Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

+29
kaci
amazighalgerien
dezed924
na-bill
leprovinois
hocine190
iles
lebatteur
jsklover
fodil-bejaia
nekini
chenassim
naitdjoudi
B-MASSI
jskforever
JSK4ever01
JSK 1946
dizay
sofiane16
Akkouche
jugurtha1506
DouLajsK Dz
matichjsk
salimou
abb
jsk warriors
amazigh tarik
the best
Tarakos
33 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l issue du match?

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Vote_lcap79% [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Vote_rcap1 79% 
[ 11 ]
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Vote_lcap7% [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Vote_rcap1 7% 
[ 1 ]
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Vote_lcap14% [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Vote_rcap1 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par Kabylibre 24/10/2012, 18:01

Bonjour, j’étais absent ces deux derniers jours (pas de connexion) et en voyant le score ça m'a vraiment très déçu...Surtout contre le CRB !

J'ai vu le résumé et c'est vrai qu'on a plutôt raté beaucoup d'occasions surtout en première mi-temps, on pouvait facilement gagner le match mais c'est connu, dans le foot celui qui ne marque pas finit par encaisser...

Bref je suis surtout déçu pour le public qui commençait à revenir pour soutenir son équipe et bah voilà ! Une défaite à domicile contre la CRB c'est vraiment pas venu au bon moment pour nous...

PS : en voyant le classement avec une victoire ce soir on aurait était quatrième avec le CSC, vraiment dommage. Pleurer
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 24/10/2012, 18:19

matichjsk a écrit:je vais me permetre un dernier HS: @ Fodhil tu es entrain de dire des choses que tous le monde conais,tu nous raméne rien de nouveau ,ca fait des mois que je t ai dis qu'il y aura pas de changement parceque toi par exemple tu n'a rien fait pour le départ de hannachi et tu le sais bien. si tu veux débatre viens sur le topic de hannachi ,Parlons du match Ici .

j ai rien fait parce que je me trouve en france,si j'etais en algerie,j aurais contribuer un minimum!
j'etais revenue avec l espoir qui'il y aura un veritable depart a la suite des deux victoires que la jsk avait enchainer face a chlef et la jsmb dont le premier parce que c etais une equipe faible et que l autre est en regression!!
malheuresement rien a changer et rien ne servira a polemiquer desormais

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par Kabylibre 24/10/2012, 18:20

Comme l'a dit Massi dans le psote que t'as coté à gma Fodhil, parlons du match ici et parlons de Hannachi où d'autres chose dans le topic approprié.

C'est le topic du match JSK 0-1 CRB.
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par Tarakos 24/10/2012, 18:41

Tarakos a écrit:tarakos; kardache; matichjsk
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Ha8y9
tarakos;kardache
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 IqFrS
tarakos;Salimou;kardache;matichjsk
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 4j4OW
ameur;the best; tarakos;matichjsk;kardache
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Z5tRO
matichjsk;juba;tarakos; papi
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 U37no
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par the best 24/10/2012, 21:07

kaci a écrit:azul felawene, je suis de retour a la maison

seul satisfaction si de pouvoir vu tarako et papi et matichjsk et toute la clique de jsknews

merci a tarakos de m'avoir amener a bordj menaiel par voiture , si non je passerais une notre nuit blanche a tizi comme face a jsmb

pourquoi tu m'as pas fait signe,pourquoi Tarakos ou Massi ne m'ont pas averti??

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par the best 24/10/2012, 21:09

jsk warriors a écrit:g vus le résumer et ya un seul joueur qui ma énervé c remache . on dirait qu'il voulait marqué a tout pris au détriment du collectif
c'est lui qui nous a fait perdre le match

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par the best 24/10/2012, 21:50

Le but que l'arbitre a refuser

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par jugurtha1506 24/10/2012, 22:19

nous sommes certes déçus par le score mais reconnaissons que l'equipe a bien joué mais en face il y'avait une défense en béton et un ousserir des grands jours.Au retour vers GUYOTVILLE NOUS ETIONS ABATTUS MAIS BON FAUT PAS BAISSER LES BRAS NOUS SERONS TOUJOURS FIERS DE NOTRE JSK .GUYOTVILLE TOUJOURS FIDELE ALA JSK.FAUT IL AIMER LA JSK UNIQUEMENT LORSQUE LES RESULTATS SONT POSITIFS?QUE NON LA JSK coule dans nos veine.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par the best 25/10/2012, 00:22

matichjsk a écrit:je suis toujours décu ,on pouvait facilement gagné 4 a 0 sans que perssone ne s'etonne ,mais à la fin tu encaisse sur la seul occasion du crb .
Maroci belakhdhar et tt la déffense ont sortie un match correcte alors que les autres Makan makan
bouicha est petri de qualité ,c est un technicien mais il manque de compétition
Mazari n'a pas su etre décisif et grace à une sortie hasardeuse on encaisse.
jai bien aimer Belamri qui a fait une partie plus que correct

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par matichjsk 25/10/2012, 01:09

@The best je t ai appelé agma a la mitemps ,je suis venu jusqu'a la place ou i y avait ouali et salim mais je t ai pas trouvé ;Y avait papi avec nous aussi.
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par abb 25/10/2012, 02:12

@Tarakos: Belle fotos , je suis jaloux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par Tarakos 25/10/2012, 05:32

ABB...alors tu n à qu à nous rejoindre la prochaine fois ..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par sofiane16 25/10/2012, 10:24

jsk warriors a écrit:c désolant de voir des habitants de tizi dire sa .
je pense qu'il nous faut un attaquant africain en urgence



On souhaite vivement le retour de Mokdad le plus tôt possible , renvoyer Camara et recruter en urgence 2 bon africains de haut niveau (je sais que c’est pas facile mais …) , un gardien de but de valeur , je pense à Zema ou Daif et faire revenir surtout Nessakh , Mekaoui n’a pas sa place à la JSK .



NB: Hannachi c'est le moment de partir .

Vive JSK
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par the best 25/10/2012, 10:45

matichjsk a écrit:@The best je t ai appelé agma a la mitemps ,je suis venu jusqu'a la place ou i y avait ouali et salim mais je t ai pas trouvé ;Y avait papi avec nous aussi.
tu aurait du laisse des consignes a Ouali,car mon tél djezzy c éteint,mais pas celui de nedjma,et c'est vrai a la la mi temps,je suis parti voir un ami

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par the best 25/10/2012, 10:47

Mekaoui étais absent tout au long du match,Sedkaoui n'étais pas bon aussi

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par matichjsk 25/10/2012, 12:53

Wellah dhayen agma ,j ai pas pensé à ca je m'excuse
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 25/10/2012, 16:19

fabbro sera probablement le 25eme entraineur des la defaite de la jsk face a l usm alger

http://www.competition.dz/article/24583/jsk-des-dirigeants-tirent-sur-fabbro.html

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par abb 25/10/2012, 20:52

Tarakos a écrit:ABB...alors tu n à qu à nous rejoindre la prochaine fois ..
inchallah, je vais essayer de tenir le Paris
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par jugurtha1506 25/10/2012, 22:48

comment peut-on souhaiter la défaite de notre JSK face à l'usma et se prétendre supporter de la JSK ?A TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT LA JSK (et qui ne souhaitent pas sa defaite) je dis l'aid amrvouh
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par kikimlt 25/10/2012, 23:00

Moi personnellement , je ne suis pas du tout convaincu que Fabghro est l'entraineur qu'il faut pour la JSK. Je souhaite que Geiger sera de retour dans les prochaines semaines.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 25/10/2012, 23:08

kikimlt a écrit:Moi personnellement , je ne suis pas du tout convaincu que Fabghro est l'entraineur qu'il faut pour la JSK. Je souhaite que Geiger sera de retour dans les prochaines semaines.

ca changera en rien a la situation agma,geiger sera de retour et la jsk progressera mais malheuresement il y aura toujours celui dont je nomme pas son nom pour tout saboter

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 25/10/2012, 23:14

jugurtha1506 a écrit:comment peut-on souhaiter la défaite de notre JSK face à l'usma et se prétendre supporter de la JSK ?A TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT LA JSK (et qui ne souhaitent pas sa defaite) je dis l'aid amrvouh

c est comme ca que les choses changeront agma,c'est malheureux de souhaiter des defaites a la jsk mais c est ce qui fragilisera de plus en plus hannachi et inciter les supporters a se revolter!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par kikimlt 25/10/2012, 23:15

fodil-bejaia a écrit:

ca changera en rien a la situation agma,geiger sera de retour et la jsk progressera mais malheureusement il y aura toujours celui dont je nomme pas son nom pour tout saboter

Je sais bien agma fodil mais au moins on va éviter quelques humiliations sinon et on va revivre une 3éme année de suite de relégable. Je sais que tant que l'inculte est la le cauchemar de la JSK continuera malheureusement.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 25/10/2012, 23:21

kikimlt a écrit:
fodil-bejaia a écrit:

ca changera en rien a la situation agma,geiger sera de retour et la jsk progressera mais malheureusement il y aura toujours celui dont je nomme pas son nom pour tout saboter

Je sais bien agma fodil mais au moins on va éviter quelques humiliations sinon et on va revivre une 3éme année de suite de relégable. Je sais que tant que l'inculte est la le cauchemar de la JSK continuera malheureusement.

l'histoire nous a toujours appris qu'il faut faire des sacrifices pour esperer des lendemains meilleurs,loin de vouloir mettre tous les supporters dans le sac,la plupart sont aveugler par les resultats et quand les supporters reviennent c est ce qui reconforte hannachi dans son poste,je sais que ca plaira pas a beaucoups d intervenants dans ce forum mais seul la descente de la jsk en deuxieme division pourra veritablement changer les choses

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par jugurtha1506 26/10/2012, 00:19

Tu sais FODIL MON FRERE LE PROBLEME EST PLUS COMPLEXE CAR TOUTES LES EQUIPES JOUENT LE MATCH DE LEUR VIE CONTRE LA JSK c'est ce qu'ils appellent "casser du Kabyle"et crois-moi ces équipes sont motivées,contrairement à nous qui n'avons pas cette motivation et ce "nif" qui nous manque pour réagir car les joueurs pour la plupart ne sont pas KABYLES sinon comment expliquer ces joueurs qui échouent à la JSK et qui explosent dans d'autres club ( aoudia boulemdais boukria METREF QUI EST KABYLES ) faut se poser la question lorsqu'on apprend par des joueurs (boulemdais metref...et j'en passe )qu'ils sont menacés de mort à l'arme blanche par des gens de zdimoh s'ils marquaient le moindre but ....alors je me pose la question MCH (que je veux voir quitter son poste le plus tot possible)doit-il entrer et marquer des buts?Quant à FABBRO on sait tous qu'il n'apportera rien de positif et que depuis l'entame decla saison c'est KAROUF qui fait le plus gros travail.maintenant revenons à GEIGER c'est un mercenaire et il se donne au plus offrant là ou il a des interets il y va et il a abandonné lui meme la JSK pour aller si ma memoire est bonne en égypte au zamalek si je ne me trompe.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 12 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum