Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

+29
kaci
amazighalgerien
dezed924
na-bill
leprovinois
hocine190
iles
lebatteur
jsklover
fodil-bejaia
nekini
chenassim
naitdjoudi
B-MASSI
jskforever
JSK4ever01
JSK 1946
dizay
sofiane16
Akkouche
jugurtha1506
DouLajsK Dz
matichjsk
salimou
abb
jsk warriors
amazigh tarik
the best
Tarakos
33 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l issue du match?

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Vote_lcap79% [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Vote_rcap1 79% 
[ 11 ]
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Vote_lcap7% [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Vote_rcap1 7% 
[ 1 ]
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Vote_lcap14% [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Vote_rcap1 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par Tarakos 24/10/2012, 02:21

Azul fellawen..tarakos vient de rentrer...
Merci a ABB pour le live..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par DouLajsK Dz 24/10/2012, 02:46

3la slametkoum UP
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par JSK4ever01 24/10/2012, 10:17

fodil-bejaia a écrit:je me casse la tete pour rien pour cette equipe,j avais repris espoir mais tout compte fait,la jsk et est restera toujour une equipe irreguliere!!!meme pas capable d enchainer troix succes de suite!!
Le malheur c'est de ne pas être en mesure d'enchainer 3 victoires dans un championnat irregulier composé exclusivement d'équipes irrégulières qui elles y arrivent! Ton message a eveillé ma curiosité. La JSK a enregistré 3 victoires consécutives pour la dernière fois au mois de Mai 2010. Shock
http://www.soccerway.com/national/algeria/ligue-1/2009-2010/regular-season/
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par JSK4ever01 24/10/2012, 10:23

kaci a écrit:azul felawene, je suis de retour a la maison

seul satisfaction si de pouvoir vu tarako et papi et matichjsk et toute la clique de jsknews

merci a tarakos de m'avoir amener a bordj menaiel par voiture , si non je passerais une notre nuit blanche a tizi comme face a jsmb

Chapeau les gars Hi
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par matichjsk 24/10/2012, 10:53

je suis toujours décu ,on pouvait facilement gagné 4 a 0 sans que perssone ne s'etonne ,mais à la fin tu encaisse sur la seul occasion du crb .
Maroci belakhdhar et tt la déffense ont sortie un match correcte alors que les autres Makan makan
bouicha est petri de qualité ,c est un technicien mais il manque de compétition
Mazari n'a pas su etre décisif et grace à une sortie hasardeuse on encaisse.
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par sofiane16 24/10/2012, 11:32

La défaite est amère c’est sur , je demande juste à ce président inculte de ne plus déclarer qu’on va jouer le titre , avec 12 joueurs ramener à l’inter saison c’est pas facile de faire quelques chose , ya aucune cohésion en plus on ‘a un entraîneur jute moyen ,d’ailleurs la JSK est grande par apport à cet entraîneur .

On sera tjrs derrière notre JSK , mais il faut se mettre une chose dans la tête , on jouera le maintient encore pour cette saison .
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par salimou 24/10/2012, 12:25

Azul fellawen,

Dur le réveil ce matin et surtout amère défaite hier, je vais résumer en quelques points ce que j'ai vu hier au stade et ce qu'il faut améliorer:

- Un public en or qui se déplace en masse à chaque appel des joueurs , la majorité étaient des supporteurs des villages, bejaia, bouira,boumerdes et Alger.............les 90% des supporteurs de la ville de tizi étaient plus occupé à écouter du RAI sur les trottoirs et à narguer les autres supporteurs qui rentraient au stade....un spectacle désolant......et pour l’anecdote, un gars de la ville un zdi moh qui me disait à la sortie du stade, ce soir je vais manger des brochettes pour cette défaite et mazal le retour vous allez prendre 7.

- Recruter un gardien en urgence car un Mazari fébrile et qui me confirme qu'il n'a pas volé sa place d’éternel remplaçant, car il possède aucune vision, mauvais dégagements et surtout il joue avec la peur au ventre.........donc soit relancer Asselah soit recruter un gardien de qualité.

-Recruter un arrière gauche car libérer Nessakh et Oussalah et ramener un Mekkaoui hors sujet et qui n'a pas le niveau pour jouer à la JSK, car aucun apport ni en attaque ni en défense.

-La paire Belkalem Rial était au RDV et un excellent Benlamri qui sera le futur patron de la défense kabyle.

- Un maroci égal à lui même qui ratissait tout et avec une volonté de fer !!! mais dommage Sedkaoui était OUT ce qui a laissé les belouizdadis libres au milieu

-Un Belakhdar et Bouaicha absents du terrain et qui ont joués crispés et maladroits ......et un messadia hors sujet, ce qui obligera Fabbro à refaire confiance à Hanifi en urgence.

-Un Hadiouche qui m'a fait détesté le foot et qui doit être libéré en janvier.

concernant les visiteurs, je le dit haut et fort , le CRB a joué à l'africaine et Ousserir a glané à lui seul 12 minutes en restant à terre à chaque action de la JSK....une honte pour un international.

Conclusion: vivement le retour de Mokdad et vivement le recrutement d'un gardien, d'un arrière gauche et refaire confiance à Hanifi.

Merci au public encore une fois et honte au CRB l'africaine.

salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par sofiane16 24/10/2012, 12:47

Merci mon ami pour tt ses détails et honte aux Z’di Moh , cette ville ne mérite pas un club comme la JSK
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par matichjsk 24/10/2012, 12:58

on était ensemble @ salimou lorsque il a dit ça ,et pour l'anecdote aussi ,il a dit la meme chose à mes amis .
Merci pour le CR.
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par jsk warriors 24/10/2012, 13:30

c désolant de voir des habitants de tizi dire sa .
je pense qu'il nous faut un attaquant africain en urgence
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par Tarakos 24/10/2012, 13:54

vivement le depart de Hannachi...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par Tarakos 24/10/2012, 13:58

tarakos; kardache; matichjsk
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Ha8y9
tarakos;kardache
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 IqFrS
tarakos;Salimou;kardache;matichjsk
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 4j4OW
ameur;the best; tarakos;matichjsk;kardache
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Z5tRO
matichjsk;juba;tarakos; papi
 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 U37no
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par JSK4ever01 24/10/2012, 14:15



JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par matichjsk 24/10/2012, 14:43

de belle photos ,vive JSknews UP
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 24/10/2012, 14:46

hzadoud a écrit:je suis vraiment déçu du résultat, c'est normal quand on rate des occasions onfinis toujours a encaissé.
moi personnelement je ne suis pas satisfait de cet entraineur de merde qui n'a rien ramener de plus, il faut un changement urgent
merci a tous

cet entraineur de merde comme tu l a dit,qui nous l'a ramener???!!!!on peut en ramener 60 voire 70 qui se succederont les resultats seront toujours le meme,malheuresement tant que le club n'a pas ses fondations,on ira pas loin!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 24/10/2012, 14:49

JSK4ever01 a écrit:
fodil-bejaia a écrit:je me casse la tete pour rien pour cette equipe,j avais repris espoir mais tout compte fait,la jsk et est restera toujour une equipe irreguliere!!!meme pas capable d enchainer troix succes de suite!!
Le malheur c'est de ne pas être en mesure d'enchainer 3 victoires dans un championnat irregulier composé exclusivement d'équipes irrégulières qui elles y arrivent! Ton message a eveillé ma curiosité. La JSK a enregistré 3 victoires consécutives pour la dernière fois au mois de Mai 2010. Shock
http://www.soccerway.com/national/algeria/ligue-1/2009-2010/regular-season/

ca fait loin agma,en 2010 on avait une belle equipe d avenir qui avait atteint la demi final de la ligue des champions,malheuresement tant que cet inculte sera a la jsk elle ne pourra plus remporter de titres

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 24/10/2012, 14:51

salimou a écrit:Azul fellawen,

Dur le réveil ce matin et surtout amère défaite hier, je vais résumer en quelques points ce que j'ai vu hier au stade et ce qu'il faut améliorer:

- Un public en or qui se déplace en masse à chaque appel des joueurs , la majorité étaient des supporteurs des villages, bejaia, bouira,boumerdes et Alger.............les 90% des supporteurs de la ville de tizi étaient plus occupé à écouter du RAI sur les trottoirs et à narguer les autres supporteurs qui rentraient au stade....un spectacle désolant......et pour l’anecdote, un gars de la ville un zdi moh qui me disait à la sortie du stade, ce soir je vais manger des brochettes pour cette défaite et mazal le retour vous allez prendre 7.

- Recruter un gardien en urgence car un Mazari fébrile et qui me confirme qu'il n'a pas volé sa place d’éternel remplaçant, car il possède aucune vision, mauvais dégagements et surtout il joue avec la peur au ventre.........donc soit relancer Asselah soit recruter un gardien de qualité.

-Recruter un arrière gauche car libérer Nessakh et Oussalah et ramener un Mekkaoui hors sujet et qui n'a pas le niveau pour jouer à la JSK, car aucun apport ni en attaque ni en défense.

-La paire Belkalem Rial était au RDV et un excellent Benlamri qui sera le futur patron de la défense kabyle.

- Un maroci égal à lui même qui ratissait tout et avec une volonté de fer !!! mais dommage Sedkaoui était OUT ce qui a laissé les belouizdadis libres au milieu

-Un Belakhdar et Bouaicha absents du terrain et qui ont joués crispés et maladroits ......et un messadia hors sujet, ce qui obligera Fabbro à refaire confiance à Hanifi en urgence.

-Un Hadiouche qui m'a fait détesté le foot et qui doit être libéré en janvier.

concernant les visiteurs, je le dit haut et fort , le CRB a joué à l'africaine et Ousserir a glané à lui seul 12 minutes en restant à terre à chaque action de la JSK....une honte pour un international.

Conclusion: vivement le retour de Mokdad et vivement le recrutement d'un gardien, d'un arrière gauche et refaire confiance à Hanifi.

Merci au public encore une fois et honte au CRB l'africaine.


malheuresement,agma,les supporters de tizi ont perdu tout espoir,et en plus meme si la jsk descendrais en deuxieme division,ils bougeraient pas le petit doigt
le salut de la liberation de la jsk viendra des supporters de la vallee de la soummam et de quelques a la grande kabylie

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par fodil-bejaia 24/10/2012, 14:54

jsk warriors a écrit:c désolant de voir des habitants de tizi dire sa .
je pense qu'il nous faut un attaquant africain en urgence

le plus urgent est le depart de hannachi,en tant que supporters,notre veritable objectif n'est pas uniquement de se rendre aux stades pour soutenir mais de denoncer la politique de ce voyous,'est malheureux a dire mais il y aura que les mauvais resultats qui pousseront cet inculte a la sortie un jour ou l autre

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty .

Message par kaci 24/10/2012, 15:06

https://i.servimg.com/u/f34/14/14/39/64/23102011.jpg
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty .

Message par kaci 24/10/2012, 15:07

https://i.servimg.com/u/f34/14/14/39/64/23102012.jpg
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par matichjsk 24/10/2012, 15:32

je vais me permetre un dernier HS: @ Fodhil tu es entrain de dire des choses que tous le monde conais,tu nous raméne rien de nouveau ,ca fait des mois que je t ai dis qu'il y aura pas de changement parceque toi par exemple tu n'a rien fait pour le départ de hannachi et tu le sais bien. si tu veux débatre viens sur le topic de hannachi ,Parlons du match Ici .
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par JSK4ever01 24/10/2012, 15:57

Je pense que le mieux aurait été de le contacter et d'en parler en privé.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par matichjsk 24/10/2012, 16:13

JE m'exuse  [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 633961
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par DouLajsK Dz 24/10/2012, 16:14

Un BIG homage à tout ceux qui ont eté present dans le stade , Matichjsk,Salimou,Tarakos,Kaci,Kardache ...etc

J'ai vu le résumé du match , Mazari a fait une betise grave p**** Meme CHaouchi quand il jouait (tafi) ne fesait pas ce genre de sortie !
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par jsk warriors 24/10/2012, 16:21

g vus le résumer et ya un seul joueur qui ma énervé c remache . on dirait qu'il voulait marqué a tout pris au détriment du collectif
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J-8] JSK 0 - 1 CR Belouizdad [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum