Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

+28
rock
djadjaa
amazigh tarik
meziani
Braziliano
DCB
Kabylibre
dezed924
zaki
abdjawi
lily-jsk
clucs
OMELAS@HOTMAIL.CA
jskforever
abb
amlikec
Tarakos
matichjsk
ronaldo99
B-MASSI
JSK4ever01
atlante
salimtl
papi
the best
fodil-bejaia
jsk warriors
KHOUDHIR
32 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Quelle sera l\\\'issue du match

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Vote_lcap60%[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Vote_rcap1 60% 
[ 12 ]
[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Vote_lcap40%[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Vote_rcap1 40% 
[ 8 ]
[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Vote_lcap0%[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par the best 30/3/2012, 14:59

ronaldo99 a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
+1
POUR LE BIEN DE LA JSK JE SOUHAITE SA DESCENTE EN D2,NON PAS PARCE QUE JE N AIME PAS CE CLUB LOIN DE LA MAIS C EST LA SEUL ALTERNATIF POUR DEGAGER DEFINITIVEMENT CE MINABLE DE HANNACHI,SOIT C EST LA D2 OU SOIT C EST LA VIOLENCE,OU ALORS JE L AVAIS EVOQUER DANS UN TOPIC LA CREATION D UN AUTRE CLUB,JE SAIT QUE MES PROPOS NE VONT PAS PLAIRE A CERTAINS MAIS JE SUIS FRANC ET HONNETE,LA D2 EST LA MEILLEUR SOLUTION POUR REDEMARRER SUR DE BONNES BASES
EN ALGERIE POUR SE FAIRE ENTENDRE MALHEURESEMENT IL Y A QUE LE LANGUAGE DE LA VIOLENCE
J EN EST MARRE MARRE EST PLUS QUE MARRE DE CE SALOPARD DE HANNACHI,QIUELQUE FOIS J AI ENVIE DE M ALLIER N ALLE CHETANE AVEC LE DIABLE POUR QU IL DISPARAISSE
MES AMIS JE DIS CECI AVEC COLERE,JE SUIS EN INDONESIE ET PEUT ETRE QUE JE N AURAIS PAS DU ME CONNECTER UNE SEUL FOIS POUR SUIVRE LES INFOS DE LA JSK,C ETAIS PLUS FORT QUE MOI ET IL FALLAIT QUE JE SUIVE LES INFONS DE MON CLUB PREFERE
ça c'est toi qui le dit.mais réellement il existe d'autres façons 100000 fois meilleures que celle ci.
Cite moi une des ces 10000 façon que ce président va accepter??apparemment seul la violence réglera les choses; il n'a jamais avouer que c'est lui le mal de la JSK, il n'a laisser personnes travailler, il a exclut tout les enfants du club, je te donne un exemple, mon cousin jouer numéro 10 a la JSK avec toutes les catégorie et il a même fais l'équipe national "exactement en 1998" hannachi lui a demander de jouer gratuitement en Senior, il a plier bagage et il a tenter sa chance en D1 en Belgique, c'est pas une perte??sans parler d'autres joueur et en a pleins

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par fodil-bejaia 30/3/2012, 15:02

Ribery a écrit:Il faut faire une charte du forum que tous les forumistes vont respecter.
ceux qui ne respectent pas le club et son histoire ,ceux qui insultent ,ceux qui appellent a la violence doivent être bannis

ou voit tu un manque de respect envers le club?ou voit tu qu on insulte le club?
ca c est nouveau,je n ai jamais vu un membre revendiquer au banissement d une personne qui expose ses idees,voila un genre de reflexion qui risque de semer la zizanie dans le forum,auparavant sur ce genre de remarque je ne me retenais pas et j explosait mais la je m abstiendrais par respect pour le forum et ses membres

soyez franc et dite que je derange,c est beaucoup mieux,je respecte plus mes ennemies qui me disent la verite en face plutot que certains amis qui jouent les agneaux en face et qui se comportent en loiup derriere

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par the best 30/3/2012, 15:04

matichjsk a écrit:
lily-jsk a écrit:personnellement ( mon commentaire est un commentaire parmi des milliers d'autres et c'est mon avis il ne vise personne ), sur les topics des matchs je vois souvent qu'il y a des gens qui veulent la défaite ou une descente en D2 , et en exposant leurs raisons , je me dis : ("oui ils ont leurs raisons de souhaiter une défaite ou une descente , chacun est libre de penser comme il le veut et ce n'est pas en étant contre cette idée que ça fait de moi une meilleur supportrice " )
mais voyez vous , je ne peux pas un jour ou l'autre souhaiter une défaite ou une descente en D2 , sur le simple fait qu'un supporteur veut toujours le meilleur pour son équipe , par le mot meilleur je veux dire le plus haut niveau !
amicalement
+1946 et tous les Hommes qui ont sacrifié leurs vie pour faire de la JSK un grand club que tot ou tard reviendra comme avant
L'histoire de ce club est sali par ce MCH, et croyez moi, ce que je pense, c'est que MCH veux mené le club en D2,et moi si j'étais a sa place, des le début de la crise, j'aurai démissionner par la grande porte, qui c que je reviennent tjr par cette grande porte et par position de force hélas...

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par ronaldo99 30/3/2012, 16:05

the best a écrit:
Cite moi une des ces 10000 façon que ce président va accepter??apparemment seul la violence réglera les choses; il n'a jamais avouer que c'est lui le mal de la JSK, il n'a laisser personnes travailler, il a exclut tout les enfants du club, je te donne un exemple, mon cousin jouer numéro 10 a la JSK avec toutes les catégorie et il a même fais l'équipe national "exactement en 1998" hannachi lui a demander de jouer gratuitement en Senior, il a plier bagage et il a tenter sa chance en D1 en Belgique, c'est pas une perte??sans parler d'autres joueur et en a pleins
ça c'est sur il va rien accepter,c'est pas a lui de le faire mais c'est a nous de réagir.
vous dites que seule la violence réglera les choses,ça veut dire qu'on a déjà tout essayé mais ça n'as pas marché or que c'est pas le cas,juste pour faire un petit rappel,voici la liste des initiatives proposées par les membres de ce forums:
https://jsk1946.forumactif.com/t2592p255-initiatives-pour-le-changement-a-la-jsk
et voici les plus choisies:
https://jsk1946.forumactif.com/t2592p360-initiatives-pour-le-changement-a-la-jsk
pas la peine d'en parler encore plus...
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par the best 30/3/2012, 17:27

Si je vais en parler plus et comme je veux a Ronaldo99, et ton "pas la peine d'en parler encore plus..." a plusieurs signification et j'espère que c une hausse du temps

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par ronaldo99 30/3/2012, 18:27

the best a écrit:Si je vais en parler plus et comme je veux a Ronaldo99, et ton "pas la peine d'en parler encore plus..." a plusieurs signification et j'espère que c une hausse du temps
je t'ai pas demandé ni a toi ni a personne d'autre de ne pas parler,t'es libre!!!cette phrase veut dire tout simplement que je n'ai rien a ajouter ces deux liens résument tout.
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par the best 30/3/2012, 21:15

ronaldo99 a écrit:
the best a écrit:Si je vais en parler plus et comme je veux a Ronaldo99, et ton "pas la peine d'en parler encore plus..." a plusieurs signification et j'espère que c une hausse du temps
je t'ai pas demandé ni a toi ni a personne d'autre de ne pas parler,t'es libre!!!cette phrase veut dire tout simplement que je n'ai rien a ajouter ces deux liens résument tout.
UP

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par jsk warriors 30/3/2012, 22:27

maintenant si on respecte pas l'avis des autre alors la vous donner raison a mch de rester a la jsk; par ce que lui il veut pas entendre l'avis des autre ;yak on est dans un forum de démocratie ; yak on est une famille ; ne laissé pas mch détruire notre amitié
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par papi 30/3/2012, 23:06

jsk warriors a écrit:maintenant si on respecte pas l'avis des autre alors la vous donner raison a mch de rester a la jsk; par ce que lui il veut pas entendre l'avis des autre ;yak on est dans un forum de démocratie ; yak on est une famille ; ne laissé pas mch détruire notre amitié


+1 agema rachid
tout a fait d'accord avec toi Wink
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par lily-jsk 31/3/2012, 22:02

atlante a écrit:
lily-jsk a écrit:personnellement ( mon commentaire est un commentaire parmi des milliers d'autres et c'est mon avis il ne vise personne ), sur les topics des matchs je vois souvent qu'il y a des gens qui veulent la défaite ou une descente en D2 , et en exposant leurs raisons , je me dis : ("oui ils ont leurs raisons de souhaiter une défaite ou une descente , chacun est libre de penser comme il le veut et ce n'est pas en étant contre cette idée que ça fait de moi une meilleur supportrice " )
mais voyez vous , je ne peux pas un jour ou l'autre souhaiter une défaite ou une descente en D2 , sur le simple fait qu'un supporteur veut toujours le meilleur pour son équipe , par le mot meilleur je veux dire le plus haut niveau !
amicalement

c'est bien sur ca qu'on coince, qu'est ce qui est le meilleur?

le plus haut niveau pendant un match? 5 match? une saison?
ou le plus haut niveau pendant une décennie?

en gagnant un match par ci par là et une médiocre coupe comme l'an dernier ca ne fait que prolonger le règne de quelqu'un qui coulera le club.

justement : problème de stabilité et de continuité !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 9 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum