Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

+38
kurt_16
jaunetvert
Epoque 2000
iles
Moussouni11
DouLajsK Dz
amlikec
ronaldo99
sang_jaune
hocine190
starsyphax
Tarakos
nekini
kikimlt
aghi
nadir
zaki
JSK th'assirem
kim kan
les jaunes
Alger
Cartman Gnawi
Nda
salimou
fodil-bejaia
lotfi
KaRDaChe
matichjsk
jsk warriors
Ribery
bylka-fort
jsk92700
abb
Nounou
AnOnYmE
yacinho21
Kabylibre
the best
42 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match ?

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Vote_lcap50% [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Vote_rcap1 50% 
[ 31 ]
 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Vote_lcap21% [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Vote_rcap1 21% 
[ 13 ]
 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Vote_lcap29% [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Vote_rcap1 29% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par abb 14/11/2010, 10:44

il y'a des gens qui s'agite des que la JSK perd, KOULOUBOU a réssusité, dhi l'hiff idi sven wargaz, SVP soyons objectifs
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par jsk warriors 14/11/2010, 15:17

jaunetvert a écrit:
the best a écrit:@jaunetvert & fodil-bejaia: qu'est ce que vous attendez pour aller remplacer Geiger et entrainer la JSK??

On attend ton autorisation, chaqu'un a le droit de donner son avis et ta pas le droit de t'en meler on est dans un forum non !!!! wach raja3tou hada Geiger Murinio. Et c'est pas a nous de le remplacer y'a des entraineurs qualifiés pour le faire. A la JSK un entraineur yathasséb b les titres et pas avec les demies finales, chez nous c'est le minimum d'arriver en demies on le fesait meme avec des entraineurs limités. Si tu l'a apprecis si ton choix mai c'est pas la peine de faire l'interssant en nous demandons de le remplacer.
mais tu na pas le droit de dire minable agma
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par jsk warriors 14/11/2010, 15:20

vous etes étonnée de la défaite a el harache moi je m'attendait a sa g dit au maximum on aura 1 point c difficile de joué el harache chez elle
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par abb 14/11/2010, 15:40

je pense que l'équipe a perdu sa hargne et sa determination apres l'élimination en CLA
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par abb 14/11/2010, 15:41

C'est exactement ENA apres Oum Dormane
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par Kabylibre 14/11/2010, 17:31

Ce que je retiens de ce match....c'est Berrefane qui arrête un penalty !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par fodil-bejaia 14/11/2010, 17:46

selon competition geiger n est pas loin d etre limoger,il va falloir se relancer une bonne fois pour toute et au moins se classer avant la fin de la phase aller dans les troix premiers!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par nadir 14/11/2010, 17:58

fodil-bejaia a écrit:selon competition geiger n est pas loin d etre limoger,il va falloir se relancer une bonne fois pour toute et au moins se classer avant la fin de la phase aller dans les troix premiers!

Faut esperer que ce mini treve fasse du bien à tout le monde. les joueurs doivent oublié un peu le foot durant cette période et se ressourcer au prés de leur famille pour revenir plus fort et plus concentré à l'avenir.
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par abb 14/11/2010, 18:03

YA REBBI OUESTAR
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par the best 15/11/2010, 01:13

jaunetvert a écrit:
the best a écrit:@jaunetvert & fodil-bejaia: qu'est ce que vous attendez pour aller remplacer Geiger et entrainer la JSK??

On attend ton autorisation, chaqu'un a le droit de donner son avis et ta pas le droit de t'en meler on est dans un forum non !!!! wach raja3tou hada Geiger Murinio. Et c'est pas a nous de le remplacer y'a des entraineurs qualifiés pour le faire. A la JSK un entraineur yathasséb b les titres et pas avec les demies finales, chez nous c'est le minimum d'arriver en demies on le fesait meme avec des entraineurs limités. Si tu l'a apprecis si ton choix mai c'est pas la peine de faire l'interssant en nous demandons de le remplacer.
je crois que c'est toi qui fait l'intéressant en disant que Gieger est Minable, je veux pas revenir en arriere et rapporter tes promos sur Gieger alors Calmos et si j'avais l'autaurité je t'aurais placer .............Gieger Minable je suis mort de Rire

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par JSK th'assirem 15/11/2010, 01:15

[TV Tamazight] USMH – JSK 1-0 / Résumé + impressions d’après match

Haniched (USMH) / Belkalem et Bouhelal (JSK)

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=XmbfaZADfPc
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par the best 15/11/2010, 01:18

Nous les algériens nous savons que Limoger l'entraineur en cas de mauvais résultats , mais pourquoi on exclus pas des joueurs?Wala ghir l'entraineur Li Minable c'est le seul qui paye la mauvaise besogne?? avec cette mentalité, on ira pas loin

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par Moussouni11 15/11/2010, 01:21

the best a écrit:Nous les algériens nous savons que Limoger l'entraineur en cas de mauvais résultats , mais pourquoi on exclus pas des joueurs?Wala ghir l'entraineur Li Minable c'est le seul qui paye la mauvaise besogne?? avec cette mentalité, on ira pas loin

+ 11111111

Certains joueurs n'aiment pas le serieux et le professionalisme, ils aiment des entraîneurs comme ait djoudi et ifticen, des séances d'entrainements d'une haure et 15 min. ces meme joueurs qui sont entrain de saboter Geiger et le club avec.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par the best 15/11/2010, 02:03

Moussouni11 a écrit:
the best a écrit:Nous les algériens nous savons que Limoger l'entraineur en cas de mauvais résultats , mais pourquoi on exclus pas des joueurs?Wala ghir l'entraineur Li Minable c'est le seul qui paye la mauvaise besogne?? avec cette mentalité, on ira pas loin

+ 11111111

Certains joueurs n'aiment pas le serieux et le professionalisme, ils aiment des entraîneurs comme ait djoudi et ifticen, des séances d'entrainements d'une haure et 15 min. ces meme joueurs qui sont entrain de saboter Geiger et le club avec.
c'est du sabotage pure et simple, ces joueurs aiment jouer au sixte.
La solution c'est pas de limoger Geiger,mais de sanctionné certains joueurs, on veux pas du bricolage, on veux du travaille et du sérieux et que chacun assume ces responsabilité, certes moi aussi je suis contre la méthode avec lequel Gieger gère le groupe, mais aussi y a des joueurs qui le trompent, on affichant avec une bonne forme aux entrainement et lors du jour J il marche sur le terrain. Doh

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par abb 15/11/2010, 10:16

les joueurs sont devenus des barons, ils savent si ils seront sanctionnés ils trouveront un autre club qui les embaucheras. a peine une sanction annoncée le joueur est contacté de partout ,
et pour baisser la colere des supporters , l'entraineur est sacrifié
qui sera bien sure rappelé dans deux ans
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par Tarakos 15/11/2010, 10:16

Apparement Berrefane nouis a sauve d'une debacle
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par jsk warriors 15/11/2010, 10:19

the best a écrit:Nous les algériens nous savons que Limoger l'entraineur en cas de mauvais résultats , mais pourquoi on exclus pas des joueurs?Wala ghir l'entraineur Li Minable c'est le seul qui paye la mauvaise besogne?? avec cette mentalité, on ira pas loin
+1 kho UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par jsk warriors 15/11/2010, 10:19

JSK th'assirem a écrit:[TV Tamazight] USMH – JSK 1-0 / Résumé + impressions d’après match

Haniched (USMH) / Belkalem et Bouhelal (JSK)

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=XmbfaZADfPc
berefane Bravo
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par sofiane16 15/11/2010, 11:40

Même les supporters de Tizi ne font rien pour soutenir leur équipe , regarder les autres stades , je crois qu’il faut mettre croit rouge sur le 1er novembre , Bologhine ou Akbou est le mieux indiqué pour la JSK , car les vrais supporters de la JSK sont à Alger est la Soummam , Alors je propose Bologhine ou Akbou
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par jsk warriors 15/11/2010, 12:14

sofiane16 a écrit:Même les supporters de Tizi ne font rien pour soutenir leur équipe , regarder les autres stades , je crois qu’il faut mettre croit rouge sur le 1er novembre , Bologhine ou Akbou est le mieux indiqué pour la JSK , car les vrais supporters de la JSK sont à Alger est la Soummam , Alors je propose Bologhine ou Akbou
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par Argaz15 15/11/2010, 14:14

jsk warriors a écrit:
sofiane16 a écrit:Même les supporters de Tizi ne font rien pour soutenir leur équipe , regarder les autres stades , je crois qu’il faut mettre croit rouge sur le 1er novembre , Bologhine ou Akbou est le mieux indiqué pour la JSK , car les vrais supporters de la JSK sont à Alger est la Soummam , Alors je propose Bologhine ou Akbou
+1000000000000000000000000000000000000000000000000

Auccun ne peut nier l'apport des fans de la JSK a Alger ou ailleur, mais la grande partie des supporteurs est a Tizi (Wilaya biensure), la politique de Hannachi a fait que les Z'di mouh (des voyoux en genel ..qui habite a tizi ville) imposent leur dictat et fon troubler les choses en declarant la guerre aux vrais fans de la JSK, Hannchi lui aussi est devenu Z'di mouh, ses amis sont kamel Zerbout, hakim aghiul..etc, des voyoux connus a Tizi, alors je ne vois pas qui aura le courage de venir a Tizi.a Cela s ajoute le marque d el chourouk un torchon qui a nuit a la JSK et qui se rejouit de l honneur d etre porte sur le maillot de club le plus prestigieux de l Algerie....croyez moi, je sais pas pourkoi je me sens soulager par la sanction de la FAF contre Hannachi...

Argaz15

Masculin Messages : 30
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par sofiane16 15/11/2010, 15:32

C’est malheureux quand tu voit un Menad et Meddane les enfants de la JSK travaillent pour les autres et qui apportent beaucoup pour leurs club il ya de quoi regretter ses hommes là , il ya de quoi se poser des questions , j’ai toujours souhaiter de voir les enfants du club à la tête de la JSK dommage …
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par bylka-fort 15/11/2010, 17:33

sofiane16 a écrit:C’est malheureux quand tu voit un Menad et Meddane les enfants de la JSK travaillent pour les autres et qui apportent beaucoup pour leurs club il ya de quoi regretter ses hommes là , il ya de quoi se poser des questions , j’ai toujours souhaiter de voir les enfants du club à la tête de la JSK dommage …
Hannachi ne peut pas les ramener de force comme même menad n'a pas voulu entrainer la jsk. Comment expliquer aussi que haddad qui a témoigné son intérêt pour la jsk avant quand lui attribue le projet du nouveau stade et une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il a refusé la proposition du club d'être actionnaire principale. certes, hannachi est loin d'être parfait mais Il ne faut pas tout mettre sur son dos non plus. Nous les kabyles on veut tous être des patrons.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par abb 15/11/2010, 18:44

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 327287
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par jsk warriors 15/11/2010, 19:46

bylka-fort a écrit:
sofiane16 a écrit:C’est malheureux quand tu voit un Menad et Meddane les enfants de la JSK travaillent pour les autres et qui apportent beaucoup pour leurs club il ya de quoi regretter ses hommes là , il ya de quoi se poser des questions , j’ai toujours souhaiter de voir les enfants du club à la tête de la JSK dommage …
Hannachi ne peut pas les ramener de force comme même menad n'a pas voulu entrainer la jsk. Comment expliquer aussi que haddad qui a témoigné son intérêt pour la jsk avant quand lui attribue le projet du nouveau stade et une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il a refusé la proposition du club d'être actionnaire principale. certes, hannachi est loin d'être parfait mais Il ne faut pas tout mettre sur son dos non plus. Nous les kabyles on veut tous être des patrons.
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 10 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum