Jeudi, il faut avouer que la pression est dans notre camp car l'ESS affronte l'USMB. Bien que les hanounis soient redoutables à l'exterieur je m'attend à ce qu'ils soient défaits par les setifiens vu les grosses primes offertes par Serrar. Certains veulent voir la JSK et ses clubs frères Kabyles en mésentente, faisons tout pour les en empêcher. Si certains veulent cotiser pour la fabrication d'une banderole où sera inscrit ''JSK + JSMB = FRÉRES'' je suis partant.

De notre côté, Saib essaye d'évacuer la pression et préparer les joueurs psychologiquement. Le travail est surtout axé sur le volet psychologique pour ce match, et les joueurs ne manquent pas du tout de motivation. Il nous faut absolument une victoire, tout autre resultat serait un échéc pour moi. Wink
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 29/1/2008, 01:44

jsk4ever01 a écrit:Voilà c'est un match comme tous les autres, on ne peut pas appeller ça un derby vu que la rivalité date de très peu car la JSMB etait en division inférieure. Ce sera l'occasion de se racheter auprès des supporters, arrêtons de donner une telle importance à ce match, qu'on joue contre l'OMR ou la JSMB c'est du pareil au même.

Serar et Menadi veulent faire echapper la pression de leur camp pour ainsi essayer de détroner la JSK. On joue contre un club de Kabylie, ça devrait être un match disputé dans le fair play total, où il y aurait un respect mutuel entre les deux galeries. Malheureusement ce n'est pas la cas depuis l'accéssion de la JSMB parmi l'élite et poignée de supporters des deux galeries ne font qu'envenimer les relations entre les clubs. Monsieur Hanachi et Tiab devraient donner l'exemple afin de reconcilier les deux galeries et pourquoi pas s'entraider.

Pour ce Jeudi, il faut avouer que la pression est dans notre camp car l'ESS affronte l'USMB. Bien que les hanounis soient redoutables à l'exterieur je m'attend à ce qu'ils soient défaits par les setifiens vu les grosses primes offertes par Serrar. Certains veulent voir la JSK et ses clubs frères Kabyles en mésentente, faisons tout pour les en empêcher. Si certains veulent cotiser pour la fabrication d'une banderole où sera inscrit ''JSK + JSMB = FRÉRES'' je suis partant.

De notre côté, Saib essaye d'évacuer la pression et préparer les joueurs psychologiquement. Le travail est surtout axé sur le volet psychologique pour ce match, et les joueurs ne manquent pas du tout de motivation. Il nous faut absolument une victoire, tout autre resultat serait un échéc pour moi. Wink

Tres sage attitude et excellente initiative mon frere bravo, je suis partant aussi
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par fodil-bejaia 29/1/2008, 03:08

kabyle-alger a écrit:
KaRDaChe a écrit:Aya l'ambiance
Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi
Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion
ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par lotfi 29/1/2008, 03:38

Le match de la JsmB est un match comme les autres ou chaque équipe se donnera a fond, Sportivement y a pas de pb on est la meilleure equipe et logiquement le succé est a notre portée...

Politiquement, tout est relier, la JsK dérrange par ses symboles, ses revendications et surtout son succé et sa fierté...

Faut il changer la mentalité... combattre l ignorance, c est grave ce qui se passe et il faut l effort de tout un chacun, et la sensibilasation de tous les Kabyles.



Pour moi la Jsmb est une equipe ordinaire comme tous les autres club, elle represente une ville... C est une partie de la JsK. puisque celle ci represente toute une culture, tout un peuple opprimé, une civilisation...



Quand la JsK tousse, le foot Algerien prend la grippe
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par mmjsk 29/1/2008, 10:07

c'est des gens qui ne veulent pas voir la Kabylie UNIS Heureusement que les Kabyles Sont encore plus fort que ça et l'Union inchallah se fera au prochain Match et Notre Honneur elle se fera à Tizi-Ouzou au Match JSK - JSMB nous sommes des Kabyles Unissons-Nous et ce n'est pas donnons des lecons aux charlattons
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par lyonnais_jsk 29/1/2008, 12:12

Assafu a écrit:JSMB doyen des club Kabyles...

Naness iw sardoun anwa id vavak, yennayess khali d'aoudiw
"On a demande a un mulet c'est qui ton pere, celui-ci repond mon oncle est un cheval"

A mediter...

HAHA HAHA HAHA
HAHA HAHA HAHA
HAHA HAHA HAHA
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 29/1/2008, 13:15

Assafu a écrit:JSMB doyen des club Kabyles...

Naness iw sardoun anwa id vavak, yennayess khali d'aoudiw
"On a demande a un mulet c'est qui ton pere, celui-ci repond mon oncle est un cheval"

A mediter...

HAHA HAHA

un doyen ki n'a aucun titre qui veut se mesurer au plus fort ke lui çàd un grand club comme la JSK , ben il s'est tromper il aurait dut commencer par les petits comme OMR, ASK, MCS.... =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par sofiane16 29/1/2008, 14:51

ET bien je crois que c’est le moment de bouder cette chaîne de télévision qui est l’ENTV, (entreprise national du terrorisme visuelle ) ,ils faut que les responsables de la JSK interdisent l’entrer au stade du 1er novembre à ses journaliste de merde et vive JSK .
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 13 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum