Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

+43
Cartman Gnawi
eL_KarEh
leprovinois
wiwizzz15
ALILUC
anesli
Slim
chenassim
dolto
jsklover
na-bill
sisimple
nekini
DouLajsK Dz
Akkouche
JSK4ever01
the best
hocine190
ilanou
cox
jskofmendoza
Tarakos
papi
lotfi
kaci
jskforever
kikimlt
belka-81
dizay
nasseruk
sofiane16
abb
rabah mazouni
trezel
moonofsea
jugurtha1506
benmk0
Kabylibre
fodil-bejaia
jsk warriors
nabiljsk
matichjsk
salimou
47 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Le match sera marqué par

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Vote_lcap80%[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Vote_rcap1 80% 
[ 24 ]
[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Vote_lcap3%[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Vote_lcap17%[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Vote_rcap1 17% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par rabah mazouni 6/11/2012, 16:10

fodil-bejaia a écrit:
rabah mazouni a écrit:l annee passee n a pas ete diffuse aussi y avait meme pas une camera pour le resume,hanachi a refuse de jouer le vendredi pour kil ne soit pas diffuse,doc c est e faveur de la jsk pour faire le plei dans le stade

une exellente raison aussi
hannachi s etait probablement arranger avec l entv pour ne pas diffuser le match,ceci pour que les supporters se deplacent,mais en attendant nous qui somme a l etranger somme penalisé
heureusement kil yaura le live sur jsknews

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131
Age : 54
Localisation : bergen
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par the best 6/11/2012, 16:19

Voila JSKNEWS va assurer le live avec une équipe au stade et une sur le forum

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par benmk0 6/11/2012, 17:10

[quote="fodil-bejaia"]
benmk0 a écrit: ! attention , achaque fois qu'on se dit que on est sur la bonne voies et pufff on retombe de travers, amis forumist la JSK ne sait plus gagner contre les sois disant garnds CRB? USMA ..... pour ne pas dire MCA mais je suis sur qu'elle reviendra de 02 belle victoires contre cabba et usmba.
/quote]

+1
Caprice Hamoud

bienvenue a toi agma

comme tu dis,j espere que la jsk ne retombera pas dans ses travers,personnelement je m accorde encore un peu d espoir,si je vois que les choses ne s amelioreront pas,je quitterais le forum momentanement sans oublier de participer aux pronostiques,les faux espoirs pour moi c est difficile a gerer

Merci mon frere, malhuereusement le stade de TO fait peur à la JSK, contrairement aux autres equipes, j'etais au stade contre le MCO on dirait des silouhettes mon fere, j'espere qu'on mettera 2 ou 3 occases dedans histoire de chasser la gigne
benmk0
benmk0

Masculin Messages : 9
Age : 49
Localisation : rouiba
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par fodil-bejaia 6/11/2012, 19:15

ca fait plaisir de voir le forum s animer un peu,voila bien longtemps qu'on a pas connu une telle effervescence!!

ALLEZ AYATHMATHEN SORTEZ LES DRAPEAUX,AMBIANCE!!!

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par jsk warriors 6/11/2012, 19:19

fodil-bejaia a écrit:ca fait plaisir de voir le forum s animer un peu,voila bien longtemps qu'on a pas connu une telle effervescence!!

ALLEZ AYATHMATHEN SORTEZ LES DRAPEAUX,AMBIANCE!!!

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi
enfin je retrouve le fodil qu'on a connue Music drapeaux
la jsk c une chose et hanachi c une autre chose .
vive jsk ghachi ghachi ghachi
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par fodil-bejaia 6/11/2012, 19:28

jsk warriors a écrit:
fodil-bejaia a écrit:ca fait plaisir de voir le forum s animer un peu,voila bien longtemps qu'on a pas connu une telle effervescence!!

ALLEZ AYATHMATHEN SORTEZ LES DRAPEAUX,AMBIANCE!!!

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi
enfin je retrouve le fodil qu'on a connue Music drapeaux
la jsk c une chose et hanachi c une autre chose .
vive jsk ghachi ghachi ghachi

exactement,ne vaut pas mieux tout melanger!mais il faut rester realiste et ne pas perdre de vue que les conditions de construire une grande equipe sont lointaine,je prefere une equipe stable avec son staff et ses memes joueurs meme si elle perd qu a une equipe qui gagne et qui change 4 fois par ans d entraineur!j espere que les dirigeants de la jsk ont bien retenue la lecon!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par matichjsk 6/11/2012, 20:47

Rien que de voir l'ambiance sur le forum ,je prévois que le stade sera plein comme un oeuf !

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par Kabylibre 6/11/2012, 21:10

Allez les canaris on est tous derrière vous..

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par jsk warriors 6/11/2012, 22:24

les supporteurs du mca vont se déplacé en masse ( il été 10000) contre le mco
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par abb 6/11/2012, 23:11

ça ne sera pas la meme chose, au fond ils ont toujours peurs de se déplacer à tizi
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par abb 6/11/2012, 23:23

selon le buteur
Les supporters à Menad:
«Djamel nous t’aimons plus que tout, ... !» ce n'est pas mon cas

Menad : «La JSK, c’est spécial, mais je veux lui refaire le coup du CRB» oui c'est spécial, tu t'éclate toujours quand tu bat la JSK
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par moonofsea 6/11/2012, 23:33

menad




















moi j'aime pas menad

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par abb 6/11/2012, 23:36

drapeaux drapeaux drapeaux
ghachi ghachi ghachi
Fumigene Fumigene Fumigene
Drapeau Drapeau Drapeau
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par dizay 7/11/2012, 00:07

Moi j'aime la JSK, je ne peux mais vraiment pas contribuer à sa défaite, je ne comprends pas ces soi-disant amoureux de la JSK, qui s’éclate on la battant.
Bref, j’espère qu'il déchantera après les 90 minutes.
LOL LOL LOL LOL ayhouh buh Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par rabah mazouni 7/11/2012, 01:48

dizay a écrit:Moi j'aime la JSK, je ne peux mais vraiment pas contribuer à sa défaite, je ne comprends pas ces soi-disant amoureux de la JSK, qui s’éclate on la battant.
Bref, j’espère qu'il déchantera après les 90 minutes.
LOL LOL LOL LOL ayhouh buh Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire Victoire
je peux t assurer ke menad aime la jsk,au fond de lui c est hannachi kil deteste,car rapelez vous bien lorsk hannachi l a critiquer quand il a eu un differnd avec lui,mais menad a donne bcp a la jsk,et vis et versa,vous ne savez peut etre pas ke menad a ete sacrifie du mondial 82,car a lepoque de bouchama ministre des sports a cree une loi un joueur n est pas libere par son club il devait passer une annee blanche pour se kalifier dans un autre club,et menad l a fait car le CRB biensure n ont pas voulu nous le liberer,

DJAMEL MENAD je le respecte bcp et chapeau bas il fait un grand travail autant qu entraineur,et ke je souhaite le voir entrainer la jsk a condition ke hannachi parte,mais bon ca reste mon avis,sportivement parlant

vive jsk.3-1 samedi

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131
Age : 54
Localisation : bergen
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par salimou 7/11/2012, 11:04

Menad et Fabbro vont se livrer une grande bataille tactique, je pense que le match sera serré, j'espére qu'on mettra au moins un but et chasser la poisse de tizi!
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par the best 7/11/2012, 12:11

qui sera au stade ce samedi nchallah?

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par rabah mazouni 7/11/2012, 14:21

the best a écrit:qui sera au stade ce samedi nchallah?
tout le monde apart moi

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131
Age : 54
Localisation : bergen
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par salimou 7/11/2012, 14:37

Arbitres du match.. AMALOU AZRINE BOUNOUA EL MERID

Amalou est le moins mauvais je pense..on a évité abid charef, zouaoui et bichari les anti jsk notoires!!!
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par jugurtha1506 7/11/2012, 16:00

abb a écrit:selon le buteur
Les supporters à Menad:
«Djamel nous t’aimons plus que tout, ... !» ce n'est pas mon cas

Menad : «La JSK, c’est spécial, mais je veux lui refaire le coup du CRB» oui c'est spécial, tu t'éclate toujours quand tu bat la JSK
je le hais depuis qu'il a refusé de prendre en main la JSK.Un traitre.pour ceux qui l'aiment sachez que moi je ne l'aime pas alors cessez de dire «Djamel nous t’aimons plus que toutet surtout contrairement aux années précédentes ou on l'applaudissait,cette fois-ci il faut le huer dès son apparition sur le terrain..ARRACHE n'GUYOTVILLE ARRIVENT (6 BUS)sans compter les véhicules car nous sommes TOUJOURS FIDELES à la JSK.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par jugurtha1506 7/11/2012, 16:02

rabah mazouni a écrit:
the best a écrit:qui sera au stade ce samedi nchallah?
tout le monde apart moi
SI C4EST UN PROBLEME DE TRANSPORT ALORS ON EST L0 POUR PASSER TE PRENDRE SI TU TE TROUVES SUR L4AXE guyotville -alger-tizi.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par jugurtha1506 7/11/2012, 16:04

salimou a écrit:Arbitres du match.. AMALOU AZRINE BOUNOUA EL MERID

Amalou est le moins mauvais je pense..on a évité abid charef, zouaoui et bichari les anti jsk notoires!!!
GHRIB va crier au scandale comme ll'a fait hanniched ilpar le passé en accusant AMALOU de s'etre exprimé en kabyle.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par rabah mazouni 7/11/2012, 16:13

jugurtha1506 a écrit:
rabah mazouni a écrit:
the best a écrit:qui sera au stade ce samedi nchallah?
tout le monde apart moi
SI C4EST UN PROBLEME DE TRANSPORT ALORS ON EST L0 POUR PASSER TE PRENDRE SI TU TE TROUVES SUR L4AXE guyotville -alger-tizi.
ca me touche vraiment agma comme si c etait fait pour moi,mais malheureusement la norvege n est pas sur l autoroute de tizi dommage dailleur,j espere quand je descendrais la prochaine fois ca me fera plaisir de prendre un cafe avec les forumistes ke j admire vos commentaires,ca ne m empeche pas autant ke tizi ouzien de vous souhaiter la bienvenue a TIZI-OUZOU obs... je vouslais dire chez vous aussi a yemeghnassen

nchalah victoire jsk, un grand salut lewled guyotville

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131
Age : 54
Localisation : bergen
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par rabah mazouni 7/11/2012, 16:16

jugurtha1506 a écrit:
salimou a écrit:Arbitres du match.. AMALOU AZRINE BOUNOUA EL MERID

Amalou est le moins mauvais je pense..on a évité abid charef, zouaoui et bichari les anti jsk notoires!!!
GHRIB va crier au scandale comme ll'a fait hanniched ilpar le passé en accusant AMALOU de s'etre exprimé en kabyle.
on joue 29 matches par ans avec des arbitres ki parlent l arabe (l algerien)et on a jamais rien conteste,pour une fois un arbitre ki s exprime avec sa propre langue ils tirent sur lui,je dirai 2 truc a hanniched soit kil aprenne a etre un educateur sportif au sens propre du mot oubien kil aille faire des cours d histoire

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131
Age : 54
Localisation : bergen
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par belka-81 7/11/2012, 16:34

Azul tous les forumiste , contre le csc j'étais le premier a dire que je sens qu'on allez gagner , cette fois aussi je sent qu'on va gagner mais samedi ça sera avec l'art et la manière , dommage qu'il sera pas télévisé , on va le suivre sur le forum .
Vive jsk
belka-81
belka-81

Masculin Messages : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 3 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum