Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[17] Nassim Dehouche

+42
fodil-bejaia
kim kan
Tarakos
RACHID 25
matichjsk
Moussouni11
atlante
bylka-fort
ronaldo99
JSK4ever
Papinchou90
latino1990
momoh83
Nounou
kabyle-alger
manujuve
chafiik16
Slim
dizay
jakma
ighbane
salimou
kabylemontreal
Dahouche
JSKiste20
OUABDESSELAM
milla girl
nassim01
azulman93
mmjsk
Nda
Slash
Tamar
KaRDaChe
massi
Rastacool
lyonnais_jsk
billel88
yazid
rebelle18
JSK4ever01
espoir
46 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par Moussouni11 5/8/2009, 15:12

atlante a écrit:ani tu as suivi le match contre le MOB?

C'est mon meilleur ami qui a pu suivre le match. Il m'a dit tout ses passes étaient pour l'adversaires du coup le public l'a grondé et a ce moment là il a perdu sa concentration d'ou son remplacement par Lamara dés la reprise de la 2ème mi-temps. Alors que d'aprés toujours mon ami, CEO a été au four et au moulin et des passes millimétrés.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par atlante 5/8/2009, 15:44

ok dommage alors qu'on a pas maroci en forme ca aurait fait un beau duo
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par matichjsk 5/8/2009, 16:50

je penss ke dehouche est exellent joueur c est joueur qui ne lache pas prise en plus ce que j aime le plus chez lui c est ca relance de la ball
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par Moussouni11 5/8/2009, 16:58

atlante a écrit:ok dommage alors qu'on a pas maroci en forme ca aurait fait un beau duo

serieux, avec le retour de Maroci, Dehouche n'aura aucune chance. Je regrette aussi le départ de Hamouda.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par RACHID 25 5/8/2009, 23:02

matichjsk a écrit:je penss ke dehouche est exellent joueur c est joueur qui ne lache pas prise en plus ce que j aime le plus chez lui c est ca relance de la ball

non serieux tu dit vrai !!!
a mon noble avis je ne suis pas d'accord avec toi dehouche est le plus mauvais milieu terrain qui a joue a la jsk durant ses deniers années c'est un casseur de beau jeu ,il est tres tres lourd en relance et mauvais récuperation ,c'est un joueur de banc ni plus ni mois meme si il est kabyle j,e pense qu'il y a meilleur que lui a l'image de douicher qui est plus agressive et technique que lui surtout que ce dernier utlise les deux pied contrairement a dehouche qui se met tjs sur sa "petite" pied gauche pr passe les ballons ,pis il rare de le voir utlise son exterieur de pied
donc avec le retour de maroci la jsk sera plus forte en milieu
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par Tarakos 5/8/2009, 23:21

Arretant de le denigrer...

la saison d'avant tout le monde disait que c'est un grand joueur et qu'il a un bon avenir, et maintenant tout le monde se retourne contre lui...

il n'est pas une star et c'est aussi le cas de de Oussalah et Berrefane, Douicher mais ils sont des KABYLES , et qui sont avant tout des supporters de la JSK comme lang le voulait
...et c'est ce qui a fait la force de la JSK des annees 80..
ou bien on prefere des Chaouchi, Berremla, Derrag qui au premier contact sont pret a quitter la JSk
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par atlante 6/8/2009, 10:47

Tarakos a écrit:Arretant de le denigrer...

la saison d'avant tout le monde disait que c'est un grand joueur et qu'il a un bon avenir, et maintenant tout le monde se retourne contre lui...

il n'est pas une star et c'est aussi le cas de de Oussalah et Berrefane, Douicher mais ils sont des KABYLES , et qui sont avant tout des supporters de la JSK comme lang le voulait
...et c'est ce qui a fait la force de la JSK des annees 80..
ou bien on prefere des Chaouchi, Berremla, Derrag qui au premier contact sont pret a quitter la JSk
Oui mais c'est pas suffisant ...on veut toujours ce qu'il y a de mieux pour la jsk
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par Tarakos 6/8/2009, 13:32

je suis tout a fait d'accord...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par Moussouni11 7/8/2009, 00:47

Dehouche yakhi joueur HAHA

2 ans a la jsk jamais, je l'ai vu faire une acceleration comme celle de CEO aujourdhui. [17] Nassim Dehouche - Page 9 633961
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par Moussouni11 27/8/2009, 04:07

Tarakos a écrit:Arretant de le denigrer...

la saison d'avant tout le monde disait que c'est un grand joueur et qu'il a un bon avenir, et maintenant tout le monde se retourne contre lui...

il n'est pas une star et c'est aussi le cas de de Oussalah et Berrefane, Douicher mais ils sont des KABYLES , et qui sont avant tout des supporters de la JSK comme lang le voulait
...et c'est ce qui a fait la force de la JSK des annees 80..
ou bien on prefere des Chaouchi, Berremla, Derrag qui au premier contact sont pret a quitter la JSk

je le voyais venir, il est nul en plus indiscipliné voilà c'est un charlot Enervé

Jean-Christian Lang, entraineur de la JSK
“La JSK sera intraitable dans un proche avenir”


[17] Nassim Dehouche - Page 9 Img-0158359abup



De passage à notre bureau hier matin pour une visite de courtoisie, le coach de la JSK, Jean-Christian Lang, a accepté de répondre à nos questions liées à l’actualité de son club, du bilan des trois premiers matches du championnat non sans aborder la prochaine sortie de son équipe, ce vendredi face au MCO.




La Dépêche de Kabylie : L’ambiance aux entraînements semble plutôt de mise au sein du groupe…

Jean-Christian Lang : Tout à fait. Les entraînements se passent dans la bonne ambiance et dans un bon état d’esprit. Les joueurs sont très attentifs et surtout très concentrés sur leur travail. Tout le monde travaille d’arrache-pied En somme tout se passe pour le mieux.



Donc, le moral du groupe n’a pas été affecté par le fait d’avoir raté une bonne occasion de revenir samedi dernier, avec les trois points de Zioui ?


Non, je pense qu’il n’y a aucune raison pour que le moral des joueurs en soit affecté. C’est vrai que c’est rageant de perdre deux points, car on aurait pu revenir avec la totalité du gain, mais les choses se sont passées autrement. Pour moi personnellement, si j’ai des regrets, c’est plutôt par rapport au premier match joué face au CABBA qu’on pouvait gagner. Concernant le dernier match face au NAHD, je pense que le point récolté à Zioui est toujours bon à prendre. Mais encore une fois, ce sont des matches qui ne sont plus à refaire. Ca ne servira à rien de s’attarder là dessus, encore moins de se lamenter. Aujourd’hui, on a un autre match qui nous attend face au MCO et c’est celuici qui nous intéresse. On doit bien le préparer pour mettre tous les atouts de notre côté afin de le gagner.



Pour cela, il faut que votre équipe face montre de plus d’efficacité et d’éviter les nombreux ratages dont elle a fait preuve lors des trois premiers matches disputés ?

L’équipe joue bien, elle se crée beaucoup d’occasions et c’est là, à mon avis, un indice sur nos possibilités à marquer des buts. J’ai senti au sein du groupe un net regain de progrès dans tous les domaines par rapport aux deux premiers matches. Il ne faut pas blâmer les joueurs pour les gâchis qu’il faut mettre plutôt sur le compte de l’inexpérience de leur jeunesse. J’en suis sûr que ces ratages vont disparaître au fur et à mesure que la compétition avance. Chacun sait que la JSK est une équipe très jeune et quelle a besoin de grandir et de mûrir. On a, certes des joueurs pétris de qualité, mais qui ont besoin d’un peu plus de temps pour exprimer entièrement leur talent.



Mais en attendant, il va bien falloir enregistrer des résultats probants pour garder le contact avec le groupe de tête…

Pour le moment, la chose essentielle réside dans le fait que tous les joueurs ont compris les vertus de la JSK et que tout le monde se bat sur le terrain avec ces principes. Quant au reste, cela viendra progressivement. Il faut juste mettre ces jeunes en confiance et croire en leurs capacités. Il ne faut pas oublier que Tedjar est venu du Paradou, Yahia Cherif de Kouba et Hamiti de Blida pour ne citer que ceux-là et que pour un début dans un grand club comme la JSK, je trouve que c’est plutôt une grande réussite.



Donc à vous entendre vous êtes satisfait de la production de vos joueurs

Tout a fait. Les jeunes ont montré de belles choses et je ne vous cache pas.que je suis satisfait. Avec le groupe déjà en place, le départ des anciens ne se fait pas sentir et je suis persuadé qu’avec le retour à la compétition des garçons comme Belkalem, Berchiche, Oussalah, Aoudia et Maroci, l’équipe sera encore meilleure. Moi, je mise énormément sur ces jeunes qui sont très perfectibles. Je suis sûr qu’au fil des matches, ils vont monter en puissance et qu’ils réussiront de belles choses.



Hamiti et Berchiche s’entraînent avec le groupe. Seront-ils d’attaque face au MCO ?

Pour Hamiti c’est ok. Il est rétabli et il sera d’attaque. En ce qui concerne Berchiche, c’est vrai qu’il a repris avec le groupe mais sa participation reste incertaine. Quant à Belkalem, il a commencé à taper dans le ballon mais il ne sera pas de la partie contre le MCO.



Dehouche a quitté avant-hier soir les entraînements. Peut-on connaître les raisons ?

Effectivement. Dehouche a quitté les entraînements et c’est moi qui l’ai renvoyé. On avait tracé un règlement intérieur lors du stage de Casablanca que tout le monde devrait respecter. Dehouche a fauté et je l’ai donc sanctionné. Pour ce qui est des causes, je ne vais pas les divulguer à travers la presse. C’est entre moi et mes joueurs.



On a le sentiment que vous êtes confiants pour réussir quelque chose avec ce groupe…

Quand je me suis engagé en début de saison, je connaissais les règles du jeu. J’ai accepté le challenge, malgré le départ des cadres de l’équipe. Je suis ambitieux et je sais que je peux réussir le chalenge, même si j’ai sous la main de jeunes joueurs. Ils sont très perfectibles et réceptifs à la fois et sont animés d’un désir de réussite. Ce sont des jeunes qui sont capables de réussir des prouesses, Il faut seulement être patient avec eux en leur accordant un peu de temps pour qu’ils puissent exprimer tout leur talent.

Entretien realisé par S. Klari/DDK
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par kim kan 27/8/2009, 11:38

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Une
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par fodil-bejaia 28/8/2009, 14:25

kim kan a écrit:[17] Nassim Dehouche - Page 9 Une


Bravo

lang a bien fait de le renvoyer,esperons que dehouche comprenne et revient a de meilleurs sentiments,sinon il faut qu il quitte la jsk au mercato

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par Invité 24/9/2009, 05:44

kim kan a écrit:[17] Nassim Dehouche - Page 9 Une
ya hennachi joue matbghit g oukil 3ebdellah, vendredi prochaine sa va etre l'enfer rouuuuge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par salimou 25/9/2009, 14:05

Dehouche absent ce soir, quel dommage HAHA HAHA HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par oueled yemma gouraya 25/9/2009, 14:27

quelle ordure ce hanachii
oueled yemma gouraya
oueled yemma gouraya
Minime
Minime

Masculin Messages : 286
Age : 28
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 22/09/2009

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par salimou 25/9/2009, 16:17

oueled yemma gouraya a écrit:quelle ordure ce hanachii

primo tu n'est pas dans le topic approprié , secundo on attaque pas les gens gratuitement comme ça, la prochaine fois tu sera averti amigo :;
): [i]
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par papi 25/9/2009, 20:17

salimou a écrit:
oueled yemma gouraya a écrit:quelle ordure ce hanachii

primo tu n'est pas dans le topic approprié , secundo on attaque pas les gens gratuitement comme ça, la prochaine fois tu sera averti amigo :;
): [i]

tu parle avec des gens sauvage a salimou agema [17] Nassim Dehouche - Page 9 286776 utsorbanara
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par Moussouni11 3/10/2009, 01:25

La grande classe, charlot absent des 18 [17] Nassim Dehouche - Page 9 573778
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par matichjsk 3/10/2009, 14:59

il est tjr blessé
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par Moussouni11 25/10/2009, 00:43

Même avec la bléssure de Lamara et la méforme de CEO, Dehouche alias Charlot n'a plus sa place à la JSK même en tant que remplaçant Lang fait plus confiance à Saidi [17] Nassim Dehouche - Page 9 589256
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par matichjsk 25/10/2009, 12:25

ya plus de place pour toi dehouche [17] Nassim Dehouche - Page 9 236396
merci pour la premier sison que tu as fais a la jsk
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par salimou 4/11/2009, 21:46

A radié inchallah , il critique Lang alors qu'il ne sait même pas courir sur un terrain [17] Nassim Dehouche - Page 9 365725
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par papi 4/11/2009, 22:37

salimou a écrit:A radié inchallah , il critique Lang alors qu'il ne sait même pas courir sur un terrain [17] Nassim Dehouche - Page 9 365725

non kho je ne suis pas d'accord avec toi [17] Nassim Dehouche - Page 9 243737 [17] Nassim Dehouche - Page 9 243737
dehouch meilleur joueur dans son poste en algerie [17] Nassim Dehouche - Page 9 376386 [17] Nassim Dehouche - Page 9 376386 [17] Nassim Dehouche - Page 9 376386 [17] Nassim Dehouche - Page 9 836646 [17] Nassim Dehouche - Page 9 836646 [17] Nassim Dehouche - Page 9 836646
non je rigol walah ma3ndo 3alaka m3a el foot [17] Nassim Dehouche - Page 9 973447
lui et le foot da fait 2 [17] Nassim Dehouche - Page 9 365725
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par matichjsk 5/11/2009, 16:35

il faut pas étre ingrat vis à vis de dehouche certe son niveau actuelle ne lui permet pas de jouer a la jsk mais il faut pas oublié la saison du dernier titre qund a gangné il etai l un des meilleur joueurs de la saison
ca reste mon avis
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par salimou 5/11/2009, 20:41

matichjsk a écrit:il faut pas étre ingrat vis à vis de dehouche certe son niveau actuelle ne lui permet pas de jouer a la jsk mais il faut pas oublié la saison du dernier titre qund a gangné il etai l un des meilleur joueurs de la saison
ca reste mon avis

On respecte ton avis, mais toi aussi respecte le notre, car on est pas ingrats , l'ingrat c'est ce charlot qui oublie vite que la JSK lui a permis de rebondir l'année passée, qu'il aille au diable, c'est un fouteur de trouble dans le groupe [17] Nassim Dehouche - Page 9 Toz
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 9 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum