Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[10] Mohamed Seguer

+14
jsk warriors
Chaao
Moussouni11
yonotaki
RACHID 25
Tarakos
chdaa
bylka-fort
foot-passion
salimou
Cartman Gnawi
papi
abdelhak-bolabola
atlante
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par Kabylibre 24/4/2010, 14:33

jsk warriors a écrit:il na rien montré jusqua maintenant jéspaire quil retrouvera son niveau de saida

oui mais il n'a presque pas joué il faudera qu'il joue quelques matchs pour qu'on est une vision sur lui moi je suis sure qu'avec de la compétition il aura sa place dans le onze sans problème surtout sur l'aile gauche a la place de Yahia Chrif [10] Mohamed Seguer - Page 2 286776
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par JSK th'assirem 24/4/2010, 14:36

Il sera titulaire demain
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par salimou 25/4/2010, 21:13

JSK th'assirem a écrit:Il sera titulaire demain

Il a été nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul [10] Mohamed Seguer - Page 2 836646
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par JSK th'assirem 26/4/2010, 00:14

Sincèrement je l’ai pas trouvé aussi nul @ salimou =D
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par atlante 26/4/2010, 10:45

je ne pense pas qu'il aie fait mieux que YC7
mais bon il lui faut de la compétition et je trouve qu'il est meilleur en milieu qu'en pointe
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par Kabylibre 26/4/2010, 13:25

atlante a écrit:je ne pense pas qu'il aie fait mieux que YC7
mais bon il lui faut de la compétition et je trouve qu'il est meilleur en milieu qu'en pointe

non Seguer n'est pas un attaquant de pointe loi d la , il joure comme meneur ou ailier gauche (son poste preferé) , moi personnelemnt j'ai bien aimé ce qu'il a produit Seguer durant ce match si on sait qu'ils revient de bléssure et qu'il manque de compétition il est commème bien et il a bco moins de déchets dans le jeu que yahia Chrif . Sa promet beaucoup avec Seguer je suis sure j'ai suivis ce joueurs quand il est venu se Souguer a Saida et vraiment il peut donner beaucoup plus que ça meme a Sétif il était loin de son vrai niveau s'il reste pour encore une année a la JSK il sera un des grands du championnat l'année prochaine [10] Mohamed Seguer - Page 2 898423
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par Tarakos 26/4/2010, 14:57

[10] Mohamed Seguer - Page 2 236396 ..je ne me rappelle pas l'avoir vu durant tout le match.. je ne sais est ce parcequ'il n'a rien fait ou peut etre qu'il a fait un travail de fourmis [10] Mohamed Seguer - Page 2 236396

wallah ourezrigh [10] Mohamed Seguer - Page 2 236396
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par atlante 10/5/2010, 18:34

d'après un ami sétifien, il est un peu gamin
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par mouradh 11/5/2010, 09:35

il faut etre patien avec lui il est auclub depuis janvier et il revien de blessure
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par Kabylibre 11/5/2010, 14:54

atlante a écrit:d'après un ami sétifien, il est un peu gamin

Tu veux dire quoi avec gamin ? [10] Mohamed Seguer - Page 2 376386
Si tu fais réference aux choses en dehors des terrains et qu'il se la tape un PLAY BOY je confirme [10] Mohamed Seguer - Page 2 898423
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par Moussouni11 11/5/2010, 15:05

Sur cette séquence de jeu du match Pétro Atletico Vs JSK posté par notre ami tarakos ( https://www.dailymotion.com/video/xd8v82_la-tete-de-belkalem_sport ), on voit bien le manque d'intéligence de ce Seguer :


Il reçoit le ballon du côté gauche de la part de Echergui [10] Mohamed Seguer - Page 2 251331

[10] Mohamed Seguer - Page 2 84414Seguer0

Au lieu de décaller le jeu sur le côté droit où Meftah lui fait un appel [10] Mohamed Seguer - Page 2 251331

[10] Mohamed Seguer - Page 2 55624Seguer3

Mais NON, notre star Seguer reviens sur le côté droit [10] Mohamed Seguer - Page 2 251331

[10] Mohamed Seguer - Page 2 399265Seguer

Pour s'enfermer et permettre à l'adversaire de déjouer cette contre attaque [10] Mohamed Seguer - Page 2 573778 [10] Mohamed Seguer - Page 2 Siffler- [10] Mohamed Seguer - Page 2 251331

[10] Mohamed Seguer - Page 2 37351Seguer2
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par atlante 11/5/2010, 15:20

très bonne analyse...

mais alors comment il faisait quand tout le monde le considéré supérieur il y a 2 ans? think
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par Tarakos 11/5/2010, 16:03

c'est la mentalite des joueurs locaux: c'est une fin en soit d'etre connue et de jouer en D1; aucun joueur ne se permet de faire 3 heures d'entrainemets de plus, ou de se cultiver..

une fois l'entrainement principale fini ( et quel entrainement??) ils se depechent tous a prendre la douche , et aller s'asseoir dans les parfumeries de leurs amis,frimer , et draguer les filles .

personne ne cherche a se cultiver ( comme l'a deja dit Lang) ou ameliorer le niveau par plus de travail, ou se reposer.

P.S: on se rappele tous le fait divers de hadj aissa ; lors de la venue de Chlef a setif pour un match, il a pris un joueur chelifien de l'hotel ( la veille du match) et ils sont partis tester son Audi qu'il vouliat lui vendre, et ils ont fait un accident sur l'autoroute de setif vers Bordj. [10] Mohamed Seguer - Page 2 236396
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par atlante 11/5/2010, 16:25

Tarakos a écrit:c'est la mentalite des joueurs locaux: c'est une fin en soit d'etre connue et de jouer en D1; aucun joueur ne se permet de faire 3 heures d'entrainemets de plus, ou de se cultiver..

une fois l'entrainement principale fini ( et quel entrainement??) ils se depechent tous a prendre la douche , et aller s'asseoir dans les parfumeries de leurs amis,frimer , et draguer les filles .

personne ne cherche a se cultiver ( comme l'a deja dit Lang) ou ameliorer le niveau par plus de travail, ou se reposer.

P.S: on se rappele tous le fait divers de hadj aissa ; lors de la venue de Chlef a setif pour un match, il a pris un joueur chelifien de l'hotel ( la veille du match) et ils sont partis tester son Audi qu'il vouliat lui vendre, et ils ont fait un accident sur l'autoroute de setif vers Bordj. [10] Mohamed Seguer - Page 2 236396

je sais que certain vont dire que je suis fou mais YC7 s'il était entre les mains de Ferguson il aurait était un vrai CR9. mais bon ca n'explique pas tout. je ne suis pas sur que seguer est content de son manque de compétition
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par Tarakos 11/5/2010, 16:43

j'ai juste mentionné l'apport personnel que peut ajouter le joueur local a son niveau,
sinon pour aller au fond de la chose , ja'i deja parler de ce probleme des entraineur surtout qu'on a parle de Saib ou Derrag , ce jour la Saib za3ma decalre que Derrag ne peut pas jouer 90 mn; mais bon de dieu est ce qu'il lui a preparé un programme specifique?, est ce qu'il lui a augmente la cherge [10] Mohamed Seguer - Page 2 439553 ? non,

tout les joueurs s'entraiennet ensemeble pour une heure et tout le monde prend ca douche..

d'ailleurs pourquoi chaque joueur qui parte en europe , dis oh il y a une enorme difference dans la charge de travail..

mais bon sang puisque tout le monde sait ca ( nos presidents , nos entraienurs, nos joueurs alors pourquoi on reste dans nos entrainements merdique d'une heure, et surtout nos joueurs qui ne font rien pour s'amliorer et pour cravacher plus [10] Mohamed Seguer - Page 2 836646 [10] Mohamed Seguer - Page 2 836646 [10] Mohamed Seguer - Page 2 836646 ..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par atlante 11/5/2010, 16:50

pour répondre à ta dernière question: "hebet enivo yetle3 el moral"
je vois aussi les raison suivante:
-avec ces meme méthode et en changeant 10 joueurs tu peux gagner le championnat
-l'instabilité des entraineurs et joueurs et l'obligation de résultat
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par mouradh 11/5/2010, 18:00

non mais vous revez !?
quel club a des salle pour visoner ces match
qui a deja vu une equipe algerienne travailer avec dela video
alors qu'en europe c'est paratique courante
apres vous voulez que les joueur apprennet ?!
eu europe wallah meme pour les juniors (voir le doc sur le centre de formation de clairefontaine)
il faut etre trop dure avec les joueurs il ont une certaine part de responsabilite mais nos club sont pas structuré et notre federation aussi ....Alors
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par mouradh 11/5/2010, 18:03

desolé pour le HS mais meme les gardien de but n'ont pas d'entrainement specifique jusqu a ce qu'il integrent l'equipe fanion [10] Mohamed Seguer - Page 2 633961
pour la sequance sur souger j'ai vu pareil comportement de tout les joueur de la jsk (exepté duicher et tedjar qui ont une bonne vison de jeu et qui renverse souvent le jeu)
le pire etant meftah qui s'obstine souvent sur son coté droit dans des situation ou il doit renverser le jeu sur la gauche [10] Mohamed Seguer - Page 2 633961
mouradh
mouradh
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 813
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par atlante 11/5/2010, 18:10

mouradh a écrit:desolé pour le HS mais meme les gardien de but n'ont pas d'entrainement specifique jusqu a ce qu'il integrent l'equipe fanion [10] Mohamed Seguer - Page 2 633961
pour la sequance sur souger j'ai vu pareil comportement de tout les joueur de la jsk (exepté duicher et tedjar qui ont une bonne vison de jeu et qui renverse souvent le jeu)
le pire etant meftah qui s'obstine souvent sur son coté droit dans des situation ou il doit renverser le jeu sur la gauche [10] Mohamed Seguer - Page 2 633961

selon Geiger: «Voilà pourquoi j’ai remplacé Seguer»
Sur le changement de Seguer, Geiger avoue : «Certes, Seguer était bon en première mi-temps. Ce qui manquait à ce joueur, c’est l’esprit de décision. C’est un attaquant et il a été aligné au milieu, il ne peut pas jouer à 100% de ses moyens dans ce poste, j’ai préféré donc le faire sortir et décaler Ech Chergui en seconde période à gauche».
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par Kabylibre 11/5/2010, 22:34

@ Moussouni 11 , c'est vraiment bizzard si tu juges un joueur sur un action dans un match ou il n'évolue meme pas dans sont poste en savant que ce joueur la revient de bléssure et n'a quasiment pas joueur durant toute la deuxième partie de la saison .
On peut pas dire que tel joueur n'a pas une bonne vision de jeu s'il n'a dans une action pas fait une passe ou il falait le faire !!
PS : je connais trés bien Seguer et je peux vous assurez que son point fort en étant attaquant c'est justement son excéllante vision de jeu , s'il reste pour encore une saison et qu'il est en forme vous verrez de vous meme je l'ai dis et je le redis Seguer c'est un trés bon joueur !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par Moussouni11 11/5/2010, 23:00

leomessidz a écrit:@ Moussouni 11 , c'est vraiment bizzard si tu juges un joueur sur un action dans un match ou il n'évolue meme pas dans sont poste en savant que ce joueur la revient de bléssure et n'a quasiment pas joueur durant toute la deuxième partie de la saison .
On peut pas dire que tel joueur n'a pas une bonne vision de jeu s'il n'a dans une action pas fait une passe ou il falait le faire !!
PS : je connais trés bien Seguer et je peux vous assurez que son point fort en étant attaquant c'est justement son excéllante vision de jeu , s'il reste pour encore une saison et qu'il est en forme vous verrez de vous meme je l'ai dis et je le redis Seguer c'est un trés bon joueur !

oui tu le connais bien parceque ki ja s3idi kima nta !!! [10] Mohamed Seguer - Page 2 255199 ya ouedi je l'ai vu contre Eulma, Petro en aller / retour où il a été transparent, c'est vraiment suffisant pour moi de pouvoir le juger et vraiment c'est un joueur ordinaire !!! [10] Mohamed Seguer - Page 2 236396

ana je le juge sur le terrain ma na3rfou may3rfni !!!
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par jsk warriors 11/5/2010, 23:30

il faut lui laisser un temp dadaptaton on peut pas jujé un joueur sur les 5 ou 6 match quil a jouer
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par Tarakos 12/5/2010, 00:23

moi je ne suis pas contre ce Seguer ou ce hadjoui, mais contre cette poltique merdique de hannachi..

Seguer et Hadjaoui n'ont jamais voulu venir a la JSK et mainatenat que Serra les jettent on a couru derrier..
meme chose pour ce Djediat , on attend qu'il aille un gros souci avec son club ou qu'il le jette pour le ramenr...
une chose une sure hanachi ne peut pas ramener un titulaire de Serrar..par contre Serrar le fait

et c ca ce qui m'ecoeure.... je n'ai plus envie de voir un joueur de Setif chez nous..quitte a descendre en D18

P.S: si il est venu d'une divison inferieure on peut lui donner 10 ou 15 matchs pour s'adapter, mais c un joueur qui a joué en Afrique et qui vient du club champion d'algerie, donc il doit ramener un plus, sinon c un transfer raté, exactement comme els cas: Bouabdallah, Mezouar.

Makhloufi, Tchikou qu'on a ramene du bas palier, a peine 5 mois et on les a jete sans leur donner leur chance , et lui qu'on a ramenne za3ma comme important on l'attendra jusqu'a sa retraite?? Non
qu'il degage lui et Hadjoui..et Hannachi
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par salimou 12/5/2010, 00:26

C'est le chouchou de MCH, il le défend à chaque sortie, et comme MCH est un connaisseur donc faisons lui confiance [10] Mohamed Seguer - Page 2 255199
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par Kabylibre 12/5/2010, 13:21

Moussouni11 a écrit:
leomessidz a écrit:@ Moussouni 11 , c'est vraiment bizzard si tu juges un joueur sur un action dans un match ou il n'évolue meme pas dans sont poste en savant que ce joueur la revient de bléssure et n'a quasiment pas joueur durant toute la deuxième partie de la saison .
On peut pas dire que tel joueur n'a pas une bonne vision de jeu s'il n'a dans une action pas fait une passe ou il falait le faire !!
PS : je connais trés bien Seguer et je peux vous assurez que son point fort en étant attaquant c'est justement son excéllante vision de jeu , s'il reste pour encore une saison et qu'il est en forme vous verrez de vous meme je l'ai dis et je le redis Seguer c'est un trés bon joueur !

oui tu le connais bien parceque ki ja s3idi kima nta !!! [10] Mohamed Seguer - Page 2 255199 ya ouedi je l'ai vu contre Eulma, Petro en aller / retour où il a été transparent, c'est vraiment suffisant pour moi de pouvoir le juger et vraiment c'est un joueur ordinaire !!! [10] Mohamed Seguer - Page 2 236396

ana je le juge sur le terrain ma na3rfou may3rfni !!!

hhhhhhhhhhh je Suis Mort de Rire wellah , Seguer il vient de Seguer (Tiaret) il n'est pas un Saidéen donc et aprés tout j'ai le droit d'aimer un joueur quel qu'il soit et comme je veux moi alors STP tu as le drois de ne pas le trouver bon mais ne me juges pas sans me connaitre .Seguer c'est un trés bon joueur le temps vous le dira c'est mon point de vue [10] Mohamed Seguer - Page 2 286776
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10] Mohamed Seguer - Page 2 Empty Re: [10] Mohamed Seguer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum