Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

+43
Cartman Gnawi
eL_KarEh
leprovinois
wiwizzz15
ALILUC
anesli
Slim
chenassim
dolto
jsklover
na-bill
sisimple
nekini
DouLajsK Dz
Akkouche
JSK4ever01
the best
hocine190
ilanou
cox
jskofmendoza
Tarakos
papi
lotfi
kaci
jskforever
kikimlt
belka-81
dizay
nasseruk
sofiane16
abb
rabah mazouni
trezel
moonofsea
jugurtha1506
benmk0
Kabylibre
fodil-bejaia
jsk warriors
nabiljsk
matichjsk
salimou
47 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Le match sera marqué par

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Vote_lcap80%[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Vote_rcap1 80% 
[ 24 ]
[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Vote_lcap3%[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Vote_lcap17%[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Vote_rcap1 17% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par moonofsea 5/11/2012, 22:53

adema je suis entrain de rigole pour cette question de zidi moh ,tu croi que je suis raciste ou regionnaliste LOL
alors tu trompe sur tout la ligne mais tu la di tu me connais pas (je suis fan de driouche et omar dabo .... Wink
avec grand respect Hi
my friend vive la jsk qui nous unis

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par abb 5/11/2012, 23:04

salimou a écrit:
matichjsk a écrit:il faut pas raté ce match car on va enchainé avec deux sortie trés compliqué aussi (USMBA et CABBA)

je pense pas que l'USMBA sera compliqué, si on gagne contre le mouloudia, on enchaînera je suis certain, nos joueurs ont montré qu'ils ont du caractère..........je serais curieux par contre de voir comment le tricheur de Metref va aborder ce match, lui qui cravachait dur avec l'ESS contre la JSK, je suis certain qu'il sortira le grand jeu samedi.
il faut battre le mouloudia pour que la confiance s'installe la suite sera moins dure
drapeaux drapeaux drapeaux
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par fodil-bejaia 5/11/2012, 23:39

abb a écrit:
salimou a écrit:
matichjsk a écrit:il faut pas raté ce match car on va enchainé avec deux sortie trés compliqué aussi (USMBA et CABBA)

je pense pas que l'USMBA sera compliqué, si on gagne contre le mouloudia, on enchaînera je suis certain, nos joueurs ont montré qu'ils ont du caractère..........je serais curieux par contre de voir comment le tricheur de Metref va aborder ce match, lui qui cravachait dur avec l'ESS contre la JSK, je suis certain qu'il sortira le grand jeu samedi.
il faut battre le mouloudia pour que la confiance s'installe la suite sera moins dure
drapeaux drapeaux drapeaux

je predis un score de deux buts a zero,les deux buts en deuxieme mi temps

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par moonofsea 5/11/2012, 23:41

alors fodil t aura ton Gazouz de ma part

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par abb 6/11/2012, 00:15

fodil-bejaia a écrit:
abb a écrit:
salimou a écrit:

je pense pas que l'USMBA sera compliqué, si on gagne contre le mouloudia, on enchaînera je suis certain, nos joueurs ont montré qu'ils ont du caractère..........je serais curieux par contre de voir comment le tricheur de Metref va aborder ce match, lui qui cravachait dur avec l'ESS contre la JSK, je suis certain qu'il sortira le grand jeu samedi.
il faut battre le mouloudia pour que la confiance s'installe la suite sera moins dure
drapeaux drapeaux drapeaux

je predis un score de deux buts a zero,les deux buts en deuxieme mi temps
drapeaux Gazouz drapeaux Gazouz drapeaux
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par fodil-bejaia 6/11/2012, 00:17

moonofsea a écrit:alors fodil t aura ton Gazouz de ma part

saha agma Wink
on la boira a la sante de tout les forumistes

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par salimou 6/11/2012, 10:48

Mokdad de retour avec le groupe.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par matichjsk 6/11/2012, 11:39

ENfin ,mais il sera pas disponible pour ce match ,je pense qu'il retrouvera pas ces moyens jusqu'a la f
phase retour
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par jsk warriors 6/11/2012, 12:08

salimou a écrit:Mokdad de retour avec le groupe.
enfin ayhouh
mais il faut pas brulé les étapes pour le joueur . il faut le faire rentré en fin de match pour ces débuts
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par salimou 6/11/2012, 12:09

matichjsk a écrit:ENfin ,mais il sera pas disponible pour ce match ,je pense qu'il retrouvera pas ces moyens jusqu'a la f
phase retour

+1 la saison est encore longue.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par jsk warriors 6/11/2012, 12:12

on commence déja a me chamaillé par mes amis mouloudéens alors que moi je suis le seul dans mon cartier a aimé la jsk Sourrire
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par the best 6/11/2012, 12:42

le mca comme la jsk est capable du meilleur comme du pire
la clé de la victoire c'est la concentration maximal,ce donner a fond et surtout d'etre efficace, on a eu la preuve contre le crb

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par sofiane16 6/11/2012, 12:50

Tout d’abord je suis très content de la victoire de la JSK contre le CSC , bonne continuité . c’est avec le travail et la stabilité qu’on va récoltés les fruits à la fin de saison , je suis sur que la JSK avec la stabilité staff , dirigeants et le retour en force des supporters ( les Zidi Moh rabi yahdihoum ) plus 2 joueurs de qualités au mercato ( un avant centre de métier et un milieu offensive Africain bien sur ) la JSK jouera le titre , on a une bonne équipe , des joueurs de qualités à part quelque uns comme Camara , Ziad , Hadiouche …. ,

il faut que la JSK retrouve son niveau d’antan et refaire surface sur la scène africaine c’est là , la place de la JSK .

à nous le MCA maintenant …et victoire inchAllah
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par salimou 6/11/2012, 13:32

Je trouve que Fabbro met beaucoup de pression sur les joueurs pour ce match , il déclare chaque jour que c'est un match spécial!!!! il faut normaliser les choses, jouer sans pression et on leur refera le 6-1 inchallah.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par matichjsk 6/11/2012, 13:37

SI on arrive a marqué au début du match ,on gagnera facilement ce match mais si on tarde ,Le scénario du CRB n'est pas à ecarter.
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par rabah mazouni 6/11/2012, 13:56

pour le moment on a perdu tt nos matchs contre les club d ALGER,nchalah ce ne sera pas la cas samedi,si a la fin yaura mauvais resultats les joueurs et l entraineur vont dire kils etaient sous grand pression devant des gradins plein a craker,c etait le cas contre le crb,a ne rien comprendre dans un stade vide ils ont perdu,plein kifkif et la conclusion est qu on a pas des joueurs de la trompe de la jsk,ki gagnait j adice dans des stades plein a craker a l exterieur meme,
souhaitons bonne chance pour ce samedi,nchalah fabro trouvera les mots qu il faut pour les bien motiver,samedi yaura ni taktik ni rien,les 2 ekipe joueron avec la hargne de gagner,et menad va demander a ces joueurs de nous provoker pour nous faire sortir du match,jai remarker il a fait plusieurs fois contre nous et ca marche,surtt kil ya des joueurs du mouloudia ki ont evoluer chez nous,donc ils saurront comment nous provoker,et on verra un chaouchi version zemmamouche a tizi

vive jsk je vote victoire

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131
Age : 54
Localisation : bergen
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par nasseruk 6/11/2012, 14:02

selon le buteur hanachi a refuser de jouer le vendredi pour ne pas transmetre le match et c set kerkabou qui a dit ca est ce que c est des mensonges ou c est la verite honetemnt ce match merite d etre televiser pour ceux qui sont loin du bled avant jsk mca sur toute les chaine mnt il prefere nous montrais wat et meme web tv il nous mettent plus les match sur le site et au moins c est quelqun pourait le mettre sur you tube ou l entv de /////////////////
montrer en differee la soire ,

et insha allah jsk 2 mca 0.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par rabah mazouni 6/11/2012, 14:07

je suis degoute,on je na pourrai pas voir le match,mais je vais le suivre sur votre live.la ou il ya hanachi et karadjou c est tjr le plus et le moins,doc what do you expect

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131
Age : 54
Localisation : bergen
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par matichjsk 6/11/2012, 14:25

Le LIVe sera assuré sur le forum minute par minute inchalah
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par fodil-bejaia 6/11/2012, 15:16

ce que je comprend pas c est qu on a aussi tamazirth tv,pourquoi ne le diffuse t il pas???

je peut vous affirmer les raisons qui ont pousser la television a ne pas retransmettre ce match!!!
un arbitrage defavorable envers la jsk n'est pas a ecarter!!pour que ces agissements ne se voient pas en direct a la tele!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par the best 6/11/2012, 15:36

fodil-bejaia a écrit:ce que je comprend pas c est qu on a aussi tamazirth tv,pourquoi ne le diffuse t il pas???

je peut vous affirmer les raisons qui ont pousser la television a ne pas retransmettre ce match!!!
un arbitrage defavorable envers la jsk n'est pas a ecarter!!pour que ces agissements ne se voient pas en direct a la tele!!
possible a gma

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par fodil-bejaia 6/11/2012, 15:49

the best a écrit:
fodil-bejaia a écrit:ce que je comprend pas c est qu on a aussi tamazirth tv,pourquoi ne le diffuse t il pas???

je peut vous affirmer les raisons qui ont pousser la television a ne pas retransmettre ce match!!!
un arbitrage defavorable envers la jsk n'est pas a ecarter!!pour que ces agissements ne se voient pas en direct a la tele!!
possible a gma

des incidents se seront peut etre pas a ecarter,j'ai fait une analyse,les matchs entre la jsk et le mouloudia ont toujours ete diffuser ces dernieres annees

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par the best 6/11/2012, 15:58

mais si le match n'est pas téléviser, c'est une bonne occasion pour que notre public ce déplacent en force

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par rabah mazouni 6/11/2012, 16:03

l annee passee n a pas ete diffuse aussi y avait meme pas une camera pour le resume,hanachi a refuse de jouer le vendredi pour kil ne soit pas diffuse,doc c est e faveur de la jsk pour faire le plei dans le stade

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131
Age : 54
Localisation : bergen
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par fodil-bejaia 6/11/2012, 16:06

rabah mazouni a écrit:l annee passee n a pas ete diffuse aussi y avait meme pas une camera pour le resume,hanachi a refuse de jouer le vendredi pour kil ne soit pas diffuse,doc c est e faveur de la jsk pour faire le plei dans le stade

une exellente raison aussi
hannachi s etait probablement arranger avec l entv pour ne pas diffuser le match,ceci pour que les supporters se deplacent,mais en attendant nous qui somme a l etranger somme penalisé

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-10]  JSK 0-1  MCA [ Après Match ] - Page 2 Empty Re: [J-10] JSK 0-1 MCA [ Après Match ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum