Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Ex-entraineur] Alain Geiger

+36
alfredo
yace
sang_jaune
naitdjoudi
the best
yacinho21
nadir
lotfi
abb
abdelhak-bolabola
kabylemontreal
aghilesus
matichjsk
Ribery
Cartman Gnawi
Amine jsk 1946
kikimlt
DouLajsK Dz
mouradh
aghi
jsk warriors
fodil-bejaia
RACHID 25
amine.alger
Kabylibre
Nda
JSK th'assirem
salimou
KaRDaChe
papi
Moussouni11
JSK4ever01
jskjet
atlante
Tarakos
jskforever
40 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Tarakos 16/1/2010, 09:05

atlante a écrit:voila ce que j'ai trouvé ici : http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=10703

"Ca sent en effet la Ralphi-connection. Alain Geiger est le frère de Nicolas Geiger, agent bien connu qui a notamment versé dans les magouilles du RCS époque Le Roy.

Il y a un certain scepticisme en Suisse sur ses qualités d'entraîneur. Palmarès riquiqui et des passages de plus en plus courts dans les différents clubs. Ses épisodes aux Grasshopers et à Lausanne notamment sont assez désastreux. J'ai lu plusieurs articles de journaux sérieux où l'on disait que les clubs avaient souvent engagé Geiger pour bénéficier des tuyaux - parfois crevés - du frangin plus que pour avoir un bon entraîneur. Sa dernière expérience à Xamax s'est également terminée en eau de boudin.

Ca ferait un sacré volatile dans le paysage... Je le vois mal devenir adjoint, ou alors à très court terme."


[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 917932..n'aie pas a peur, hannachi veille au grain...il a deja entamé sa recherche pour le prochain entraineur [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 439553
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par amine.alger 16/1/2010, 12:54

Hannachi l'a recruté juste pour les déclarations d'impots car Amrouche n'a pas encore son diplôme et dés que Sir Amrouche aura son diplôme ni Geiger encore moins Karouf resteront à la JSK, alors patience les gars! [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 74944
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Kabylibre 16/1/2010, 17:06

c'est officiel !! meme a la rado on l'a annoncé et le jounaliste de la radio a dit que Gueiger n'a pas voulu parler la presse car il reste un peux de détails a regler avant que sa soit officielle
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 16/1/2010, 17:12

dz 3a9lia a écrit:c'est officiel !! meme a la rado on l'a annoncé et le jounaliste de la radio a dit que Gueiger n'a pas voulu parler la presse car il reste un peux de détails a regler avant que sa soit officielle
think
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par RACHID 25 16/1/2010, 17:39

atlante a écrit:
dz 3a9lia a écrit:c'est officiel !! meme a la rado on l'a annoncé et le jounaliste de la radio a dit que Gueiger n'a pas voulu parler la presse car il reste un peux de détails a regler avant que sa soit officielle
think

ça veut dire que cette entraineur peut faire faux bond a hannachi en tt moment [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 899259
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 16/1/2010, 19:11

atlante a écrit:voila ce que j'ai trouvé ici : http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=10703

"Ca sent en effet la Ralphi-connection. Alain Geiger est le frère de Nicolas Geiger, agent bien connu qui a notamment versé dans les magouilles du RCS époque Le Roy.

Il y a un certain scepticisme en Suisse sur ses qualités d'entraîneur. Palmarès riquiqui et des passages de plus en plus courts dans les différents clubs. Ses épisodes aux Grasshopers et à Lausanne notamment sont assez désastreux. J'ai lu plusieurs articles de journaux sérieux où l'on disait que les clubs avaient souvent engagé Geiger pour bénéficier des tuyaux - parfois crevés - du frangin plus que pour avoir un bon entraîneur. Sa dernière expérience à Xamax s'est également terminée en eau de boudin.

Ca ferait un sacré volatile dans le paysage... Je le vois mal devenir adjoint, ou alors à très court terme."

on prépare déjà des transferts douteux vers l'étranger...
je plaisante biensur...enfin jspr bien que je me trompe Rire
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par salimou 16/1/2010, 20:00

Tarakos a écrit:Mhiddine lui cherche deja le prochain nouveau entraineur [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 917932

A condition que son CV comporte l'augmentation de la charge aux entrainements [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 917932
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par fodil-bejaia 18/1/2010, 03:12

ne vous cassez la tete a savoir qui sera le prochain entraineur,que ce soit geiger ou autres peu importe,au bout d un certain moment il finira a la trappe comme tous ses predecesseurs,il y a rien qui changera tant que hannachi persiste dans sa politique,a savoir obtenir des resultats dans l immediat,a intervenir dans le staff technique a faire le choix des joueurs,si j etais geiger je reflechirais murement avant de signer!

est ce que cet entraineur est il un entraineur de metier???meme si il etais un ancien joueur il aurait ete preferable de prendre un entraineur de metier!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 18/1/2010, 13:09

JSK : Il est s’est envolé, hier matin, vers la Suisse
Alain Geiger de retour dès mercredi


Comme nous l’a déclaré, avant-hier, avant le début du match face au CABBA, le technicien suisse, Alain Geiger a paraphé dans la soirée de samedi, son contrat chez les Canaris.

Un bail qui s’étale jusqu’à la fin de la saison en cours. Le désormais successeur de Lang qui a supervisé sa nouvelle équipe, samedi, à l’occasion du match face aux Criquets jaunes, n’entamera néanmoins son travail à la tête de la barre technique club kabyle qu’a partir de jeudi prochain..

En effet, l’ex-défenseur international suisse s’est envolé chez lui, hier, à 9H30 pour régler quelques affaires personnelles. Geiger ne regagnera, en fait, la ville des genêts que mercredi prochain, soit deux jours avant le match qui mettra aux prises sa nouvelle équipe à l’USM El Harrach pour le compte de la 19ème journée dans un match qui se jouera au stade de Mohammedia, à huis clos.

Le nouveau driver des Canaris qui s’est vu assigné les objectifs par la direction de la JSK , à savoir le podium en championnat et la mission d’aller le plus loin possible en coupe d’Algérie et en Ligue des champions d’Afrique, devra, avons-nous appris d’une source proche des affaires du club le plus titré du pays, percevoir, outre les primes de matches, un salaire mensuel de 6000 euros, soit un peu plus de la moitié de celui que percevait son prédécesseur, le Français Christian Lang.

La revalorisation du salaire et la reconduction de Geiger à la tête de la barre technique des Canaris pour la saison prochaine, ont été, apprend-on, évoquées dans les négociations entre les deux parties
. Une possibilité qui a été retenue, mais qui dépendra, selon notre source, des résultats de l’équipe sur laquelle repose de nombreux espoirs pour réussir une saison prolifique.

C’est dire que la balle est dans le camp du technicien suisse qui devra

faire ses preuves pour convaincre son club employeur à lui renouveler la confiance pour un autre bail de longue durée.

Par ailleurs, les camarades du néo Kabyle, Idriss Ech Chergui qui a réalisé un match époustouflant, avant-hier, face au CABBA, devraient reprendre les entraînements aujourd’hui. Une reprise qui sera effectuée sous la direction du duo Karouf-Amrouche, en attendant le retour du technicien suisse, Geiger, attendu pour ce mercredi.

S. K/DdK
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 18/1/2010, 13:11

ca ne vous rappelle rien?
qd Lang était arrivé il y a un an c'est la meme chose exactement, c a dire commencé à travailler avec un salaire bas et ensuite renégocier en fin de saison selon les résultats.
on peut déduire que MCH a tout à gagner que de changer d'entraineur chaque 6 mois pour toujours avoir un salaire bas.
surtout que ca marche relativement bien puisque la JSK joue toujours les 1er role
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par papi 19/1/2010, 00:53

atlante a écrit:ca ne vous rappelle rien?
qd Lang était arrivé il y a un an c'est la meme chose exactement, c a dire commencé à travailler avec un salaire bas et ensuite renégocier en fin de saison selon les résultats.
on peut déduire que MCH a tout à gagner que de changer d'entraineur chaque 6 mois pour toujours avoir un salaire bas.
surtout que ca marche relativement bien puisque la JSK joue toujours les 1er role

+1
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par fodil-bejaia 21/1/2010, 16:25

malheursement comme je l avait dit plus haut,le fond du probleme ne change pas,au bout de quelques temps il passera inevitablement a la trappe et je ne crois pas aux capacites de ce nouvel entraineur,hannachi doit une bonne fois pour toutes casser sa tirelire et recruter un entraineur de metier avec un bon cv

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 9/2/2010, 12:35

MCH: «Geiger fait du bon travail»
«J’assiste quotidiennement avec mon président de la section football aux séances d’entraînements. J’ai constaté que l’équipe travaille bien sous la coupe de Geiger et ses assistants. Il est méthodique dans son travail, dans la mesure où il aborde l’aspect physique au début de la semaine, avant de revoir à la baisse la charge des entraînements à l’approche des matches. Il insiste sur l’aspect technico-tactique et je trouve son travail très intéressant. Pourvu qu’il continue sur cette voie, je suis sûr qu’on récoltera les résultats.»
«Geiger est favorable au travail collégial»
«Je n’ai jamais douté des compétences du duo Karouf-Amrouche qui n’est pas à présenter. Deux anciens internationaux de la JSK qui ont un passé riche, ainsi que Mahrez, l’entraîneur des gardiens, et Guillou le kiné qui, après plusieurs années d’exercice, a cumulé une riche expérience pouvant même assurer une parfaite préparation physique de l’équipe. D’ailleurs, je pouvais même ne pas faire appel à un entraîneur pour le reste de la saison. Mais comme il y a cette Coupe d’Afrique, nous avons jugé utile de renforcer le staff technique tout en prônant la stabilité de l’équipe en place. L’entraîneur Geiger a adhéré à cette politique et avant même de signer son contrat, il a accepté de travailler avec eux. Je suis certain qu’ils travailleront main dans la main dans l’intérêt de la JSK. J’irais même jusqu’à dire que ce sont eux qui s’occuperont l’année prochaine des recrutements. Pour cette année, je m’en suis chargé avec mon président de section football. Mais pour l’an prochain, je voudrais bien que cela se fasse en étroite collaboration avec tous les membres du staff technique ainsi que la direction», a expliqué Hannachi.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Tarakos 9/2/2010, 13:30

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 899259
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 9/2/2010, 13:33

Tarakos a écrit:[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 899259
HAHA
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par jskjet 9/2/2010, 16:38

la même mélodie, et la fin tout le monde la connait à la fin de saison: "re-bricolage!!"

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Moussouni11 7/3/2010, 15:56

On a l’habitude de critiquer un entraîneur lorsque l’équipe ne gagne pas ou lorsque n’y a pas de jeu mais force est de constater qu’hier la JSK nous a proposée un jeu rare en championnat algérien. Un jeu basé sur une touche de balle avec des déviations sur les côtés, des retraits, des tirs lointain et surtout la JSK n’a pas sombré physiquement en fin de match.

Mais ce qui m’a plu chez lui, c’est qu’il était courageux en mettant Coulibaly, Mr assurance tout risque, pour titulariser Azuka. Il a même fait entré le jeune Lemhane a un moment crucial du match. Peu d’entraîneurs algériens auraient pris ce risque. Je pense si on le laisse bosser au moins 2 saisons, on peu avoir une JSK ambitieuse d’ici là.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 7/3/2010, 21:30

Moussouni11 a écrit:On a l’habitude de critiquer un entraîneur lorsque l’équipe ne gagne pas ou lorsque n’y a pas de jeu mais force est de constater qu’hier la JSK nous a proposée un jeu rare en championnat algérien. Un jeu basé sur une touche de balle avec des déviations sur les côtés, des retraits, des tirs lointain et surtout la JSK n’a pas sombré physiquement en fin de match.

Mais ce qui m’a plu chez lui, c’est qu’il était courageux en mettant Coulibaly, Mr assurance tout risque, pour titulariser Azuka. Il a même fait entré le jeune Lemhane a un moment crucial du match. Peu d’entraîneurs algériens auraient pris ce risque. Je pense si on le laisse bosser au moins 2 saisons, on peu avoir une JSK ambitieuse d’ici là.
j'ai pas vu le match mais je te fais confiance
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Kabylibre 14/3/2010, 02:45

voila klk détais sur Geiger...

Alain Geiger est un joueur puis entraîneur de football suisse né le 5 novembre 1960 à Uvrier.
Ce défenseur central, capitaine de l'équipe nationale, a joué dans plusieurs clubs suisses (Sion, Servette, Neuchâtel Xamax et Grasshoper). Il a également joué deux ans dans le championnat de France avec Saint-Etienne.
Par la suite, il est devenu entraîneur de Grasshopper, de Neuchâtel Xamax et du FC Aarau. À la suite d'une 6e défaite d'affiliée contre son ancien club Neuchâtel Xamax le dimanche 30 avril 2006, il démissionne de son poste d'entraineur au FC Aarau où il est remplacé par Urs Schönenberger. Il entraine ensuite le Lausanne-sport durant 6 mois, avant de démissionner suite aux mauvais résultats du club et de partir pour entraîner l'Olympique de Safi (OCS) au Maroc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Geiger

je viens d'apprendre qu'il a déja travaillé comme entraineur et directeur technique en Suisse , il étaint joueur et meme capitaine de l'équipe national suisse et il a déja travaillé en afrique au maroc...tt ça est interesssant pour un entraineur [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 848692
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 24/3/2010, 21:30

selon compétition:

Guillou s’est occupé du physique…
Comme d’habitude, c’est Guillou qui s’est occupé du volet physique. Ce dernier a fait suer les joueurs qui ont été soumis à un circuit de force.

… Et Geiger du technique
De son côté, l’entraîneur en chef de la JSK s’est occupé du technique. Geiger a programmé plusieurs ateliers technique à ses capés.


et donc que font Karouf et Amrouche?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 11/4/2010, 11:43

on entend plus parler de Amrouche...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 11/4/2010, 14:05

atlante a écrit:on entend plus parler de Amrouche...
je viens de voir dans la presse que Amrouche a suivi le match à la TV, mais on ne dit pas pk
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par atlante 14/4/2010, 15:46

Amrouche n’a pas encore rallié Tizi
L’entraîneur adjoint Rezki Amrouche n’a pas encore rejoint son équipe. Et pour cause, il se trouve toujours à Aïn Benian où il effectue une formation. Son retour est prévu pour vendredi prochain, avons-nous appris.

lebuteur
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Moussouni11 14/4/2010, 16:31

atlante a écrit:Amrouche n’a pas encore rallié Tizi
L’entraîneur adjoint Rezki Amrouche n’a pas encore rejoint son équipe. Et pour cause, il se trouve toujours à Aïn Benian où il effectue une formation. Son retour est prévu pour vendredi prochain, avons-nous appris.

lebuteur

Qu'il reste labà [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 255199
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Kabylibre 14/4/2010, 18:27

une formation alors qu'il est entraineur adjoin de la JSK ?? [Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 255199
il a commème un contrat signé avec la JSK a ce que je sache ???
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ex-entraineur] Alain Geiger - Page 2 Empty Re: [Ex-entraineur] Alain Geiger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum