Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

+28
rock
djadjaa
amazigh tarik
meziani
Braziliano
DCB
Kabylibre
dezed924
zaki
abdjawi
lily-jsk
clucs
OMELAS@HOTMAIL.CA
jskforever
abb
amlikec
Tarakos
matichjsk
ronaldo99
B-MASSI
JSK4ever01
atlante
salimtl
papi
the best
fodil-bejaia
jsk warriors
KHOUDHIR
32 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\\\'issue du match

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Vote_lcap60%[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Vote_rcap1 60% 
[ 12 ]
[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Vote_lcap40%[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Vote_rcap1 40% 
[ 8 ]
[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Vote_lcap0%[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par meziani 24/3/2012, 21:39

amazigh tarik a écrit: Ne m'enerve pas UN DICTATEURE NE SE DAGAGE PAS AVEC SUPLICITER MAIS AVEC UNE REVOLUTION RUDE ET VIOLONTE PAS PACIFIQUE OK JE SUIS HEMUS WELLAH DEGAGE YA ........

tout a fait d'accord avec toi tarik, il n'y a aucun dictateur au monde qui est parti de son plein grée , soit ils partent de force ou c'est la mort qui les enlèves du Koursi, de Pinochet a kadhafi en passant par Boumediene c'est toujours par la force!
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par djadjaa 24/3/2012, 21:47

azul ayathmathene
wellah j'ai pas de mots de decrire ma décéption a propos du match d'aujd je pense que maintenant il dois rien dire dans son journal el heffaf normalement il ce léve de ca chaise et il degage la ca devien insuportable on va droit en enfer et il nous reste des match tres difficile et rebbi setare car je pense qu'il es en train de saboté tout et laissé le club en D2 c'est ce qu'il veux et apres il dit qu'il aime la jsk qu'il aille au diable lui et ces minable chevres qui l'entoure y'en a marre il dois allé sans condition et sans ce retourné deriere lui j'espere qu'il va partie leplus vote possible degageeeeeeeeeeeeee ya hannachou le minable le con y'en a marre de toiiiiiiiiiiiiiii

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par matichjsk 24/3/2012, 22:05

Je suis toujours sous le choc, Je veux enlevé cette amour que J AI pour la JSK jusqu"a le départ de l inculte; on a marre .
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par rock 24/3/2012, 23:16

il faut qu'il degage de son gre ou de force ; en faite je suis désespérer de voir la JSKABYLIE dans cet état
rock
rock

Messages : 49
Age : 37
Localisation : michellet
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par ronaldo99 24/3/2012, 23:22

fodil-bejaia a écrit:
+1

plus la jss enchaine les mauvais resultats,plus la determination des supporters sera grande pour chasser cet inculte de hannachi
depuis quand on enchaine les mauvais résultats???et elle est ou la réaction? il faut réfléchir aussi à ça pas seulement souhaiter les défaites et la descente en D2.
je veux le départ de Hannachi et de son entourage mais pas la fin de ce club. drapeaux drapeaux drapeaux
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par papi 24/3/2012, 23:46

matichjsk a écrit:Je suis toujours sous le choc, Je veux enlevé cette amour que J AI pour la JSK jusqu"a le départ de l inculte; on a marre .

j'ai pleuré assagui on entendent le score
moi j'ai une chose a dire a ce batard de hannachi nchalah atsmthath yir el mith nchalah ya rebi
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par matichjsk 25/3/2012, 00:06

Pleure Pleure
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par papi 25/3/2012, 00:11

matichjsk a écrit: Pleure Pleure

nwakel 3lik rebi ya hannachi
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par abb 25/3/2012, 00:26

+1
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par B-MASSI 25/3/2012, 01:00

LA SITUATION EST GRAVE J'AI VRAIMENT PEUR POUR LA JSK Dur

B-MASSI

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par JSK4ever01 25/3/2012, 01:22

A la semaine prochaine pour une defaite ou match nul au mieux a+
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par fodil-bejaia 25/3/2012, 06:11

hannacvhi partira en laissant un desordre total,comme tous les dictateurs des pays,la strategie est simple juste pour dire apres du recul sans moi la jsk n est plus rien

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par fodil-bejaia 25/3/2012, 06:22

ronaldo99 a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
+1

plus la jss enchaine les mauvais resultats,plus la determination des supporters sera grande pour chasser cet inculte de hannachi
depuis quand on enchaine les mauvais résultats???et elle est ou la réaction? il faut réfléchir aussi à ça pas seulement souhaiter les défaites et la descente en D2.
je veux le départ de Hannachi et de son entourage mais pas la fin de ce club. drapeaux drapeaux drapeaux

ca me fait mal de souhaiter des defaites pour notre club mais malheuresement pour que les choses bougent une bonne fois pour toute,il faut aue le club descende en d2 et tout recommencer,c est pas une fin en soi et a partir de ca on redemarrera sur de bonne base,des exemples de club descendu en d2 qui sont remonter et sont redevenue champion ne manque pas

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par fodil-bejaia 25/3/2012, 06:28


fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par fodil-bejaia 25/3/2012, 06:38

Les supporters ne lâchent pas Hannachi
Le président Moh-Chérif Hannachi a vécu un sale après-midi hier au stade du 1er-Novembre. Très déçus du résultat final, les supporters présents au stade ont déversé leur colère sur le président Hannachi qu’ils tiennent pour l’unique responsable de la descente aux enfers de la JSK. En effet, ils se sont levés comme un seul homme pour lui demander de se retirer de son poste. «Dégage, c’est toi le mal de la JSK», n’ont cessé de scander les supporters présents au stade. Ils ne comptent pas le lâcher puisqu’ils promettent de continuer leur combat jusqu’à son départ.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par benmk0 25/3/2012, 09:06

HANNACHI a sa bande: LA JSK EN D2 HUMMMMMMMMMM YES WE CAN
SOS crime contre la jsk , svp OBAMA faites intervenir l'otan pour que HANNACHI et sa FAMILLE degaent et laisse le pouvoir de la JSK a son peuple kabyle
benmk0
benmk0

Masculin Messages : 9
Age : 49
Localisation : rouiba
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par benmk0 25/3/2012, 09:07

MCO 2 JS HANNACHI 2 , la nébuleuse a encor frappé , Mouamar cherif kadachi attend les forces de l’otan pour le destituer svp OBAMA intervenez pour que HANNACHI et sa bande de sa famille laisse le pouvoir de la JSK a son peuple kabyle
SOS crime contre la JSK
hannachi a sa bande : LA JSK EN D2? ?????? HUMMMMMMMM YES WE CAN
benmk0
benmk0

Masculin Messages : 9
Age : 49
Localisation : rouiba
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par africainkabyle 25/3/2012, 13:00

voila mission bien accomplie pour le traitre no1 de la kabylie, car si on voit bien le tableau et le classement de la jsk, on peut dire qu'on a un pied en d2, j'espere au moins que ceux qui soutiennent ce aghyoul sont contents.
Pour l'autre h'mar de karouf qui utilise le meme langage de son maitre, pour moi le lache, c'est bien toi, qui a accepté de travailler avec le destructeur de notre cher symbole.
L'histoire se le rapellera toujours ne l'oublie pas, malgres tout Adieu ma chere JSK, je n'oublierai pas qu'on a passé de bon moments.
africainkabyle
africainkabyle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 153
Localisation : ben aknoun _ michelet
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par daoud.sofiane 25/3/2012, 15:24

Bonjour amis kabyles,

Tout d'abord je souhaite le meilleur pour cette grande équipe de la JSK qui reste a mon humble avis le plus grand club d'Algérie, il s'agit d'une crise passagère mais je pense que le maintien est déja assuré pour la JSK, il faut commencer a préparer la saison prochaine dés maintenant !
Pour nous le MCO, c'ets un point vraiment inespéré mais nos joueurs ont été héroiques en revenant dans le match dans les 10 derniè-res minutes, inchallah le MCO se sauvera car il ne mérite pas de descendre, je le dis en toute franchise, notre football est malheureusement gangrennné par les bendiristes et bandits de tout bord...
Par ailleurs, si vous avez des photos du match, nous vous prions de nous les envoyer dés que possible sur la boite mail du site www.mouloudia.com dont voici l'adresse e-mail : mouloudia.oran@gmail.com

Baraka allahou fikoum amis kabyles et mes salutations a toute l'équipe de jsknews.net
daoud.sofiane
daoud.sofiane

Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par Braziliano 25/3/2012, 16:14

Vérser des larmes pour ces kra3 l'm3iz sous la diréction d'un illettré , d'un inculte d'une personne qui n'a rien compris de la vie et qui ne pense qu'a sa propre pérsonne est du pur gaspillage et de la déshydratation pur pour le corp UP
J'aurais retenu de bon moment avec ce club ^^ de toute façon je suis sur que meme si ils arrivent a le chasser du club , il fera tout pour le pénalisé au maximum , pour pouvoir dire par la suite , que sans lui LA JSK n'est rien Café
J'aurais aussi retenu qu'il m'a blaaissé dans mon amour propre , en prouvant ou preceque , qu'il n'y a plus d'homme en kabylie , ah ya da lwanass si tu etait toujours parmi nous ...
Braziliano
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par jsk warriors 25/3/2012, 18:05

daoud.sofiane a écrit:Bonjour amis kabyles,

Tout d'abord je souhaite le meilleur pour cette grande équipe de la JSK qui reste a mon humble avis le plus grand club d'Algérie, il s'agit d'une crise passagère mais je pense que le maintien est déja assuré pour la JSK, il faut commencer a préparer la saison prochaine dés maintenant !
Pour nous le MCO, c'ets un point vraiment inespéré mais nos joueurs ont été héroiques en revenant dans le match dans les 10 derniè-res minutes, inchallah le MCO se sauvera car il ne mérite pas de descendre, je le dis en toute franchise, notre football est malheureusement gangrennné par les bendiristes et bandits de tout bord...
Par ailleurs, si vous avez des photos du match, nous vous prions de nous les envoyer dés que possible sur la boite mail du site www.mouloudia.com dont voici l'adresse e-mail : mouloudia.oran@gmail.com

Baraka allahou fikoum amis kabyles et mes salutations a toute l'équipe de jsknews.net
soit le bienvenus quand tu veut Hi
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par Ribery 26/3/2012, 11:35

la JSK ne descendra jamais en D2 .
certes ,on est tous contre Hannachi , mais souhaiter des défaites en cette partie difficile du championnat est une HONTE . pour moi celui qui souhaite la descente en D2 est plus inculte que Hannachi , l'avenir de la JSK est plus important .
souhaiter des défaites ,et critiquer les joueurs après les matchs a cause des défaites ,est ce que c'est logique ?!

Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par atlante 26/3/2012, 11:48

the best a écrit:Hannachi sur el heddaf de demain "c l'arbitre qui nous a pénaliser"

bien dit =D c'est du classique
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par atlante 26/3/2012, 11:52

DCB a écrit:Si la JSK descend en D2 sachez qu'elle ne remontera plus jamais. toute la population arabe d’Algérie ainsi que les pouvoirs publics n'attendent que ça depuis que la JSK se trouve en D1, ils feront tout d'ailleurs pour l'enfoncer le plus bas possible, malheureusement.

non je ne pense pas quand même...

l'an dernier ils avaient largement de quoi nous faire descendre en D2 avec un simple penalty "donné" pour le MCA lors de la dernière journée par exemple..
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par atlante 26/3/2012, 12:16

Ribery a écrit:la JSK ne descendra jamais en D2 .
certes ,on est tous contre Hannachi , mais souhaiter des défaites en cette partie difficile du championnat est une HONTE . pour moi celui qui souhaite la descente en D2 est plus inculte que Hannachi , l'avenir de la JSK est plus important .
souhaiter des défaites ,et critiquer les joueurs après les matchs a cause des défaites ,est ce que c'est logique ?!


mais non agma, il ne faut pas s'en porter ainsi est porter pareil jugement , tu sais ceux qui souhaitent une défaite peuvent aussi dire que ceux qui souhaitent une victoire sont inculte car ils soutiennent l'équipe de l'inculte en sachant très bien que les bons résultat sont le meilleurs alliés du président....

hier je parlais à un Annabi qui souhaitait que l'USMAn ne remonte pas, (il dit que c'est pour prouver au gens que Menadi doit partir), j'ai aussi vu la dernière fois un marocain qui souhaitais la défaite du maroc à cause de Gerets..

comme quoi cette réaction "suicidaire" est un réflexe que peuvent avoir certain par amour comme ultime recours pour faire changer les choses.. vois tu, tout le monde sur ce forum aime la JSK et tout le monde pense à son avenir. Personnellement je ne suis pas pour aller en D2, mais j'ai vu chez pas mal de supporters (des sérieux pas des gamins) qui disent que s'il faut passer par là alors pourquoi pas, surtout que ca sera l'occasion de reconstruire une identité pour se club largement déraciner par l'inculte. du coup je respecte bien leur opinion...

atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match] - Page 7 Empty Re: [J.23] JSK 2-2 MCOran [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum