Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

+44
iorman
linux
rachid_as
MLK.92
kabylemontreal
trezel
dizay
spimpame
mmjsk
fodil-bejaia
ighbane
aimar
lotfi
Tizi_Ouzou
Mtl_Alg
Moussouni
laarouche
kabyle-alger
LeDeyRachid
hanine-pop
Dzagorakis
momoh83
cannaris
milla girl
bougherara1946
idir321
azulman93
Slim
KaRDaChe
tak
salimou
JSKiste20
OUABDESSELAM
JSK4ever01
chafiik16
Nda
Nounou
fanoudelajsk
kim
cromax
manujuve
billel88
amazigh31
lyonnais_jsk
48 participants

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

quel est le sort de la rencontre ?

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Vote_lcap89%[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Vote_rcap1 89% 
[ 86 ]
[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Vote_lcap1%[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Vote_rcap1 1% 
[ 1 ]
[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Vote_lcap10%[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Vote_rcap1 10% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 97
 
 
Sondage clos

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par lyonnais_jsk 13/1/2008, 23:10

Cette nuit sera trés longue pour moi a dinn ukavecc ayhouh
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par dizay 13/1/2008, 23:48

lyonnais_jsk a écrit:Cette nuit sera trés longue pour moi a dinn ukavecc ayhouh
BONNE NUIT FRERE Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par lyonnais_jsk 13/1/2008, 23:50

dizay a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:Cette nuit sera trés longue pour moi a dinn ukavecc ayhouh
BONNE NUIT FRERE Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner Winner

j'espère agma que demain a cet heure ci on sera la pour jubiler une grande victoire n'iweraghen Wink
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par billel88 14/1/2008, 00:00

moi ce qui me fait rire,c'est les déclarations des USMISTES,ils craignent l'arbitrage et les coulisses de HANNACHI Rire wallah ça me fait marrer d'entendre ça,surtout quand ils disent qu'ils ont une meilleur equipes,et 100 fois mieux que la notre,de plus ils ont peur de nos supporetrs et des agressions,ils demandent même un arbitre étrangers,apparament ils ont oubliés ce qui s'est passer au match aller.
allez les canaris drapeaux drapeaux Champion
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par amazigh31 14/1/2008, 00:05

Je stressss!!! j'ai hate d'etre demain!!! il faut etre confiant ,on est les meilleurs drapeaux drapeaux drapeaux
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Nda 14/1/2008, 00:05

rendez-vous demain nchallah au stade
mayevgha rabi anervah
nchallah ya rab el 3alamine
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par tak 14/1/2008, 00:41

je crois que c'est le premier JSK-USMA que je raterai de toute ma cariere de supporter ( a la tele =D )...

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par momoh83 14/1/2008, 00:51

Victoire nchallah
drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe
Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour
Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene
ghachi
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par lyonnais_jsk 14/1/2008, 00:57

tak a écrit:je crois que c'est le premier JSK-USMA que je raterai de toute ma cariere de supporter ( a la tele =D )...

Donc ta suivi le 4-1 de la saison passée . Rire .................je serai confiant pour demain Wink
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par cannaris 14/1/2008, 01:05

aya j'éspere une grande victoire pour nous demain kolo amine
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par JSK4ever01 14/1/2008, 01:19

Encore 15h10min avant le debut de la rencontre. Bon match à tous en esperant une victoire des canaris. Nous avons une equipe jeune qui peut gagner face à cette equipe usmiste vieillissante, d'après les echos beaucoup de gens comptent sur Derrag lors de ce match, j'espére qu'il nous decevera pas.

À demain.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par KaRDaChe 14/1/2008, 01:52

et de 23 pages
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par KaRDaChe 14/1/2008, 01:54

jsk4ever01 a écrit:Encore 15h10min avant le debut de la rencontre. Bon match à tous en esperant une victoire des canaris. Nous avons une equipe jeune qui peut gagner face à cette equipe usmiste vieillissante, d'après les echos beaucoup de gens comptent sur Derrag lors de ce match, j'espére qu'il nous decevera pas.

À demain.
Nchallah khouya amine !!
Je sens plus mes jambes
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par JSK4ever01 14/1/2008, 02:14

On l'espére tous khouya Ouali UP Je vois bien cette composition :

-------------------------Chaouchi--------------------------
------Meftah------Demba-------Khedis----Oussalah-------
---------------Dehouche----------Abdeslam-----------------
------------------------Berramla----------------------------
--------Amaouche----------------------------Derrag--------
--------------------------Hemani---------------------------
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par KaRDaChe 14/1/2008, 02:48

LA VIE OU LA MORT

SI LA JSK NE GAGNE PAS

ON RISQUE DE NE PLUS

ME VOIR SUR LE NET


Yella RABI
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par KaRDaChe 14/1/2008, 02:51

Imazighen JSK Tambour Drapeau Echarpe ghachi Fumigene
Supporteur
KaRDaChe a écrit:LA VIE OU LA MORT

SI LA JSK NE GAGNE PAS

ON RISQUE DE NE PLUS

ME VOIR SUR LE NET


Yella RABI
drapeaux drapeaux drapeaux
Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz
Drapeau Echarpe Tambour JSK Drapeau Amazigh Imazighen
Supporteur ooo ooo Supporteur ghachi
Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Tambour
Drapeau JSK Tambour Echarpe JSK Tambour Drapeau JSK Tambour
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par KaRDaChe 14/1/2008, 02:52

cannaris a écrit:aya j'éspere une grande victoire pour nous demain kolo amine
AMINE
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par KaRDaChe 14/1/2008, 02:53

Le correspondant de JSKnews.net Aziz sera sur place demain nchallah .....
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par KaRDaChe 14/1/2008, 02:56

BONNE NUIT


NCHALLAH YA REBI
TFEREHNA JSK
NCHALLAH YA REBI
NREBHOU LEMSAME3
NCHALLAH YA REBI
JSK CAMPIONE
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par fodil-bejaia 14/1/2008, 03:44

azul felawenne,je suis revenue de paris,a temps en tous cas pour assister a ce match.une victoire de la jsk pourrait nous permettre de distancer les poursuivants et ecarter l usm alger definitivement de la course aux titres,des demain je me porterais volontaire avec l aide des forumistes pour animer le live

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par kabylemontreal 14/1/2008, 04:04

bonjour les gars

j'ai un scoop pour vous l score e dmmmmmmmmmmmmmain


jsk 5 usma 0

je plaisante psje pense ue ca va etre un score lourd
j'ai ce pressentiment , et je l'es eu la 2 mme fois de ma vie

un certain jsk mca 5/0 et maint

j'espere que je me trompe pas

Wink
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par lotfi 14/1/2008, 05:41

Salut,

Loukane tesdaq, tu seras mon invite y compris Amine, afetour ou souper men3anedi, choisit n importe quel restaurant fi Montreal...

Vive JsK, je ne peux pas dormir.....................j attendrai demain avec impatience, ahhhhhhhh ya rebbi inchAllah victoire...

Demain, on veut 11 Achile, je dirai aux joueurs toute une region est derriere vous et sachez que l histoire ne pardonne pas...



Demain, il faut etre ou ne pas etre...


Et j oublirai l autre Couli pour une bonne periode
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par lotfi 14/1/2008, 05:51

Le grain de mais a toujours tort devant le coq

J aurais aim/ etre la wAllah

Ma thferham yidhewen ferhagh:Si vous etes heureux,je le serai aussi
Ma themughevenem neck hazenagh : Si vous etes triste, moi avec
Yiwenu akkaz igh yewthen :


J aurais aime etre laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par JSK4ever01 14/1/2008, 06:40

On aimerait tous assister au match @ Lotfi mais on n'y peut rien. Notre seul moyen de rester informé de ce qui se passe au sein du club est le formidal outil qu'est internet. Merci à tout ceux qui animeront le live demain, pour ma part je reprend le boulot avec JSKnews demain après midi.

Etant donné l'etat d'esprit avec lequel les joueurs aborderont le match, je crois qu'on va gagner 1-0 comme d'habitude. Soyez tous au rendez vous pour ce choc de la journée, on pourra peut être battre le record de connectés ... Déja 78 votants ! Sinon un article publié par Competition concernant les atouts que la JSK doit faire valoir, je l'ai trouvé interessant.

JSK :

Gagner les duels


Le script est écrit : celui qui remporte le plus grand nombre de duels gagnera le match. Il faut être très habile dans les face-à-face lors de pareilles confrontations, car il n’est pas à écarter que le jeu sera très serré et même fermé à un certain moment de la partie. Des joueurs comme Derrag, Hemani, Oussalah ou Athmani auront un rôle très important à jouer offensivement, tandis que leurs coéquipiers en défense, ou même au milieux tels que Demba, Harkat, Abdeslam ou Dehouche doivent se montrer imperturbables devant Ammour, Bourahli, Doucouré, Achiou et autres Boussofiane.


Eviter le piège de la nervosité

Du sang chaud pour un match à gérer de sang-froid, ce sera sans doute la consigne que prodiguera le coach kabyle à ses éléments avant de fouler la pelouse du 1er-Novembre. L’enjeu et le caractère derby de la rencontre donneront certainement lieu à des débats chauds, le match pourrait même être entaché par des interventions musclées de part et d’autre, ce que l’entraîneur des Jaune et Vert voudra éviter à ses joueurs en leur conseillant de se montrer vigilants, mais pas passifs, Abdeslam and Co devront donc s’armer d’une bonne volonté, sans pour autant sombrer dans un jeu musclé et tomber dans le piège de la facilité pour éviter les cartons.

Ecarter sur les côtés

«La première tâche des joueurs de couloir est d’alimenter les éléments qui finissent l’action», avançait un jour le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech. Le jeu kabyle sous l’ère Saïb, notamment at home, a toujours été axé sur la vivacité de son trio d’attaque et précisément ses deux hommes de couloir. Il faut souligner que le coach kabyle avait souvent l’habitude d’opter pour le 3-4-3 à domicile, il reconduira fort probablement cette tactique cet après-midi et il a ses raisons, puisque cette organisation va lui permettre d’écarter le jeu si les débats s’avéreraient serrés ou plutôt si l’USMA reste regroupée derrière, mais aussi de bloquer les montées de Metref and Co, car comme le définit aussi bien Domenech, «la base du joueur de couloir, c’est aussi de défendre en avançant.»

Le public ou la pression positive


Une telle rencontre a toujours drainé une foule nombreuse, et ce n’est certainement pas aujourd’hui que les fans des Canaris s’illustreront par leur absence, eux qui attendent ce rendez-vous depuis des lustres. De Bouandas (Sétif) à Aïn Bénian, les férus des Jaune et Vert ne manqueront pas le déplacement à la ville des Genêts et constitueront, à coup sûr, un atout de taille pour leur team, pour peu qu’ils se distinguent par leur soutien inconditionnel en évitant de sombrer dans la violence.

La revanche du coach

Connu par ses fréquents changements tactiques et son savoir-faire dans la gestion des hommes, le coach des Canaris voudra coûte que coûte prendre les trois points cet après-midi. C’est un match spécial pour lui, il sera confronté à son ancien entraîneur Ali Fergani, ce qui constitue pour lui une raison supplémentaire pour prouver son talent. Saïb n’a également pas oublié la défaite de l’aller où son équipe aurait pu revenir avec un autre résultat si Abdeslam n’avait pas été expulsé, estime-t-il. Ayant déjà remporté les deux précédentes confrontations en temps qu’entraîneur à Tizi devant son adversaire du jour par le passé, le driver kabyle espère perpétuer la tradition en infligeant un troisième revers aux Rouge et Noir ce lundi (Ndlr – la première victoire en 2004/05 par 2-1, le second succès a été enregistré la saison dernière lorsqu’il était aux côtés d’Aït Djoudi).

L’enjeu : évincer un sérieux candidat

Le but suprême de cette confrontation n’est pas seulement de vaincre un ancien rival, mais plutôt le distancer dans la course au titre. C’est pour cela que l’enjeu sera de taille en cette journée du 14 Janvier. Si les Canaris veulent arracher leur 14e titre, ils doivent forcement se surpasser cet après-midi. Dans le langage des chiffres, une victoire va leur permettre de prendre 8 longueurs d’avance sur leurs vis-à-vis, psychologiquement ils auront un ascendant non négligeable pour le reste du parcours.

Fateh C.



ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi


JSK on compte sur toi, tu es notre porte-symbole.
On veut une victoire.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par kabylemontreal 14/1/2008, 08:03

jsk4ever01 a écrit:On aimerait tous assister au match @ Lotfi mais on n'y peut rien. Notre seul moyen de rester informé de ce qui se passe au sein du club est le formidal outil qu'est internet. Merci à tout ceux qui animeront le live demain, pour ma part je reprend le boulot avec JSKnews demain après midi.

Etant donné l'etat d'esprit avec lequel les joueurs aborderont le match, je crois qu'on va gagner 1-0 comme d'habitude. Soyez tous au rendez vous pour ce choc de la journée, on pourra peut être battre le record de connectés ... Déja 78 votants ! Sinon un article publié par Competition concernant les atouts que la JSK doit faire valoir, je l'ai trouvé interessant.

JSK :

Gagner les duels


Le script est écrit : celui qui remporte le plus grand nombre de duels gagnera le match. Il faut être très habile dans les face-à-face lors de pareilles confrontations, car il n’est pas à écarter que le jeu sera très serré et même fermé à un certain moment de la partie. Des joueurs comme Derrag, Hemani, Oussalah ou Athmani auront un rôle très important à jouer offensivement, tandis que leurs coéquipiers en défense, ou même au milieux tels que Demba, Harkat, Abdeslam ou Dehouche doivent se montrer imperturbables devant Ammour, Bourahli, Doucouré, Achiou et autres Boussofiane.


Eviter le piège de la nervosité

Du sang chaud pour un match à gérer de sang-froid, ce sera sans doute la consigne que prodiguera le coach kabyle à ses éléments avant de fouler la pelouse du 1er-Novembre. L’enjeu et le caractère derby de la rencontre donneront certainement lieu à des débats chauds, le match pourrait même être entaché par des interventions musclées de part et d’autre, ce que l’entraîneur des Jaune et Vert voudra éviter à ses joueurs en leur conseillant de se montrer vigilants, mais pas passifs, Abdeslam and Co devront donc s’armer d’une bonne volonté, sans pour autant sombrer dans un jeu musclé et tomber dans le piège de la facilité pour éviter les cartons.

Ecarter sur les côtés

«La première tâche des joueurs de couloir est d’alimenter les éléments qui finissent l’action», avançait un jour le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech. Le jeu kabyle sous l’ère Saïb, notamment at home, a toujours été axé sur la vivacité de son trio d’attaque et précisément ses deux hommes de couloir. Il faut souligner que le coach kabyle avait souvent l’habitude d’opter pour le 3-4-3 à domicile, il reconduira fort probablement cette tactique cet après-midi et il a ses raisons, puisque cette organisation va lui permettre d’écarter le jeu si les débats s’avéreraient serrés ou plutôt si l’USMA reste regroupée derrière, mais aussi de bloquer les montées de Metref and Co, car comme le définit aussi bien Domenech, «la base du joueur de couloir, c’est aussi de défendre en avançant.»

Le public ou la pression positive


Une telle rencontre a toujours drainé une foule nombreuse, et ce n’est certainement pas aujourd’hui que les fans des Canaris s’illustreront par leur absence, eux qui attendent ce rendez-vous depuis des lustres. De Bouandas (Sétif) à Aïn Bénian, les férus des Jaune et Vert ne manqueront pas le déplacement à la ville des Genêts et constitueront, à coup sûr, un atout de taille pour leur team, pour peu qu’ils se distinguent par leur soutien inconditionnel en évitant de sombrer dans la violence.

La revanche du coach

Connu par ses fréquents changements tactiques et son savoir-faire dans la gestion des hommes, le coach des Canaris voudra coûte que coûte prendre les trois points cet après-midi. C’est un match spécial pour lui, il sera confronté à son ancien entraîneur Ali Fergani, ce qui constitue pour lui une raison supplémentaire pour prouver son talent. Saïb n’a également pas oublié la défaite de l’aller où son équipe aurait pu revenir avec un autre résultat si Abdeslam n’avait pas été expulsé, estime-t-il. Ayant déjà remporté les deux précédentes confrontations en temps qu’entraîneur à Tizi devant son adversaire du jour par le passé, le driver kabyle espère perpétuer la tradition en infligeant un troisième revers aux Rouge et Noir ce lundi (Ndlr – la première victoire en 2004/05 par 2-1, le second succès a été enregistré la saison dernière lorsqu’il était aux côtés d’Aït Djoudi).

L’enjeu : évincer un sérieux candidat

Le but suprême de cette confrontation n’est pas seulement de vaincre un ancien rival, mais plutôt le distancer dans la course au titre. C’est pour cela que l’enjeu sera de taille en cette journée du 14 Janvier. Si les Canaris veulent arracher leur 14e titre, ils doivent forcement se surpasser cet après-midi. Dans le langage des chiffres, une victoire va leur permettre de prendre 8 longueurs d’avance sur leurs vis-à-vis, psychologiquement ils auront un ascendant non négligeable pour le reste du parcours.

Fateh C.



ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi


JSK on compte sur toi, tu es notre porte-symbole.
On veut une victoire.




on sera tous au lllllllive demain
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 14 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum