Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

+38
FEHAM
Nounou
oca
Assafu
azouaou
ajnad
idir2002
milla girl
MLK.92
OUABDESSELAM
cannaris
moiabdou
kim
tak
JSKiste20
J.S.K
Slim
daoud.sofiane
fodil-bejaia
latino1990
momoh83
Polaris
lyonnais_jsk
Nda
madjidri
fanoudelajsk
guss
JSK4ever01
PAPINCHOU 90
salimou
leprovinois
dizay
amazigh31
mmjsk
manujuve
billel88
KaRDaChe
kabyle-alger
42 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Quellel sera l'issue du match?

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Vote_lcap85%[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Vote_rcap1 85% 
[ 53 ]
[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Vote_lcap11%[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Vote_rcap1 11% 
[ 7 ]
[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Vote_lcap3%[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Vote_rcap1 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par kabyle-alger 8/2/2008, 21:11

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Jskht5pour le compte de la 21ème journée la JS Kabylie recevra le MC Oran, un adversaire que la JSK a dominé a l'aller par le score de 1-2, dans ce match ou la JSK n'aura qu'un seul choix, c'est celui de gagner afin d'essayer de garder une certaine distance entre elle et son poursuivant direct l'ES Setif.[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Logomco3bb7
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par kabyle-alger 8/2/2008, 21:44

SAIB a dit " ne me parler pas du titre avant 21eme journée, "
une victoire impératif et la course de SAIB commencera officiellement pour le 14eme sacre de ja JS Kabylie.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par KaRDaChe 9/2/2008, 00:05

On laisse pour demain
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par KaRDaChe 9/2/2008, 23:07

Ok Billel 88 Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par billel88 9/2/2008, 23:22

un match qu'il faut gagner pour mettre la pression sur l'ESS,ça ne sera pas un match facil,le MCO viendera avec la férme attention d'avoir le point de nul,SAIB à toute une semaine pour une bonne préparation,il faut que l'attaque se reveil,mais aussi les défenseurs,quand ZAFOUR joue,il me fait peur,iil a beaucoup apporté à la JSK,mais ses bourdes...
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par KaRDaChe 10/2/2008, 01:19

Post it Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par manujuve 10/2/2008, 01:25

moi je crois kil faut pas sous estimer cette équipe mm si c vrai kel est dans la peau de relégable mais ça veut rien dire et en plus de ça il vienne juste de changer d'entraineur qui est chérif el ouezzani qui connait bien le foot, j'espére ke ns joueur se réveillerons un peu et de ne plus faire d'erreurs , je crois k'à chaque fois kon gagne sur un score lourd , les joueurs sont sur un nuage , c comme contre tlemcen ça ns à porter la poisse [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 633961
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par mmjsk 10/2/2008, 10:36

JSK A DOmicile
JSK 2 MCS 0
JSK 2 OMR 0
JSK 2 USMB 2
JSK 6 WAT 1
JSK 1 ESS 0
JSK 2 ASK 1
JSK 1 CABBA 0
JSK 1 usma 0
JSK 1 usman 0
JSK 4 JSMB 2

MCO A L'Extérieur
ESS 3 MCO 1
CRB 1 MCO 0
CABBA 1 MCO 0
ASK 1 MCO 0
JSMB 3 MCO 0
usman 3 MCO 0
WAT 1 MCO 0
USMB 2 MCO 0
NAHD 0 MCO 0
usma 3 MCO 2

Le MCO a perdu tous ses matchs à l'extérieur et la JSK a Gagner tous ses matchs a domicile sauf celui de Blida (Nul) ; la JSK Gagnera inchallah wa Bi iDHNi ALLAH

ALORS BONNE CHANCE A NOTRE CHER JSK
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par manujuve 10/2/2008, 10:46

Cherif El Ouazzani exclut tout retour du MCO au stade Zabana
“Nous irons à Tizi Ouzou pour gagner”


Encore sous l’effet de la belle et très précieuse victoire de jeudi aux dépens du CABBA, le Mouloudia d’Oran est cependant rapidement redescendu de son nuage pour se préparer tel qu’il se doit à la prochaine sortie classée à hauts risques et qui emmènera les poulains de Si Tahar Cherif El Ouazzani en visite guidée dans le fief de l’actuel leader du championnat. “Ce ne sera, certes, pas un déplacement facile, dans la mesure où nous affronterons le leader du championnat, mais nous irons à Tizi Ouzou pour gagner cette rencontre et améliorer encore un peu plus notre position au classement général”, dira d’ailleurs, très ambitieux, l’entraîneur des Rouge et Blanc d’El Hamri pour lequel “tout reste du domaine du possible”. “L’on se prépare très sérieusement pour cette rencontre, comme pour les neuf autres joutes restantes. Il nous reste dix matches à jouer et il est clair que nous nous donnerons à fond, avec l’espoir de glaner le maximum de points afin d’atteindre notre objectif qui reste le maintien”, dira encore le driver mouloudéen, non sans attirer l’attention sur les erreurs commises par son prédécesseur, le portugais Eurico Gomès, qui a laissé derrière lui une équipe très mal préparée.
in liberté
(article de presse édité , seulement le passage concerant la jsk , Merci ).


pourquoi pas tout est possible désormais avec cete équipe dela JSK des fois ns fait des matchs excellents et des fois des matchs tout pourris et qui perd à la derniére minute de jeu
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par amazigh31 10/2/2008, 11:51

Ya rebbi JSK terbah, sinon je sort pas de la maison un mois [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 633961 deja tout le monde ici parle d'une surprise, et de Chrif Elouzzani... alors il faut gagner coute que coute!!
A mon avis le MCO n'a pas le choix, ils vont jouer l'attaque et ouvrir le jeu, de notre coté on doit etre trés realiste et efficace,
Je suis vraiment trés content du retour de Oussalah, apparement personne ne peut le remplacer en son poste.
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par dizay 10/2/2008, 12:32

manujuve a écrit:Cherif El Ouazzani exclut tout retour du MCO au stade Zabana
“Nous irons à Tizi Ouzou pour gagner”


Encore sous l’effet de la belle et très précieuse victoire de jeudi aux dépens du CABBA, le Mouloudia d’Oran est cependant rapidement redescendu de son nuage pour se préparer tel qu’il se doit à la prochaine sortie classée à hauts risques et qui emmènera les poulains de Si Tahar Cherif El Ouazzani en visite guidée dans le fief de l’actuel leader du championnat. “Ce ne sera, certes, pas un déplacement facile, dans la mesure où nous affronterons le leader du championnat, mais nous irons à Tizi Ouzou pour gagner cette rencontre et améliorer encore un peu plus notre position au classement général”, dira d’ailleurs, très ambitieux, l’entraîneur des Rouge et Blanc d’El Hamri pour lequel “tout reste du domaine du possible”. “L’on se prépare très sérieusement pour cette rencontre, comme pour les neuf autres joutes restantes. Il nous reste dix matches à jouer et il est clair que nous nous donnerons à fond, avec l’espoir de glaner le maximum de points afin d’atteindre notre objectif qui reste le maintien”, dira encore le driver mouloudéen, non sans attirer l’attention sur les erreurs commises par son prédécesseur, le portugais Eurico Gomès, qui a laissé derrière lui une équipe très mal préparée.“J’ai trouvé des joueurs en proie à d’énormes difficultés physiques.
in liberté

pourquoi pas tout est possible désormais avec cete équipe dela JSK des fois ns fait des matchs excellents et des fois des matchs tout pourris et qui perd à la derniére minute de jeu
De toutes les façons petite soeurs tous les matchs retour de la JSK seront difficiles car les équipes joueront leurs survies.
Saib doit comprendre la critique des Jskistes , ils demandent pas forcement le titre, mais ces très frustrant de perdre des points surtout contre l’OMR, lors de la dernière journée avec le faux pas de ESS. On veux pas forcement le titre mais si il nous tend les bras on doit surtout pas hésiter .
Saib, sait très bien que la majorité des fous de la JSK lui vouent une affection sans faille et un respect immense.
Vive les vrais supporters de la JSK, Vive la JSK et Vive Moussa SAIB

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par manujuve 10/2/2008, 17:32

JSK- Wassiou dès demain à Tizi ouzou

L’international béninois d’origine nigériane, Oladikpikpou Wassiou, ralliera la ville des Genêts, demain. L’information nous a été confirmée le week-end dernier par le premier responsable du club. Son retour fera beaucoup de bien à l’équipe.


in competition



kel bonne nouvelle , on va se régaler de son retour parmi l'équipe , ils ns à beaucoup manquer sur le terrain , en trainant la pâte pfffffff =D Non
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par leprovinois 10/2/2008, 18:34

le comportement de saib m'agace beaucoup, parcequ'un supporter l'as critiqué, il veut demissionner, c du n'importe quoi
leprovinois
leprovinois
Cadet
Cadet

Messages : 533
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par amazigh31 10/2/2008, 18:44

leprovinois a écrit:le comportement de saib m'agace beaucoup, parcequ'un supporter l'as critiqué, il veut demissionner, c du n'importe quoi
Saib est un gar trés sencible, il a deja jeté l'éponge dans la saison 2004/2005, a cause de la pression des supporters, et il a parlé de gens que l'ont poussé a partir!?
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par billel88 10/2/2008, 18:50

je ne comprend pas moi les propos de SAIB,il doit supporter la pression,c'est ça le métier d'un entraineur,il doit supporter la pression,il faut avoir ce courage.
de là à dire qu'il ne supporte pas la pression,et que certains le décourage,même dans une équipe de quartier,il trouvera la pression.
je suis désolé,mais c'est ça le metier de l'entraineur,il doit accepter la pression.
un entraineur qui ne supporte pas la pression,ne va jamais reussir.un grand club c'est ça.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par leprovinois 10/2/2008, 23:08

amazigh31 a écrit:
leprovinois a écrit:le comportement de saib m'agace beaucoup, parcequ'un supporter l'as critiqué, il veut demissionner, c du n'importe quoi
Saib est un gar trés sencible, il a deja jeté l'éponge dans la saison 2004/2005, a cause de la pression des supporters, et il a parlé de gens que l'ont poussé a partir!?

dans tous les metiers il y'a d la pression, et s'il attends que tout le monde lui jette des fleurs pour entrainer une equipe, il ne le feras jamais. franchement j'ai 'impression de lire les propos d'un gamin en lisant ses messages.
leprovinois
leprovinois
Cadet
Cadet

Messages : 533
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par salimou 10/2/2008, 23:18

Retour au sujet svp Lunettes
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par salimou 10/2/2008, 23:23

J'espere qu'on va donner une bonne lecon au MCO , car non seulement il faudra rassurer tout le monde en gagnant avec art et maniére ,et surtout il faudra rendre à cette équipe oranaise la monnaie de sa pièce, car elle sort toujours ses griffes contre la JSK , et l'année derniere , j'etais le premier à applaudir quand ils ont joué le jeu et ont recu du fric des setifiens , et le MCO joue toujours à fond contre nous(3/1) , mais à nous de leur montrer c'est quoi l'ethique sportive en les écrasant inchallah et en les envoyant en D2 HAHA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par amazigh31 10/2/2008, 23:38

salimou a écrit:J'espere qu'on va donner une bonne lecon au MCO , car non seulement il faudra rassurer tout le monde en gagnant avec art et maniére ,et surtout il faudra rendre à cette équipe oranaise la monnaie de sa pièce, car elle sort toujours ses griffes contre la JSK , et l'année derniere , j'etais le premier à applaudir quand ils ont joué le jeu et ont recu du fric des setifiens , et le MCO joue toujours à fond contre nous(3/1) , mais à nous de leur montrer c'est quoi l'ethique sportive en les écrasant inchallah et en les envoyant en D2 HAHA
Ben oui, figure toi, meme avant le match aller tout le monde disait ici que contre la JSK c'est une autre chose, et qu'il vont nous battre, mais nous on les a humilié a Zabana, et sa sera le cas a Tizi inchallah, pas de pitier avec ceux qui ont aider l'ESS l'année passé 3aynani, donc j'espere qu'on sera la cause de leur desente en D2, et on sera les doyens de la D1 Smoke
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par PAPINCHOU 90 10/2/2008, 23:40

salimou a écrit:J'espere qu'on va donner une bonne lecon au MCO , car non seulement il faudra rassurer tout le monde en gagnant avec art et maniére ,et surtout il faudra rendre à cette équipe oranaise la monnaie de sa pièce, car elle sort toujours ses griffes contre la JSK , et l'année derniere , j'etais le premier à applaudir quand ils ont joué le jeu et ont recu du fric des setifiens , et le MCO joue toujours à fond contre nous(3/1) , mais à nous de leur montrer c'est quoi l'ethique sportive en les écrasant inchallah et en les envoyant en D2 HAHA

ah si ce match etait a la 29 journeeBye
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par salimou 10/2/2008, 23:42

PAPINCHOU 90 a écrit:
salimou a écrit:J'espere qu'on va donner une bonne lecon au MCO , car non seulement il faudra rassurer tout le monde en gagnant avec art et maniére ,et surtout il faudra rendre à cette équipe oranaise la monnaie de sa pièce, car elle sort toujours ses griffes contre la JSK , et l'année derniere , j'etais le premier à applaudir quand ils ont joué le jeu et ont recu du fric des setifiens , et le MCO joue toujours à fond contre nous(3/1) , mais à nous de leur montrer c'est quoi l'ethique sportive en les écrasant inchallah et en les envoyant en D2 HAHA

ah si ce match etait a la 29 journeeBye

C'est pas grave , yaura le CRB à cette journée , c'est encore mieux Manger
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par KaRDaChe 10/2/2008, 23:46

3 votes pour une defaite, c'est vraiment beaucoup. Mais je suis sur que la JSK gagnera quand meme !
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par JSK4ever01 10/2/2008, 23:52

En 2006 c'est eux qui nous avaient privés du titre, privons les du maintien. HAHA
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par guss 10/2/2008, 23:57

Il fauit raisonner autrement les amis, il faut gagner pour rester leaders du chmpionnat et asseoir la suprépatie de la jsk sur le championnat, gagner pour aller a setif en toute quiétude, mais ne pas gagner pour se venger écraser etc......

C'est cette culture de la haine qui fait que nous ne sommes plus a la CAN, et qu'on est pas pret d'y mettre les pieds.

PS: je ne vise pas que la jsk pas la peine de s'acharner sur moi
guss
guss
Benjamin
Benjamin

Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par KaRDaChe 11/2/2008, 00:01

Ahh vous parlez du MCA
Pas de pitié je suis vraioment désolé ... Je me souviens d'un certain Bougueche qui a joué le match de sa vie en 2006 en egalisant et en privant la JSK du titre national.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46 Empty Re: [J21] JS Kabylie 2-0 MC Oran [Aprés Match]+Photos p 46

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum