Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[17] Nassim Dehouche

+42
fodil-bejaia
kim kan
Tarakos
RACHID 25
matichjsk
Moussouni11
atlante
bylka-fort
ronaldo99
JSK4ever
Papinchou90
latino1990
momoh83
Nounou
kabyle-alger
manujuve
chafiik16
Slim
dizay
jakma
ighbane
salimou
kabylemontreal
Dahouche
JSKiste20
OUABDESSELAM
milla girl
nassim01
azulman93
mmjsk
Nda
Slash
Tamar
KaRDaChe
massi
Rastacool
lyonnais_jsk
billel88
yazid
rebelle18
JSK4ever01
espoir
46 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par kabyle-alger 31/1/2008, 15:18

Dehouche
«Les trois points resterons chez nous»

Dans quel état se trouve votre équipe à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre face à la JSMB ?
Nous sommes bien concentrés. Nous avons bien préparé ce match qu’il ne faut surtout pas rater du moment que nous allons jouer sur notre terrain et devant notre public. Nous allons effacer notre dernier revers de Saïda.
Vous allez accueillir votre ancienne équipe. Des appréhensions ?
Ce sera un match ordinaire. Entre les joueurs, il n’y a aucun problème. J’espère que la rencontre se déroulera dans le fair-play total. Elle sera certes importante, mais il ne faut pas lui donner plus de valeur qu’il n’en faut. En ce qui me concerne, je vais jouer comme je l’ai fait à aller, c’est-à-dire donner le meilleur de moi-même pour offrir la victoire à la JSK.
Le fait d’avoir évoluer avec cette envie de gagner vous a valu un traitement spécial de la part des supporters de Béjaïa ce jour-là…
Effectivement. D’ailleurs, je n’arrivais pas à comprendre cet acharnement. Après avoir défendu les couleurs de la JSMB avec dévouement durant plusieurs années, je pense que je méritais meilleur accueil. Malheureusement cela n’a pas été le cas. Et pourtant, je ne suis pas le seul joueur à avoir quitté ce club. En plus, j’étais prêt à renouveler mon contrat, mais c’est la direction du club qui n’a rien fait pour me retenir en ce temps-là.
C’est ainsi que vous avez rejoint la JSK…
Oui et je ne regrette pas mon choix. Je suis en train de réaliser une bonne saison avec la JSK. J’espère continuer sur la même voie et apporter toujours un plus à mon équipe. Nous sommes bien partis pour nous adjuger le titre de champion et nous allons tout faire pour concrétiser cet objectif dont nos milliers de supporters rêvent déjà. De mon côté, je rêve d’un premier sacre.
Lors de la derrière rencontre face à Saïda, vous étiez sur le banc de touche. Comment avez-vous vécu ce match ?
Sur les nerfs. Non pas parce que j’étais remplaçant, bien au contraire, j’accepte avec fair-play et les décisions de l’entraîneur, mais surtout parce qu’on était menés au score par deux fois après un quart d’heure de jeu seulement. Cela dit, la réaction de mes camarades est à applaudir et cela prouve que nous avons du caractère. Lorsque j’ai fait mon entrée, on était à deux partout, mais malheureusement, on n’a pas pu préserver cet acquis. Un but dans les dernières minutes nous a été fatal.
Sentez-vous une certaine pression autour de ce derby ?
Nous avons déjà vécu une telle pression lors des deux premiers matches face à l’USMA et l’USMAn. Après celui de la semaine passée face à Saïda, nous sommes appelés à disputer un match de même intensité. Les confrontations entre la JSK et la JSMB ont toujours été passionnantes et entourées d’une grosse pression. Quant à nous, on va garder notre sang-froid et notre concentration au maximum. Seuls les trois points nous intéressent.
Entretien réalisé par
Noureddine Benazzou

http://www.lebuteur.com/
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par kabyle-alger 31/1/2008, 18:32

tres bonne prestation, je crois qu'il a jamais perdu le ballon
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par Nounou 31/1/2008, 20:58

C'est un joueur très régulier. Excellent récupérateur et distille de bonnes balles.
Nounou
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par manujuve 31/1/2008, 21:16

au four et au moulin ce joueur Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par momoh83 31/1/2008, 21:47

Trés bon match Hi
momoh83
momoh83
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Age : 40
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par milla girl 31/1/2008, 23:55

Applaudissement un grand match de dehouche auj bravo
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par manujuve 15/2/2008, 00:47

tjrs aussi efficace , un vrai patron du milieu de terrain
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par latino1990 15/2/2008, 16:23

fidele a lui meme notre bougiotte
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par kabyle-alger 6/3/2008, 19:57

tres bon match UP
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par latino1990 6/3/2008, 20:40

comme d'habitude impecable!!!!!!!!!
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par manujuve 6/3/2008, 23:39

bon match de nassim , mm si l'absence de abdesslam à peser sur ce match
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par manujuve 21/3/2008, 22:46

comme d'hab un trés grand nassim , qui à récupérer beaucoup de balle Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par manujuve 14/4/2008, 13:07

Nassim Dehouche
« Faire la grande fête en Kabylie »


L’excellente prestation de Dehouche lors du match retour en Champion’s league face à Ashanti Gold n’a fait que confirmer tout le bien que l’on pensait de ce joueur pétri de qualités venu directement de l’autre club kabyle, la JSMB.


Il n’a pas du tout regretté sa venue, surtout qu’il se dirige tout droit vers le premier titre de sa carrière. Un titre qu’il a hâte de fêter. Il souhaite également que son ancien club remporte la coupe d’Algérie et faire ainsi une grande fête en Kabylie. Des dires arrachés à Nassim à l’issue de la séance d’entraînement d’aujourd’hui.

Nassim, si vous nous parliez de l’ambiance qui règne au sein du groupe ?
Après une victoire ou une qualification on remarque vite le sourire et la bonhomie sur tous les visages et c’est logique je pense. On a bien récupéré du long voyage et on est contents de notre production au Ghana. On espère continuer sur cette belle lancée.
L’ambiance est donc, comme vous l’avez constaté, des plus agréables et on s’est remis très vite au travail avec la sérénité voulue.

Trois matchs vous attendent en neuf jours pratiquement, et ce n’est pas du tout facile à gérer?
C’est vrai ! Nous nous déplacerons à Sétif pour un important match face à l’ESS , puis nous recevrons le NAHD à huis clos, et le tout suivi par un autre long voyage en afrique. On ne focalisera pas sur les trois matchs à la fois. On restera fidèles à notre méthode, celle de la gestion match par match. On possède un bon groupe qui a les capacités de relever les défis et n’oubliez pas qu’on a réussi à surmonter des épreuves plus dures que ça.

Vous avez été impérial au Ghana, tout le monde a parlé de votre prestation ainsi que de celle de Chaouchi…
Je suis très content d’entendre ça, et le mérite revient à toute l’équipe. J’ai fait de mon mieux en me donnant à fond comme d’habitude. On joue dans une équipe qui a pour nom JSK, il très naturel de faire des sacrifices pour rester toujours dans le haut du peloton, cela prouve aussi qu’on travaille dur à l’entraînement. Notre place en championnat ainsi que notre récente qualification au prochain tour de la champion’s league renseignent sur toute l’abnégation du groupe et sa volonté de progresser davantage.

Vous serez privés des services de Hemani au prochain tour justement?
C’est vrai, Nabil est un joueur difficilement remplaçable et pèse par son agilité et sa hargne sur les défenses adverses, mais ainsi va le foot et il faut bien faire avec les aléas comme les blessures ou les sanctions. On a toujours trouvé les bonnes formules pour trouver la défection de tel ou tel joueur et je pense que, même pour cette fois-ci, le coach a aussi son idée au vu de la richesse de notre effectif.

Certains disent que le titre sera d’ores et déjà fêté à Sétif, un avis ?
On aimerait bien et on fera tout pour faire le match idéal à Sétif, mais il ne faut pas voir les choses de cet angle, car il reste plusieurs matchs et on va les jouer avec la même rage de vaincre. La JSK a prouvé cette année qu’elle mérite largement le titre d’où sont statut de leader, et inchallah on va satisfaire nos supporters en commençant pourquoi pas par Sétif !

Que ressens Nassim en se dirigeant vers le premier titre de sa carrière ?
Je suis très content, et je n’attends que le moment du sacre pour le fêter avec les supporters, on le mérite tous : joueurs, supporters et staff. Le championnat est un exploit que beaucoup de joueurs rêvent de gagner, et une grande chance se présente à moi et je ne compte pas du tout la rater.

Il y a aussi votre ancienne équipe qui s’est qualifiée en demi-finale de la dame coupe ?
Je ne vous cache pas que je suis très content pour la JSMB, j’ai vécu de bons moments là bas et le destin a voulu que change d’air et pas n’importe où. Je suis un optimiste qui veut gagner des titres. La JSMB a fait un bon parcours en coupe d’Algérie, c’est une première dans l’histoire du club, je souhaite que la JSMB remporte le trophée, et pourquoi pas ne pas partager le championnat et la coupe en Kabylie ! L’évènement ne sera que grandiose et inédit si mon vœu venait à se réaliser.
in le site officiel

voilà un joueur qui sait la valeur d'un grand club et l'amour kil porte à la JSK Lunettes
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par kabyle-alger 19/4/2008, 15:25



Sns fleurs ni couronne !
[17] Nassim Dehouche - Page 8 Shim
[17] Nassim Dehouche - Page 8 Shim

Le Buteur.
[17] Nassim Dehouche - Page 8 Shim
Ne Serait-ce que pour le travail qu’il accomplit, il mériterait qu’on lui consacre ces quelques lignes, qui ne seraient sans doute pas de trop, histoire de le présenter sous un angle autrement plus revalorisant, peut être même plus séant, que ce poste de milieu "ingrat" qu’il assume sur un terrain. Il n’est pas un Hemani que l’on porte aux nues à chacun de ses buts, encore moins un Chaouchi qu’on apprécie pour son côté farfelu, mais surdoué dans l’absolu. Lui, il choisit le juste milieu et c’est déjà mieux que de ne pas y être du tout. Car difficile pourrait encore être l’anonymat, plus même que l’ingratitude du métier que l’on pourra toujours consoler par la passion pour ce que l’on fait. Et puis, de quoi pourrait-il se plaindre aujourd’hui, lui sur qui on n’avait rien misé lorsque Hannachi l’avait invité à rejoindre la confrérie des autres Canaris, made in Bougie ? Il s’en est trouvé même à l’époque ceux qui avaient ri, une minorité mais quand même de ce choix qu’ils avaient jugé fortuit, voire celui de tous les aléas. Quant à la majorité, elle lui a prédit une place bien au chaud sur le banc. Ainsi s’est-il confessé un jour. Mal leur en a prit ! C’est que le garçon en a gagné des galons au point où son président le voit aujourd’hui un peu partout sur le terrain, à gauche…à droite… bref au four et au moulin. Infatigable Dehouche ! Et bien voilà, on y est. C’est de lui qu’il s’agit. Nassim pour les intimes a su rester patient pour gravir les échelons l’un après l’autre et arriver jusqu’aux cimes et ainsi devenir le " leader " de son équipe. Une sorte de plaque tournante de l’échiquier de Saib, lequel lui fera confiance dès le début et le Boujiote ne l’a point déçu, faisant preuve d’un comportement exemplaire sur le terrain et en dehors. C’est tout à fait cela, lorsqu’un joueur est bien dans sa tête, il est forcément dans ses jambes et ses chaussures, comme disait l’autre, l’autre jour ! Et s’il est le plus utilisé de ses coéquipiers, c’est qu’il ne maque pas de jus, ce gaucher, pur produit de la JSMB. Et tant mieux pour lui, si son défi de s’imposer dans un club plus huppé est désormais accompli. En attendant l’autre pari de finir champion d’Algérie. Sacrée revanche pour quelqu’un qu’on avait enterré d’avance !
A . A. A.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par Papinchou90 18/5/2008, 19:07

grand match hier comme toujours Bravo Bravo
Papinchou90
Papinchou90
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 552
Localisation : en face e dalia le9dima
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par JSK4ever 24/5/2008, 07:01

Pour sa première sélection, il réussit un but d’anthologie
Nassim Dehouche, l’étoile montante


Par : MOHAMED HAOUCHINE


S’il y a bien un joueur qui aura connu cette saison une ascension fulgurante, c’est bien le milieu défensif de la JSK, Nassim Dehouche. C’est que l’ex-Béjaoui ne s’est pas contenté de réussir une saison de toute beauté avec son nouveau club, la JS Kabylie, avec lequel il vient de remporter le titre de champion d’Algérie 2007/2008, mais voilà qu’il réussit des débuts tout simplement fracassants en équipe nationale A’. Convoqué en dernière minute pour suppléer l’Husseindéen Ouznadji, Nassim Dehouche a été titularisé d’entrée par Mustapha Heddane pour réussir finalement une prestation haut de gamme et, surtout, un but d’anthologie lorsqu’il exécuta admirablement, samedi dernier, à Fès, un magnifique coup franc légèrement excentré sur le flanc droit pour signer une superbe égalisation au profit de l’Algérie qui était menée à ce moment (1-0) face au Maroc. Avec son pied gauche magique, il a l’habitude très malicieuse d’envelopper sa balle qui met très mal à l’aise les défenses adverses. On jouait pratiquement la 82’ de jeu et les carottes semblaient déjà cuites pour les Algériens, lorsque le sacré Dehouche parvient à signer une égalisation spectaculaire au prix d’un coup de botte magique dans une position presque impossible, pour prendre finalement à défaut la défense marocaine et, surtout, le gardien du WAC, Fekrouche, qui, visiblement, ne s’attendait guère à un tel coup de génie. Du coup, le milieu récupérateur de la JSK venait de sonner, même tardivement, le réveil algérien et permettre donc à ses coéquipiers de renouer avec l’espoir d’une qualification qui relevait pourtant de l’utopie après le match nul concédé deux semaines auparavant à Alger (1-1). C’était du bonheur et que du bonheur pour le “furet” de la JSK qui, pourtant, n’avait pas inscrit le moindre but durant toute une saison fulgurante avec les Canaris pour se permettre finalement une vraie cerise sur le gâteau à Fès, à l’occasion de sa première sélection en équipe nationale. N’est-ce pas là un véritable conte de fées pour le sympathique Béjaoui qui a tellement plané à la JSMB, son club d’enfance, qu’il fallait qu’il quitte son berceau natal pour vivre d’autres sensations et réussir un nouveau décollage. “Décidément, je vis sur un nuage !” dira Dehouche qui vient de connaître une fin de saison extraordinaire. “Dites-vous bien que je décroche mon premier titre officiel avec ce fameux sacre de champion d’Algérie, et comme un bonheur ne vient jamais seul, je fête ma première sélection en équipe nationale en inscrivant un but de toute beauté”, dira encore Dehouche qui n’est pourtant pas habitué à secouer les filets adverses, lui qui se plaît surtout dans son rôle habituel de porteur d’eau où, tel une fourmi, il accomplit une besogne titanesque dans l’entre-jeu kabyle. “C’est vrai que je n’ai pas l’habitude de marquer des buts, mais disons que j’ai aussi beaucoup de plaisir à faire inscrire des buts précieux pour mes coéquipiers. J’ai l’habitude de brosser puissamment tous mes coups francs et mes corners pour permettre à mes coéquipiers de placer souvent des “têtes” victorieuses. C’est ce que j’ai fait à Fès face au Maroc, mais cette fois, la balle a fusé et trompé toute la défense marocaine pour aller se loger en pleine lucarne”, enchaînera l’ex-Béjaoui, même s’il regrette que son but d’anthologie n’assurera, malheureusement, pas la qualification algérienne. “C’est vrai que j’aurais voulu que l’Algérie se qualifie pour le prochain tour mais, que voulez-vous, le facteur chance est souvent déterminant dans l’épreuve des tirs au but. Néanmoins, cette première sélection fut une expérience très enrichissante pour moi. Personnellement, je ne pensais pas être titularisé d’entrée mais puisque le coach m’a fait confiance, j’ai tenu à donner le meilleur de moi-même et j’espère avoir été à la hauteur de la confiance placée en moi”, clamera tout haut Nassim Dehouche qui, à 25 ans, semble avoir franchi une étape nouvelle dans sa carrière prometteuse. Après s’être fait un nom et une place au sein de la prestigieuse formation de la JS Kabylie, où il n’est guère aisé de s’imposer, voilà que Dehouche réussit à accéder à un palier supérieur qui le mènera très certainement aux portes de l’équipe nationale A. C’est certainement le rêve de tout footballeur algérien, et l’enfant prodige de “Yemma Gouraya” est certainement bien parti pour inaugurer une carrière internationale des plus prometteuses. Équipier modèle, sportif accompli et jeune homme affable, Nassim Dehouche a toutes les qualités pour gravir d’autres échelons et poursuivre cette belle carrière internationale qui lui tend désormais les bras. “J’espère seulement que ce ne sera pas ma première et dernière sélection car il est tout à fait légitime que je vise un peu plus haut pour aspirer un jour à une sélection en équipe nationale A. C’est là un rêve d’enfance et je serai très heureux si un tel rêve venait à être exaucé un jour”, conclut le sympathique milieu de terrain de la JS Kabylie.

In liberté foot
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par Slim 4/6/2008, 21:19

Nassim Dehouche se confie a JSKnews.net

Afin de nous livrer ses impressions après sa première convocation en EN A, le milieu du terrain de la JSK se confie a JSKnews et déclare :

Lire la Suite
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par Slim 4/7/2008, 03:10

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Dehouche3
Le milieu de terrain de la jeunesse sportive de Kabylie Nassim Dehouche a été élu joueur de la saison 2007-2008, une consécration amplement méritée pour ce joueur, qui promet une grande saison cette année encore.
Lire la Suite
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

Message par billel88 25/9/2008, 21:46

Dehouche
«J’aurai un pincement au cœur, c’est certain»
  • Votre belle victoire de dimanche soir face à l’Asante Kotoko vous permet de rester en course pour la finale de la Coupe de la CAF ; un commentaire ?
    Maintenant, toutes les équipes totalisent six points. C’était clair au départ. Il fallait s’imposer à domicile et c’est ce qu’on a fait. Grâce à cette victoire, nous gardons toutes nos chances pour arracher le billet de la finale. Cela dit, tout repose sur notre prochaine rencontre face à Al Merreïkh que nous devons absolument gagner, même par la plus petite des marges. Il faudra prendre l’avantage dès le coup d’envoi, comme cela a été le cas face à l’Asante.
  • Vous n’aurez certainement pas le temps de savourer cette victoire, puisque vous voilà à la veille d’un grand derby ; quelque chose à nous dire ?
    On a pris l’habitude de ce genre de situation. A peine sortis d’une rencontre qu’on se voit en train de se préparer à un autre rendez-vous et à moins d’une semaine d’intervalle. Aujourd’hui, cela ne constitue plus un souci pour nous. Nous devons juste oublier cette victoire réalisée en Coupe de la CAF et nous concentrer sur ce match face à la JSMB. Comme vous savez, c’est un grand derby dans la région et ce sera une belle occasion d’arracher notre première victoire en championnat.
  • Sur le terrain, il y aura deux équipes aux destins opposés. Une JSMB a très bien entamé sa saison et une JSK qui est toujours à la recherche de sa première victoire en championnat ; qu’en pensez-vous ?
    Il est clair que ce n’est pas cette entame de championnat qu’on aurait souhaité avoir. En tant que champion en titre, concéder deux nuls à domicile n’est pas un résultat satisfaisant. Mais j’estime que nous n’avons pas quand même eu des débuts catastrophiques, vu que nous n’avons perdu aucun match. Concernant le bon début de parcours de la JSMB, n’oublions pas qu’ils sont détenteurs de la Coupe d’Algérie. C’est une équipe qui sait se faire respecter. Je dirai que ce sera très serré entre deux champions. Enfin, nous ferons le maximum pour nous imposer, d’autant plus que nous jouerons devant notre public.
  • Ce sera un match particulier pour vous, n’est-ce pas ?
    (Sourire) Ce sera un match particulier pour tous les anciens Béjaouis de la JSK, à l’image de Oussalah et Amaouche. J’aurai un pincement au cœur lors de cette rencontre, mais rien de plus. Aujourd’hui, je suis à la JSK et j’ai l’obligation d’honorer ma part du contrat vis-à-vis de cette formation. Ce ne sera pas la première fois que j’affronterai la JSMB. Je m’y suis habitué depuis quelque temps.

  • LE BUTEUR
    billel88
    billel88
    International
    International

    Masculin Messages : 12610
    Age : 35
    Localisation : prés du nouveau stade.
    Date d'inscription : 02/05/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

    Message par ronaldo99 25/9/2008, 22:08

    c'est normal,il est face à son ex club [17] Nassim Dehouche - Page 8 633961
    ronaldo99
    ronaldo99
    Junior
    Junior

    Féminin Messages : 1802
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

    Message par billel88 30/12/2008, 21:38

    DEHOUCHE:

    «Le président m’a convaincu»

    • Y a-t-il du nouveau sujet de votre situation ?
      Le fait nouveau est que j’ai rencontré aujourd’hui le président. Je vous ai déclaré à maintes reprises que je ne peux prendre la moindre décision sans avoir discuté avec le premier responsable du club, c’est à lui que revient le dernier mot.
    • Qu’est-ce que vous vous êtes dit ?
      Nous avons abordé plusieurs points relatifs à ma situation et je peux vous dire que je suis sorti de cette réunion rassuré.
    • Comment ?
      Le président a été compréhensif à mon égard et m’a tenu un discours rassurant en me demandant de me montrer patient et de me battre pour regagner ma place au sein du onze.
    • On comprend par là que vous allez rester...
      C’est décidé, je reste.
    • Qu’est-ce qui vous a poussé à changer d’avis ?
      Le discours du président. Vous savez, c’est quelqu’un que je respecte beaucoup. Comme je vous l’ai dit, il m’a convaincu d’aller au bout de mon contrat. J’ai bien réfléchi et pour le bien de l’équipe, j’ai pris la décision de rester.
    • Au risque de voir votre situation ne pas changer ?
      On n’en est pas là. Moi, je dis que je peux apporter un plus à l’équipe, à l’image de ce que j’ai fait la saison écoulée. Je crois que le fait que je demande de jouer est légitime. Maintenant, je dois continuer à travailler d’arrache-pied pour regagner ma place.


    Ali Hamouche
    LE BUTEUR
    billel88
    billel88
    International
    International

    Masculin Messages : 12610
    Age : 35
    Localisation : prés du nouveau stade.
    Date d'inscription : 02/05/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

    Message par bylka-fort 30/12/2008, 22:48

    enfin une bonne nouvelle concernant notre équipe.je suis content que dehouche reste car c' est un joueur qui a beaucoup de qualités morales et techniques donc il peut apporter un plus a la jsk.
    bylka-fort
    bylka-fort
    Cadet
    Cadet

    Masculin Messages : 843
    Age : 38
    Localisation : tizi
    Date d'inscription : 28/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

    Message par atlante 5/8/2009, 11:43

    JSK : Dehouche «Personne n’a oublié le 3-2 de la saison passée»
    Le groupe se porte merveilleusement bien. Nous préparons ce premier match de la saison dans la sérénité.
    [17] Nassim Dehouche - Page 8 Article-5844-dehouche2

    Décrivez-nous l’état d’esprit qui règne au sein du groupe la veille de votre déplacement pour Bordj ?
    Le groupe se porte merveilleusement bien. Nous préparons ce premier match de la saison dans la sérénité. Le groupe s’est soudé de plus en plus depuis un moment. Il existe une grande entente entre nous. Je dirai que le fait qu’on dispose d’un jeune effectif a facilité l’intégration des nouvelles recrues. Maintenant, on est tous unis derrière un seul objectif.
    Vous aviez senti une certaine fatigue en début de semaine. Qu’en est-il aujourd’hui ?
    Il est vrai que nous avons ressenti une grande fatigue en fin de la semaine passée, notamment lors du match amical face au MOB. Mais c’est compréhensif par rapport au travail que nous avons effectué quelques jours auparavant. Toutefois, les choses ont changé cette semaine. Le staff technique a nettement baissé la charge de travail, ce qui nous a permis de mieux récupérer.
    Le préparateur physique a déclaré que vous ne serez pas à 100% physiquement pour le premier match de championnat. Un commentaire ?
    Ne pas être prêt à 100% ne veut nullement dire que nous avons effectué une mauvaise préparation. Aucun joueur ne peut être à 100% de ses capacités en début de championnat. Nous serons au top d’ici la 4e voire la 5e journée. C’est dire que ce paramètre ne nous inquiète pas du tout. Nous allons nous contenter de gérer notre début de saison, rien de plus.
    Estimez-vous que les supporters partagent le même avis ?
    Je l’espère. Tout ce que j’ai à dire est que nos supporters doivent être patients avec nous. Nous disposons d’un effectif jeune. C’est dire que nos supporters n’ont vraiment rien à craindre. La JSK joue chaque saison les premiers rôles. Mais nous tâcherons cette saison de disputer la première place du championnat. Il faut juste débuter en force et ne pas refaire le parcours de la saison écoulée.
    Vous gardez un mauvais souvenir du CABBA, n’est-ce pas ?
    Il est vrai que la défaite de la saison dernière nous a fait mal. Je peux vous assurer que personne n’a oublié le 3 à 2. Mais je dirai que cette défaite fut salutaire pour nous pour la simple raison que depuis ce jour-là, nous n’avons perdu aucune rencontre en championnat. Il y a parfois des défaites bénéfiques. Avec du recul, je dirai que le CABBA a été un stimulant.
    Parlez-nous de votre statut cette saison ?
    Même si la saison n’a pas encore débuté, je bénéficie d’une grande confiance du staff technique. Cela me réjouit énormément. Maintenant, cinq matchs amicaux ne suffisent pas pour établir la liste des titulaires. C’est pour cette raison que j’estime qu’il faudrait toujours se donner à fond pour gagner sa place. Chose que j’essaye de faire de jour en jour.
    Vous allez évoluer cette saison au côté de Cherif El Ouazzani. Un commentaire ?
    C’est toujours réconfortant d’avoir des joueurs qui jouissent d’un excellent niveau. Abdenour est capable de relever le défit sans souci. Ce qui me plaît chez lui, c’est qu’il accepte les remarques des joueurs qui sont plus expérimentés que lui. Chose qui renforce davantage son intégration dans le groupe.
    Entretien réalisé par Athmane S./lebuteur
    atlante
    atlante
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Messages : 8656
    Age : 41
    Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
    Date d'inscription : 30/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

    Message par Moussouni11 5/8/2009, 13:44

    Je pense que le niveau de ce joueur est instable avec un moral fragile. A peine que le public l'a hué contre le MOB, Dehouche a pedu presque toutes les balles. Vivement Lamara.

    atlante a écrit:JSK : Dehouche «Personne n’a oublié le 3-2 de la saison passée»
    Le groupe se porte merveilleusement bien. Nous préparons ce premier match de la saison dans la sérénité. ...
    ...
    Moussouni11
    Moussouni11
    Senior
    Senior

    Masculin Messages : 3545
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

    Message par atlante 5/8/2009, 15:06

    ani tu as suivi le match contre le MOB?
    atlante
    atlante
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Messages : 8656
    Age : 41
    Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
    Date d'inscription : 30/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [17] Nassim Dehouche - Page 8 Empty Re: [17] Nassim Dehouche

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum