Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

+39
ronney1987
azulman93
jsmblakvayel
trezel
Slim
yace
dima.jsk
sofiane16
mmjsk
Nounou
ighbane
J.S.K
Nda
Shark
fanedejsk
lotfi
leprovinois
massi
OUABDESSELAM
JSK4ever01
idir2002
dizay
latino1990
Polaris
fanoudelajsk
amazigh31
rayan
KaRDaChe
MLK.92
manujuve
Assafu
momoh83
salimou
billel88
tak
lyonnais_jsk
JSKiste20
fodil-bejaia
kabyle-alger
43 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Victoire , nul ou défaite de la JSK

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Vote_lcap81%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Vote_rcap1 81% 
[ 54 ]
[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Vote_lcap1%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Vote_rcap1 1% 
[ 1 ]
[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Vote_lcap18%[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Vote_rcap1 18% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 67
 
 
Sondage clos

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par dima.jsk 27/1/2008, 16:39

lyonnais_jsk a écrit:Je vois mal Saib tenir une telle déclaration aya thmathen, c'est pas de ses habitudes. Drioueche restera un grand qui a defendu les couleurs de la JSK.

+1:non:
dima.jsk
dima.jsk

Messages : 43
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 27/1/2008, 16:42

tiens y'a un titre qui m'a beaucoup plus dans le journal maracanfoot d'aujrs "" QUE FAISAIT SERRAR DANS LE VESTIAIRE DES ARBITRES"" du match MCA ESS

comme on dit tel est pris ki croyait prendre il à ouvert sa gueule contr ela JSK et s'est retourner contre lui bien fait pour lui et tous en moins d'une semaine rebi kébir sbahanou Lunettes

c la mm chose ce ke j'ai constater lorsque mamar djebbour à essayer de destabiliser la JSK en annonçant sur la chaine 3 ke saib à démissionner , 15 jours plus tard son entraineur fétiche de CRB à démissionner et à laisser le club , vraiment les 2 cas sont simillaires et heureusement kil y'a le bon dieu dans tous ça pour les voir à leur tours désarmer surtout par l'opinion nationale Lunettes


Dernière édition par le 27/1/2008, 16:58, édité 1 fois
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par mmjsk 27/1/2008, 16:58

Drapeau Fumigene ghachi Drapeau
VICTOIRE DE NOTRE CHER JSK contre la JSMB inchallah
Drapeau Fumigene ghachi Drapeau
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 27/1/2008, 17:05

mmjsk a écrit:
Drapeau Fumigene ghachi Drapeau
VICTOIRE DE NOTRE CHER JSK contre la JSMB inchallah
Drapeau Fumigene ghachi Drapeau

contre une équipe ki collectionne les matchs nuls (à domicile et à l'exterieur ) et surtout 10 en défenses, j'endoute kon va voir un beau match Non
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par yace 27/1/2008, 18:23

Rappel: saib et Driouche ne s'entendaient pas lorsqu'il jouaient a la jsk2004 ,sous l'ere de ait djoudi.
D'ailleure saib avait quitter un regroupement et a faillait ne pas terminer la saison a cause de Drioueche
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 27/1/2008, 19:28

slt tou le monde waw jenai rate des trucs dabord wi je sui une fille et c pa tre avantageux kon on est fan de foot mai bon merci comem de mavoir donne votre avis sur la kestion ke g pose voila pour ne pa chambouler votre sujet de discussion je dirais kil fo vraiment pa faire attention a toutes ces declarations macabres ki ne viz ka destabiliser la jsk serrar c kon est les meilleurs et kil ne peut pa ns battre sur un terrain de foot alr il essaye de le faire par la pression alor moi je di chapo serrar paskil a reussi son coup a koz de lui on nou a refuz un but evident mai je croi ke la jsk ora son 14eme championnat nchallah s rebbi machi b les arbitres en tou k une choz est sure ils seront tjr et malgre tou les champions de nos coeurs
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 27/1/2008, 19:33

Voir les gesticulations de l'entente et notre vrai but et faut hors-jeu et leur faut but et vrai hors-jeu, au debut j'ai eu du ressentiment, mais apres c'est plus du mepris et de la pitie que je resent, et meme de l'amusement, ca m'a un peu rappele l'histoire de la petite grenouille qui voulait egaler l'elephant.
En tous cas moi je suis convaincu qu'avec toutes ses magouilles l'entente ne finira meme pas deuxieme, et vous aller voir. Pour etre champion il faut d'abord avoir l'etoffe.


Dernière édition par le 27/1/2008, 19:38, édité 1 fois
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 27/1/2008, 19:51

c clair le problem avc ces makhlou3ine cest ke avant on les entendait meme pa mai des kil ont eu le championnat et el la coupe arabe khlass ils ont commence a ouvrir leur grande gueule et a se prendre pour les meilleurs
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par KaRDaChe 27/1/2008, 20:14

Rakou wajdine
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par dizay 27/1/2008, 20:33

tak a écrit:
sofiane16 a écrit:Je crois bien que le mal du football Algérien est incontestablement les présidents Serrar et Mennadi + la presse sportive à leur tete bien sur el hadef et le buteur .

sofiane 16

plus hannachi, faut pas trop se mentir, s'il ya de la combines ailleur donc ya de la combines chez nous...
la gestion de hannachi est désastreuse mais franchement je vois mal Khalef comme president, l'enjeu est de taille, soit c'est kélk1 de mal honnete capable de défendre notre club dans cette jungle, soit c'est kélk1 d'honete sachant que faire son travail réglo ds notre bled ne paye pas.......
faut il faire descendre tout le monde en devisions inférieur et radier les derigeants de tout les clubs et du football je suis pour, faut pas trop chercher, un jour ou l'autre ça arrivera et toute les combines seront mise a jour, sinon à l'heur kil est faut pas s'attendre a ce que la LNF sanctionne pck ils sont de meche comme la FAF dailleur
parcontre la FIFA ne nous epargnera pas, on se fera jeté vite fait bien fait de cette instance pendant kélk année si cela atterit chez eux........

pour les prono* c'est ici

https://jsk1946.forumactif.com/les-pronostics-jsk1946-f1/journee-19-t1110.htm

* attention les resultats des rencontres sont deja prevus à l'avance, contactez la LNF pour plus ample informations si vous voulez finir parmi les premiers
vas dormir
Bob Bob Bob

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par dizay 27/1/2008, 20:37

manujuve a écrit:
dizay a écrit:
manujuve a écrit:
Assafu a écrit:. Lorsque je vois un ancien de la maison, comme Driouèche qui fait pression sur l'arbitre en lui disant que la JSK a déjà reçu 11 penalties peu évidents, et que ce n'est pas la peine de lui siffler un autre alors qu'il y a eu bel est bien une faute sur Hemani. Lorsqu'un Hamlaoui avance qu'il a été menacé par je ne sais qui, c'est vraiment écœurant et pourtant, il n'y a pas longtemps que ces deux éléments portaient les couleurs de la JSK».
F. C.[/i] [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 633961

je suis vraiment deçue par le comportement de ce joueur qui à porter les couleurs de la JSK pendant des années c vraiement malhonnêtes de sa part et pourtant c'était unjoueur exemplaire à la JSK, mais maintenant pour moi il vaut plus rien Enervé
en ce ki concerne l'autre on le sait tous kil défends plus les milliard de beggar ke le club ki l'a fait connaître pffffff

pour moi jusqu'à présent le seul joueur ke j'estime beaucoup et qui est un véritable homme en dehors et à l'interieur des terrain c slimane RAHO Lunettes vraiment on dirait kil à du sang kabyle avec beaucoup de nif , à chaque fois ke je le voit évoluer dans cette équipe à 2 sous de namima , j'ai vraiment un pincement au coeur tellemnt ça fait mal de le voir jouer ailleur ka la JSK Non
Tu sais aghma Driouche c'est un DJAADI.
Pas besoin de trop s'étaler.

Rouge Rouge Rouge

stp kes ke ça veut dire ce mot ke tu viens d'employer " DJAADI" en français si c possible [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 633961
Manu es tu d'Alger?
Si c'est le cas tu dois savoir.

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par amazigh31 27/1/2008, 20:38

latino1990 a écrit:c clair le problem avc ces makhlou3ine cest ke avant on les entendait meme pa mai des kil ont eu le championnat et el la coupe arabe khlass ils ont commence a ouvrir leur grande gueule et a se prendre pour les meilleurs
Ici on dit: "matkhafch men l3aoud ila tjallab, khaf melkavé ila thallab" HAHA HAHA HAHA
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par dizay 27/1/2008, 20:41

yace a écrit:Rappel: saib et Driouche ne s'entendaient pas lorsqu'il jouaient a la jsk2004 ,sous l'ere de ait djoudi.
D'ailleure saib avait quitter un regroupement et a faillait ne pas terminer la saison a cause de Drioueche
Si vous utilisez forum pour dire du mal de Moussa SAIB, vous avez tout les autres, alors de grasse faite bon usage de celui ci merci d'avance
Jaune Jaune Jaune Jaune Jaune Jaune Jaune
Avant
Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge Rouge

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par salimou 27/1/2008, 21:09

Moussa n'aurait pas du se rabaisser au niveau de drioueche et hamlaoui , et il devra vite retrouver son humilité du debut de saison , car l'interet de l'équipe passe avant tout , et la JSK a besoin de serenité avant le choc de jeudi.
Moussa ne doit surtout pas parler comme lors dans un souk thilawin.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par latino1990 27/1/2008, 21:13

ben ki di ke hannachi est un magouilleur franchmen c nimporte koi on magouille kon on a pa une bonne ekip alor ke la jsk a le meilleur effectif de ce championnat alor je voi pa pourkoi achter des matchs kon on a un effectif comme le notre a suivre le raisonnement de certains je dirai ke hanna nora plu a achter de bons joueurs il peut en achter de movai et a bas prix et malgre sa le championnat sra dan la poche p8sk c un tricheur repute et il peut achter tous les matchs kil veu il peu mem achter le championnat nimporte koi alor arretez de diminuer de la valeur de lekip chere a no coeurs et avouons tou sportivment ke c la milleure
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par salimou 27/1/2008, 21:22

latino1990 a écrit:ben ki di ke hannachi est un magouilleur franchmen c nimporte koi on magouille kon on a pa une bonne ekip alor ke la jsk a le meilleur effectif de ce championnat alor je voi pa pourkoi achter des matchs kon on a un effectif comme le notre a suivre le raisonnement de certains je dirai ke hanna nora plu a achter de bons joueurs il peut en achter de movai et a bas prix et malgre sa le championnat sra dan la poche p8sk c un tricheur repute et il peut achter tous les matchs kil veu il peu mem achter le championnat nimporte koi alor arretez de diminuer de la valeur de lekip chere a no coeurs et avouons tou sportivment ke c la milleure

Evitons le language sms svp.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 27/1/2008, 21:43

dizay a écrit:
manujuve a écrit:
dizay a écrit:
manujuve a écrit:
Assafu a écrit:. Lorsque je vois un ancien de la maison, comme Driouèche qui fait pression sur l'arbitre en lui disant que la JSK a déjà reçu 11 penalties peu évidents, et que ce n'est pas la peine de lui siffler un autre alors qu'il y a eu bel est bien une faute sur Hemani. Lorsqu'un Hamlaoui avance qu'il a été menacé par je ne sais qui, c'est vraiment écœurant et pourtant, il n'y a pas longtemps que ces deux éléments portaient les couleurs de la JSK».
F. C.[/i] [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 633961

je suis vraiment deçue par le comportement de ce joueur qui à porter les couleurs de la JSK pendant des années c vraiement malhonnêtes de sa part et pourtant c'était unjoueur exemplaire à la JSK, mais maintenant pour moi il vaut plus rien Enervé
en ce ki concerne l'autre on le sait tous kil défends plus les milliard de beggar ke le club ki l'a fait connaître pffffff

pour moi jusqu'à présent le seul joueur ke j'estime beaucoup et qui est un véritable homme en dehors et à l'interieur des terrain c slimane RAHO Lunettes vraiment on dirait kil à du sang kabyle avec beaucoup de nif , à chaque fois ke je le voit évoluer dans cette équipe à 2 sous de namima , j'ai vraiment un pincement au coeur tellemnt ça fait mal de le voir jouer ailleur ka la JSK Non
Tu sais aghma Driouche c'est un DJAADI.
Pas besoin de trop s'étaler.

Rouge Rouge Rouge

stp kes ke ça veut dire ce mot ke tu viens d'employer " DJAADI" en français si c possible [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 633961
Manu es tu d'Alger?
Si c'est le cas tu dois savoir.

une vraie algéroise Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par JSK4ever01 27/1/2008, 21:45

salimou a écrit:
latino1990 a écrit:ben ki di ke hannachi est un magouilleur franchmen c nimporte koi on magouille kon on a pa une bonne ekip alor ke la jsk a le meilleur effectif de ce championnat alor je voi pa pourkoi achter des matchs kon on a un effectif comme le notre a suivre le raisonnement de certains je dirai ke hanna nora plu a achter de bons joueurs il peut en achter de movai et a bas prix et malgre sa le championnat sra dan la poche p8sk c un tricheur repute et il peut achter tous les matchs kil veu il peu mem achter le championnat nimporte koi alor arretez de diminuer de la valeur de lekip chere a no coeurs et avouons tou sportivment ke c la milleure

Evitons le language sms svp.

+1 j'ai rien compris à son message Shuuuuuut
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par JSK4ever01 27/1/2008, 21:46

salimou a écrit:Moussa n'aurait pas du se rabaisser au niveau de drioueche et hamlaoui , et il devra vite retrouver son humilité du debut de saison , car l'interet de l'équipe passe avant tout , et la JSK a besoin de serenité avant le choc de jeudi. Moussa ne doit surtout pas parler comme lors dans un souk thilawin.

Peut être que Driouèche s'est emporté durant le match mais ça reste un joueur emblématique des années 2000 pour notre club. Quoiqu'il fasse il aura toujours une place dans mon coeur ce joueur, une légende. Lunettes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Slim 27/1/2008, 21:48

manujuve a écrit:une vraie algéroise Lunettes
je confirme =D
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Assafu 27/1/2008, 22:02

manujuve a écrit:
dizay a écrit:
manujuve a écrit:
dizay a écrit:
manujuve a écrit:
Assafu a écrit:. Lorsque je vois un ancien de la maison, comme Driouèche qui fait pression sur l'arbitre en lui disant que la JSK a déjà reçu 11 penalties peu évidents, et que ce n'est pas la peine de lui siffler un autre alors qu'il y a eu bel est bien une faute sur Hemani. Lorsqu'un Hamlaoui avance qu'il a été menacé par je ne sais qui, c'est vraiment écœurant et pourtant, il n'y a pas longtemps que ces deux éléments portaient les couleurs de la JSK».
F. C.[/i] [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 633961

je suis vraiment deçue par le comportement de ce joueur qui à porter les couleurs de la JSK pendant des années c vraiement malhonnêtes de sa part et pourtant c'était unjoueur exemplaire à la JSK, mais maintenant pour moi il vaut plus rien Enervé
en ce ki concerne l'autre on le sait tous kil défends plus les milliard de beggar ke le club ki l'a fait connaître pffffff

pour moi jusqu'à présent le seul joueur ke j'estime beaucoup et qui est un véritable homme en dehors et à l'interieur des terrain c slimane RAHO Lunettes vraiment on dirait kil à du sang kabyle avec beaucoup de nif , à chaque fois ke je le voit évoluer dans cette équipe à 2 sous de namima , j'ai vraiment un pincement au coeur tellemnt ça fait mal de le voir jouer ailleur ka la JSK Non
Tu sais aghma Driouche c'est un DJAADI.
Pas besoin de trop s'étaler.

Rouge Rouge Rouge

stp kes ke ça veut dire ce mot ke tu viens d'employer " DJAADI" en français si c possible [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 633961
Manu es tu d'Alger?
Si c'est le cas tu dois savoir.

une vraie algéroise Lunettes
Moi non plus je ne connais pas la signification de ce mot, et je suis aussi Algerois, A part que du temps ou j'habitai a Hydra il y avait une famille dans un quartier limitrophe "El-Hogare" dans lequel habitait une famille bizarre qui elevait des chevaux et qui s'appelait "El-Djaadi"...
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 27/1/2008, 22:05

c une histoire bizarre ça une famille qui éléve des chevaux dans 2 piéces c incroyable Shock
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par JSKiste20 27/1/2008, 22:07

Et l'avant Match ?

JSKiste20
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par JSK4ever01 27/1/2008, 22:07

manujuve a écrit:c une histoire bizarre ça une famille qui éléve des chevaux dans 2 piéces c incroyable Shock

Oui très bizarre comme ce HS =D

On dit que Boukessassa ne jouera pas, Ousmail non plus. Même sans ça on allait agner Love

PS: 8000 messages Lunettes


Dernière édition par le 27/1/2008, 22:08, édité 1 fois
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par manujuve 27/1/2008, 22:07

KaRDaChe a écrit:Rakou wajdine

A koi ouali à debza oua demagh pour ce jeudi Lunettes awah je suis pas partante, j'ai pas envie de ressembler à ce beggar aghioul HAHA
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match] - Page 8 Empty Re: [19] JSKabylie - JSMBejaia [Avant Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum