Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[16] Mohamed Derrag

+36
mrizak12
michelet
Cartman Gnawi
ronaldo99
bavarois
Tarakos
salimou
fodil-bejaia
dizay
latino1990
kabyle-alger
manujuve
chafiik16
fanoudelajsk
momoh83
Nounou
dzdemtl
Tamar
jakma
milla girl
KaRDaChe
jskabylie1946
azulman93
mmjsk
Nda
Slash
billel88
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
ajnad
JSK4ever01
rebelle18
cromax
toulousain
espoir
JSK 1946
40 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par billel88 7/9/2007, 12:54

Slash a écrit:
billel88 a écrit:avec SAIB certains problémes seront aussi régler:par exemple les joueurs vont pas dire:on a pas eu la chance de jouer.

Avec Saib tu joue ou tu degage.
c'est super comme ça,il y'a pas de place pour les chevres.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par billel88 8/9/2007, 11:22

Arrivé à la JSK au mercato de la saison passée en provenance de l’OMR, le jeune Mohamed Derrag n’a pas beaucoup brillé à cause des blessures à répétition et du fait que l’ex-entraîneur de la formation kabyle, Azzeddine Aït Djoudi, ne lui a pas accordé sa confiance. C’est ce qui a déçu les supporters qui attendaient avec impatience l’entrée de cet élément dont le transfert a été surmédiatisé. D’ailleurs, le fait que ce joueur ait été abandonné sur le banc n’a pas manqué de créer un désaccord entre l’entraîneur kabyle et le premier responsable du club qui avait eu cette déclaration : "J’ai consenti un effort financier important pour recruter cet élément, mais il est en train de chauffer le banc." Avec la nouvelle saison, l’effectif kabyle connaît des changements, et la barre technique n’est pas en reste puisque Aït Djoudi part, laissant la place à Mouassa puis à Saïb, ce dont profita Derrag, lui qui, à aucun moment n’a baissé les bras, continuant à travailler d’arrache-pied aux entraînements. L’opportunité lui sera enfin donnée à l’occasion de la venue à Tizi Ouzou de l’ES Sahel, alors que l’équipe rate complètement son match, à 20’ de la fin, Derrag fait son entrée et ne manque pas de faire sensation. Une bonne prestation qui lui avait valu une titularisation pour le match face aux Libyens. Là aussi, l’ex-olympien se distingue et confirme : "Je pense qu’aujourd’hui, j’ai donné le meilleur de moi-même, le meilleur est à venir car avec Saïb je reprends confiance ", avait-il déclaré. En championnat, Derrag fera son apparition dès le premier match face à l’USMA à Bologhine où il a été crédité d’une bonne prestation, mais pour des considérations tactiques après l’expulsion de Abdeslam, il avait dû céder sa place. Une semaine plus tard, Derrag fera parler de lui à l’occasion de la dernière rencontre de la phase des poules de la Ligue des champions face aux FAR. Au stade Moulay Abdellah, l’attaquant kabyle fera une entrée remarquée avec, à la clé, ce but, son premier sous le maillot de la JSK qui a permis au club kabyle de prendre la troisième place. Jeudi, face au MCS, Derrag aura été une nouvelle fois à la hauteur en gratifiant les supporters de ses prouesses techniques, notamment les passements de jambes qui ont donné le tournis aux défenseurs saïdis. Le débordement sur le second but en est la parfaite illustration, Derrag a mis dans le vent plusieurs défenseurs avant de servir sur un plateau Bensaïd qui n’a fait que pousser le ballon au fond des filets. Dans la surface de réparation, l’attaquant kabyle s’est permis le luxe de mettre dans le vent le vieux briscard, Driouèche. Une action qui a fait sortir les supporters de la JSK de leur léthargie et qu’il ont commencé à scander comme un seul homme " Derrag Tricité ", un surnom qu’ils avaient donné à Hamza Yacef qui, lui aussi, avait fait sensation lors de sa première apparition à Tizi Ouzou face à l’USMB, il y a deux ans. A 22 ans, Derrag devra garder la tête sur les épaules pour progresser davantage et faire encore parler de lui.
Abdellah Haddad
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par billel88 8/9/2007, 11:23

«Je ne m’enflamme pas»


  • Tout d’abord, félicitations pour votre prestation ?
    Merci beaucoup, je suis content de vous l’entendre dire...
  • Vous êtes sorti sous les applaudissements des supporters ; vous avez apparemment séduit tout le monde par votre prestation aujourd’hui ...
    Je n’ai fait que mon travail, sans plus. Néanmoins, je suis très touché par toutes ses marques de sympathie manifestées à mon égard. Pour tout vous dire, c’est la première fois que je vis une telle situation. ça me fait chaud au cœur ! Je remercie les supporters pour toute cette attention.
  • Qu’est-ce que cela vous fait d’être surnommé «Triciti» ?
    Non, ça c’est Yacef ! D’ailleurs, je vous avoue qu’à un certain moment, j’étais surpris d’entendre cela. Même si au fond, je suis content. Cela fait toujours plaisir d’être comparé à un joueur comme Yacef qui a, qu’on le veuille ou pas, marqué de son empreinte son passage au club.
  • Le fait d’être comparé à Yacef ne vous met-il pas de la pression sur les épaules ?
    Non, aucunement. Je sais que j’ai encore beaucoup de choses à prouver. Vous savez, je suis de nature très réfléchi. Je ne m’enflamme pas. Je veux dire par là que je garde les pieds sur terre. Je suis conscient que je dois encore travailler dur. Le football est avant tout une passion. C’est tout ce que je sais faire.
  • Après ce que vous venez de montrer, peut-on dire que vous avez assuré votre place de titulaire ?
    Absolument pas ! Moi, je pars toujours du principe que je dois travailler tous les jours davantage pour être plus performant. Nous avons un groupe riche. Il y aura toujours des joueurs derrière qui peuvent postuler à une place de titulaire. C’est à moi de convaincre le coach de me faire toujours confiance.

    Propos recueillis par
    Achour Aït Ali

billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par JSK4ever01 8/9/2007, 23:28

DERRAG TRICITI
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par JSK4ever01 9/9/2007, 03:03

La résurrection de Derrag


Lorsqu’il avait débarqué l’année dernière à Tizi Ouzou, Mohamed Derrag, l’ex-attaquant de l’OMR se devait de “casser la baraque” et de s’imposer au sein de la JSK où les places ont pour habitude de coûter très cher. Mais voilà que l’ex-Olympien a longtemps végété sur le banc de touche kabyle car ni Azzedine Aït Djoudi ni Kamel Mouassa ne lui ont accordé la moindre chance, lui qui était pourtant réputé pour sa clairvoyance dans le jeu et surtout la rapidité d’exécution doublée d’une bonne frappe de balle des deux pieds et de la tête.
Patient qu’il est, le jeune Derrag ne s’est gère découragé et a dû attendre son heure pour saisir sa chance au vol et faire valoir sa classe et son talent. Lors du premier match des poules de la Ligue des champions d’Afrique disputé par la JSK à Tripoli, il ne faisait même pas partie de la liste de 18 et dans la tribune de presse du stade de Tripoli, il était à nos côtés et avait bien du mal à contenir une grosse frustration surtout que les attaquants kabyles rataient ce jour-là de nombreuses occasion de but face à l’Ittihad libyen.
Il avait des fourmis dans les jambes et se rongeait les ongles face à un tel gâchis. Mais comme en football, la patience est… mère de sûreté, Derrag a fini par se frayer une place au soleil en Kabylie où l’on adore les chasseurs de buts. Le retour de Moussa Saïb aura été une providence pour le jeune Derrag qui fera une entrée fracassante à Rabat face aux FAR. Incorporé en seconde mi-temps, il a profité d’un premier ballon pour l’écraser d’une belle reprise de tête sur le poteau gauche du gardien international marocain, El Djarmouhi qui n’y avait vu que du feu. Quelques minutes après, il réceptionnait une très belle ouverture de son compère Berremla pour s’en aller battre le gardien marocain et égaliser pour son club, la JSK, qu’il propulsera à la 3e place du groupe.
Derrag venait de réussir son déclic et Saïb confirma même son nouveau statut de titulaire jeudi dernier face au MC Saïda, en championnat. Ce fut sous les encouragements du public qu’il donna libre cours à son génie et sa belle technique en mouvement. Avec son style nonchalant, il a slalomé plus d’une fois, au cœur de la défense adverse et a distribué deux ou trois balles de but qui auront désarticulé le bastion défensif saïdéen. “Depuis que Moussa Saïb m’a donné ma chance, je me sens beaucoup plus libéré et la confiance est revenue“, dira Derrag dont la résurrection aura été saluée tel qu’il se doit par les supporters kabyles et surtout appréciée par les dirigeants kabyles.
”Je n’ai pas tellement joué la saison dernière, mais je ne me suis jamais découragé car je savais qu’un jour ou l‘autre, on finirait par me donner ma chance et il m’appartenait de la saisir, ce qui fut fait et bien fait. Pour cela, je ne cesserai de remercier le coach Moussa Saïb qui croyait en moi et qui a d’ailleurs libéré tous les joueurs depuis qu’il a été nommé entraîneur. D’ailleurs tous les joueurs ont beaucoup d’estime et de respect pour Saïb qui fut jadis un grand joueur et qui comprend l’état d’âme d’un footballeur”, dira encore Derrag qui aura réussi son envol au stade du 1er-Novembre où tant d’attaquants racés on fait école.

Liberté
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par billel88 10/9/2007, 01:05

j'éspère qu'il fera un grand match demain.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par JSK4ever01 10/9/2007, 03:58

Derrag touché à la cuisse
Chargé par un défenseur du MCS, lors du match de jeudi dernier, le jeune Mohamed Derrag a ressenti des douleurs à la cuisse. Le joueur ne s’est, d’ailleurs pas entraîné avec le groupe hier soir. Il s’est contenté de légers exercices et d’une séance de soins. Néanmoins sa participation au match de demain face à l’USMAn n’est pas remise en cause.
Le Buteur
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par rebelle18 10/9/2007, 09:42

IL N ' ATTENDAIT QUE DE LUI FAIRE CONFIANCE et la réponse est aussi rapide que satisfaisante , dire qu'il est resté 1 année sur le banc .
yakhi halla
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par billel88 10/9/2007, 10:17

jsk4ever01 a écrit:Derrag touché à la cuisse
Chargé par un défenseur du MCS, lors du match de jeudi dernier, le jeune Mohamed Derrag a ressenti des douleurs à la cuisse. Le joueur ne s’est, d’ailleurs pas entraîné avec le groupe hier soir. Il s’est contenté de légers exercices et d’une séance de soins. Néanmoins sa participation au match de demain face à l’USMAn n’est pas remise en cause.
Le Buteur
Dur oh non,il sera pas à 100% de ses moyens.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par lyonnais_jsk 10/9/2007, 12:12

rebelle18 a écrit:IL N ' ATTENDAIT QUE DE LUI FAIRE CONFIANCE et la réponse est aussi rapide que satisfaisante , dire qu'il est resté 1 année sur le banc .
yakhi halla

Merci Ait Djoudi Dur


Dernière édition par le 10/9/2007, 12:13, édité 1 fois
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par billel88 10/9/2007, 12:13

lyonnais_jsk a écrit:
rebelle18 a écrit:IL N ' ATTENDAIT QUE DE LUI FAIRE CONFIANCE et la réponse est aussi rapide que satisfaisante , dire qu'il est resté 1 année sur le banc .
yakhi halla

Merci Ai Djoudi Dur
=D
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par mmjsk 10/9/2007, 12:36

inchallah il va marqué ce soir
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Nda 10/9/2007, 15:12

on compte sur toi TRICITI
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Slash 10/9/2007, 15:42

lyonnais_jsk a écrit:
rebelle18 a écrit:IL N ' ATTENDAIT QUE DE LUI FAIRE CONFIANCE et la réponse est aussi rapide que satisfaisante , dire qu'il est resté 1 année sur le banc .
yakhi halla

Merci Ait Djoudi Dur

Doh Doh

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 37
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Nda 10/9/2007, 16:04

Slash a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
rebelle18 a écrit:IL N ' ATTENDAIT QUE DE LUI FAIRE CONFIANCE et la réponse est aussi rapide que satisfaisante , dire qu'il est resté 1 année sur le banc .
yakhi halla

Merci Ait Djoudi Dur

Doh Doh

au temps d'ait djoudi y'avais l'autre triciti (yacef)
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Slash 10/9/2007, 16:23

nda a écrit:
Slash a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
rebelle18 a écrit:IL N ' ATTENDAIT QUE DE LUI FAIRE CONFIANCE et la réponse est aussi rapide que satisfaisante , dire qu'il est resté 1 année sur le banc .
yakhi halla

Merci Ait Djoudi Dur

Doh Doh

au temps d'ait djoudi y'avais l'autre triciti (yacef)

Mais triciti a coupé pendant une annee mais Ait Djoudi a preferé continué a jouer avec des chandelle, que de changer l'ampoule Wink

Slash
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 796
Age : 37
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par billel88 15/9/2007, 00:01

il est rentré en 2 éme mi-temps,il a apporté un plus,un poison.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par rebelle18 15/9/2007, 13:39

il a de l'avenir , un jeune qui progresse et serieux
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par lyonnais_jsk 15/9/2007, 13:41

Il va faire un grand match contre 'OMR
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par JSK4ever01 16/9/2007, 01:20

Je l'ai vu contre la JSMB, certains disent qu'il est technique mais son passement de jambe m'a laissé un peu etonné. Il a moins de technique je ne le pensait. Unsure
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par billel88 16/9/2007, 01:31

jsk4ever01 a écrit:Je l'ai vu contre la JSMB, certains disent qu'il est technique mais son passement de jambe m'a laissé un peu etonné. Il a moins de technique je ne le pensait. Unsure
il est rentré à la fin du match,c'est normal.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par azulman93 16/9/2007, 02:14

il faut pas trop le solliciter, il risquerait d'etre en sur régime apres une saison quasi blanche!
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par azulman93 21/9/2007, 04:38

quelques beaux crochets, mais devrait penser a jouer plus collectif
azulman93
azulman93
Senior
Senior

Masculin Messages : 3391
Age : 43
Localisation : Sur un arbre jaune et vert
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par rebelle18 21/9/2007, 11:34

que de ratages .. Enervé
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par JSK4ever01 22/9/2007, 05:43

rebelle18 a écrit:que de ratages .. Enervé

J'avoue qu'il fesait le plus difficile mais ratait le plus facile. Unsure

Lui aussi a ete l'un des meilleurs joueurs sur le terrain, excellent sur son couloir gauche et il nous a regalé techniquement. J'abuse un peu mais c'est notre ''Messi'' a nous. Il tente beaucoup de choses et ça s'avére payant. C'est une valeur sûre, bravo. Il faut absolument prolonger son contrat.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[16] Mohamed Derrag - Page 4 Empty Re: [16] Mohamed Derrag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum