Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

+49
jaunetvert
yace
Akira_yoki
aghilesus
nekini
Ribery
zaki
les jaunes
eL_KarEh
Nounou
salimtl
J.S.K
lebatteur
kados
amine.alger
milla girl
iles
Nda
aghi
JSK th'assirem
pawpaw-mobiste
lotfi
papi
JSK4ever01
OUABDESSELAM
hocine190
fidel_mob
RACHID 25
the best
kaci
adekariste
kikimlt
rambo
MohandTigzirt
jsk warriors
bylka-fort
Moussouni11
salimou
yacinho21
meziani
DouLajsK Dz
Kabylibre
fodil-bejaia
abb
nadir
Tarakos
MASTANABAL
matichjsk
KaRDaChe
53 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Quel sera l'issu de ce match

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Vote_lcap25%JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Vote_rcap1 25% 
[ 35 ]
JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Vote_lcap60%JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Vote_rcap1 60% 
[ 84 ]
JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Vote_lcap14%JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Vote_rcap1 14% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 139
 
 
Sondage clos

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par KaRDaChe 30/10/2010, 01:40

DouLajsK Dz a écrit:Le but contre bordj n'etait pas sur une bale arété

Si ! les deux

Premier sur Peno et deuxieme Coup franc
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par chdaa 30/10/2010, 01:42

Akira_yoki a écrit:G3arna Asselah ya zeh Enervé dareha contre TP koulna maalich sa arrive mais lyoum 3 buts a caue de lui !!!!
oudia est un chkour wela wach , il entraine quand il veut et prend conger quand il veut apres il joue titulaire .
Younes fallait l aligner dés le début , dés qu il a entrer en 2 mi - temps l équipe a bien tourner mais le 3 but nous a couper les jambes .
sur l action du 3 buts y avait coup franc imaginaire , El Orfi na pas toucher el belarej taa meftah.
Chapeau pour hamiti Hi mm certains wlad l club ne donne pas a fond comme lui.
fach ghadetni ils n ont pas notre fond de jeuni les qualité de nos joueurs , 4 buts dans 3 Coup de pieds arrêter est un CSC.

Ce qui est sur c est qu on une bonne equipe pour l avenir !!!!!!!!!!!
ne blâme pas ce 3asla ou assellah en tt cas maslah maflah sinon nos chers modérateurs yeza3fou c leur chouchou qu'il fasse des dégâts qu'il nous prive d'une finale de CL khelih ma3lich yet3elem 3la D'her JSK et après iroh ailleurs, pour 3awd'ia neste3ref bih kheli el fekroun i3ich fi bled chlada
pour celui que tu surnomme bellaredj il a marqué un but et djab un autre. yakho meftah radjel il a tt donné a la jsk mais essi moh ch***** voulait pas l'estimer a sa juste valeur il préfère comme dab el berrani prsk fihoum tchipa khir
chdaa
chdaa
Minime
Minime

Messages : 293
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par Kabylibre 30/10/2010, 01:48

Je ne comprends pas comment on peut être aussi ingrat envers Rabie Meftah, après tout ce qu'il a donné a la JSK aujourd'hui il était joueur de la JSMB et il n'a fait que son boulot c'est tout a fait normal, vous voulez qu'il ne marque pas contre nous par ce qu'il a déjà joué a la JSK ??
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par KaRDaChe 30/10/2010, 02:42

chdaa a écrit:
Akira_yoki a écrit:G3arna Asselah ya zeh Enervé dareha contre TP koulna maalich sa arrive mais lyoum 3 buts a caue de lui !!!!
oudia est un chkour wela wach , il entraine quand il veut et prend conger quand il veut apres il joue titulaire .
Younes fallait l aligner dés le début , dés qu il a entrer en 2 mi - temps l équipe a bien tourner mais le 3 but nous a couper les jambes .
sur l action du 3 buts y avait coup franc imaginaire , El Orfi na pas toucher el belarej taa meftah.
Chapeau pour hamiti Hi mm certains wlad l club ne donne pas a fond comme lui.
fach ghadetni ils n ont pas notre fond de jeuni les qualité de nos joueurs , 4 buts dans 3 Coup de pieds arrêter est un CSC.

Ce qui est sur c est qu on une bonne equipe pour l avenir !!!!!!!!!!!
ne blâme pas ce 3asla ou assellah en tt cas maslah maflah sinon nos chers modérateurs yeza3fou c leur chouchou qu'il fasse des dégâts qu'il nous prive d'une finale de CL khelih ma3lich yet3elem 3la D'her JSK et après iroh ailleurs, pour 3awd'ia neste3ref bih kheli el fekroun i3ich fi bled chlada
pour celui que tu surnomme bellaredj il a marqué un but et djab un autre. yakho meftah radjel il a tt donné a la jsk mais essi moh ch***** voulait pas l'estimer a sa juste valeur il préfère comme dab el berrani prsk fihoum tchipa khir

Fort !
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par the best 30/10/2010, 02:57

jaunetvert a écrit:
DouLajsK Dz a écrit:ah bon ? je pensais que le but de Tadjar n'est pas sur une bale arété + coment t'a pu voir que le penalty est un cadeaux ?

C'etait pas vraiment flagrant je sais pas trop mais ce qui est sur le but du CABBA y'avait pas hors jeux mais bon je dois dire qu' aujourd'hui 4 buts face a JSMb c'est du jamais vu. D'habitude quand ils nous battent c'est 1 à 0 pas plus..... 4 c'est la honte .
kho je dis et je redis, le but du cabba avait pas hors mais CHARGE SUR LE JOUEUR OK?
tu peut vérifier si tu veux

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par the best 30/10/2010, 03:05

chdaa a écrit:
Akira_yoki a écrit:G3arna Asselah ya zeh Enervé dareha contre TP koulna maalich sa arrive mais lyoum 3 buts a caue de lui !!!!
oudia est un chkour wela wach , il entraine quand il veut et prend conger quand il veut apres il joue titulaire .
Younes fallait l aligner dés le début , dés qu il a entrer en 2 mi - temps l équipe a bien tourner mais le 3 but nous a couper les jambes .
sur l action du 3 buts y avait coup franc imaginaire , El Orfi na pas toucher el belarej taa meftah.
Chapeau pour hamiti Hi mm certains wlad l club ne donne pas a fond comme lui.
fach ghadetni ils n ont pas notre fond de jeuni les qualité de nos joueurs , 4 buts dans 3 Coup de pieds arrêter est un CSC.

Ce qui est sur c est qu on une bonne equipe pour l avenir !!!!!!!!!!!
ne blâme pas ce 3asla ou assellah en tt cas maslah maflah sinon nos chers modérateurs yeza3fou c leur chouchou qu'il fasse des dégâts qu'il nous prive d'une finale de CL khelih ma3lich yet3elem 3la D'her JSK et après iroh ailleurs, pour 3awd'ia neste3ref bih kheli el fekroun i3ich fi bled chlada
pour celui que tu surnomme bellaredj il a marqué un but et djab un autre. yakho meftah radjel il a tt donné a la jsk mais essi moh ch***** voulait pas l'estimer a sa juste valeur il préfère comme dab el berrani prsk fihoum tchipa khir
Donc pour toi Meftah radjel, wallah ya rejla hadi, il laisser tomber le plus grand club en algerie a cause de sa copine hadi REJLA???il est ingrat car il faut pas oublier quand a libéré le meilleur arrière droit en algérie "raho" a cause de lui et après il nous poignarde hadi REJLA???aussi un RAJEL ne demandera jamais plus d'un milliard a son club du cœur, le club ou il a fait un nom, et le président de ce club a tout fait pour le mettre en équipe national,en tout cas les meftahs c'est connu........... machi arwah oukoun ARGUAZ

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par the best 30/10/2010, 03:07

leomessidz a écrit:Je ne comprends pas comment on peut être aussi ingrat envers Rabie Meftah, après tout ce qu'il a donné a la JSK aujourd'hui il était joueur de la JSMB et il n'a fait que son boulot c'est tout a fait normal, vous voulez qu'il ne marque pas contre nous par ce qu'il a déjà joué a la JSK ??
qu'est ce qu'il a donner yarham waldik?? meme si c'étais le cas, il l'a fait gratuitement?? la JSK lui a rien donner??

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par rambo 30/10/2010, 04:06

khaliwna avc ce meftah . d'ailleurs c vrai tous les tchico ont tourné le dos a la jsk . en tous cas allah issahel aalih. et entre nous si berrafane etait la il n'aurrait jamais marquer c dommage ke ce soit assla qui netait pas ds son jour peu etre ou il a connu des moiments de deconcentration. maalich y a le retour et je lance un defis a ce meftah de marquer encore. et on se contentera pas de victoire au retour mais dun carton historique . les joueurs ki joueront ce jour la n'aurront pas le choix.
bonne nuit
rambo
rambo

Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par kabylemontreal 30/10/2010, 04:28

rambo a écrit:khaliwna avc ce meftah . d'ailleurs c vrai tous les tchico ont tourné le dos a la jsk . en tous cas allah issahel aalih. et entre nous si berrafane etait la il n'aurrait jamais marquer c dommage ke ce soit assla qui netait pas ds son jour peu etre ou il a connu des moiments de deconcentration. maalich y a le retour et je lance un defis a ce meftah de marquer encore. et on se contentera pas de victoire au retour mais dun carton historique . les joueurs ki joueront ce jour la n'aurront pas le choix.
bonne nuit


je sais pas pkoi vous parler de asselah je voie pas ou il a fauter les 4 buts ne sont pas de sa faute sauf peut etre un et encore la respnsabilite est partage avec les defenseurs, lorsque je voie les defenseurs regarder suite a un corner ben desole maias asselah nas rien a se reprocher
kabylemontreal
kabylemontreal
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1122
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par yacinho21 30/10/2010, 04:51

kabylemontreal a écrit:
rambo a écrit:khaliwna avc ce meftah . d'ailleurs c vrai tous les tchico ont tourné le dos a la jsk . en tous cas allah issahel aalih. et entre nous si berrafane etait la il n'aurrait jamais marquer c dommage ke ce soit assla qui netait pas ds son jour peu etre ou il a connu des moiments de deconcentration. maalich y a le retour et je lance un defis a ce meftah de marquer encore. et on se contentera pas de victoire au retour mais dun carton historique . les joueurs ki joueront ce jour la n'aurront pas le choix.
bonne nuit


je sais pas pkoi vous parler de asselah je voie pas ou il a fauter les 4 buts ne sont pas de sa faute sauf peut etre un et encore la respnsabilite est partage avec les defenseurs, lorsque je voie les defenseurs regarder suite a un corner ben desole maias asselah nas rien a se reprocher
sur ls 2 coup franc ;
1- il a mal placé le mure
2- il est resté derriere le mure.
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par Moussouni11 30/10/2010, 11:15

Shock Shuuuuuut Malheureux
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par jsk warriors 30/10/2010, 12:07

DouLajsK Dz a écrit:LEs supporters de la JSK qui ont fait le déplacement a Béjaya et a Bordj sont plus nombreux que ceux qui fait les déplacement a Tizi c'est vraiment honteux !
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par jsk warriors 30/10/2010, 12:08

bylka-fort a écrit:Le nouveau stade il faut le construire a AKBOU à mon avis. Non
think think
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par jsk warriors 30/10/2010, 12:09

bylka-fort a écrit:Il faut aussi souligner que les responsables de la jsk ne se sont jamais soucier des supporters et les problèmes d'insécurité au stade aurait du être régler il y a bien longtemps pour eviter d'en arriver au point ou on est aujourd'hui. en plus à chaque fois qu'il y a eu de bonnes volontés dans le but d'organiser et d'encadrer les supporters la direction crée de soit disant comité de supporters de peur qu'un groupe bien organisé se tourne contre eux.
c pas au dérigents de la jsk de régler sa
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par jsk warriors 30/10/2010, 12:12

leomessidz a écrit:Je ne comprends pas comment on peut être aussi ingrat envers Rabie Meftah, après tout ce qu'il a donné a la JSK aujourd'hui il était joueur de la JSMB et il n'a fait que son boulot c'est tout a fait normal, vous voulez qu'il ne marque pas contre nous par ce qu'il a déjà joué a la JSK ??
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par jsk warriors 30/10/2010, 12:14

je suis déprimé plus que le match face a mazambe Pleure Pleure Pleure
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par JSK th'assirem 30/10/2010, 13:00

[Après JSMB - JSK 4-2] avec Djamel Menad

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=uz5TYruuHIA
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par Ribery 30/10/2010, 13:43

jsk warriors a écrit:je suis déprimé plus que le match face a mazambe Pleure Pleure Pleure

moi Non . on a perdu un simple match du championnat contre une simple équipe. il reste encore 26 matchs. la déception du tp mazembé est la plus grande depuis que je suis supporter de la JSK.
il ne faut pas donner a ce pseudo derby plus d'importance qu'il le mérite , on ne peut considérer JSK-JSMB un grand derby alors qu'une des 2 équipes n'a joué que 10 saisons en D1 et n'a remporté qu'un seul titre . ce match est moins important que JSK-MCA ,JSK-USMA ou JSK-ESS
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par Kabylibre 30/10/2010, 13:57

Aya les jeunes on se rachète dès Mardi avec les Hamraouas drapeaux drapeaux
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par yacinho21 30/10/2010, 14:03

on perdu a cause ds erreurs defensives...les attaquants ont fait leurs travail en marquant 2 buts ; j pense qe c sufisant a l'exterieur
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par milla girl 30/10/2010, 14:42

je pense que meme berrefane doit jouer il a deja prouve quon peut compter sur lui peut etre que c a cause de sa quil s'est accroche avec mahrez
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par fodil-bejaia 30/10/2010, 15:30

salut a tous,et rebienvenue a toi milla!

nous avons un gros probleme avec notre gardien qui n etais que l ombre de lui meme et aussi des fautes que la defense commet stupidement et qui avait conduit la jsmb a marquer deux buts par coup de pied arreter,avec un peu plus de vigilence et de concentration on serait repartie au moins avec le point du nul,pourtant la jsk avait bien circuler le ballon et s etait cree quelques occasions,geiger doit absolument apporter des solutions a cette defense qui etait notre mailon le plus fort et qui en l espace de 4 matchs,ligue des champion-championnat,elle encaisse une dizaine de buts en tous.pour l attaque rien a dire,4 buts marquer a l exterieur,un bon resultat

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par bylka-fort 30/10/2010, 15:35

l'absence de couly ns a joué un mauvais tour et ce fait de plus en plus ressentir Malheureux
la direction a intérêt a tous faire pour le garder
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par fodil-bejaia 30/10/2010, 15:45

jaunetvert a écrit:Je pense qu'encore une fois Geiger a montré ses limites :

- Il possède un très bon effectif a part Aoudia que je trouve nul a mon avis mais à chaque match il opère des changements. Depuis tous les matchs du groupe en League des champions il n’a pas pu mettre en place une équipe type alors que logiquement notre équipe est mieux préparée la coupe d’afrique.

- Il fait confiance a Aoudia alors que c'est un " avant centre qui ne marque jamais " alors que des joueurs comme Yahia cherif et Yalaoui sont sur le bond. Pareil pour Nessakh qui ne mérite pas sa place de titulaire en milieux de terrain au lieu de mettre Oussallah sur le bond et mettre Nessakh dans son poste de formation.

- Il fait entrer Younes qui est attaquant et fait sortir Naili en laissant El orfi tout seul comme milieu récupérateur.

- La JSK na plus marqué un but sur une phase de jeux depuis le match aller face au Tp Mazambé : match retour 0 a 0face a cette même équipe, face au CABBA 2 buts marqués sur balle arrêtée, un penalty litigieux et un but valable refusé pour le CABBA, face a l'ASO 0 a 0 et aujourd'hui face a la JSMB 2 buts marqués sur balle arrêtée.

- Trop d'individualisme en attaque que ce soit Tedjar, Yalaoui, Hamiti ....

- En gros, je pense que si on doit faire bilan de Geiger ça sera un bilan négatif dans la mesure où après avoir passé une année a la JSK il a perdu deux demies finales dont une de coupe d'Algérie et une autre de coupe d'Afrique aucun titre quoi. Il n’a pas su mettre en place une équipe type et efficace offensivement avec un aussi bon effectif.

- L'équipe de Geiger ne marque pas et quand elle gagne c'est par la petite des marges c'est à dire 1 a 0.

- Enfin je pense que Geiger na plus rien a faire a la JSK et qu'il nous fasse la faveur d’emmener le cheval de Aoudia avec lui, le gars ne s’est pas entrainé pendant une semaine sans aucune raison je vous le dis sans aucune raison tout ce qui ce raconte sur les journaux c’est du pipo il n’a aucun problème il na pas voulu s’entrainer point barre et a la fin il se retrouve titulaire et pendant tout le match franchement ce n’est pas normal.

tu n a pas tout a fait tord dans ton post mais ce n est pas le moment de se separer de geiger,il commet des erreurs certes et fais des resultats mitigés mais il a quand meme reussie a amener la jsk en demi final de coupe d algerie,demi final de la ligue des champions et sans oublier la troisieme place du championnat l an dernier qui nous permettra de participer a la coupe des confederation,mis a part saib en 2008,geiger a fait mieux que lang et ifticen ces 2 dernieres saison.
la jsk progresse de match en match,ca fait plaisir de constater qu elle circule convenablement le ballon,qu elle a une bonne fraicheur physique,seulement on a un probleme de gardien et la defense qui commet des fautes stupides permettant aux equipes adverses de marquer par coup de pied arreter!
on a quand meme fait une bonne entame de saison avec 2 victoires,un nul et une defaite alors que l annee derniere on avait mal debuter en concedant une defaite a bordj et autant de nul a domicile!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par pawpaw-mobiste 30/10/2010, 16:22

salimou a écrit:
Nda a écrit:
salimou a écrit:Oussalah encore titulaire JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 365725 JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 365725 JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 253103

faut attendre le mercato mon frére

Je te jure que c'est du piston à outrance agma JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 236396

azul les amis j'ai assisté au match au stade et la plupart dans la tribune des CANARIS ceté des CRABES
SACHEZ que OUSSALAH pas laissé ZEDAB bougé je pense que ila tenu sol reole defensif mais offensivementpas du tout
pawpaw-mobiste
pawpaw-mobiste
Benjamin
Benjamin

Messages : 105
Age : 35
Localisation : bgayet-ville
Date d'inscription : 23/03/2009

http://www.mobejaia.net

Revenir en haut Aller en bas

JSMB 4-2 JSK [Apres-Match] - Page 20 Empty Re: JSMB 4-2 JSK [Apres-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum