Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Equipe Nationale A

+50
milla girl
algassi
naitdjoudi
mouloudeen
kaci
jsk92700
JSK4ever01
MohandTigzirt
kikimlt
zaki
the best
yacinho21
tris21
nadir
Akvaîli
abb
Ahmed_Sassi
aziz31
salimou
lotfi
KaRDaChe
JSK th'assirem
kabylemontreal
da moh -jsk <3
toulousain
Ribery
RACHID 25
ronaldo99
dezed924
Amine jsk 1946
Cartman Gnawi
reese.dz
sofiano92
Tarakos
Nda
jskforever
papi
sofiane16
bylka-fort
fodil-bejaia
azulman93
matichjsk
Kabylibre
mouradh
jsk warriors
Moussouni11
abdelhak-bolabola
DouLajsK Dz
atlante
kim kan
54 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par azulman93 25/6/2010, 01:14

jsk warriors a écrit:
azulman93 a écrit:Rafik Saifi aurait gifler une journaliste du journal Compétition
il a démentie sur aljajira sport
[url=https://www.youtube.com/watch?v=496X1fdusGo&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=496X1fdusGo&feature=player_embedded[/quote[/url]]

Au lieu de croire ce voyou je prefere me baser sur des organes de presse serieux qui viennent de l'etranger ou même d'Algérien pas de la parole de Saifi Equipe Nationale A - Page 4 286776
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par abdelhak-bolabola 25/6/2010, 08:13

Guy Roux : «Cherchez bien, car il doit y avoir d’autres Zidane en
Kabylie»


quand les étrangers croient en nous plus que nous même Equipe Nationale A - Page 4 243737

c'est un message pour hannachi " cherche en kabylie et arrête d'aller ramener ailleurs Equipe Nationale A - Page 4 781851 "
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par kim kan 25/6/2010, 11:11

matichjsk a écrit:
jsk warriors a écrit:
matichjsk a écrit:a mon avis il ne faut un entraineur etrangé de la trompe de binitez,capello,trapatoni,scolari
si c un entraineur étrange il faut un grand nom sinon pas la peine
c'est ce que j ai dit

pour toi khalef c'est pas un grand entraineur
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par papi 25/6/2010, 11:27

kim kan a écrit:
matichjsk a écrit:
jsk warriors a écrit:
matichjsk a écrit:a mon avis il ne faut un entraineur etrangé de la trompe de binitez,capello,trapatoni,scolari
si c un entraineur étrange il faut un grand nom sinon pas la peine
c'est ce que j ai dit

pour toi khalef c'est pas un grand entraineur

Vivement l'arrivé de Khalef Equipe Nationale A - Page 4 286776
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par jsk warriors 25/6/2010, 11:29

d'après el heddaf se sera ou khalef ou madjer a la tète de l'équipe national
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par matichjsk 25/6/2010, 11:40

kim kan a écrit:
matichjsk a écrit:
jsk warriors a écrit:
matichjsk a écrit:a mon avis il ne faut un entraineur etrangé de la trompe de binitez,capello,trapatoni,scolari
si c un entraineur étrange il faut un grand nom sinon pas la peine
c'est ce que j ai dit

pour toi khalef c'est pas un grand entraineur
j ai pas di ca moi je suis pour un etrangé a condition qu il soit du niveau mondial.
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par atlante 25/6/2010, 11:58

DouLajsK Dz a écrit:
jsk warriors a écrit:si on choisit un entraineur on fonction de son age sa va être rédécule lippi fergusone delboské cappelo trapatoni quelle age il ont ? et pourtant il sont de très bon entraineur
j'ai compris ce que Moussouni11 & atalante voulait dire c Pask Khalef n'a pas entrainer une Grande equipe (comme la JSK) depuis un bout de temps !

voilà c'est ca...
Khalef qu'est ce qu'il a fait depuis les années 80?

le footblall évolue tellement qu'à la DTN francaise il y a un certain Houiller qui fait des formations aux entraineur pour les diriger vers le foot de demain, résultat cette année la L1 a connu un record en nombre de but car ils ont un peu copier les tactique du barca.

celà étant dit, avec le particularisme algérien rien ne garantie qu'un grand entraineur fera amélioré les choses un entraineur moyen comme khalef ( si je dis moyen c en comparaissant aux meilleurs du monde qui ont fait leur preuves en CL) peut être meilleur car il connait bien le terrain.

atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par mouradh 25/6/2010, 12:21

abdelhak-bolabola a écrit:Guy Roux : «Cherchez bien, car il doit y avoir d’autres Zidane en
Kabylie»


quand les étrangers croient en nous plus que nous même Equipe Nationale A - Page 4 243737

c'est un message pour hannachi " cherche en kabylie et arrête d'aller ramener ailleurs Equipe Nationale A - Page 4 781851 "
guy roux a dit cela en rigolant (relis l 'entretien il notent qu'il a eclaté de rire apres)
ce qui a fait la force de zidane c'est qu'il etait tres bien formé en plus d'etre doué techniquement.
un joueur comme ziani meghni ou hadj issa son tres doué techniquement mais techtiquement il son souvent nul il ne prennent pas les bon choix et il ralentissent le rythme collectif avec leurs diribles inutils
zidane dribblais quand il failait et lachait la balle quand ilm fallais c'est ce qui a fait sa force....bref il nous faut former nos kabyles Equipe Nationale A - Page 4 286776
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par atlante 25/6/2010, 13:16

mouradh a écrit:
abdelhak-bolabola a écrit:Guy Roux : «Cherchez bien, car il doit y avoir d’autres Zidane en
Kabylie»


quand les étrangers croient en nous plus que nous même Equipe Nationale A - Page 4 243737

c'est un message pour hannachi " cherche en kabylie et arrête d'aller ramener ailleurs Equipe Nationale A - Page 4 781851 "
guy roux a dit cela en rigolant (relis l 'entretien il notent qu'il a eclaté de rire apres)
ce qui a fait la force de zidane c'est qu'il etait tres bien formé en plus d'etre doué techniquement.
un joueur comme ziani meghni ou hadj issa son tres doué techniquement mais techtiquement il son souvent nul il ne prennent pas les bon choix et il ralentissent le rythme collectif avec leurs diribles inutils
zidane dribblais quand il failait et lachait la balle quand ilm fallais c'est ce qui a fait sa force....bref il nous faut former nos kabyles Equipe Nationale A - Page 4 286776

je suis d'accord avec toi d'autant plus que c'est une question philosophie est ce que les qualités/défauts sont propres à une région/ethnie ou c'est culturel
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par jsk warriors 25/6/2010, 13:44

mais khalef a entrainer la jsk en 2002 donc c faux de dire quil na pas entrainer depuis 1980
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par atlante 25/6/2010, 16:26

jsk warriors a écrit:mais khalef a entrainer la jsk en 2002 donc c faux de dire quil na pas entrainer depuis 1980

et avec ca c'est devenu un Benitez ?
meme amrouche a entrainé plus que lui la JSK
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par jsk warriors 25/6/2010, 16:43

atlante a écrit:
jsk warriors a écrit:mais khalef a entrainer la jsk en 2002 donc c faux de dire quil na pas entrainer depuis 1980

et avec ca c'est devenu un Benitez ?
meme amrouche a entrainé plus que lui la JSK
sa reste ton avis agma Equipe Nationale A - Page 4 286776
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par mouradh 25/6/2010, 17:51

LA question merite d etre posé : un entraineur qui a arrete d'exercer tout fonction depuis 20 ans est-t-il toujour compétant je vous signale que cela ne concerne oas seulement khalef mais madjer aussi a arreter de coacher depuis quelque annees pour devenir lui aussi consultant tv.
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par jsk warriors 25/6/2010, 18:31

mouradh a écrit:LA question merite d etre posé : un entraineur qui a arrete d'exercer tout fonction depuis 20 ans est-t-il toujour compétant je vous signale que cela ne concerne oas seulement khalef mais madjer aussi a arreter de coacher depuis quelque annees pour devenir lui aussi consultant tv.
oui il est compétant c comme la nage si on apprend a nagé 20 ans après on c nagé comme même
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par atlante 25/6/2010, 18:48

jsk warriors a écrit:
mouradh a écrit:LA question merite d etre posé : un entraineur qui a arrete d'exercer tout fonction depuis 20 ans est-t-il toujour compétant je vous signale que cela ne concerne oas seulement khalef mais madjer aussi a arreter de coacher depuis quelque annees pour devenir lui aussi consultant tv.
oui il est compétant c comme la nage si on apprend a nagé 20 ans après on c nagé comme même

le footblall évolue tellement qu'à la DTN francaise il y a un certain Houiller qui fait des formations aux entraineur pour les diriger vers le foot de demain, résultat cette année la L1 a connu un record en nombre de but car ils ont un peu copier les tactique du barca.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par jsk warriors 25/6/2010, 18:52

mais l'équipe national française est nul
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par atlante 25/6/2010, 19:00

jsk warriors a écrit:mais l'équipe national française est nul
dsl agma on parle pas de la même chose, je ne parle pas de l'EdF
moi je te parle de "la science football"
aujourd'hui ce qui fait la richesse de n'importe quelle entreprise c'est le savoir faire pour celà il faut de la recheche et à la fédération france de football (pays connu et reconnu pour l'excellence de sa formation) et d'ailleurs comme ailleurs dans les meilleur pays footballistique , il y a des gens qui font de la recherche pour imaginer ce que sera le football dans le futur.
en france celui qui fait ce travail c'est Houiller entre autre avec Aimé Jaquet etc et qui inculque ca au reste des entraineurs et formateurs pour que chaque saison le football français soit à jour par rapport au niveau mondial.

ma conclusion est qu'un entraineur qui a arreté le foot pendant 20 ans est un amateur ni plus ni moins.


atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par Kabylibre 25/6/2010, 21:27

Je suis un peut d'accord , le football a depuis les deux dernières décénie surtout depuis les années 2000 beaucoup beaucoup évolué et y'a chauque saison du nouveau que se soit pour les tactiques les formations les joueurs...ext donc un bon entraineur c'est celui qu iest a jour et c'es ce qui se passe dans le "monde foot" actuellement je pense d'ailleur que c'est d'ailleur ce qui a fait d"faut a note EN au mondia lavec Saadane qui est un entraineur limité e tres depassé par le temps et ce qui se fait en matière de tactiques modernes.....
Une autre rmarque l'age n'a rien a voir et meme dans un sens l'éxperience , Guardiola pour sa première année en tan tqu'entraineur du Barça l'équipe première i la gagné 6 tittres et écrasés des équips comme le Real le Bayern par des scores de 5 et 6 buts sa veut clairement dire que le football moderne est devenu plus une qestion de "savoir" qu'autre chose on peut avoir un entraineur qui a 35 ans mais qui a un savoir énorme question foot et la il peut battre n'importe quel autre entraineur !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par atlante 25/6/2010, 21:35

leomessidz a écrit:Je suis un peut d'accord , le football a depuis les deux dernières décénie surtout depuis les années 2000 beaucoup beaucoup évolué et y'a chauque saison du nouveau que se soit pour les tactiques les formations les joueurs...ext donc un bon entraineur c'est celui qu iest a jour et c'es ce qui se passe dans le "monde foot" actuellement je pense d'ailleur que c'est d'ailleur ce qui a fait d"faut a note EN au mondia lavec Saadane qui est un entraineur limité e tres depassé par le temps et ce qui se fait en matière de tactiques modernes.....
Une autre rmarque l'age n'a rien a voir et meme dans un sens l'éxperience , Guardiola pour sa première année en tan tqu'entraineur du Barça l'équipe première i la gagné 6 tittres et écrasés des équips comme le Real le Bayern par des scores de 5 et 6 buts sa veut clairement dire que le football moderne est devenu plus une qestion de "savoir" qu'autre chose on peut avoir un entraineur qui a 35 ans mais qui a un savoir énorme question foot et la il peut battre n'importe quel autre entraineur !
la meilleur preuve c'est Khalef en 1982 qui avait 38 ans ...

je n'ai pas précisé que je suis contre sa venu, je dis juste que malheureusement on a pas beaucoup de technicien qui ont fait leur preuves...la logique serait de voir Benchikha à la tête de l'EN A après l'EN A'

j'aimerais dire aussi qu'il manque tellement de chose à notre EN sur le plan professionnalisme, compétences et mentalité que la solution n'est pas forcément un entraineur du calibre de benitez mais plutot quelqu'un qui connait bien la maison et qui malgré tout fait du bon travail, il lui faudra aussi beaucoup de chance et de courage
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par jsk warriors 25/6/2010, 22:20

moi je commence a avoir peur que saadane reste Equipe Nationale A - Page 4 109228
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par mouradh 25/6/2010, 22:27

moi personellement je pense que il faut un staff elargie. mais le probleme dans ce gnere d'organisation cest que les gens doivent se comporter en professionel et que les prerogative de chacun soit bien définie.
-dans ce staff je voie bien benchika adjoint (il connaoit bien les joueurs locaux et la mentalité)
- saadane dtn (il reste sage et lucide et il est respecté tant bien par les joeur que par les entraineurs etrnger et locaux mais il ne doit jamais s'occuper de la tactique sauf en cas de conflit dans le staff)
- il faut un manager qui doit etre un joueur emigri Equipe Nationale A - Page 4 959220 ou une star comme ça il pourra convincre les binationaux d'oppter pour les verts why not Zizou mais bon je suis sure qu'il va pas accepter Equipe Nationale A - Page 4 90358 mias il y a benarbia, blemadi, saib ...etc
- enfin un tres bon tacticien comme entraineur en chef, et là moi je ne done pas d'importence au nom ou a la nationalite mais il faut quelqu un de tres fort (il faut voir les diplomes) et qui veux vraiment s'impliquer pour le football algerien pa sun mercenaire

mais bon faut aussi voir ce qui est possible et quels moyen on se donne.
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par mouradh 25/6/2010, 22:30

ayathmathen j'ai une question : sachant que benzema a 22 ans, peut il encore changer de nationalite et opter pour l'EN
je veux dire est t il sous la loi fifa qu'a introduit raouraoua??!
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par jsk warriors 25/6/2010, 22:37

mouradh a écrit:ayathmathen j'ai une question : sachant que benzema a 22 ans, peut il encore changer de nationalite et opter pour l'EN
je veux dire est t il sous la loi fifa qu'a introduit raouraoua??!
non lui il a déjà porté le maillot français
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par mouradh 25/6/2010, 22:51

mais je crois qu'il ya juste une limite d'age
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par jsk warriors 27/6/2010, 01:58

mouradh a écrit:mais je crois qu'il ya juste une limite d'age
une limite d'age a condition qu'il na pas joué au paravent dans une autre équipe national
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Nationale A - Page 4 Empty Re: Equipe Nationale A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum