Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

+44
iorman
linux
rachid_as
MLK.92
kabylemontreal
trezel
dizay
spimpame
mmjsk
fodil-bejaia
ighbane
aimar
lotfi
Tizi_Ouzou
Mtl_Alg
Moussouni
laarouche
kabyle-alger
LeDeyRachid
hanine-pop
Dzagorakis
momoh83
cannaris
milla girl
bougherara1946
idir321
azulman93
Slim
KaRDaChe
tak
salimou
JSKiste20
OUABDESSELAM
JSK4ever01
chafiik16
Nda
Nounou
fanoudelajsk
kim
cromax
manujuve
billel88
amazigh31
lyonnais_jsk
48 participants

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Aller en bas

quel est le sort de la rencontre ?

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Vote_lcap89%[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Vote_rcap1 89% 
[ 86 ]
[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Vote_lcap1%[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Vote_rcap1 1% 
[ 1 ]
[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Vote_lcap10%[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Vote_rcap1 10% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 97
 
 
Sondage clos

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par JSK4ever01 16/1/2008, 01:01

Yâatik essaha pour les photos Slim Lunettes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par KaRDaChe 16/1/2008, 01:05

jsk4ever01 a écrit:Yâatik essaha pour les photos Slim Lunettes

Aziz et toute l'equipe
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par JSK4ever01 16/1/2008, 01:11

KaRDaChe a écrit:
jsk4ever01 a écrit:Yâatik essaha pour les photos Slim Lunettes

Aziz et toute l'equipe

Surtout Aziz qui prend les photos au stade et n'hesite pas à se deplacer. Yâatik essaha Aziz, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Slim 16/1/2008, 01:14

ah oh ah oh ah oh Aziz moula sewaraaa =D

yaatik saha aziz Lunettes
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par KaRDaChe 16/1/2008, 01:16

Aho aho aho

Ou Aziz mol Souara ... Aho aho aho .. Ketrou 3lih el hadara .... Aho aho aho
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par momoh83 16/1/2008, 01:27

Bravo les gars pour les photos (....!!)
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par billel88 16/1/2008, 01:33

wooooooooooooooow c'est super,les tof khmous.chapeau bas les jeunes.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par KaRDaChe 16/1/2008, 02:27

Grand merci a Aziz
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par billel88 16/1/2008, 10:57

ana dans ce match je retiens une chose trés importante:on a reçus l'USMA 1000 fois mieu qu'eux,il y'a qu'avoir les 2 matchs aller et reour,télévisés,on remarque clairement la différence,au match aller on nous a bombardé de pierre mais ce lundi on a rien vue,si j'ai intervenue,parce que j'ai lus comment ils nous traitent dans leur forums,à lire leur postes,ils poussent à ola violence,puisque tenez-vous bien,ils se plaignent que les USMISTES qui se sont déplacés à TIZIOUZOU ont été agréssé,c'est pas un appel à la violence ça?mais rebbi yefka afus,des contradictions entre eux même: un forumistes avait dis "les supporters avec des survettes MILAN c'est des JSKISTES", et aprés un autres "nos supporters qyu étaient avec des survettes de MILAN ont été agréssé" vous comprenez quelque chose?franchement je crois que c'est eux qui sement la zizanis,ils nous traitent de canibal et de tous les noms de oiseaux parce que on leur a interdit d'accrocher leur drapeaux.
voilà le remerciments des USMISTES,moi je suis étonné par leur audace,on les a accuilis mieu qu'eux,ls se souviennent pas de ce qui se passe à chaque fois à OMAR HAMMADI? il y'a qu'avois les images télé,rien de dépassement,mais ils trouvent toujours des pretextes,et je trouve qu'au lieu d'apaiser les esprits,ils enveminent d'avantage la situation par leur "palintes" qu'on les a mal accuillis.au fait c'est quoi cette histoire qu'on leur a pas résérvé de tribune et qu'ils ont été chassé du stade?
à les lires,nous sommes les faitifs et eux des anges,ils nous reçoivent avec des fleurs eux?hereusement que le ridicul ne tue pas
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par momoh83 16/1/2008, 11:07

billel88 a écrit:ana dans ce match je retiens une chose trés importante:on a reçus l'USMA 1000 fois mieu qu'eux,il y'a qu'avoir les 2 matchs aller et reour,télévisés,on remarque clairement la différence,au match aller on nous a bombardé de pierre mais ce lundi on a rien vue,si j'ai intervenue,parce que j'ai lus comment ils nous traitent dans leur forums,à lire leur postes,ils poussent à ola violence,puisque tenez-vous bien,ils se plaigneent que les USMISTES qui se sont déplacés à TIZIOUZOU ont été agréssé,c'est pas un appel à la violence ça?mais rebbi yefka afus,des contradictions entre eux même.franchement je crois que c'est eux qui sement la zizanis,ils nous traitent de canibal et de tous les noms de oiseaux parce que on leur a interdit d'accrocher leur drapeaux.
voilà le remerciments des USMISTES,moi je suis étonné par leur audace,on les a accuilis mieu qu'eux,ls se souviennent pas de ce qui se passe à chaque fois à OMAR HAMMADI? il y'a qu'avois les images télé,rien de dépassement,mais ils trouvent toujours des pretextes,et je trouve qu'au lieu d'apaiser les esprits,ils enveminent d'avantage la situation par leur "palintes" qu'on les a mal accuillis.au fait c'est quoi cette histoire qu'on leur a pas résérvé de tribune et qu'ils ont été chassé du stade?
à les lires,nous sommes les faitifs et eux des anges,ils nous reçoivent avec des fleurs eux?hereusement que le ridicul ne tue pas

Wach testenna men papicha ?? ya weddi khalihom yahadrou hada mayekedrou ydirou =D
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par mmjsk 16/1/2008, 11:47

Vraiment c'est un travail de pro MERCI BEAUCOUP POUR LE Photos et les vidéo "Fanoudelajsk" et "Slim"

On regardant la vidéo du but libérateur (poster par fanoudelajsk) j'ai eu les larmes aux yeux sincèrement c'était très émouvant
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Nda 16/1/2008, 13:22

bravo à toute l'équipe vraiment c un plaisir
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par fanoudelajsk 16/1/2008, 13:26

Nda a écrit:bravo à toute l'équipe vraiment c un plaisir
Bravo les amis Hi Hi Hi
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par kim 16/1/2008, 13:56

bravoooo Applaudissement merci slim pour les photos .RIEN A DIR SI SUPER Applaudissement
kim
kim
Benjamin
Benjamin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par lyonnais_jsk 16/1/2008, 13:59

Merci toute l'équipe pour ce travail titanesque.

Yughal sser ar anar le 1èr Novembre lahi barek. Agh yenju rabi (3ayn hassoud la tassoud).

Vive JSK vive arawiss aken malen.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Nasria007 16/1/2008, 14:09

Bravo pour la JSK pour ce beau succée bien mérité face a une équipe de l'USMA trés veillissante je voudrai aussi saluer le public Kabyle venu en force pour soutenir son équipe lors de ce match mention spéciale a la charniere Demba-Harkat. en parlant des usmistes je me demande se qu'ils ont fait ou gagner pour parler avec arrogance la modéstie makanche ga3 chez eux je remercie aussi l'équipe de jsknews.net pour sa sportivité et a la liberté d'expression dans ce magnifique forum ce qui n'est pas le cas chez les usmistes qui n'accpetent pas la critique car comme je le disai "dure est la réalité" encore une fois bravo a vous et bonne continuation pourvu que la JSK soit Championne d'Algérie et d'Afrique inchalah.
Nasria007
Nasria007

Masculin Messages : 20
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par lyonnais_jsk 16/1/2008, 14:13

Nasria007 a écrit:Bravo pour la JSK pour ce beau succée bien mérité face a une équipe de l'USMA trés veillissante je voudrai aussi saluer le public Kabyle venu en force pour soutenir son équipe lors de ce match mention spéciale a la charniere Demba-Harkat. en parlant des usmistes je me demande se qu'ils ont fait ou gagner pour parler avec arrogance la modéstie makanche ga3 chez eux je remercie aussi l'équipe de jsknews.net pour sa sportivité et a la liberté d'expression dans ce magnifique forum ce qui n'est pas le cas chez les usmistes qui n'accpetent pas la critique car comme je le disai "dure est la réalité" encore une fois bravo a vous et bonne continuation pourvu que la JSK soit Championne d'Algérie et d'Afrique inchalah.

C'est un plaisir de lire un tel message agma Nasria007. Bravo a vous aussi pour cette belle victoire contre l'OMR une équipe qui n'est pas du tout facile a manier.

On reconnait facilement les supporters des grands clubs
UP
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Nasria007 16/1/2008, 14:32

merci kho et bonne continuation pour la JSK mais aussi pour ce beau forum.
Nasria007
Nasria007

Masculin Messages : 20
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par mmjsk 16/1/2008, 14:36

Nasria007 a écrit:merci kho et bonne continuation pour la JSK mais aussi pour ce beau forum.

Votre Message est très Beau lire et très encourageant Merci pour votre reconnisssance et Une Bonne Continuité pour le NAHD
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Nasria007 16/1/2008, 14:46

je pense aussi que le titre passe par une trés bonne deuxieme moitié de saison car l'entente de Sétif n'est pas trés loin derriere il faudra compter sur l'appui et les encouragements de votre public il ne faudra en aucun cas laisser l'équipe et la soutenir lors de tout les matchs car lors de cette phase retour il n ya pas de match facile meme les équipes de bas de tableau vont sortir leurs griffes pour se sortir de la zone rouge esperons seulement que Saib trouvera les solution comme il l'a si bien fait depuis le début de saison et meme face a l'USMA pour que la JSK soit championne inchalah bonne chance.
Nasria007
Nasria007

Masculin Messages : 20
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par mmjsk 16/1/2008, 15:13

Nasria007 a écrit:je pense aussi que le titre passe par une trés bonne deuxieme moitié de saison car l'entente de Sétif n'est pas trés loin derriere il faudra compter sur l'appui et les encouragements de votre public il ne faudra en aucun cas laisser l'équipe et la soutenir lors de tout les matchs car lors de cette phase retour il n ya pas de match facile meme les équipes de bas de tableau vont sortir leurs griffes pour se sortir de la zone rouge esperons seulement que Saib trouvera les solution comme il l'a si bien fait depuis le début de saison et meme face a l'USMA pour que la JSK soit championne inchalah bonne chance.

Merci Beaucoup agmath'nagh @ Nasria007 ; je le pense aussi vu que la phase retour et comme son habitude reserve toujours des surprises des clubs du bas du tableau et qui ne ne relache prise aussi facilement Donc a nous la JSK de Consolider notre classement et notre savoir faire avec Notre Cach SAB Moussa que nous soutenons TOUS

Bon Courage et bon Chance au NAHD
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Nda 16/1/2008, 16:35

ça fait vraiment plaisir de voir le stade archi comble, moi personnellement je m'attendais pas à e que le stade soit plein vu que le match é televiser et en plus de ça c un jour de semaine.

vraiment chapeaux pour le publique.
merci merci merci
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par JSK4ever01 16/1/2008, 16:42

Nasria007 a écrit:je pense aussi que le titre passe par une trés bonne deuxieme moitié de saison car l'entente de Sétif n'est pas trés loin derriere il faudra compter sur l'appui et les encouragements de votre public il ne faudra en aucun cas laisser l'équipe et la soutenir lors de tout les matchs car lors de cette phase retour il n ya pas de match facile meme les équipes de bas de tableau vont sortir leurs griffes pour se sortir de la zone rouge esperons seulement que Saib trouvera les solution comme il l'a si bien fait depuis le début de saison et meme face a l'USMA pour que la JSK soit championne inchalah bonne chance.

Tout dabord soyez le bienvenu parmi nous supporter de la grande ecole qu'est le NAHD UP

Effectivement la phase retour sera trés difficile à negocier au niveau physique mais on a tout de même des atouts, on ne joue plus la coupe d'Algérie, l'effectif est riche ce qui permet de faire tourner l'effectif assez souvent. Le tout sans oublier que la plupart des matchs clés se jouent à domicile tel que MCA-JSK, JSK-USMAn, JSK-ASO, JSK-MCO. On est tous derrière notre club même si ce n'est que virtuel, inchalah on celebrera notre 14eme championnat dès cet ete.

Bonne continuation au NAHD, ce sera dommage de perdre un aussi grand club à cause de son president.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Slim 16/1/2008, 20:28

Nasria007 a écrit:Bravo pour la JSK pour ce beau succée bien mérité face a une équipe de l'USMA trés veillissante je voudrai aussi saluer le public Kabyle venu en force pour soutenir son équipe lors de ce match mention spéciale a la charniere Demba-Harkat. en parlant des usmistes je me demande se qu'ils ont fait ou gagner pour parler avec arrogance la modéstie makanche ga3 chez eux je remercie aussi l'équipe de jsknews.net pour sa sportivité et a la liberté d'expression dans ce magnifique forum ce qui n'est pas le cas chez les usmistes qui n'accpetent pas la critique car comme je le disai "dure est la réalité" encore une fois bravo a vous et bonne continuation pourvu que la JSK soit Championne d'Algérie et d'Afrique inchalah.
Merci kho pour ce message
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par salimou 16/1/2008, 20:44

Nasria007 a écrit:merci kho et bonne continuation pour la JSK mais aussi pour ce beau forum.

Merci et inchallah un grand retour du nasria UP
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 32 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum