Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

+38
kurt_16
jaunetvert
Epoque 2000
iles
Moussouni11
DouLajsK Dz
amlikec
ronaldo99
sang_jaune
hocine190
starsyphax
Tarakos
nekini
kikimlt
aghi
nadir
zaki
JSK th'assirem
kim kan
les jaunes
Alger
Cartman Gnawi
Nda
salimou
fodil-bejaia
lotfi
KaRDaChe
matichjsk
jsk warriors
Ribery
bylka-fort
jsk92700
abb
Nounou
AnOnYmE
yacinho21
Kabylibre
the best
42 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match ?

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Vote_lcap50% [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Vote_rcap1 50% 
[ 31 ]
 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Vote_lcap21% [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Vote_rcap1 21% 
[ 13 ]
 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Vote_lcap29% [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Vote_rcap1 29% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par DouLajsK Dz 13/11/2010, 19:28

Azul ,
Victoire merité pour les Harachis , perso j'avais pressenti cette defait car cette equipe Harachi joue bien ... ne parlez pas SVP de JSMB içi c JSK en plus si c'etait pas Houasniya l'arbitre du match precedent USMH aurait ecrase la JSMB avec un score lourd ...

IL FAUT VRAIMENT FAIRE QQ CHOSE pour l'equipe on a un bon efectif et un bon entraineur mais il y'a qq chose qui manque j'espere qu'on va la regler aprés l'AID Nchalah ... Le Championat est encore long et on va gangner le titre mayevgha Rebi
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par fodil-bejaia 13/11/2010, 19:34

DouLajsK Dz a écrit:Azul ,
Victoire merité pour les Harachis , perso j'avais pressenti cette defait car cette equipe Harachi joue bien ... ne parlez pas SVP de JSMB içi c JSK en plus si c'etait pas Houasniya l'arbitre du match precedent USMH aurait ecrase la JSMB avec un score lourd ...

IL FAUT VRAIMENT FAIRE QQ CHOSE pour l'equipe on a un bon efectif et un bon entraineur mais il y'a qq chose qui manque j'espere qu'on va la regler aprés l'AID Nchalah ... Le Championat est encore long et on va gangner le titre mayevgha Rebi

c est aux joueurs de reagir!!!faut plus sortir l escuse de l arbitrage ou parce que la jsk joue un match tous les troix jours,ils avaient une semaine pour recuperer!ce qui manque pour cette equipe c est la volonte!!!voila ce que c est que d engraisser les joueurs avec des primes mirobolantes et de faire l impasse sur les severes sanctions qu aoudia aurait du prendre et qui aurait pu servir d exemple a tous le monde!!!vivement le grand menage,y en a ras le bol,on arrive pas a remporter des championnats a cause des debuts de saisons chaotiques,les joueurs ne jouent pas par amour pour la jsk mais bien pour l argent!!!une equipe qui tient tete face aux grosses cylindreé d afrique n arrive pas a confirmer face a des clubs amateurs c est inadmissible,ca fait des annees que ca dure,depuis 2008 on a plus remporter un seul titre!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par DouLajsK Dz 13/11/2010, 19:42

Reli bien mon msg @gma fodhil ;)
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par Moussouni11 13/11/2010, 19:58

Une énième défaite de la JSK avec une déconcentration totale de certain joueur qui ne montrent plu cet envie qu’ils avaient lors de la CLA et quand Geiger les mit sur le banc de touche, ils commencent à bouder les entraînements et râler sur les journaux. Cette situation montre aussi que la direction a leur Hannachi ne soutient pas Geiger à 100 % sinon les joueurs ne vont jamais bouder ou râler. Le staff ne maitrise plus le groupe, y a surement des clans qui sont entrain de se créer au sein du groupe. On va encore passer une saison blanche avec 0 titre en mois de juin.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par iles 13/11/2010, 20:07

moi quand je vois tedjar jouer titulaire alors que son rendement est 0 je comprend les resultats de la jsk ,il faut un grand meneur de jeu(n°10)pour que l'attaque bouge et ne pas s'attendre quelque chose de tedjar car sa vrai place est le bon des remplacant ,on a besoin sur le terrain des joueurs combative (comme coulybali) .

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par fodil-bejaia 13/11/2010, 20:10

DouLajsK Dz a écrit:Reli bien mon msg @gma fodhil ;)

c etais juste un avis agma,j aurais pas du te quoter Wink

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par Epoque 2000 13/11/2010, 20:13

samhouli mais s'est une catastrophe il n'ont même pas put nous offrir un point pour l3id en plus d'une autre défaite oilah ghir karifa je ne sais pas comment sa va se passer pour nous en n'attendent le mercato car il reste beaucoup d'équipe a affronter et pas des moindres (enfin a l'algérienne) +20 pour Berrafene pour son grand match tedjar un grand point d'interrogation ???????????????????????????????????????????????
Epoque 2000
Epoque 2000
Minime
Minime

Masculin Messages : 273
Age : 37
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par Epoque 2000 13/11/2010, 20:24

Je pense (opinion personnel) que Geiger a complètement perdu le contrôle du groupe non pas a cause des multiples défaites de la jsk mais de la façon de jouer qui est vraiment inquiétante entre l'équipe de la LDC et celle du championnat , s'est comme le jour et la nuit, je crois que la période 1996-1998 et de retour
Epoque 2000
Epoque 2000
Minime
Minime

Masculin Messages : 273
Age : 37
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par jaunetvert 13/11/2010, 20:27

Je vous ai dit que ce Geiger n'est pas un entraineur c'est un petit minable. Avec lui quand tu gagnes c'est 1 à 0 sinon tu perds tout le temps. Y' en a mare de ce Geiger il doit être limogé
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par kurt_16 13/11/2010, 20:33

je viens de rentré a la maison j'y été au stade le flanc gauche de la jsk est devenu un maillon faible pour l'attaque il est temps de prendre des decision simple faut degraissé l'effectif tedjar doit étre libéré c'est tout la JSK va droit au mur je conseille a hannachi de s'occupé de la JSK au lieu de detourné l'opinion publique avec une affaire qui nosu depasse hannachi veut faire la guerre a raouraoua ok mais pas sur el dos dela jsk la facture a été payé par le ministére point barre il est temps pour nosu lekvayel de se reveillez et souvenez vosu de ce qu'a dit ait menguellet "al far7ik ayaqvayli mathesladh yiwen akh yini dhirugza dh khetchi dh'vavis sandi issiehwa aykyawi as thoughaledh dhlefouchi ara irafadh ghr'ifasniss aki ts3amir aykhini yis khara ighedhl a3dhawiss dhithaghmarth akhitaki mayakfou yiss choughliss" chaque kabyle comprendera sa ennahar echourouck utilise hannachi pour reglé leur comtpe avec raouraoua hannachi sait que sans la jsk il peut pas faire face aa raouraoua au final c'est la jsk qui va le payé pour el championnat les carottes sotn cuites meme si on avai la meilleure equipe l'arbitrage fera en sorte de faire perdre la jsk a l'exterieur sur ce je vosu laiss adihdhou rabbi hannach adhissar rabbi la JSK

kurt_16

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par amine.alger 13/11/2010, 20:37

Moussouni11 a écrit:Une énième défaite de la JSK avec une déconcentration totale de certain joueur qui ne montrent plu cet envie qu’ils avaient lors de la CLA et quand Geiger les mit sur le banc de touche, ils commencent à bouder les entraînements et râler sur les journaux. Cette situation montre aussi que la direction a leur Hannachi ne soutient pas Geiger à 100 % sinon les joueurs ne vont jamais bouder ou râler. Le staff ne maitrise plus le groupe, y a surement des clans qui sont entrain de se créer au sein du groupe. On va encore passer une saison blanche avec 0 titre en mois de juin.

+1 agma, content de te relire! encore une défaite au compteur (devant une équipe avec 5 titulaires absents), moi je suis dégouté depuis déja longtemps, un président nul et qui nous mène droit vers la disparition, des dirigeants complices de ce marasme, un coach limité qui confirme son CV d'entraineur amateur et enfin 80% des pseudos joueurs qui n'honorent pas le maillot de la JSK ( YC, Tedjar, Oussaleh, Younes, ...).

mais bon, on est habitué à ses humiliations et ça va continuer tant que hannachi est à la tête du club!
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par KaRDaChe 13/11/2010, 20:53

Azul fellawen

je viens de rentrer

Concernant le match je pense que la JSK était à coté de la plaque surtout en première mi-temps, Berrefane qui a fait des arrets a sa part de résponsablité dans le but encaissé. En deuxième mi-temps la JSK a bougé un petit peu surtout avec le changement Younes - >Azuka, ce dernier a tourné un petit peu, Hamiti et Yalaoui ratent un multitudes d'occasions, El Herrach s'est regroupé derrière, la JSK a evité le 2 a 0 grace a son gardien Berrfane. La JSK aurait pu egaliser à plusieurs reprises mais ....

Concernant les supporters d'El Harrach, ils ont insulté tout le monde, Younes, Hannachi, ils ont scandé MAZEMBE Raouraoua, bref je leur donne un 0/10

Le premier responsable Kabyle Mohand Chérif Hannachi était présent ... avec son large (sourire)

Enfin une rencomtre à mettre aux oubliettes
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par the best 13/11/2010, 20:56

DouLajsK Dz a écrit:Azul ,
Victoire merité pour les Harachis , perso j'avais pressenti cette defait car cette equipe Harachi joue bien ... ne parlez pas SVP de JSMB içi c JSK en plus si c'etait pas Houasniya l'arbitre du match precedent USMH aurait ecrase la JSMB avec un score lourd ...

IL FAUT VRAIMENT FAIRE QQ CHOSE pour l'equipe on a un bon efectif et un bon entraineur mais il y'a qq chose qui manque j'espere qu'on va la regler aprés l'AID Nchalah ... Le Championat est encore long et on va gangner le titre mayevgha Rebi
+1
"LI FINA YAKFINA" et certain de nous parle toujours de la JSMB mais on s'en fou d'eux
je vous ai posé la question tout a l'heure, pourquoi Nessakh ne joue plus? et pourtant il est mille fois mieux que Oussalah, mais je suis sur et certain que Geiger a des chouchou dans cette équipes, sans citer de noms on l'est connait tous, on doit changer de mentalité normalement celui qui est apte de jouer jouera et les autres seront mis a l'écart malheureusement c'est pas notre cas, Tejdar ne fais plus rien au stade et il joue toujours, idem pour Oussalah qui est saturé, mis il joue toujours, YC7 est fragile devant les équipes qui joue dur, mais il joue toujours...le feuilleton continue...........

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par kurt_16 13/11/2010, 20:59

the best a écrit:
DouLajsK Dz a écrit:Azul ,
Victoire merité pour les Harachis , perso j'avais pressenti cette defait car cette equipe Harachi joue bien ... ne parlez pas SVP de JSMB içi c JSK en plus si c'etait pas Houasniya l'arbitre du match precedent USMH aurait ecrase la JSMB avec un score lourd ...

IL FAUT VRAIMENT FAIRE QQ CHOSE pour l'equipe on a un bon efectif et un bon entraineur mais il y'a qq chose qui manque j'espere qu'on va la regler aprés l'AID Nchalah ... Le Championat est encore long et on va gangner le titre mayevgha Rebi
+1
"LI FINA YAKFINA" et certain de nous parle toujours de la JSMB mais on s'en fou d'eux
je vous ai posé la question tout a l'heure, pourquoi Nessakh ne joue plus? et pourtant il est mille fois mieux que Oussalah, mais je suis sur et certain que Geiger a des chouchou dans cette équipes, sans citer de noms on l'est connait tous, on doit changer de mentalité normalement celui qui est apte de jouer jouera et les autres seront mis a l'écart malheureusement c'est pas notre cas, Tejdar ne fais plus rien au stade et il joue toujours, idem pour Oussalah qui est saturé, mis il joue toujours, YC7 est fragile devant les équipes qui joue dur, mais il joue toujours...le feuilleton continue...........

la jsmb est un club parmi il est temp que les vrai kabyles e rveillent parceque on et dans une periode de desidentification du kabyle c'est tout ilaq koul yiwen adhimeslay imaniss pour la jsmb nezra wiguilane dhefirass c'est tout

kurt_16

Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par the best 13/11/2010, 21:00

KaRDaChe a écrit:Azul fellawen

je viens de rentrer

Concernant le match je pense que la JSK était à coté de la plaque surtout en première mi-temps, Berrefane qui a fait des arrets a sa part de résponsablité dans le but encaissé. En deuxième mi-temps la JSK a bougé un petit peu surtout avec le changement Younes - >Azuka, ce dernier a tourné un petit peu, Hamiti et Yalaoui ratent un multitudes d'occasions, El Herrach s'est regroupé derrière, la JSK a evité le 2 a 0 grace a son gardien Berrfane. La JSK aurait pu egaliser à plusieurs reprises mais ....

Concernant les supporters d'El Harrach, ils ont insulté tout le monde, Younes, Hannachi, ils ont scandé MAZEMBE Raouraoua, bref je leur donne un 0/10

Le premier responsable Kabyle Mohand Chérif Hannachi était présent ... avec son large (sourire)

Enfin une rencomtre à mettre aux oubliettes
Wach ijik men s'hab zigo??

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par jaunetvert 13/11/2010, 21:01

the best a écrit:
DouLajsK Dz a écrit:Azul ,
Victoire merité pour les Harachis , perso j'avais pressenti cette defait car cette equipe Harachi joue bien ... ne parlez pas SVP de JSMB içi c JSK en plus si c'etait pas Houasniya l'arbitre du match precedent USMH aurait ecrase la JSMB avec un score lourd ...

IL FAUT VRAIMENT FAIRE QQ CHOSE pour l'equipe on a un bon efectif et un bon entraineur mais il y'a qq chose qui manque j'espere qu'on va la regler aprés l'AID Nchalah ... Le Championat est encore long et on va gangner le titre mayevgha Rebi
+1
"LI FINA YAKFINA" et certain de nous parle toujours de la JSMB mais on s'en fou d'eux
je vous ai posé la question tout a l'heure, pourquoi Nessakh ne joue plus? et pourtant il est mille fois mieux que Oussalah, mais je suis sur et certain que Geiger a des chouchou dans cette équipes, sans citer de noms on l'est connait tous, on doit changer de mentalité normalement celui qui est apte de jouer jouera et les autres seront mis a l'écart malheureusement c'est pas notre cas, Tejdar ne fais plus rien au stade et il joue toujours, idem pour Oussalah qui est saturé, mis il joue toujours, YC7 est fragile devant les équipes qui joue dur, mais il joue toujours...le feuilleton continue...........

Geiger c'est un bon entraineur ? wallah ghir vous me faites marrer LOL
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par fodil-bejaia 13/11/2010, 21:08

jaunetvert a écrit:Je vous ai dit que ce Geiger n'est pas un entraineur c'est un petit minable. Avec lui quand tu gagnes c'est 1 à 0 sinon tu perds tout le temps. Y' en a mare de ce Geiger il doit être limogé

c est vrai que c est toujour mitiger les resultats avec lui

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par KaRDaChe 13/11/2010, 21:19

fodil-bejaia a écrit:
jaunetvert a écrit:Je vous ai dit que ce Geiger n'est pas un entraineur c'est un petit minable. Avec lui quand tu gagnes c'est 1 à 0 sinon tu perds tout le temps. Y' en a mare de ce Geiger il doit être limogé

c est vrai que c est toujour mitiger les resultats avec lui

oh oh oh Jaune
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par jaunetvert 13/11/2010, 21:51

KaRDaChe a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
jaunetvert a écrit:Je vous ai dit que ce Geiger n'est pas un entraineur c'est un petit minable. Avec lui quand tu gagnes c'est 1 à 0 sinon tu perds tout le temps. Y' en a mare de ce Geiger il doit être limogé

c est vrai que c est toujour mitiger les resultats avec lui

oh oh oh Jaune

Y' en a marre ménou hbibi, on lui laissé beaucoup de temps et a la fin aucun titre bézaf qu'il prepare ses valises, depuis son arrivé jamais chfit érbahna avec un bon score je ne permettrai pas de dire un score lourd un 2 à 0 oula 3 à 1 , au contraire des jeunes comme ceux d'el herrach rabhohh, Boualém Charef avec une petite équipe a chaque fois il mets la dragée haute aux grandes cylindrée du championnat mille fois mieux que Geiger. En plus il est pas décisif ou il faut l'être " depuis son arrivée deux défaite en demies finales coupe d'Algérie et coupe d'Afrique " il maintient aucune disipline avec les joueur ... en gros inchallah ça sera son dernier match. Au pire des cas souvenez vous bien je parie qu'il ne tiendra pas jusqu'au mércato d'hiver.
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par Moussouni11 13/11/2010, 23:25

amine.alger a écrit:+1 agma, content de te relire! encore une défaite au compteur (devant une équipe avec 5 titulaires absents), moi je suis dégouté depuis déja longtemps, un président nul et qui nous mène droit vers la disparition, des dirigeants complices de ce marasme, un coach limité qui confirme son CV d'entraineur amateur et enfin 80% des pseudos joueurs qui n'honorent pas le maillot de la JSK ( YC, Tedjar, Oussaleh, Younes, ...).

mais bon, on est habitué à ses humiliations et ça va continuer tant que hannachi est à la tête du club!

Le plaisir est partage @mino Wink

La JSK est tombée, en otage, entre les mains d'amateurs qui n'ont rien à voir avec la gestion professionnelle qui a fait de nous l'ogre du football algérien dans les années 80's. Malheureux
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par the best 14/11/2010, 01:06

@jaunetvert & fodil-bejaia: qu'est ce que vous attendez pour aller remplacer Geiger et entrainer la JSK??

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par kikimlt 14/11/2010, 01:19

c'est un passage à vide, tout le monde disais pendant les matchs de LDC que cette équipe est la meilleure qu'on a depuis quelques années et Geiger est l'entraîneur que la JSK cherchait et maintenant on voit qu'il y a certains que descendent en flamme le même groupe.

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par jaunetvert 14/11/2010, 01:58

the best a écrit:@jaunetvert & fodil-bejaia: qu'est ce que vous attendez pour aller remplacer Geiger et entrainer la JSK??

On attend ton autorisation, chaqu'un a le droit de donner son avis et ta pas le droit de t'en meler on est dans un forum non !!!! wach raja3tou hada Geiger Murinio. Et c'est pas a nous de le remplacer y'a des entraineurs qualifiés pour le faire. A la JSK un entraineur yathasséb b les titres et pas avec les demies finales, chez nous c'est le minimum d'arriver en demies on le fesait meme avec des entraineurs limités. Si tu l'a apprecis si ton choix mai c'est pas la peine de faire l'interssant en nous demandons de le remplacer.
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par Argaz15 14/11/2010, 03:32

D'apres un ami qui ete present au stade, "si c ete Aslah au filet on aurait encaisser 3 buts.je reste sur mon avis Berrafane doit etre garde comme titulaire et Aslah doit travailler...tous les joueurs Algerois ces dernieres annees ne reussissent pas a la JSK..malgres qu ils font un bon demarage....alors il ya une grande question a poser..POURQUOI???????????

Argaz15

Masculin Messages : 30
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par fodil-bejaia 14/11/2010, 06:06

the best a écrit:@jaunetvert & fodil-bejaia: qu'est ce que vous attendez pour aller remplacer Geiger et entrainer la JSK??

le genre de reflexion que j aime pas lire!!
pour repondre a ta question,je n ai aucune connaissance a la matiere pour entrainer une equipe,si tu relis mes interventions tu constatera que je n ai a aucun moment demander le depart de geiger bien au contraire j opte pour la stabilite et quelque soit le resultat,a geiger de prouver qu il a amplement meriter son contrat!
il faut reconnaitre qu avec lui en championnat les resultats son mi figue mi raisin mais ce n'est pas une raison non plus de demander son depart!
le probleme ce sont les joueurs,des cas d indisciplines sont constater ces derniers temps,aoudia qui a ete pardonner alors qu il merite une sanction,yahia cherif qui commence a bouder les entrainements parce qu il n a pas ete alignee,naili qui peut a tout moment prendre un carton a cause de ses reactions negatifs envers l arbitre ect..des joueurs comme tedjar qui ne se donne pas a fond,bref une equipe sans ame!
geiger a aussi une part de responsabilite puisque la maitrise du groupe lui echappe de plus en plus et avec toute cette agitation que le club subit surtout avec l affaire de hanachi et rawouara on est pas pret de voir le bout du tunnel!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)  - Page 9 Empty Re: [J8] USMHarrach 1-0 JSKabylie (aprés match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum