Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

+44
iorman
linux
rachid_as
MLK.92
kabylemontreal
trezel
dizay
spimpame
mmjsk
fodil-bejaia
ighbane
aimar
lotfi
Tizi_Ouzou
Mtl_Alg
Moussouni
laarouche
kabyle-alger
LeDeyRachid
hanine-pop
Dzagorakis
momoh83
cannaris
milla girl
bougherara1946
idir321
azulman93
Slim
KaRDaChe
tak
salimou
JSKiste20
OUABDESSELAM
JSK4ever01
chafiik16
Nda
Nounou
fanoudelajsk
kim
cromax
manujuve
billel88
amazigh31
lyonnais_jsk
48 participants

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

quel est le sort de la rencontre ?

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Vote_lcap89%[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Vote_rcap1 89% 
[ 86 ]
[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Vote_lcap1%[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Vote_rcap1 1% 
[ 1 ]
[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Vote_lcap10%[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Vote_rcap1 10% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 97
 
 
Sondage clos

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par JSK4ever01 9/1/2008, 02:41

kabyle-alger a écrit:j'ai lu que ATHMANI EST INCERTAIN POUR ce match, il n'est pas suspendu?

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Athamni

Athmani incertain face a l'USMA


Blessé lors du deuxième match amical disputé par la JSK hier a Cheraga, l’attaquant Kabyle Boubkeur Athmani est incertain face a l’usma, une rencontre haut de gamme et tous les joueurs aiment y participer, et pour avoir de ses nouvelle JSKnews a contacté le joueurs en question, et ce dernier déclare « Je me suis blessé hier contre Cheraga et ma blessure n’est pas grave, le médecin m’a donné quelques jours de repos et je vais profiter le maximum pour récupérer, et après on verra avec le médecin de l’équipe si je serai apte a prendre part a cette rencontre ou pas, mais pour le moment je suis incertain, mais je veux bien participer et aider mes amis »

JSKnews.net

Il s'est blessé mais et incertain pour le prochain match. Wink
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par azulman93 9/1/2008, 02:45

inch'Allah qu'il revienne en forme pour lundi, on a besoin de lui !
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par billel88 9/1/2008, 11:54

il reste que 5 jours avant le match,il faut gagner coute que coute pour prendre le large,gagbé contre l'USMA, et l'USMAN veut dire prendre le large:8 points d'avances contre l'USMA et 5 contre l'ESS puisque ces dérniers auront un match trés difficil a négocié contre le MCO et quand on connait le reour en force des ORANAIS au retour je vois mal les Sétifiens gagnés à oran.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par billel88 9/1/2008, 12:58

Athmani
«Je ferai tout pour jouer face, à l’USMA»
Le stage d’Alger s’est mal terminé pour Boubekeur Athmani. Et pour cause, ce dernier s’est blessé lors de la rencontre amicale de lundi face à la JSMC. Le Bônois souffre d’une élongation au niveau des adducteurs. Le kiné du club lui a prescrit un traitement et seulement deux jours de repos dans l’espoir de le récupérer pour le match face à l’USMA. Ce qui n’est pas évident, vu qu’une telle blessure nécessite généralement une semaine à dix jours de repos. Pour le moment, du côté du staff technique, on ne veut pas se prononcer sur la question, préférant attendre encore le temps de suivre l’évolution de la blessure. Seulement, les chances de voir Athmani récupérer pour le match face à l’USMA sont infimes. Un coup dur pour ce joueur qui commence pourtant à retrouver la plénitude de ses moyens.

  • Qu’en est-il de votre blessure ?
    Je pense que ce n’est pas grave. Actuellement, je suis au repos à l’instar de mes coéquipiers. Je suis sous traitement. Si tout va bien, je reprendrai le travail avec le groupe (demain, ndlr) pour préparer le prochain match.
  • Mais de quoi s’agit-il au juste ?
    C’est une blessure que je traînais depuis un moment. Je l’ai contractée lors de la rencontre face au CABBA. J’ai participé juste après à la rencontre de coupe d’Algérie face à El Eulma. Hier (entretien réalisé mardi, ndlr), en voulant accélérer, j’ai ressenti des douleurs qui m’ont contraint de quitter le terrain à la fin de la première mi-temps.
  • Pensez-vous être prêt pour le match face à l’USMA ?
    Je dois passer une deuxième visite médicale pour être fixé définitivement. Normalement je devrais être présent face à l’USMA. En tout cas, je ferai de mon mieux pour être prêt. Ma blessure n’est pas aussi grave.
  • Apparemment, vous ne voulez pas rater ce premier rendez-vous de la phase retour ?
    Il est évident que tout joueur a envie de prendre part à ce match d’autant plus qu'il s’agit d’une rencontre importante pour la suite du parcours. J’espère que mes efforts durant tout le stage ne seront pas vains. Nous avons cravaché dur durant toute une semaine en prévision de la phase retour et des échéances importantes qui nous attendent, notamment la Ligue des champions africaine.
  • Comment voyez-vous ce match face à l’USMA ?
    C’est un match très important pour nous. Nous devons bien le négocier. Commencer par une victoire nous fera du bien surtout sur le plan moral. Nous aurons l’opportunité d’enchaîner avec un deuxième match à domicile. Il faut exploiter cette occasion pour garder notre avance sur nos poursuivants.

LE BUTEUR.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par kabyle-alger 9/1/2008, 13:55

Coulibaly non qualifié face à l’USMA
Le néo-défenseur malien, Idrissa Coulibaly séduit déjà. A peine débarqué et voilà qu’on le donne déjà comme un titulaire incontournable dans l’axe de la défense kabyle. A Tizi, on le compare déjà à son compatriote et coéquipier en sélection malienne, Barry Demba. Il faut reconnaîre que durant ses deux premières apparitions sous le maillot kabyle, en matches amicaux, Coulibaly a, dans l’ensemble, fait bonne figure. Il ne donnait point l’impression d’être un nouveau dans l’équipe, tant il s’est vite fondu dans le groupe. Pour un début, le Malien a montré qu’il a du talent et qu’avec du temps, il fera certainement parler de lui. Seulement et contrairement à ce qui a été dit, Moussa Saïb ne pourra bénéficier des services de sa nouvelle recrure dans l’immédiat. En effet, la participation de Coulibaly au match de ce lundi face à l’UMSA n’est pas d’actualité. Le joueur devra, en effet patienter encore avant de faire ses débuts en compétition officielle. Et pour cause, il ne sera pas qualifié avant au moins une semaine. En effet, la procédure de qualification des joueurs étrangers est un peu plus compliquée et prend par conséquent plus de temps. Coulibaly sera soumis à des tests médicaux, avant l’approbation de son dossier par la commission médicale. Il a, il est vrai, déjà passé le test d’efforts et le test écho-cardiographique, mais il lui manque encore le bilan biologique. Chose qui ne devrait pas se faire avant le début de la semaine prochaine, étant donné qu’aujourd’hui est un jour férié. Le dossier du joueur sera transmis au médecin fédéral pour approbation. En attendant d’être qualifié, Idrissa Coulibaly poura en profiter pour paufiner sa préparation.
Le Buteur.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par amazigh31 9/1/2008, 15:53

On va jouer Lundi ensuite Vendredi
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Moussouni 9/1/2008, 16:48

Merhba b 3imarat el Hadj Allik fi Tizi ouzou
Moussouni
Moussouni

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par amazigh31 9/1/2008, 17:09

Moussouni a écrit:Merhba b 3imarat el Hadj Allik fi Tizi ouzou
Mrahba bik khoya!! t'es le bienvenue chez toi Hamoud Gazouz Cheeseburger
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par billel88 9/1/2008, 18:03

j'éspère seulement que les supportetrs présents au stade ne réponderont pas aux provocations de DZIRI,GHAZI,HAMDOUD puisque ces 3 joueurs sont connues pour le comportement et provocations,à chaque mach de l'USMA on remarque ce cinéma,comme acteir principale DZIRI.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par KaRDaChe 9/1/2008, 20:02

Moussouni a écrit:Merhba b 3imarat el Hadj Allik fi Tizi ouzou


Mrahba bik nta m3ana fel Forum ! Eddar Darek Ifri Cheeseburger
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par tak 9/1/2008, 20:44

KaRDaChe a écrit:
Moussouni a écrit:Merhba b 3imarat el Hadj Allik fi Tizi ouzou


Mrahba bik nta m3ana fel Forum ! Eddar Darek Ifri Cheeseburger

fait attention le double chees burger n'est pas HALLAL, dailleur a propos, question pour les algerois, il est où le mc do sur alger? j'ai trouvé que le quick (dailleur j'ai choké une meuf ki tafé labas je debarké a chacun de mes passage a alger et je prenait 3, 4 menu rien que pour moi, mes potes pareil, mon zink pareil, elle croyait k'on etait une vingtaines =D ).

tak
Gerant pronostics
Gerant pronostics

Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par salimou 9/1/2008, 21:49

billel88 a écrit:j'éspère seulement que les supportetrs présents au stade ne réponderont pas aux provocations de DZIRI,GHAZI,HAMDOUD puisque ces 3 joueurs sont connues pour le comportement et provocations,à chaque mach de l'USMA on remarque ce cinéma,comme acteir principale DZIRI.

Les trois gamins que t'a cité font leur cinema uniquement à bologhine , à l'exterieur ils se conduisent comme des anges , surtout à TIZI , car ils savent qu'ils ont pas interêt à faire les malins Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par lyonnais_jsk 9/1/2008, 21:52

La fièvre, Atsdu negh atskeress
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par salimou 9/1/2008, 21:55

lyonnais_jsk a écrit:La fièvre, Atsdu negh atskeress

HAHA ayhouh
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par lyonnais_jsk 9/1/2008, 21:57

salimou a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:La fièvre, Atsdu negh atskeress

HAHA ayhouh

je commence a penser au match dés aujourdhui. Shuuuuuut
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par salimou 9/1/2008, 22:00

lyonnais_jsk a écrit:
salimou a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:La fièvre, Atsdu negh atskeress

HAHA ayhouh

je commence a penser au match dés aujourdhui. Shuuuuuut

Moi depuis hier Unsure
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Slim 9/1/2008, 22:26

tak a écrit:
fait attention le double chees burger n'est pas HALLAL, dailleur a propos, question pour les algerois, il est où le mc do sur alger? j'ai trouvé que le quick (dailleur j'ai choké une meuf ki tafé labas je debarké a chacun de mes passage a alger et je prenait 3, 4 menu rien que pour moi, mes potes pareil, mon zink pareil, elle croyait k'on etait une vingtaines =D ).
y'a pa de mc do a alger, y'a 2 quick , un a sidi yahia et l'autre a la rue d'isly
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par JSKiste20 9/1/2008, 22:56

Slim a écrit:
y'a pa de mc do a alger, y'a 2 quick , un a sidi yahia et l'autre a la rue d'isly
=D
Celui de sidi yahia a apparemment fait faillite puisqu'il est fermé la plus part du temps

troh el Tizi ?

JSKiste20
Cadet
Cadet

Messages : 620
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par billel88 9/1/2008, 23:17

j'éspère qu'on gagnera ce match inchallah pour contredire certaines gueules,figurez vous que dans un forum de l'USMA il se plaignent de l'arbitrage contre eux et qui favorise la JSK,on est le sujet de discution de ça,que notre place est grace à l'arbitrage.bref..j'éspère qu'on sera au complet coté joueur,il faut avoir touts nos atouts.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par amazigh31 9/1/2008, 23:45

On va gagner inchallah, on est favori dans ce match comme dans la course au titre, l'USMA n'est plus se qu'elle était il ya quelques années!!
Achiou produit un jeu minable Shock Ghazi a perdu son jeu agressif et il lui reste rien ayhouh Et Dziri cour toujours avec le ballon san jamais trouvé ses coequipier et sa fini toujours en bagar en lui et ses camarades..
Le danger va venir surment de Ammour et Doucouré qui sont a eux deux l'ame de l'USMA.. alors Saib fait gaffe!

Enfin bref, je suis confiant, on va gagner drapeaux c'est nous la JSK alors on doit gagner Winner
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par billel88 9/1/2008, 23:57

à mon avis la pression sera plus sur les USMISTES,puisqu'ils ont 5 points de retards sur nous.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Mtl_Alg 10/1/2008, 03:14

Achiou sera officiellement absent pour ce match à cause d'une blessure, alors que Boucherit est incertain.
Bourahli boude toujours son équipe à cause d'un problème financier et il ne s'est pas entrainé depuis le match face au NAHD, et je pense qu'il sera absent à son tour.
Je préfère que L'USMA joue au grand complet, car en cas d'une defaite, ils trouveront une raison pour justier cela avec ces absences.
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par azulman93 10/1/2008, 04:33

pour ma part je me mefie quand meme d'Achiou donc c'est une bonne nouvelle qu'il soit absent!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Tizi_Ouzou 10/1/2008, 05:03

Mtl_Alg a écrit:Achiou sera officiellement absent pour ce match à cause d'une blessure, alors que Boucherit est incertain.
Bourahli boude toujours son équipe à cause d'un problème financier et il ne s'est pas entrainé depuis le match face au NAHD, et je pense qu'il sera absent à son tour.
Je préfère que L'USMA joue au grand complet, car en cas d'une defaite, ils trouveront une raison pour justier cela avec ces absences.

Qu'ils se justifient ou pas, on s'en fout. Tant que notre avance devient de 8 points sur eux, les justifications n'ont plus lieu d'etre. Wink
Tizi_Ouzou
Tizi_Ouzou
Minime
Minime

Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par lotfi 10/1/2008, 06:44

Logiquement on devrait gagner, ca sera un match tres difficile pour les deux equipes, c est un match de volonte et de couragek, peut importe le style de jeu, les trois points compte...avec le temps les gens oubliront la maniere de jouer mais ils se souviendront du score... Alors joueurs , supporters vous savez ce qui vous attend.



Marek n oublis pas que nechetiwek...

Moi je ne pourrai jamais oublier un certain McA- JsK et un duel Hemani - Coulibaly te3houm
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 8 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum