Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

+44
iorman
linux
rachid_as
MLK.92
kabylemontreal
trezel
dizay
spimpame
mmjsk
fodil-bejaia
ighbane
aimar
lotfi
Tizi_Ouzou
Mtl_Alg
Moussouni
laarouche
kabyle-alger
LeDeyRachid
hanine-pop
Dzagorakis
momoh83
cannaris
milla girl
bougherara1946
idir321
azulman93
Slim
KaRDaChe
tak
salimou
JSKiste20
OUABDESSELAM
JSK4ever01
chafiik16
Nda
Nounou
fanoudelajsk
kim
cromax
manujuve
billel88
amazigh31
lyonnais_jsk
48 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

quel est le sort de la rencontre ?

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Vote_lcap89%[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Vote_rcap1 89% 
[ 86 ]
[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Vote_lcap1%[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Vote_rcap1 1% 
[ 1 ]
[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Vote_lcap10%[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Vote_rcap1 10% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 97
 
 
Sondage clos

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par billel88 10/1/2008, 11:37

Mtl_Alg a écrit:Achiou sera officiellement absent pour ce match à cause d'une blessure, alors que Boucherit est incertain.
Bourahli boude toujours son équipe à cause d'un problème financier et il ne s'est pas entrainé depuis le match face au NAHD, et je pense qu'il sera absent à son tour.
Je préfère que L'USMA joue au grand complet, car en cas d'une defaite, ils trouveront une raison pour justier cela avec ces absences.
ni justification ni walou,on va leur raffraichir la memoire,on a gagné contre eux avec une equipe jeune,lors de la coupe de CAF soiuvenez vous,lorsque la LNF nous a obligé à jouer,tout le monde donnait l'USMA favorite au vue de l'effectif alligné par la JSK,et le buteur n'était qu'un trés jeune joueur à l'epoque:DOUICHER,si je me trompe vous me corriger.
l'an passé l'USMA nous a gangé difficilement aprés 24 heures seulement de notre retout d'un trés long voyage d'afrique,ce qui compte pour nous c'est les 3 points et puis c'est tout.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par amazigh31 10/1/2008, 11:52

Rabie Meftah incertain Malheureux
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par fanoudelajsk 10/1/2008, 12:47

Cap sur l’USMA
Après un stage d’une semaine à Alger ponctué par deux rencontres amicales, les Canaris ont eu quartier libre lundi soir. Moussa Saïb a accordé à ses poulains deux jours de repos. Le groupe devra reprendre cet après-midi le chemin des entraînements au stade du 1er-Novembre. Après avoir essayé, une semaine durant, de recharger les batteries, tout en pensant à compenser un peu le retard accusé en matière de préparation durant l’intersaison, même si Saïb pense que ceci n’est pas très évident, les Kabyles mettront le cap, à présent, sur la reprise du championnat prévue pour ce lundi. En effet, la JSK entamera la phase retour par un match assez difficile face à l’USMA au stade du 1er-Novembre. Au-delà de la rivalité entre les deux clubs et le prestige d’un tel rendez-vous, les Canaris accordent beaucoup d’importance au gain du match. Talonnée de très près par l’ESS qui a réussi à réduire l’écart à quatre points seulement, la JSK se doit de bien négocier son premier match de la phase retour, afin de rester en tête. Moussa Saïb veut, du coup,
mettre tous les atouts du côté de son équipe. Il aura quatre jours devant lui pour préparer son groupe et mettre par là même en place un onze compétitif. Le coach kabyle peut se le permettre grâce à la richesse de son effectif, même si la défection de Brahim Zafour et probablement celles de Athmani et Meftah semblent quelque peu l’agacer. Toutefois, rien n’est encore perdu pour les deux derniers cités qui peuvent toujours espérer récupérer à temps. Les autres joueurs souffrant jusqu’ici de légers bobos, à l’instar de Hamouda, Derrag et Amaouche ont tous repris. Une certaine sérénité semble se dégager du groupe. La plupart des joueurs que nous avons interrogés se disent parés pour la reprise. Ils connaissent l’importance de ce premier match, psychologiquement s’entend. Place au terrain à présent !


Douicher
«La pression, ça nous connaît»


Après une semaine bien chargée, vous avez bénéficié de deux jours de repos. Cela devrait vous faire du bien, n’est-ce pas ?
Tout à fait. Après une semaine bien chargée, on avait besoin de souffler un peu pour reprendre le travail de plus belle. Le stage nous a été bénéfique à plus d’un titre. Cela devra nous servir pour la suite de notre parcours. La reprise est prévue pour demain (aujourd’hui, ndlr), on doit donc retrousser les manches et se remettre au travail.

Votre prochain adversaire est l’USMA. Y pensez-vous ?
Effectivement, quelques jours seulement nous séparent de cet important rendez-vous. Justement nous nous préparons en perspective de cette importante confrontation. Tous les joueurs sont conscients de la mission qui les attend.

Comment se présente ce rendez-vous ?
Ce sera un match difficile car les rencontres entre la JSK et l’USMA ont toujours été passionnantes. Nous allons nous préparer en perspective. Dans de telles confrontations, on est toujours hypermotivés. Pour nous, les choses sont claires : gagner coûte que coûte. Nous savons que ce ne sera pas facile, mais nous n’avons pas d’autre choix. Une victoire devant l’USMA nous permettra de creuser davantage d’écart sur un sérieux poursuivant pour la course au titre de champion.

Croyez-vous être capables de battre l’USMA lundi prochain ?Oui, il faut croire dur comme fer à la victoire. A domicile, nous n’avons pas droit à l’erreur. Donc, il faut se battre durant 90 minutes pour empocher les trois points. Pour jouer le titre et continuer sur la même voie, il est important de faire le plein à domicile et aller chercher des points hors de nos bases.

A quelques jours du rendez-vous, ne sentez-vous pas que la pression commence à peser sur vos épaules ?
Pas du tout. La pression, ça nous connaît. Bien au contraire, il faut garder notre sérénité car la pression nous servira à rien. Nous allons nous préparer tranquillement pour ce rendez-vous.

Vous enchaînerez par un autre match à domicile face à l’USMAn...
Oui, c’est une opportunité qu’il ne faut pas rater. Effectivement, ces deux rencontres sont décisives. Mais bon, on n’en est pas encore là, négocions d’abord notre premier match, ensuite on verra.

Un mot pour le public...
Nous avons besoin du coup de pouce de nos supporters. Je souhaite qu’ils viennent en en masse pour nous soutenir. Les rencontres entre JSK et USMA ont de tout temps drainé la grande foule. J’espère que nous n’allons pas les décevoir.


Le Buteur
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Nda 10/1/2008, 16:25

amazigh31 a écrit:On va gagner inchallah, on est favori dans ce match comme dans la course au titre, l'USMA n'est plus se qu'elle était il ya quelques années!!
Achiou produit un jeu minable Shock Ghazi a perdu son jeu agressif et il lui reste rien ayhouh Et Dziri cour toujours avec le ballon san jamais trouvé ses coequipier et sa fini toujours en bagar en lui et ses camarades..
Le danger va venir surment de Ammour et Doucouré qui sont a eux deux l'ame de l'USMA.. alors Saib fait gaffe!

Enfin bref, je suis confiant, on va gagner drapeaux c'est nous la JSK alors on doit gagner Winner

confiance yal khawa on va gagner avec l'art et la maniere wachbikoum hakda
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par billel88 10/1/2008, 17:17

un hors sujet.
l'USMA trouve d'énormes difficultés aujourd'hui,EL GRAGEM jouent avec les espoirs et les juniors d'aprés les comentateurs,mais ils ont menés au score l'USMA,avant que cette dérniére égalise.
l'USMA joue au complet mis à part ACHIOU,BOUCHRIT et BOURAHLI.
DZIRI, BENTIEB, GHAZI, JAHNINE, METREF,MONCHARE,BOUSSOUFIANE, AMMOUR, CHOUIH,...et les autres titulaires jouent.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par kabyle-alger 10/1/2008, 19:17

je me demande quel equipe va aligner saib moussa? think
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Mtl_Alg 10/1/2008, 21:49

Je suggère et si possible bien sûr, si on arrive à ouvrir un topic <Votre équipe type> qui sera consacré à chaque match, avec une mise à jour du titre avant chaque match.
Ce topic permettra à chaque forumiste de donner son équipe type, et cela évitera de parler de ça dans les topics consacrés aux matchs seulement.
Mes remerciements
Mtl_Alg
Mtl_Alg
Minime
Minime

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par kabyle-alger 10/1/2008, 22:55

beaucoup de but en notre faveur inchallah
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par lyonnais_jsk 10/1/2008, 23:23

kabyle-alger a écrit:je me demande quel equipe va aligner saib moussa? think

:arrow: L'équipe de Moussa Saib

je pense qu'elle ne sera pas loin de celle ci =D
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par aimar 10/1/2008, 23:28

salut à otutes et à tous
à mon avis cette année il y a un écart important entre les deux équipes et si la jsk joue bien comme à son abitude il ne peut y avoir qu'une victoire 2 à 0, bonne chance

aimar

Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par JSK4ever01 11/1/2008, 04:41

C'est un match difficile qui s'annonce pour les deux équipes. D'un côté la JSK qui veut rassurer ses supporters suite à son elimination voulue en Coupe d'Algérie et au même temps creuser l'écart avec ses poursuivants. De l'autre, on a l'USMA qui veut rompre le signe indien et essayer de revenir au moins avec le point du match nul à Alger.

Sincerement, je pense que nous sommes mieux placés car nos joueurs se doivent de gagner ce match. Les canaris jouent chez eux, sur un terrain qu'ils connaissent trés bien et en face d'un public qui attend beaucoup d'eux. C'est aussi la premiére fois que l'USMA va jouer sur le tartan installé au stade du 1er Novembre 1954, installé en Avril 2007.

D'habitude c'est toujours le même scenario qui se reproduit au cours de la saison : l'USMA prend les trois points à Bologhine, la JSK prend sa revanche à Tizi Ouzou. Je ne m'attend pas à voir du changement de sitôt ... J'ai vû que beaucoup de forumistes de Usm-Alger.com parlent de supporters et l'acceuil qui leur est reservé. Les vrais supporters de la JSK sont trés hospitaliers, eduqués et connaisseur de football c'est bien connû. Partout en Algérie on retrouve (malheuresement) une poignée de supporters sauvages carrément, l'USMA et la JSK ne font pas exception.

Bon match à tous, un match qui sera joué avec la peur au ventre de part et d'autre. Que certains fassent preuve de fair-play et acceptent la defaite, sans remettre tout sur le dos de l'arbitre. J'en vois dèja ...
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par billel88 11/1/2008, 11:00

l'audace de certains,ce q'on lis pas parfois!!
ils parlent de l'accuill qui sera résérvé aux USMISTES,les USMISTES auraient dus penser à ça au matche aller,quand ils ont agressé nos supporters,et maintenant ils osent parlés d'accuils,apparament ils ont une memoire trés courte,ils oublient ce que nos supporters endyrent à OMAR HAMMADI.inchallah le public sera fair play,on doit montrer notre civisme.
moi ce qui m'a fair rire en parcourant leur forum,c'est ceux qui parlent de l'arbitrage,en disant "ce qui es sur,c'est que l'arbitre sera avec eux,ils seront avantagés"
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par amazigh31 11/1/2008, 12:25

billel88 a écrit: "ce qui es sur,c'est que l'arbitre sera avec eux,ils seront avantagés"
Tout simplement ils commencent a trouver des excuses a leur defaite drapeaux
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par momoh83 11/1/2008, 12:35

L'USMA à Tizi ne m'a jamais fait peur car ils ont une règle à suivre (elpapich laisseront les 3points à tizi).
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par billel88 11/1/2008, 12:43

momoh83 a écrit:L'USMA à Tizi ne m'a jamais fait peur car ils ont une règle à suivre (elpapich laisseront les 3points à tizi).
et à plusiqurs reprises,ils frolent la correction.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par momoh83 11/1/2008, 12:59

billel88 a écrit:
momoh83 a écrit:L'USMA à Tizi ne m'a jamais fait peur car ils ont une règle à suivre (elpapich laisseront les 3points à tizi).
et à plusiqurs reprises,ils frolent la correction.
cette foi nchallah ils n'échaperont pas de la correction, puisque il y a des années que je veux que la JSK remette l'USMA à sa place car parmis les titres(championnat) de l'USMA il n' y a que quelques uns qu'elle merite vraiment... en faite je veux parler des titre qu'ils ont eu quand nous étions occupés avec la coupe de la CAF...et les saisons ou nous étions obligés de jouer hors de nos bases......
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par fanoudelajsk 11/1/2008, 13:06

Fumigene Tambour Echarpe JSK Imazighen Drapeau ooo ooo ooo ooo ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Tambour Tambour Tambour Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Imazighen Imazighen Imazighen Imazighen Imazighen Amazigh Amazigh Amazigh Amazigh JSK JSK Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par amazigh31 11/1/2008, 13:15

J'ai hateeeeeee, il reste 3 jours [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 633961
On va feter Yennayer avec une victoire Gazouz
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par ighbane 11/1/2008, 13:22

une victoir va montrer a ces usmistes qui va etre le ROI du foot algerien
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par lyonnais_jsk 11/1/2008, 14:08

ighbane a écrit:une victoir va montrer a ces usmistes qui va etre le ROI du foot algerien

Agma Ighban c'est pas ce match qui va determiner le le roi du foot algérien. On est et on restera longtemps (pour ne pas dire eternellement et etre un prétentieux) les meilleur club algérien. Je ne sais aya thmathen mais aprés avoir quitter l'algérie que j'ai su que la JSK est connu à l'echel international.

Une anecdote : de passage à toulouse j'ai recontré un belouizdadi qui était avec un maillot du Chabab a damier et moi avec mon maillot JSK Uslsport "de moussouni =D " et un black qui me disait JSK is the best. je lui ai dit non c'est le FC Nantes il m'a dit non non je connais trés bien ce club. C'était un camerounais !!!!

Le Belouizdadi a changé directement le sujet de discussion HAHA
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par amazigh31 11/1/2008, 14:15

@Lyonnais, la JSK est trés connu sur l'echelle mondiale, et surtout Africaine, sa fait pas trés longtemps j'ai rencontré un Black ici a Oran (un sans papier Rire ) il ma demandé si je parlait Englais alors je lui ai dit un peu, et il m'a dit qu'il vient du Nigeria et qu'il a joué pour le Eniemba, alors je lui ai dit que je supporte la JSK, je vous jure qu'il a pas voulu me laché, il m'a dit :"yes yes i know JSK" et on a parlé des Cl et des palmares des deux clubs!!
Les grands se reconnaissent Lunettes
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par ighbane 11/1/2008, 14:16

lyonnais_jsk a écrit:
ighbane a écrit:une victoir va montrer a ces usmistes qui va etre le ROI du foot algerien

Agma Ighban c'est pas ce match qui va determiner le le roi du foot algérien. On est et on restera longtemps (pour ne pas dire eternellement et etre un prétentieux) les meilleur club algérien. Je ne sais aya thmathen mais aprés avoir quitter l'algérie que j'ai su que la JSK est connu à l'echel international.

Une anecdote : de passage à toulouse j'ai recontré un belouizdadi qui était avec un maillot du Chabab a damier et moi avec mon maillot JSK Uslsport "de moussouni =D " et un black qui me disait JSK is the best. je lui ai dit non c'est le FC Nantes il m'a dit non non je connais trés bien ce club. C'était un camerounais !!!!

Le Belouizdadi a changé directement le sujet de discussion HAHA
oui,t'a raison a gma,notre palmares reflete la grandeur de notre chere JSK, mais ce match si on le gagne va nous donner des ailles pour la suite du championnat.c'est ce que je voulais dire par "ROI D'ALGERIE"
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par cromax 11/1/2008, 14:45

L'essentiel est de prendre les 3 points mais mon grand souhait c'est qu'ils leur inflige une correction, un 2 ou 3 à 0.wallah la fete sera à son comble.
J'espére que nos joueurs seront bien concentré sur ce match et ne rateront aucune occasion qui se presentera à eux.
cromax
cromax
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 282
Localisation : bougie
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par KaRDaChe 11/1/2008, 14:48

Deja 15 page Shock


En tout les cas pour moi c'est un match de haut niveau, et la JSK doit coûte que coûte gagner ce match pour espère quelque chose, sans oublier aussi que c'est un match a 6 points. J'espère que la JSK nous fera plaisir comme d'habitue.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : &#1575;&#1604;&#1593;&#1575;&#1589;&#1605;&#1577;
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par kabyle-alger 11/1/2008, 14:55

les prochain trois jours vont me parretre une année
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52] - Page 9 Empty Re: [J.16] JS Kabylie 1-0 USM Alger [Après-Match][Photos p 52]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum