Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

+49
jaunetvert
yace
Akira_yoki
aghilesus
nekini
Ribery
zaki
les jaunes
eL_KarEh
Nounou
salimtl
J.S.K
lebatteur
kados
amine.alger
milla girl
iles
Nda
aghi
JSK th'assirem
pawpaw-mobiste
lotfi
papi
JSK4ever01
OUABDESSELAM
hocine190
fidel_mob
RACHID 25
the best
kaci
adekariste
kikimlt
rambo
MohandTigzirt
jsk warriors
bylka-fort
Moussouni11
salimou
yacinho21
meziani
DouLajsK Dz
Kabylibre
fodil-bejaia
abb
nadir
Tarakos
MASTANABAL
matichjsk
KaRDaChe
53 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Quel sera l'issu de ce match

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Vote_lcap25%JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Vote_rcap1 25% 
[ 35 ]
JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Vote_lcap60%JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Vote_rcap1 60% 
[ 84 ]
JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Vote_lcap14%JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Vote_rcap1 14% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 139
 
 
Sondage clos

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par jsk warriors 30/10/2010, 16:47

Ribery a écrit:
jsk warriors a écrit:je suis déprimé plus que le match face a mazambe Pleure Pleure Pleure

moi Non . on a perdu un simple match du championnat contre une simple équipe. il reste encore 26 matchs. la déception du tp mazembé est la plus grande depuis que je suis supporter de la JSK.
il ne faut pas donner a ce pseudo derby plus d'importance qu'il le mérite , on ne peut considérer JSK-JSMB un grand derby alors qu'une des 2 équipes n'a joué que 10 saisons en D1 et n'a remporté qu'un seul titre . ce match est moins important que JSK-MCA ,JSK-USMA ou JSK-ESS
c le 4 a 2 qui m'intrigue le plus si on avait perdue 1 a 0 ou 2 a 1 sa peut passé mais recevoir 4 buts Doh
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par Ribery 30/10/2010, 17:11

Le programme du mois de novembre : http://www.lnf.dz/article.php?titre=516&lang=0

matchs de la JSK :

Mardi 02.11.2010 : MCO - JSK (match en retard)
Samedi 06.11.2010 :JSK / USMAn
Samedi 13.11.2010 :USMH / JSK
Mardi 23.11.2010 : JSK / CRB (match en retard)
Samedi 27.11.2010 :JSK / WAT
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par zaki 30/10/2010, 17:22

jsk warriors a écrit:
c le 4 a 2 qui m'intrigue le plus si on avait perdue 1 a 0 ou 2 a 1 sa peut passé mais recevoir 4 buts Doh
n oublie pas que 2-0 est mieux que 4-2, si cetait en aller retour 2-0 les auraient eliminer.bon laisse les defiler ils sont nouveau parmi les equipe de tete.. JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 633961
zaki
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par KaRDaChe 30/10/2010, 17:26

leomessidz a écrit:Aya les jeunes on se rachète dès Mardi avec les Hamraouas drapeaux drapeaux
A Oran ouch Je ne pense pas Doh
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par jsk warriors 30/10/2010, 17:28

Larmes Pleure Pleure
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par tris21 30/10/2010, 17:52

azul felawene

ce n'est ni asselah moin geiger et non plus les joueur , mais je dirai cet a hannachi , de voire les choses en face cont des voyous qui décide de faire jouer ce lui la ou l'autre , qui ne conner pas kamel zarbote et rabie chelbi a tizi ,khalef la dit plusieurs fois a hannachi , de ne pas fréquenter ses gent, une question a posé ya t'il un enfant du club a la JSK douicher qui et belkalem parmis les 24 joueur ,

beaucoup de question reste a posé
tris21
tris21

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par Argaz15 30/10/2010, 18:59

tris21 a écrit:azul felawene

ce n'est ni asselah moin geiger et non plus les joueur , mais je dirai cet a hannachi , de voire les choses en face cont des voyous qui décide de faire jouer ce lui la ou l'autre , qui ne conner pas kamel zarbote et rabie chelbi a tizi ,khalef la dit plusieurs fois a hannachi , de ne pas fréquenter ses gent, une question a posé ya t'il un enfant du club a la JSK douicher qui et belkalem parmis les 24 joueur ,

beaucoup de question reste a posé

Je suis tout a fait d'accord mon ami, j ai moi meme frequenter kamel zarbout, et crois moi je sais comment il est radio trotoire pour Hannachi qui le croit, pour une seule et unique raison, Kamel est un chef de voyoux et ils peut nuire a n importe qui.mais ya une choses est sure,je veux que Naili quitte la JSK, il na pas de place,ausssi c est le devoir des supporteurs d aider Berrafane et Mazari, y on a mere des intrus, le cas Hadjaoui n est pas loin, nous voulons aider les enfants de Club...Meftah a donner une lecon a Hannachi.

Argaz15

Masculin Messages : 30
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par salimtl 30/10/2010, 19:42

Argaz15 a écrit:
tris21 a écrit:azul felawene

ce n'est ni asselah moin geiger et non plus les joueur , mais je dirai cet a hannachi , de voire les choses en face cont des voyous qui décide de faire jouer ce lui la ou l'autre , qui ne conner pas kamel zarbote et rabie chelbi a tizi ,khalef la dit plusieurs fois a hannachi , de ne pas fréquenter ses gent, une question a posé ya t'il un enfant du club a la JSK douicher qui et belkalem parmis les 24 joueur ,

beaucoup de question reste a posé

Je suis tout a fait d'accord mon ami, j ai moi meme frequenter kamel zarbout, et crois moi je sais comment il est radio trotoire pour Hannachi qui le croit, pour une seule et unique raison, Kamel est un chef de voyoux et ils peut nuire a n importe qui.mais ya une choses est sure,je veux que Naili quitte la JSK, il na pas de place,ausssi c est le devoir des supporteurs d aider Berrafane et Mazari, y on a mere des intrus, le cas Hadjaoui n est pas loin, nous voulons aider les enfants de Club...Meftah a donner une lecon a Hannachi.
moi aussi je connais kamal et rabie tres bien ,mais je l frequente pas .moi je suis a montreal,une chose est sure je crache dans les toillettes pas eux ,c t une rase maudite ses 2 la ainsi que riad atek le cave

salimtl

Messages : 52
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par meziani 30/10/2010, 20:31

c'est juste qu'on a perdu une bataille , mais qui m'a fait tres mal je n'est rien compris a ce qui nous est arriver c'est un cauchemar vraiment! perdre de cette maniere et contre qui svp? je doit dire que des la paritions des onze rentrant j'ai compris que notre coté gauche(couloir de meftah )allé tellement souffrir, au lieu de placer un joueur a vocation offensif pour empecher meftah de monter comme y-cherif ou yalaoui il a preferer placer nessakh qui est plus deffensif que offensif je n'ai rien compris, en plus il a tarder faire des chagement dans ce coté, moi je pense que dans des match pareil il faut oser et jouer l'enffensif a outrance meme s'il a aligner aoudia et hamiti d'entrer ils n'avais pas suffisament de soutien tedjar n'etais pas dans jour comme pas mal de joueurs, j'aurai aimer qu'il aligne remache d'entrer a la place de ziti qui est plus deffensif pour apporter un plus a l'attaque surtout avec ces centres milimetrer, efin il reste bcps de travail a faire pour toute la saison et une autre manche a tizi contre cette equipe de n'baya et d'ici la j'espere que geiger saura trouver des solutions pour stabiliser sans onze comme sa ce fait ailleurs dans tous les clubs du monde, je pense aussi qu'il doit aligner plus souvent younes comme meneur de jeux pour aporter un sens neuf a notre jeux offensif, dans ce match j'aurai aimer que geiger aligne une equipe plus offensif;

------------------------------------asselah---------------------------------------

---remache---------a-rial------------------------belkalem----------oussalah---

-----tedjar-----------------------------------------------------------y-cherif------

------------------------------------younes------------------------------------------

-------------------------------hamiti ou aoudia----------------------------------
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par Akira_yoki 30/10/2010, 20:33

KaRDaChe a écrit:
chdaa a écrit:
Akira_yoki a écrit:G3arna Asselah ya zeh Enervé dareha contre TP koulna maalich sa arrive mais lyoum 3 buts a caue de lui !!!!
oudia est un chkour wela wach , il entraine quand il veut et prend conger quand il veut apres il joue titulaire .
Younes fallait l aligner dés le début , dés qu il a entrer en 2 mi - temps l équipe a bien tourner mais le 3 but nous a couper les jambes .
sur l action du 3 buts y avait coup franc imaginaire , El Orfi na pas toucher el belarej taa meftah.
Chapeau pour hamiti Hi mm certains wlad l club ne donne pas a fond comme lui.
fach ghadetni ils n ont pas notre fond de jeuni les qualité de nos joueurs , 4 buts dans 3 Coup de pieds arrêter est un CSC.

Ce qui est sur c est qu on une bonne equipe pour l avenir !!!!!!!!!!!
ne blâme pas ce 3asla ou assellah en tt cas maslah maflah sinon nos chers modérateurs yeza3fou c leur chouchou qu'il fasse des dégâts qu'il nous prive d'une finale de CL khelih ma3lich yet3elem 3la D'her JSK et après iroh ailleurs, pour 3awd'ia neste3ref bih kheli el fekroun i3ich fi bled chlada
pour celui que tu surnomme bellaredj il a marqué un but et djab un autre. yakho meftah radjel il a tt donné a la jsk mais essi moh ch***** voulait pas l'estimer a sa juste valeur il préfère comme dab el berrani prsk fihoum tchipa khir

Fort !

HAHA HAHA HAHA HAHA
Akira_yoki
Akira_yoki
Benjamin
Benjamin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par meziani 30/10/2010, 20:55

pour une fois depuis deux ou trois saisons je suis satisfait de la presence on masse des supporteurs de la jsk qui ce sont deplacer de partouts surtout de sidi aich qui etais tres nombreux et le soutiens indefictible des crabes seulement je tiens a dire que la police et certains derigeants de cette de derya n'baya nous ont empecher d'accrocher nos bonderoles pour que les images télé montre que le stade et remplis par les leurs alors que c faut je peu vous jurer que le stade etais presque a moitier moitier, enfin vivement le mercato hevernal pour ramener deux ou trois joeurs d'experience.
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par tris21 30/10/2010, 21:11

il faut que hannachi change de politique , car l'ESS prend de l'avance , et qu'il arrête ses déclaration sur la presse car sa nuis même les joueur , cet le seul président qui attaque ,tt le monde seul il peut rien faire Mur
tris21
tris21

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par milla girl 30/10/2010, 21:17

Ribery a écrit: Le programme du mois de novembre : http://www.lnf.dz/article.php?titre=516&lang=0

matchs de la JSK :

Mardi 02.11.2010 : MCO - JSK (match en retard)
Samedi 06.11.2010 :JSK / USMAn
Samedi 13.11.2010 :USMH / JSK
Mardi 23.11.2010 : JSK / CRB (match en retard)
Samedi 27.11.2010 :JSK / WAT
je pense que jsk vs uman c le vendredi match qui sera televise sur canal+ maghreb
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par jsk warriors 30/10/2010, 21:44

il faut se resécire drapeaux
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par meziani 30/10/2010, 22:28

pour une fois hannachi et toute la direction de la jsk doivent changer de polique de recrutement , pour avoir la meilleure equipe ils deivent mettre plus de moyens fonnancier et s'aligner avec les autres clubs pour esperer ramenner les meilleurs, meftah , metref, djabou, messaoud, maiza, djediat,derrag,lamouchia et autres on les fait pas signer avec des primes derisoires comme c'est le cas actuellement a la jsk , maintenant je pense que les caisses de la jsk sont bien remplie surtout avec l'argent engendrer pas la league des champion!.
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par Ribery 30/10/2010, 22:50

meziani a écrit:pour une fois hannachi et toute la direction de la jsk doivent changer de polique de recrutement , pour avoir la meilleure equipe ils deivent mettre plus de moyens fonnancier et s'aligner avec les autres clubs pour esperer ramenner les meilleurs, meftah , metref, djabou, messaoud, maiza, djediat,derrag,lamouchia et autres on les fait pas signer avec des primes derisoires comme c'est le cas actuellement a la jsk , maintenant je pense que les caisses de la jsk sont bien remplie surtout avec l'argent engendrer pas la league des champion!.

Non
tu veux enterrer vite les demis finalistes de la Ligue des champions pour les remplacer par des chèvres et avec des grosses primes Shock
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par jaunetvert 31/10/2010, 00:41

fodil-bejaia a écrit:
jaunetvert a écrit:Je pense qu'encore une fois Geiger a montré ses limites :

- Il possède un très bon effectif a part Aoudia que je trouve nul a mon avis mais à chaque match il opère des changements. Depuis tous les matchs du groupe en League des champions il n’a pas pu mettre en place une équipe type alors que logiquement notre équipe est mieux préparée la coupe d’afrique.

- Il fait confiance a Aoudia alors que c'est un " avant centre qui ne marque jamais " alors que des joueurs comme Yahia cherif et Yalaoui sont sur le bond. Pareil pour Nessakh qui ne mérite pas sa place de titulaire en milieux de terrain au lieu de mettre Oussallah sur le bond et mettre Nessakh dans son poste de formation.

- Il fait entrer Younes qui est attaquant et fait sortir Naili en laissant El orfi tout seul comme milieu récupérateur.

- La JSK na plus marqué un but sur une phase de jeux depuis le match aller face au Tp Mazambé : match retour 0 a 0face a cette même équipe, face au CABBA 2 buts marqués sur balle arrêtée, un penalty litigieux et un but valable refusé pour le CABBA, face a l'ASO 0 a 0 et aujourd'hui face a la JSMB 2 buts marqués sur balle arrêtée.

- Trop d'individualisme en attaque que ce soit Tedjar, Yalaoui, Hamiti ....

- En gros, je pense que si on doit faire bilan de Geiger ça sera un bilan négatif dans la mesure où après avoir passé une année a la JSK il a perdu deux demies finales dont une de coupe d'Algérie et une autre de coupe d'Afrique aucun titre quoi. Il n’a pas su mettre en place une équipe type et efficace offensivement avec un aussi bon effectif.

- L'équipe de Geiger ne marque pas et quand elle gagne c'est par la petite des marges c'est à dire 1 a 0.

- Enfin je pense que Geiger na plus rien a faire a la JSK et qu'il nous fasse la faveur d’emmener le cheval de Aoudia avec lui, le gars ne s’est pas entrainé pendant une semaine sans aucune raison je vous le dis sans aucune raison tout ce qui ce raconte sur les journaux c’est du pipo il n’a aucun problème il na pas voulu s’entrainer point barre et a la fin il se retrouve titulaire et pendant tout le match franchement ce n’est pas normal.

tu n a pas tout a fait tord dans ton post mais ce n est pas le moment de se separer de geiger,il commet des erreurs certes et fais des resultats mitigés mais il a quand meme reussie a amener la jsk en demi final de coupe d algerie,demi final de la ligue des champions et sans oublier la troisieme place du championnat l an dernier qui nous permettra de participer a la coupe des confederation,mis a part saib en 2008,geiger a fait mieux que lang et ifticen ces 2 dernieres saison.
la jsk progresse de match en match,ca fait plaisir de constater qu elle circule convenablement le ballon,qu elle a une bonne fraicheur physique,seulement on a un probleme de gardien et la defense qui commet des fautes stupides permettant aux equipes adverses de marquer par coup de pied arreter!
on a quand meme fait une bonne entame de saison avec 2 victoires,un nul et une defaite alors que l annee derniere on avait mal debuter en concedant une defaite a bordj et autant de nul a domicile!


Il ne faut pas se contenter des demies finales. Avec Geiger TALHAK LAL BIR OU MATACHRABCH .C'est la JSK hbibi hassabni b les titres. En tous cas ses jours sont comptés.
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par the best 31/10/2010, 01:07

Les jeunes même le grand Barcelone a perdu face a Hercules, vous savez que lorsque les grand clubs jouent devant les petites équipes, ils ont toujours des difficultés, car les autres se donnent plus voila

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par fodil-bejaia 31/10/2010, 03:42

geiger doit definitivement definir son equipe type!!a chaque fois on constate que ce ne sont pas les meme joueurs qui jou exepter la blessure de coulibaly,geiger a une part de responsabilite de la defaite par rapport a ces choix,perdre 4 a 2 ne signifie pas un nauffrage comme le pensent certains organes sportif,c est comme perdre deux a zero!la jsk a fait un exellent match et a bien dominer mais malheursement la maladresse des joueurs et la cause principale de cette defaite,rial qui marque contre son camp,et sans oublier tedjar qui provoque une faute gratuite dans les 20 metres conduisant la jsmb a reprendre l avantage,on aurait pu repartir avec le point du nul!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par fodil-bejaia 31/10/2010, 03:47

Ribery a écrit:
meziani a écrit:pour une fois hannachi et toute la direction de la jsk doivent changer de polique de recrutement , pour avoir la meilleure equipe ils deivent mettre plus de moyens fonnancier et s'aligner avec les autres clubs pour esperer ramenner les meilleurs, meftah , metref, djabou, messaoud, maiza, djediat,derrag,lamouchia et autres on les fait pas signer avec des primes derisoires comme c'est le cas actuellement a la jsk , maintenant je pense que les caisses de la jsk sont bien remplie surtout avec l'argent engendrer pas la league des champion!.

Non
tu veux enterrer vite les demis finalistes de la Ligue des champions pour les remplacer par des chèvres et avec des grosses primes Shock

+1

voila deux ans qu on a pratiquement le meme effectif et on constate une amelioration de jeu,la jsk progresse de match en match,contre l aso et la jsmb malgrer les bourdes,on constate qu ils arrivent bien a faire tourner le ballon et dominer ses adversaires,ne restent plus qu a corriger les lacunes defensives pour avoir une stabilite dans les troix compartiments

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par Tarakos 31/10/2010, 11:23

Geiger doit revoir sa copie, car je ne sent pas que cette equip[e avance, il me parait qu'il devient comme Saadane il croit qu'il est arrive en se qualifiant en demi finale et il est entrain de vivre sur ca.. notre jeu n'avance plus, et lors de ce match on s'est retarde plus, aucun fond de jeu:
Hamiti remet a Oussaleh, et il court vers l'attaque et celui la lui renvoi le ballon c'est ca la tactique..
tedjar de plus en plus je ne comprend pas son role, lui meme d'ailleurs, pour moi apart sa belle frappe il fait la meme chose que Douicher ou El orfi.
El orfi , yalaoui, encore une fois , ils sont tres bon techniquement mais pour le moment pas pour le groupe.

en gros , il me semble que l'equipe est toujours en chantier, geiger essaye tjs mais c une grande khalouta;
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par abb 31/10/2010, 18:32

je suis que Mr GEIGER doit revoir quelq peut sa copie, il y'a des joueurs qui sont essoufflés
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par jsk warriors 31/10/2010, 18:35

the best a écrit:Les jeunes même le grand Barcelone a perdu face a Hercules, vous savez que lorsque les grand clubs jouent devant les petites équipes, ils ont toujours des difficultés, car les autres se donnent plus voila
HAHA HAHA
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par meziani 31/10/2010, 20:08

Ribery a écrit:
meziani a écrit:pour une fois hannachi et toute la direction de la jsk doivent changer de polique de recrutement , pour avoir la meilleure equipe ils deivent mettre plus de moyens fonnancier et s'aligner avec les autres clubs pour esperer ramenner les meilleurs, meftah , metref, djabou, messaoud, maiza, djediat,derrag,lamouchia et autres on les fait pas signer avec des primes derisoires comme c'est le cas actuellement a la jsk , maintenant je pense que les caisses de la jsk sont bien remplie surtout avec l'argent engendrer pas la league des champion!.

Non
tu veux enterrer vite les demis finalistes de la Ligue des champions pour les remplacer par des chèvres et avec des grosses primes Shock

non ce n'e n'est pas du tout sa agmath-nagh, a chaque fin de saison on vois nos meilleurs elements partir sous d'autres cieux et moi j'évite de penser a la prochaine fin de saison parceque je craint sincerement que nos cadres signe ailleurs pour quelques dollards de plus voila! et puis qui de nous ne souhaite pas avoir la meilleure equipe possible du championat, je ne souhaite on aucun cas enterrer cete belle jeune equipe au contraire nous devons tous etre fiere de sont parcourts en league des champions africaine, seulement on doit faire des effort financier pour les cadres et la renforcer par deux ou trois elements d'experience voila tout!
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par chdaa 31/10/2010, 20:34

salimtl a écrit:
Argaz15 a écrit:
tris21 a écrit:azul felawene

ce n'est ni asselah moin geiger et non plus les joueur , mais je dirai cet a hannachi , de voire les choses en face cont des voyous qui décide de faire jouer ce lui la ou l'autre , qui ne conner pas kamel zarbote et rabie chelbi a tizi ,khalef la dit plusieurs fois a hannachi , de ne pas fréquenter ses gent, une question a posé ya t'il un enfant du club a la JSK douicher qui et belkalem parmis les 24 joueur ,

beaucoup de question reste a posé

Je suis tout a fait d'accord mon ami, j ai moi meme frequenter kamel zarbout, et crois moi je sais comment il est radio trotoire pour Hannachi qui le croit, pour une seule et unique raison, Kamel est un chef de voyoux et ils peut nuire a n importe qui.mais ya une choses est sure,je veux que Naili quitte la JSK, il na pas de place,ausssi c est le devoir des supporteurs d aider Berrafane et Mazari, y en a marre des intrus, le cas Hadjaoui n est pas loin, nous voulons aider les enfants de Club...Meftah a donner une lecon a Hannachi.
moi aussi je connais kamal et rabie tres bien ,mais je l frequente pas .moi je suis a montreal,une chose est sure je crache dans les toillettes pas eux ,c t une rase maudite ses 2 la ainsi que riad atek le cave
Hi Love Love
chdaa
chdaa
Minime
Minime

Messages : 293
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 21 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum