Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

+35
fodil-bejaia
algassi
chenassim
nekini
angelito
cyphax1310
na-bill
jsklover
merou
naitdjoudi
fish76
cannaris
addal
yahnar
jaunetvert
zaki
Moussouni11
nadir
kikimlt
iles
abb
kabylie-boys
ronaldo99
Ribery
the best
salimou
KaRDaChe
RACHID OUVOULICHE
lily-jsk
Kabylibre
Nda
atlante
papi
jsk warriors
Tarakos
39 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quelle ser l'issue du match?

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Vote_lcap33%[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Vote_rcap1 33% 
[ 16 ]
[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Vote_lcap24%[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Vote_rcap1 24% 
[ 12 ]
[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Vote_lcap43%[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Vote_rcap1 43% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 49
 
 
Sondage clos

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par Moussouni11 28/9/2011, 11:48

YOUNES [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 674133 [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 236396 [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 365725 [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 781851

Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par atlante 28/9/2011, 12:17

tu parles de l'action avec l'a tête?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par KaRDaChe 28/9/2011, 12:35

grave !
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par jsk warriors 28/9/2011, 12:47

on dirait qu'il ont gagné la coupe du monde ayhouh
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par iles 28/9/2011, 14:48

sur l'action de but un joueur de la jsk (je pense que rial) a été touché par le ballon et le public a reclamer une penaltie le joueur a eu du mal a continuer le match et le crb qui continue l'action slimani c'est retrouver seul ,je pense qu'il faut se concentrer sur tout le match pour les joueurs afin de ne pas comettre ces erreurs dans les prochains match ,pour youness il ne faut esperer quelque chose de lui cette saison car tout simplement il ne merite pas de jouer a la jsk ,son niveau a beaucoup baisser et on est en train de perdre du temp en le faissant jouer ,pour les nouveau joueur je pense qu'il sont bon et peuvent relever le defis

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par papi 28/9/2011, 18:20

atlante a écrit:
the best a écrit:Celui qui veux pas de la JSK, kayen 36000 forum ta3 d'autre club, Li ma3ajbouh el hal kayen les murs, la je viens de savoir qui est entrain de votez les défaites sur le sondages, les masques tombent mais JSJ jamais skara pour ceux qui l'a déteste, et puis pour certain soit disant supporteurs; laissez ce forum propre et revenez que lorsque la JSK gagne

stp agma the best cite moi une seule personne ici fidèle supporter et qui est content de la défaite?

personne, et comme tu parles de mur pour ceux qui ne sont pas content , bah c'est le cas de tous ... qui va etre content de cette JSH?
perso je ne me rappelle pas si j'ai voté défaite ou match nul, mais il y a bien des gens qui pensent qu'on va perdre non? ca ne veut pas dire qu'on souhaite la défaite...c'est quoi cette amour aveugle pour la JSH?

et puis non pour ton conseil de partir... le forum est assez propre à mon avis, et sa richesse est dans le débat contradictoire. en suite ce n'est pas parce que je ne supporte plus la JSH que je vais laisser tomber le forum et le club.

tu sais agema atlante j'ai remarqué une chose ces derniers jours sur notre forum ( celui qui critique l'inculte ma yhabch jsk) alors moi je leurs dise hay likom la JSH
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par atlante 28/9/2011, 19:50

j'ai fait la même remarque agma papi et pourtant on est tous entre ancien forumiste ici...on se connait tous...

ce n'est pas parcequ'on ne veux pas de l'équipe qu'à monter actuellement hannachi qu'on est contre la JSK

j'espère que la sagesse va l'emporter afin que personne ne déteste ni n'aime aveuglément...
merci

ps: je préfère qu'on parle directement que plutot d'utiliser des m3ani en général... ca évite les confusions..
à chaque fois que je dis quelque chose qui ne plait pas on me sort, "les vrai hommes , les vrai kabyles, les vrai supporter ceci ou cela...", je préfère éviter cela, il vaut mieux parler directement.
merci à tous et désolé pour la HS
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par atlante 28/9/2011, 19:53

Moussouni11 a écrit:YOUNES [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 674133

c'est à quelle minute?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par papi 28/9/2011, 20:02

atlante a écrit:j'ai fait la même remarque agma papi et pourtant on est tous entre ancien forumiste ici...on se connait tous...

ce n'est pas parcequ'on ne veux pas de l'équipe qu'à monter actuellement hannachi qu'on est contre la JSK

j'espère que la sagesse va l'emporter afin que personne ne déteste ni n'aime aveuglément...
merci

ps: je préfère qu'on parle directement que plutot d'utiliser des m3ani en général... ca évite les confusions..
à chaque fois que je dis quelque chose qui ne plait pas on me sort, "les vrai hommes , les vrai kabyles, les vrai supporter ceci ou cela...", je préfère éviter cela, il vaut mieux parler directement.
merci à tous et désolé pour la HS

on dirait que nous on est pas des vrais kabyles et de vrais supporteur de la jsk
moi je leur dit hay likom la jsh, moi je suis supporteur de la jskabylie et pas la jsh
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par jsk warriors 28/9/2011, 20:02

c a la 89 mnt
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par atlante 28/9/2011, 20:24

jsk warriors a écrit:c a la 89 mnt
merci
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par Moussouni11 28/9/2011, 20:32

atlante a écrit:
Moussouni11 a écrit:YOUNES [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 674133

c'est à quelle minute?

a partir de la 20eme seconde

Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par kurt_16 28/9/2011, 21:03

azul felawen g pas l'habitude d'ecrire hier j'y été au stade la jsk a vmt tres bien joué mais l'usure coté physique est visble y'a eu bcp de belle facettes de jeu et a partir de la 25minute la jska dominé le crb helas une seconde d'inatention a couté 1 point alr je vous dit deux trucs le premeir c ke contre le crb le stade doit etre archicomble falé entendre ttelesinsultes qui ont été dites et tt secundo je deteste hannachi mais lah ghaleb la jsk dans mn coeur g decidé de suivre tt els matchs de la jsk a tizi quitte a étre poignardé cette anéne c une ekstio de nif tt simplement ar thufath et vive la jsk et rebi yahdi hannachi

kurt_16

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par the best 28/9/2011, 21:05

atlante a écrit:
the best a écrit:Celui qui veux pas de la JSK, kayen 36000 forum ta3 d'autre club, Li ma3ajbouh el hal kayen les murs, la je viens de savoir qui est entrain de votez les défaites sur le sondages, les masques tombent mais JSJ jamais skara pour ceux qui l'a déteste, et puis pour certain soit disant supporteurs; laissez ce forum propre et revenez que lorsque la JSK gagne

stp agma the best cite moi une seule personne ici fidèle supporter et qui est content de la défaite?

personne, et comme tu parles de mur pour ceux qui ne sont pas content , bah c'est le cas de tous ... qui va etre content de cette JSH?
perso je ne me rappelle pas si j'ai voté défaite ou match nul, mais il y a bien des gens qui pensent qu'on va perdre non? ca ne veut pas dire qu'on souhaite la défaite...c'est quoi cette amour aveugle pour la JSH?

et puis non pour ton conseil de partir... le forum est assez propre à mon avis, et sa richesse est dans le débat contradictoire. en suite ce n'est pas parce que je ne supporte plus la JSH que je vais laisser tomber le forum et le club.

-Oui y a des personnes qui sont et resont toujours content lorsque la JSK perd, je vais pas cité de nom mais tu pourra chercher lors des match précédent et tu trouvera
-C'est la JSK pas la JSH
-Je suppose que tu n'étais pas la lorsque ce monsieur a écrit un gros mots, donc ne dis pas que le forum est propre
-Oui j'ai beaucoup appris des gens qui savent écrire et expliquer, mais pour dire n'importe quoi, je préfère ne pas aborder un débat que dire n'importe quoi
-Si ma sincérité dérange, je peux rien faire Merci

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par the best 28/9/2011, 21:09

papi a écrit:
atlante a écrit:
the best a écrit:Celui qui veux pas de la JSK, kayen 36000 forum ta3 d'autre club, Li ma3ajbouh el hal kayen les murs, la je viens de savoir qui est entrain de votez les défaites sur le sondages, les masques tombent mais JSJ jamais skara pour ceux qui l'a déteste, et puis pour certain soit disant supporteurs; laissez ce forum propre et revenez que lorsque la JSK gagne

stp agma the best cite moi une seule personne ici fidèle supporter et qui est content de la défaite?

personne, et comme tu parles de mur pour ceux qui ne sont pas content , bah c'est le cas de tous ... qui va etre content de cette JSH?
perso je ne me rappelle pas si j'ai voté défaite ou match nul, mais il y a bien des gens qui pensent qu'on va perdre non? ca ne veut pas dire qu'on souhaite la défaite...c'est quoi cette amour aveugle pour la JSH?

et puis non pour ton conseil de partir... le forum est assez propre à mon avis, et sa richesse est dans le débat contradictoire. en suite ce n'est pas parce que je ne supporte plus la JSH que je vais laisser tomber le forum et le club.

tu sais agema atlante j'ai remarqué une chose ces derniers jours sur notre forum ( celui qui critique l'inculte ma yhabch jsk) alors moi je leurs dise hay likom la JSH
Malheureusement, les débats ne convient pas tout le monde, moi je n'est rien contre personnes, mais pour insulter et donner son avis, c'est pas kifkif et wakila vous comprenez pas sa

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par iles 28/9/2011, 22:42

kurt_16 a écrit:azul felawen g pas l'habitude d'ecrire hier j'y été au stade la jsk a vmt tres bien joué mais l'usure coté physique est visble y'a eu bcp de belle facettes de jeu et a partir de la 25minute la jska dominé le crb helas une seconde d'inatention a couté 1 point alr je vous dit deux trucs le premeir c ke contre le crb le stade doit etre archicomble falé entendre ttelesinsultes qui ont été dites et tt secundo je deteste hannachi mais lah ghaleb la jsk dans mn coeur g decidé de suivre tt els matchs de la jsk a tizi quitte a étre poignardé cette anéne c une ekstio de nif tt simplement ar thufath et vive la jsk et rebi yahdi hannachi
c'est le plus important pour moi c'est le jeu de l'equipe qui s'ameliore les victoire vont venir aprés , il faut signaler aussi que la ligue n'a pas appliquer la loi sur le crb (intervention de kerbadj,il etait present hier au stade)ils ont fait cela exprés d'ailleur le crb et le wat ont été sanctionné par un match a huis clos si c'etait la jsk la sanction aurait tombé tout de suite .

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par RACHID OUVOULICHE 28/9/2011, 22:53

Azul Fellawen
sachez que notre JSK dérange tout le monde (FAF /Ligue),mais INCHA ALLAH ,la JSK restera toujours debout ,ce n'est pas ces brebis galeuses qui vont nous décourager ,le Foot est ainsi fait .Le Palmarès de la JSK est beaucoup plus important et c'est pour cela ,que la JSK ,est toujours une équipe a abattre .Si vous remarquez ,que c'est uniquement la JSK ,ou qu'elle joue ,elle draine beaucoup de monde ,et c'est tout a fait normale que les équipes adverses font leur match de saison ,celui contre la JSK .La JSK seule contre toutes les équipes du championnat ,et c'est la seule équipe qui n'est pas descendue en nationale 2.ALORS VIVE JSK .QU'ELLE PERDE OU QU'ELLE GAGNE ,NOUS SOMMES TOUS AVEC ELLE .

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134
Age : 74
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 28/9/2011, 23:06

the best a écrit:Celui qui veux pas de la JSK, kayen 36000 forum ta3 d'autre club, Li ma3ajbouh el hal kayen les murs, la je viens de savoir qui est entrain de votez les défaites sur le sondages, les masques tombent mais JSJ jamais skara pour ceux qui l'a déteste, et puis pour certain soit disant supporteurs; laissez ce forum propre et revenez que lorsque la JSK gagne

agma the best
personellement j ai pas voter mais ce n est pas parce que quelq un vote une defaite de la jsk qu il deteste la jskca m etais deja arriver de voter plusieurs fois une defaite de la jsk mais c est pas pour autant que je vais detester la jsk,sinon autant supprimer une bonne fois pour toute ce sondage!la seul personne que je deteste c est hannachi a qui on doit la responsabilite total de ses humiliations a cause de sa catastrophiqe gestion et les defaites a repetition me demotive et me donne plus envie de participer a ce forum!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par the best 28/9/2011, 23:43

fodil-bejaia a écrit:
the best a écrit:Celui qui veux pas de la JSK, kayen 36000 forum ta3 d'autre club, Li ma3ajbouh el hal kayen les murs, la je viens de savoir qui est entrain de votez les défaites sur le sondages, les masques tombent mais JSJ jamais skara pour ceux qui l'a déteste, et puis pour certain soit disant supporteurs; laissez ce forum propre et revenez que lorsque la JSK gagne

agma the best
personellement j ai pas voter mais ce n est pas parce que quelq un vote une defaite de la jsk qu il deteste la jskca m etais deja arriver de voter plusieurs fois une defaite de la jsk mais c est pas pour autant que je vais detester la jsk,sinon autant supprimer une bonne fois pour toute ce sondage!la seul personne que je deteste c est hannachi a qui on doit la responsabilite total de ses humiliations a cause de sa catastrophiqe gestion et les defaites a repetition me demotive et me donne plus envie de participer a ce forum!
Est ce que je doit changer de langue pour que vous me comprenez?? est ce que Fodil, a chaque match tu vote la défaite pour la JSK??

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par Nda 28/9/2011, 23:58

Asselah à l’entière responsabilité du but
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par lotfi 29/9/2011, 00:32

on est en debut de saison, avec un nouveau entraineur, je pense que la JsK fera un bon parcours cette année, vaut mieux que ca soit en debut que vers la fin de la saison...

J'ai decidé de ne pas parler de hannachi, ni des joueurs, je me contenterai de voir les matchs......du supporter au spectateur...

Un pour tous, tous pour un; One for all, all for One


D'ici la, je vais voir un film sur youtube : la vallée des loups
https://www.youtube.com/watch?v=h07pZDualtk
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par the best 29/9/2011, 00:53

lotfi a écrit:on est en debut de saison, avec un nouveau entraineur, je pense que la JsK fera un bon parcours cette année, vaut mieux que ca soit en debut que vers la fin de la saison...

J'ai decidé de ne pas parler de hannachi, ni des joueurs, je me contenterai de voir les matchs......du supporter au spectateur...

Un pour tous, tous pour un; One for all, all for One


D'ici la, je vais voir un film sur youtube : la vallée des loups
https://www.youtube.com/watch?v=h07pZDualtk
et surtout you never walk alone

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par salimou 29/9/2011, 01:30

Nda a écrit:Asselah à l’entière responsabilité du but

on a mieux que lui agma Shuuuuuut ?
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par jsk warriors 29/9/2011, 10:24

Nda a écrit:Asselah à l’entière responsabilité du but
Non Non Non
c la défense central
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par atlante 29/9/2011, 15:14

jsk warriors a écrit:
Nda a écrit:Asselah à l’entière responsabilité du but
Non Non Non
c la défense central

ouais je suis plus de ton avis..
toute la défense puisqu'on a pu faire un centrer et reprise de la tête donc latérale droit aussi
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 11 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum