Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

+41
dezed924
zaki
na-bill
Moussouni11
Nda
fish76
hocine190
J.S.K
jsklover
cannaris
Ali la pointe 16
youyouk
Lounis-jsk
LAJSK91
freekym
jaunetvert
addal
rabah mazouni
africainkabyle
nasseruk
Kabylibre
dalil le kabylle
Ribery
daoud.sofiane
lotfi
nadir
sofiane16
DouLajsK Dz
abb
kikimlt
matichjsk
jsk warriors
fodil-bejaia
the best
RACHID OUVOULICHE
lily-jsk
papi
dizay
atlante
geronemo59
Tarakos
45 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Vote_lcap29%[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Vote_rcap1 29% 
[ 11 ]
[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Vote_lcap37%[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Vote_rcap1 37% 
[ 14 ]
[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Vote_lcap34%[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Vote_rcap1 34% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par na-bill 4/11/2011, 20:47

Bravo la JSK, toujours content d'une victoire quelles que soit les circonstances, qu'en déplaise a plein de gens
ah oui , le mouloudia à pris 3 à Batna LOL LOL
les egouts ont perdus contre l'esnam LOL LOL en fait reb'hou ghir e 3ib comme ondi , ils ont gagné a Tizi pour se faire marcher dessus at home
na-bill
na-bill
Minime
Minime

Masculin Messages : 383
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fish76 4/11/2011, 20:50

atlante a écrit:
na-bill a écrit:

Merci bien pour les ralentis car j'ai pas vu le match (pour une fois qu'on gagne) je boss [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 633961
Par contre, sur le but de voulemdais, je trouve que son tout petit Control raté n'est pas si raté que cela et l'action est bien construite, arrêtez d'être critique au-dessus de ce qu'il faut ne devenez pas comme les français s'il vous plait restez sportifs, merci a la JSK pour cette victoire qui apparemment a déçue quelques supporteur...de la JSK c'est malheureux Non


c'est ca le sport ce n'est pas une science exacte sinon tout serait plus simple...
on ne critique pas un but, on critique la jubilation qui équivaut à ce qu'on devrait exprimer quand on gagne une coupe du monde... l'esprit critique sert avant tout à avancer.. tant mieux si les francais l'ont... quant à nous on a développer le gagne petit... ou si tu préfères l'arbre qui cache la foret...
pourquoi être de mauvaise foi, et ne pas voir plus loin que le bout de son nez, j'aime pas quand on utilise des raccourcis alors que tout le monde sait que ce n'est pas vrai.
on est content pour la victoire et décu que MCH soit toujours là
il faut respecter les autres, chacun comment il percoit les choses, certains se contente d'une victoire ou même d'un trophé, d'autre pense qu'avant tout il faut corriger le fond, car des résultats obtenu sont le fond, ne seront qu’éphémère

je vais te poser une question... on peut aller dormir ce soir tranquille ? l'avenir de la JSK est assurée? le Jumbo-jet est de retour?

y'aura jamais de 2 ieme jumbo jet c'est mm impossible surtt vc la mentalité des jeunes algeriens et surtt les jeunes kabyles... tt le monde pense a l'argent facile et assurer son avenir sans faire d'effort...par contre le jour ou on arretra de vivre avec les exploits du passer ce jour là on pourra avancer et pas seulement ds le football ki reste pr moi un moyen de se distraire aprés une dur journnée ou semaine de boulot...changeant d'abord les mentalités aprés on pensera pr le reste

fish76

Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par abb 4/11/2011, 20:53

azzzzzzzzzzullll fellawen
je n'ai pas vu le match, ni suivi les commentaire.
ça ne change rien à la situation actuelle; mais bon dieu je suis supppppppppeeeeeerrrrrrrrrr content de cette victoire

un bon l'Aid en perspective

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par na-bill 4/11/2011, 20:54

fish76 a écrit:
atlante a écrit:
na-bill a écrit:

Merci bien pour les ralentis car j'ai pas vu le match (pour une fois qu'on gagne) je boss [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 633961
Par contre, sur le but de voulemdais, je trouve que son tout petit Control raté n'est pas si raté que cela et l'action est bien construite, arrêtez d'être critique au-dessus de ce qu'il faut ne devenez pas comme les français s'il vous plait restez sportifs, merci a la JSK pour cette victoire qui apparemment a déçue quelques supporteur...de la JSK c'est malheureux Non


c'est ca le sport ce n'est pas une science exacte sinon tout serait plus simple...
on ne critique pas un but, on critique la jubilation qui équivaut à ce qu'on devrait exprimer quand on gagne une coupe du monde... l'esprit critique sert avant tout à avancer.. tant mieux si les francais l'ont... quant à nous on a développer le gagne petit... ou si tu préfères l'arbre qui cache la foret...
pourquoi être de mauvaise foi, et ne pas voir plus loin que le bout de son nez, j'aime pas quand on utilise des raccourcis alors que tout le monde sait que ce n'est pas vrai.
on est content pour la victoire et décu que MCH soit toujours là
il faut respecter les autres, chacun comment il percoit les choses, certains se contente d'une victoire ou même d'un trophé, d'autre pense qu'avant tout il faut corriger le fond, car des résultats obtenu sont le fond, ne seront qu’éphémère

je vais te poser une question... on peut aller dormir ce soir tranquille ? l'avenir de la JSK est assurée? le Jumbo-jet est de retour?

y'aura jamais de 2 ieme jumbo jet c'est mm impossible surtt vc la mentalité des jeunes algeriens et surtt les jeunes kabyles... tt le monde pense a l'argent facile et assurer son avenir sans faire d'effort...par contre le jour ou on arretra de vivre avec les exploits du passer ce jour là on pourra avancer et pas seulement ds le football ki reste pr moi un moyen de se distraire aprés une dur journnée ou semaine de boulot...changeant d'abord les mentalités aprés on pensera pr le reste



UP +1 enfin une personne sensée ! Merci a toi ! UP
na-bill
na-bill
Minime
Minime

Masculin Messages : 383
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par abb 4/11/2011, 20:58

jsk warriors a écrit:je ne sais pas mais je sens que la jsk va gagné
tu l'a refera chaque weekend in challah Hamoud
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par matichjsk 4/11/2011, 20:59

drapeaux drapeaux drapeaux
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par abb 4/11/2011, 21:00

une pensée pour the best , j’espère qu'il rentrera saint et sauf chez lui
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par matichjsk 4/11/2011, 21:13

abb a écrit:une pensée pour the best , j’espère qu'il rentrera saint et sauf chez lui
Amine inchalah ,j esseye de le joindre mais ca passe pas pour le moment [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 633961
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 4/11/2011, 21:15

atlante a écrit:
fish76 a écrit:y'a ke ds c site a deux balles tel ke jsknews et js-kabylie.fr kon entend ce genre de commentaire ki n'ont aucun sens..on lisant vos commentaires on dirait kon est revenu 50 ans en arrieres..la situtation dont elle se retrouve la jsk actuellement est en grande parti a cause de c supporters ki reste cloitrer derriere leur ecrant et jacasser ds le vide ..apporter votre soutien ou laisser les gesn travailler mm si vous êtes contre x ou y...analyse a la con critiquer c le truc ke vous ne savez surtt pas faire

modo: tu es sur un site démocratique, tout le monde à le droit de s'exprimer, dans le respect des autres
et surtout personne ne t'oblige à partager les idées des autres

modo: avertissement Jaune

+1

ce genre de personnage est a bannir directement,c est un pro hannachi

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 4/11/2011, 21:17

fish76 a écrit:y'a ke ds c site a deux balles tel ke jsknews et js-kabylie.fr kon entend ce genre de commentaire ki n'ont aucun sens..on lisant vos commentaires on dirait kon est revenu 50 ans en arrieres..la situtation dont elle se retrouve la jsk actuellement est en grande parti a cause de c supporters ki reste cloitrer derriere leur ecrant et jacasser ds le vide ..apporter votre soutien ou laisser les gesn travailler mm si vous êtes contre x ou y...analyse a la con critiquer c le truc ke vous ne savez surtt pas faire

le site a deux balles que tu dis et le meilleur des forums,va dans les autres forums de la jsk avec ton commentaire et tu te fais bannir directement sans avertissement

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par abb 4/11/2011, 21:17

matichjsk a écrit:
abb a écrit:une pensée pour the best , j’espère qu'il rentrera saint et sauf chez lui
Amine inchalah ,j esseye de le joindre mais ca passe pas pour le moment [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 633961
fait nous signe à la première nouvelle drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par lily-jsk 4/11/2011, 21:25

abb a écrit:
matichjsk a écrit:
abb a écrit:une pensée pour the best , j’espère qu'il rentrera saint et sauf chez lui
Amine inchalah ,j esseye de le joindre mais ca passe pas pour le moment [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 633961
fait nous signe à la première nouvelle drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

heureusement que y a l'autoroute est - ouest ça lui prendra moins de temps pour rentrer chez lui
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par na-bill 4/11/2011, 21:36

fodil-bejaia a écrit:
atlante a écrit:
fish76 a écrit:y'a ke ds c site a deux balles tel ke jsknews et js-kabylie.fr kon entend ce genre de commentaire ki n'ont aucun sens..on lisant vos commentaires on dirait kon est revenu 50 ans en arrieres..la situtation dont elle se retrouve la jsk actuellement est en grande parti a cause de c supporters ki reste cloitrer derriere leur ecrant et jacasser ds le vide ..apporter votre soutien ou laisser les gesn travailler mm si vous êtes contre x ou y...analyse a la con critiquer c le truc ke vous ne savez surtt pas faire

modo: tu es sur un site démocratique, tout le monde à le droit de s'exprimer, dans le respect des autres
et surtout personne ne t'oblige à partager les idées des autres

modo: avertissement Jaune

+1

ce genre de personnage est a bannir directement,c est un pro hannachi


tout a fait d'accord avec l'avertissement pour propos un peu possés par contre je ne comprends pas pourquoi il faut le bannir a cause du fait qu'il soit Pro Hannachi??? think think , si un think think Si un admin me demande de prendre partie : anti ou pro hannachi franchement je désactive mon compte 'est mieux! que je sache le Modo lui-même l'a dit : c'est un SITE DEMOCRATIQUE, on le banni pas a cause de son parti pris désolé si c'est le cas, je le repête je ne suis ni pro ni contre MCH, je suis pour le bien être de notre cher Club qui a besoin de nous
na-bill
na-bill
Minime
Minime

Masculin Messages : 383
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par lotfi 4/11/2011, 21:39

Content pour la JsK, bon retour a nos fans...
El baraka de Couly bis
On a une bonne équipe et un tres bon entraineur (Tedjar- Orfi- Camara- Metref, Bitam, Khelili et Younes)
Laissons les travaillez et contentons nous de faire le rôle des supporters comme the Best et autres...

Plus fort que nous, anehamelikem a JsK

Hemani pourra se régaler avec son mouton...

lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 4/11/2011, 21:42

lotfi a écrit:Content pour la JsK, bon retour a nos fans...
El baraka de Couly bis
On a une bonne équipe et un tres bon entraineur (Tedjar- Orfi- Camara- Metref, Bitam, Khelili et Younes)
Laissons les travaillez et contentons nous de faire le rôle des supporters comme the Best et autres...

Plus fort que nous, anehamelikem a JsK

Hemani pourra se régaler avec son mouton...


en ce qui nous concerne,on les laisse travailler mais c est a hannachi de lui demander =D

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 4/11/2011, 21:43

na-bill a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
atlante a écrit:

modo: tu es sur un site démocratique, tout le monde à le droit de s'exprimer, dans le respect des autres
et surtout personne ne t'oblige à partager les idées des autres

modo: avertissement Jaune

+1

ce genre de personnage est a bannir directement,c est un pro hannachi


tout a fait d'accord avec l'avertissement pour propos un peu possés par contre je ne comprends pas pourquoi il faut le bannir a cause du fait qu'il soit Pro Hannachi??? think think , si un think think Si un admin me demande de prendre partie : anti ou pro hannachi franchement je désactive mon compte 'est mieux! que je sache le Modo lui-même l'a dit : c'est un SITE DEMOCRATIQUE, on le banni pas a cause de son parti pris désolé si c'est le cas, je le repête je ne suis ni pro ni contre MCH, je suis pour le bien être de notre cher Club qui a besoin de nous

ce n est pas du fait qu il soit pour ou contre hannac hi,ce fish76 joue dans la provocation depuis pas mal de temps

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par matichjsk 4/11/2011, 21:44

Enfin j ai reussie a joindre the best ,il va bien et il est a 30 km de chelef .
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 4/11/2011, 21:47

matichjsk a écrit:Enfin j ai reussie a joindre the best ,il va bien et il est a 30 km de chelef .

souhaite lui bonne route de ma part
par contre bonjour les catastrophes au niveau des pronostiques,qui aurait pu predire que la allait gagner a l exterieur et que l entente mene 2 buts a 1 a belcourt?

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par Tarakos 4/11/2011, 21:51

malgre ma fievre et ma diarrhee aiguie... Music Youpi
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par fodil-bejaia 4/11/2011, 21:53

Tarakos a écrit:malgre ma fievre et ma diarrhee aiguie... Music Youpi

de quoi remonter le moral,j espere que ce sera le veritable depart!!plus de faux pas!esperons que cette victoire ne renforce pas la credibilite de hannachi et q en aucun cas il faut poursuivre le boycott ou alors sede rendre au stade et manifester notre desacord

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par abb 4/11/2011, 21:55

Tarakos a écrit:malgre ma fievre et ma diarrhee aiguie... Music Youpi
bechfa 3lik, avec cette victoire tu guérira plus vite que possible

drapeaux drapeaux drapeaux
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par abb 4/11/2011, 21:57

matichjsk a écrit:Enfin j ai reussie a joindre the best ,il va bien et il est a 30 km de chelef .
soulagé , et bon retour pour lui.

drapeaux drapeaux drapeaux
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par Ribery 4/11/2011, 22:00

Joie Joie Youpi Youpi je suis très content Music Music Music Amazigh JSK Echarpe Echarpe Tambour Tambour Tambour Drapeau Drapeau Drapeau Fumigene ghachi ghachi ghachi ooo ooo ooo ooo Echarpe Echarpe Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau ghachi


Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par matichjsk 4/11/2011, 22:03

bechfa 3lik tarek
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par Ribery 4/11/2011, 22:07

Hannachi ou autre , on est toujours content après une victoire de la JSK ,n'en déplaise a certains.

Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match] - Page 16 Empty Re: [J.8] MC Oran 1-2 JSK [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum