Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

+35
fodil-bejaia
algassi
chenassim
nekini
angelito
cyphax1310
na-bill
jsklover
merou
naitdjoudi
fish76
cannaris
addal
yahnar
jaunetvert
zaki
Moussouni11
nadir
kikimlt
iles
abb
kabylie-boys
ronaldo99
Ribery
the best
salimou
KaRDaChe
RACHID OUVOULICHE
lily-jsk
Kabylibre
Nda
atlante
papi
jsk warriors
Tarakos
39 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quelle ser l'issue du match?

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Vote_lcap33%[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Vote_rcap1 33% 
[ 16 ]
[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Vote_lcap24%[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Vote_rcap1 24% 
[ 12 ]
[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Vote_lcap43%[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Vote_rcap1 43% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 49
 
 
Sondage clos

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par iles 27/9/2011, 22:55

the best a écrit:Je suppose que c'est un forum ou on parle que football, pas la politique, et puis y a des femmes et des hommes, ont doit les respectez pas des insultents, et aussi celui qui ne veux pas supportez la JSK est libre, y a 36000clubs en algerie
VIVE JSK

VIVE JSK ,il faut pas dramatisé les chose le championnat vient de commencer il reste plus de 27 match il faut rectifier les erreurs avant le mercato et etre derriere sont equipe surtout lors des defaites ,c'est ca le charme du foot on a gagner contre le mca dans les temp mort et on perd contre le crb dans les temps mort aussi (mera lik oumera alik) pour moi l'essentiel est ce que l'equipe a bien jouer c'est a dire est ce qu'il ya une amelioration dans le jeu car les resultats viendrons ensuite ighil a commencer l'année derriere avec l'aso par une defaite 4-0 contre la jsmb mais a la fin il a terminer champion avant 4 journées de la fin du championnat ,la jsk va revenir surtout losqu'elle va jouer un match par semaine ,on a une bonne equipe dans l'ensemble sinon n'aurais jamais venue

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par lily-jsk 27/9/2011, 23:00

@iles : non moi je pense que c'est 1fois pour moi et 10 fois pour toi 1fois pour moi 10fois pour toi ... etc
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par KaRDaChe 27/9/2011, 23:02

CRB 1-0 JSK

La JSK a bien joué surtout en première mi temps ou elle a dominé les débats, Bitam, Sedkaoui ainsi que Rial ont fait un beau match, a quelques minutes de la fin Younes rate ce qu'il ne devait pas rater ... quelques secondes plutard c'est le CRB qui ouvre la marque. Ce que je veux dire c'est que on a pas a rougir de ce cette défaite, et à la fin je vous assure que le jeu de la JSK s'améliore et bientôt on sera à la hauteur.

Ouali K
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par lily-jsk 27/9/2011, 23:04

svp je voulais juste vous demander quelles sont vos réactions après le matchs ?
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par iles 27/9/2011, 23:18

KaRDaChe a écrit:CRB 1-0 JSK

La JSK a bien joué surtout en première mi temps ou elle a dominé les débats, Bitam, Sedkaoui ainsi que Rial ont fait un beau match, a quelques minutes de la fin Younes rate ce qu'il ne devait pas rater ... quelques secondes plutard c'est le CRB qui ouvre la marque. Ce que je veux dire c'est que on a pas a rougir de ce cette défaite, et à la fin je vous assure que le jeu de la JSK s'améliore et bientôt on sera à la hauteur.

Ouali K

atik saha khouya kerdache pour cette intervention la jsk va revenir et on verra bien a la fin du championnat la differnce entre le classement de la jsk et celui du crb ,hna myhemnache si on avait gagner aujoud'hui le plus important c'est le jeu de l'equipe car le championnat mazal touil par contre eux ils ont jouer le match de la saison contre la jsk ,par contre pour youness deja sans que je voit le match j'etait sure qu'il ne va rien faire d'ailleur depuis le match de demi final contre la crb a tizi il a rater tout ses matchs il faut le vendre au mercato et ne plus l'utilisé et cela sa reste mon avis car lorsque un joueur rate autant de match il faut pas esperer de lui qu'il revient a sa forme sinon on va faire la meme faute de l'equipe national avec les cas de ziani,bouguerra ,metmour...

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par chenassim 27/9/2011, 23:21

voila je viens de rentrer du stade c'etait un match moyen la jsk a fait un bon match tactiquement et il ont tenu le coup physiquement
chenassim
chenassim
Benjamin
Benjamin

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par algassi 27/9/2011, 23:26

ça fait des mois que on dit ça va s'amélioré,gueiguer,belhout,saib ,ighil ...mais rien,il faut dir la vérité on as une équipe moyenne et celle de l'année passée est bcp mieu que l'équipe actuelle,ziad/douicher,hezil/oussaleh,assami/ziti .... incomparable,la jsk aproche du fond
algassi
algassi

Masculin Messages : 43
Localisation : le sud
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par Moussouni11 27/9/2011, 23:33

La défaite de cette manière m'a fait vraiment mal mais en essayant de trouver des points positif de ce match, je dirai bien c'est non titularisation de Tedjar. Il faut montrer à ce plouc que s'il ne veut pas jouer à la JSK, il n'a quitté ce club. Il faut le mettre sur la liste des transfères dès cet hiver, idem pour Nessakh, Rial et Younes. On peut rater un voir 2 matchs mais pas la moitié d'une saison. Vu ce début de saison, je ne pense pas qu'on jouera le titre alors donnons la chance aux jeunes joueurs talentueux qui ont faim et préparons une équipe d'avenir.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par algassi 27/9/2011, 23:39

ou sont ces jeunes?ou est la formation à la jsk,avant tout les catégories de jsk dominent leurs championnat,mnt ...
algassi
algassi

Masculin Messages : 43
Localisation : le sud
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par the best 27/9/2011, 23:59

fish76 a écrit:dsl pr les gros mots si ça touche certaines personnes susceptible..
je c ke c un forum ou on doit parler ke de foot ms si ta bien suivit tte ll'actualité de la soirée je pense ke je suis sorti du cadre sportif du forum pr répondre a un forumiste.
ps: j'aurais 35 ans ds qlqs jours , la jsk c'est ma 2 ieme famille la preuve je suis tjrs l'actualité du club mm etant loin de mon pays de naissance...la jsk, mon village d'origine et ma famille ont eu et ont une grande histoire. ce kon a vecu pr cette jsk tu l'as certainement pas vecu..j'ais failli perdre mon frere jumeau ki a perdu conscience on se faisant renverser, agresser ds les gradins du 5 juilliet en 1995 on avaient ke 19 ans a cause des ces supporters du crb...a deux on c battu com des dingues pr la jsk et aucun kemayeli n'as eu le courage de venir nous aider ce jour là et surtt pas toi mon gars...moi j'ais mm connu la jsk des années 80 mon premier match ds les stades c t contre le crb en 1986 donc machi guidheli...et puis tes 36000 clubs en algerie tu te les mets ou je pense ayaguema
Signer : kabyle et raciste juska la mort
Raison de plus , tu aura 35ans lah ibarek et tu doit nous donner l'exemple du bon coté........et je suis moin agé que toi, mais plu poli et trés bien éduquer donc je vais ps te répondre

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 28/9/2011, 00:03

fish76 a écrit:elle me degoute cette jsk, on est entrain de la perdre..je me reconnais plus ds cette equipe c rageant ce ki se passe je comprend plus rien..franchement jais peur pr l'avenir de la jsk mnt je suis trés convaincu plus ke j'amais ke la fin s'approche..hâlte la jsk est en danger


defaite logique de la jsk devant un crb plus realiste,le jour ou cette equipe sera championne sera le jour ou elle serait capable de gerer 1 minute de temps aditionnel et que sur des occasions franches comme celle de bouletdais seront concretiser!on a rien a esperer devant une equipe de gros calibre que le cab de batna qui nous a mis en echec a domicile!hannachi aura confirmer sa catastrophique gestion,c est sa faute,il doit partir

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par the best 28/9/2011, 00:06

Celui qui veux pas de la JSK, kayen 36000 forum ta3 d'autre club, Li ma3ajbouh el hal kayen les murs, la je viens de savoir qui est entrain de votez les défaites sur le sondages, les masques tombent mais JSJ jamais skara pour ceux qui l'a déteste, et puis pour certain soit disant supporteurs; laissez ce forum propre et revenez que lorsque la JSK gagne

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par OUABDESSELAM 28/9/2011, 00:12

TANT QUE DAMEZIANE EST LA IL Y A DE L'ESPOIR.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par zambrito 28/9/2011, 00:22

ya waldi c'est pas qu'on veut pas de la jsk!!!on veut pas de hannachi ,est ce qui tue c'est qu'il est tjrs la. jamais la jsk ne se relevera tans que moh voleur est a la gestion,c'est pas un nul au 20 aout ou une victoire qui vas changer la donne
donc prieant dieu le tout puissant.

zambrito

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par abb 28/9/2011, 00:23

the best a écrit:Celui qui veux pas de la JSK, kayen 36000 forum ta3 d'autre club, Li ma3ajbouh el hal kayen les murs, la je viens de savoir qui est entrain de votez les défaites sur le sondages, les masques tombent mais JSJ jamais skara pour ceux qui l'a déteste, et puis pour certain soit disant supporteurs; laissez ce forum propre et revenez que lorsque la JSK gagne
Hi drapeaux drapeaux drapeaux Assa asseka , viva JSK n'en déplaise aux charognards
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par zaki 28/9/2011, 00:26

je sais pas mais je suis comme soulagé de perdre que par 1 but est dans les la derniere minute , j'ai tort mais c'est la verité.bonne chance pour les prochains match
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par abb 28/9/2011, 00:28

Moussouni11 a écrit:La défaite de cette manière m'a fait vraiment mal mais en essayant de trouver des points positif de ce match, je dirai bien c'est non titularisation de Tedjar. Il faut montrer à ce plouc que s'il ne veut pas jouer à la JSK, il n'a quitté ce club. Il faut le mettre sur la liste des transfères dès cet hiver, idem pour Nessakh, Rial et Younes. On peut rater un voir 2 matchs mais pas la moitié d'une saison. Vu ce début de saison, je ne pense pas qu'on jouera le titre alors donnons la chance aux jeunes joueurs talentueux qui ont faim et préparons une équipe d'avenir.
ma3lich @ghma, on fait le même au mouloudia.

maintenant il faut laisser un peu de temps à Mr Ighil ( parce que vraiment c'est un monsieur avec M )pour remettre l'équipe sur rails il faut lui faire confiance

drapeaux drapeaux drapeaux

abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par Nda 28/9/2011, 01:09

c pas la fin du monde
vive la JSK
drapeaux
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par chenassim 28/9/2011, 02:19

non reelement j'etait surpris par le niveau de bitam tres calme et tres bon dans les relance je pense qu'ont a gagner un bon defenseur idem pour sedkaoui bref les joueur ont fait l'essenciel je pense que l(arbitre a fermer les yeux sur le penalties de himani retenu par le maillot par akssas en premiere periode le jeu c'est ameliorer aujourdhui esperent que sa continu avec les resultat qui viendrons avec inchallah les meilleur note a bitam rial sedkaoui voila a+
chenassim
chenassim
Benjamin
Benjamin

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par Tarakos 28/9/2011, 08:37

iles a écrit:..
VIVE JSK ,il faut pas dramatisé les chose..

+11 t a raison ,car on a pris l'habitude maintenant et on a admet qu'on est tombe si bas: apres une serie de 11matchs sans victoire, et 0 points dans la CAF ..Tekwina Sourrire et une defaite au temps mort et au poulailler apres un bon match des notres, nous parrait deja comme une victoire =D


Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par nadir 28/9/2011, 09:35

Le match est dispo sur dzair webtv si certains ont le courage ^^
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par jsk warriors 28/9/2011, 10:43

une défaite a la dernière minute fait toujours mal
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par papi 28/9/2011, 11:05

Tarakos a écrit:
iles a écrit:..
VIVE JSK ,il faut pas dramatisé les chose..

+11 t a raison ,car on a pris l'habitude maintenant et on a admet qu'on est tombe si bas: apres une serie de 11matchs sans victoire, et 0 points dans la CAF ..Tekwina Sourrire et une defaite au temps mort et au poulailler apres un bon match des notres, nous parrait deja comme une victoire =D


on est tombé assez bas et tu dise qu'il faut pas dramatisé les choses Shuuuuuut
walah 3jeb rak hayeb nahabto en D2
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par atlante 28/9/2011, 11:32

papi a écrit:
Tarakos a écrit:

+11 t a raison ,car on a pris l'habitude maintenant et on a admet qu'on est tombe si bas: apres une serie de 11matchs sans victoire, et 0 points dans la CAF ..Tekwina Sourrire et une defaite au temps mort et au poulailler apres un bon match des notres, nous parrait deja comme une victoire =D


on est tombé assez bas et tu dise qu'il faut pas dramatisé les choses Shuuuuuut
walah 3jeb rak hayeb nahabto en D2

+1 agma papi

mes frères qu'est ce qui se passe? qu'est ce qui doit arrivé pour vous rendre à l'évidence?
ca me rappelle (et svp ce n'est pas une insulte) la femme battu qui retourne toujours chez son mari même si elle sait qui va la battre encore....

certain espère que naili fasse des erreurs, d'autre font confiance aux joueurs du milaha, d'autre à la baguette magique de ighil...

avant la JSK faisait peur à tout le monde et avec ses enfants... comme le barca... machi comme malaga...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par atlante 28/9/2011, 11:36

the best a écrit:Celui qui veux pas de la JSK, kayen 36000 forum ta3 d'autre club, Li ma3ajbouh el hal kayen les murs, la je viens de savoir qui est entrain de votez les défaites sur le sondages, les masques tombent mais JSJ jamais skara pour ceux qui l'a déteste, et puis pour certain soit disant supporteurs; laissez ce forum propre et revenez que lorsque la JSK gagne

stp agma the best cite moi une seule personne ici fidèle supporter et qui est content de la défaite?

personne, et comme tu parles de mur pour ceux qui ne sont pas content , bah c'est le cas de tous ... qui va etre content de cette JSH?
perso je ne me rappelle pas si j'ai voté défaite ou match nul, mais il y a bien des gens qui pensent qu'on va perdre non? ca ne veut pas dire qu'on souhaite la défaite...c'est quoi cette amour aveugle pour la JSH?

et puis non pour ton conseil de partir... le forum est assez propre à mon avis, et sa richesse est dans le débat contradictoire. en suite ce n'est pas parce que je ne supporte plus la JSH que je vais laisser tomber le forum et le club.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match] - Page 10 Empty Re: [J.02] CRBelouizdad 1-0 JSK [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum