Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[15] Mohamed Amine Aoudia

+54
zaki
azulman93
azar54
Amine jsk 1946
jaunetvert
Alger
AnOnYmE
Nounou
fodil-bejaia
nina16
jsk92700
kikimlt
iles
milla girl
nadir
JSK4ever01
the best
yacinho21
abb
lalahaha
abdelhak-bolabola
aghilesus
ronaldo99
hocine190
reese.dz
Akira_yoki
JSK th'assirem
les jaunes
sang_jaune
jskforever
KaRDaChe
DouLajsK Dz
jsk warriors
amine.alger
mouradh
Kabylibre
Moussouni11
yonotaki
bahri
Nda
toulousain
Cartman Gnawi
aghiles
kaci
Tarakos
RACHID 25
matichjsk
kimbou
kim kan
bylka-fort
papi
Ribery
starsyphax
atlante
58 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par abb 7/11/2010, 17:13

+1
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par kim kan 7/11/2010, 17:14

demain on va trouve la nouvelle que aoudia a demande des excuse et l'affaire est close [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 781851 a la place de la direction c'est la porte avec une amande lourde [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 365663 [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 365663
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par jsk warriors 7/11/2010, 17:14

the best a écrit:Il doit être exclut
+1 Rouge
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par DouLajsK Dz 7/11/2010, 18:35

Aprés que j'ai lu les declarations de Hannachi je pense que Aoudia va etre liberer au mércato si Hannachi le trouvé plus utile pour la JSK il aurait pas declarer ça ...

Good Bye Aoudia tu nous a deçu .
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par hocine190 7/11/2010, 22:33

ce batard doit etre exclu avant le mercato!!!
tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quesqu'il croit ce petit con? la JSK est beaucoup plus grande que lui, yakhi h'mar yakhi!!!
mais tout ça c'est de la faute à hannachi, il les a trop chouchouter ces minables!!!

hocine190
Junior
Junior

Masculin Messages : 1252
Age : 43
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Nounou 7/11/2010, 22:43

Aoudia perd le nord et provoque un incident à la JSK

L'avant-centre international de la JSK, Mohamed Amine Aoudia, n'a disputé qu'une mi-temps, samedi, face à son ancien club de l'USMAn. Fraîchement convoqué en sélection A' par Abdelhak Benchikha, Aoudia a été, à la surprise générale, remplacé à la mi-temps par le milieu de terrain Lamara Douicher alors qu'il ne souffrait d'aucune blessure.
«Aoudia n'a pas respecté les consignes que je lui ai données avant le début de la rencontre. Il n'a pas donné aussi le rendement qu'on attendait de lui. Il n'a pas été percutant devant, comme d'habitude.

J'ai pris donc la décision de le remplacer par Douicher et de changer de stratégie de jeu», explique Alain Geiger qui avait reproché à son attaquant d'avoir insisté à tirer le penalty accordé par l'arbitre à la JSK, étant donné que le premier tireur de penalties est la nouvelle recrue Sofiane Younès,

titularisé samedi pour la seconde fois consécutive. Aoudia n'a pas du tout apprécié la décision de son coach et il s'est mal comporté dans les vestiaires à la fin du match.

Il a perdu ses nerfs et le nord en s'en prenant à tout le monde, avant de quitter les vestiaires et de refuser toute déclaration à la presse. La direction du club a déjà pris la décision de le traduire devant le conseil de discipline et de le sanctionner sévèrement à son retour à Tizi Ouzou.

Benchikha l'écartera-t-il de l'EN ?
Aoudia risque aussi d'être écarté de l'EN après cet inattendu écart disciplinaire. Le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, ne badine pas avec la discipline et le gardien de but du MC Alger, Mohamed Lamine Zemmamouche, l'avait vérifié à ses dépens la saison passée. Zemmamouche a été privé du match retour contre la Libye lors des éliminatoires du CHAN 2011 pour avoir juste approché les arbitres à Batna à la fin du match contre le CAB.

Benchikha va-t-il sévir contre Aoudia qui est convoqué pour la première fois en sélection A ? Réponse ce mardi lors de la conférence de presse qu'animera le driver des Verts. Le cas Aoudia sera à coup sûr abordé lors de cette rencontre avec la presse nationale.

Hannachi : «Il s'est excusé par SMS, mais il sera lourdement sanctionné»
Le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, est très remonté contre son attaquant international Mohamed Amine Aoudia qui s'est mal comporté samedi dans les vestiaires du club, à la fin du match contre l'USMAn. «Aoudia a manqué de respect à tout le monde. Son comportement est inadmissible.

Il m'a envoyé un SMS samedi soir pour s'excuser, mais c'était trop tard. Il sera lourdement sanctionné. Il va comparaître devant la commission de discipline à son retour au club. Il va écoper d'une forte amende et de quelques matches de suspension. A la JSK, on ne badine jamais avec la discipline», nous a déclaré, hier matin, Moh Cherif Hannachi.

Le Temps d'Algérie du 08-11-2010.
Nounou
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par bylka-fort 7/11/2010, 22:59

Le comportement de AOUDIA est très grave il doit être tout simplement renvoyé et ce ne sera vraiment pas une perte c'est la jsk qui fait les joueurs et pas l'inverse. Mais ce qui me dégoute le plus c'est que des écarts disciplinaires arrivent souvent au sein de la jsk ces dernières années et je ne comprend pas est ce que c'est du à l'indulgence des dirigeants ou bien à la mentalité du joueur algérien qui a régresser alors que l'Algérie dispute zaama son premier championnat professionnel. Non
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par matichjsk 7/11/2010, 23:34

je ne veux plus le vore porté nos chere couleur wellah lokan ikoun ronnaldo wella messi maneshakouch ......................
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par AnOnYmE 8/11/2010, 00:45

C'est impardonnable, je ne suis pas contre l'idée de le virer complétement, comme cela il se rendra compte de la gravité de ses faits et surtout il servira de leçon pour les autres joueurs.
La JSK est très grande pour Aoudia qui est un joueur quelconque!
AnOnYmE
AnOnYmE

Messages : 71
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par nina16 8/11/2010, 02:01

c vrai ke c très décevant Malheureux ce kil a fait (a savoir si il a vraiment fait ce ke les journaux disent) je ne sais pa mais a mon avis c un peu louche il a l'air tellement posé et calme, c bizarre si il a vraiment réagi comme sa, et peut être comme vous dites il a pris la grosse tête... rebi 3alem... la direction sait ce qu'elle fait et elle va surement prendre une décision pour le bien de la jsk ...drapeaux
nina16
nina16

Féminin Messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par nina16 8/11/2010, 02:03

yacinho21 a écrit:
nina16 a écrit:et bien voila il a marqué enfin Bravo , il faut le soutenir pas l'abattre les amis
Bienvenue Cheeseburger Gazouz

merci bcp Hi
nina16
nina16

Féminin Messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par nina16 8/11/2010, 02:05

Moussouni11 a écrit:
nina16 a écrit:et bien voila il a marqué enfin Bravo , il faut le soutenir pas l'abattre les amis

asselam nina

Hannachi tire sur Aoudia
.«Je ne lui pardonnerai jamais ce qu’il a fait dans les vestiaires»


«C’est inadmissible ce qu’a fait Aoudia dans les vestiaires. Cela en plus de rester durant trois matchs sans marquer le moindre but. Sa sortie était plus que nécessaire. Je ne lui pardonnerai jamais son geste à la fin du match. D’ailleurs, ce n’est même pas lui qui est désigné pour tirer les penaltys. Son geste n’est pas passé inaperçu.»


«Il a insulté ses partenaires et la JSK»
«L’entraîneur a été contraint de quitter les vestiaires lorsqu’il a commencé à crier à la fin du match. Il a insulté tous ses partenaires avant d’insulter la JSK. Il payera cher ce geste. Il aurait été mieux inspiré en faisant profil bas, surtout qu’il est en baisse de niveau.»


Le buteur

Aoudia Rouge Rouge Rouge Rouge



yesselmak Sourrire
nina16
nina16

Féminin Messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par jsk warriors 8/11/2010, 11:42

matichjsk a écrit:je ne veux plus le vore porté nos chere couleur wellah lokan ikoun ronnaldo wella messi maneshakouch ......................
+1
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par abb 8/11/2010, 13:50

«L'EN, c'est grâce à mon club» > «J'ai traversé des moments très difficiles et je n'ai jamais tourné le dos au club» > «Je suis Kabyle et fier de l'être»

c'est l'interview de compétition- Que s’est-il passé au juste samedi dernier au vestiaire durant la pause ?
- Je vais être clair et franc avec vous. Je n’ai pas compris pourquoi on m’a remplacé à la pause. Je voulais continuer en seconde période, car je voulais aussi marquer un deuxième but. J’ai été en colère certes, mais avec moi-même. D’ailleurs, j’étais seul dans les douches.

- Donc, vous n’aviez pas insulté vos coéquipiers ?
- Non, jamais. Pourquoi j’aurais insulté mes coéquipiers ? C’est faux. C’est vrai, j’ai été en colère. Je voulais simplement comprendre pourquoi on m’a fait sortir alors que je voulais continuer à jouer et à marquer un deuxième.

- Mais vous aviez insulté le club…
- Non, jamais. Je vous jure que je n’ai pas insulté le club. Je ne suis pas fou pour insulter un club qui m’a ouvert la porte de la sélection. Cela fait quelques jours seulement que j’ai fait des déclarations sur ces mêmes colonnes où j’ai déclaré haut et fort que c’est grâce à la JSK que j’ai décroché une place en équipe nationale. J’ai aussi parlé des supporters de la JSK qui m’ont beaucoup aidé et soutenu dans les moments difficiles. Moi, je suis un Kabyle et je suis fier de l’être. Cela veut tout dire à mon avis.

- Mais ces derniers temps, vous n’êtes pas dans vos meilleurs jours…
- C’est vrai, j’avoue que je traverse une période un peu difficile. Mais moi, je suis professionnel dans ma tête, je ne mélange pas les choses. Le football, c’est mon gagne-pain et chaque chose a sa place. J’ai traversé des moments difficiles, mais je n’ai pas tourné le dos au club.

- Sur un plan personnel, vous aviez renoué avec les buts samedi dernier…
- Vous avez bien fait de me poser cette question. Moi, je ne suis pas un égoïste. Moi, je joue toujours pour l’équipe. Qui a provoqué le penalty à Bordj Bou Arréridj que Younès a marqué ? Qui a provoqué le penalty à Béjaïa ? C’est moi. Je pouvais tirer ces deux penalties, et aujourd’hui, je me serai retrouvé facilement avec quatre buts et meilleur buteur. Moi, je ne fais pas trop de calculs. Je joue pour l’équipe, ni plus ni moins.

- Vous êtes un peu affecté…
- Oui, je suis touché. Moi, j’aime ce club, la preuve, l’année passée, j’ai joué même blessé rien que pour aider mon équipe. Ce qui s’est passé, je l’ai oublié. Les supporters de la JSK me connaissent bien. Je n’ai jamais triché depuis que je suis dans ce club. Ma conscience est tranquille.

- Sinon, que comptez-vous faire ?
- Pour le moment, je suis en équipe nationale. Une fois que le stage de l’équipe nationale prendra fin, je rejoindrai mon équipe.

- On vous laisse le soin de conclure…
- Je ne suis pas un gars à problèmes. Je suis un gagneur et j’aime ce club. J’ai toujours respecté mes dirigeants et je continuerai à le faire d’ailleurs.
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par the best 8/11/2010, 20:52

abb a écrit:«L'EN, c'est grâce à mon club» > «J'ai traversé des moments très difficiles et je n'ai jamais tourné le dos au club» > «Je suis Kabyle et fier de l'être»

c'est l'interview de compétition- Que s’est-il passé au juste samedi dernier au vestiaire durant la pause ?
- Je vais être clair et franc avec vous. Je n’ai pas compris pourquoi on m’a remplacé à la pause. Je voulais continuer en seconde période, car je voulais aussi marquer un deuxième but. J’ai été en colère certes, mais avec moi-même. D’ailleurs, j’étais seul dans les douches.

- Donc, vous n’aviez pas insulté vos coéquipiers ?
- Non, jamais. Pourquoi j’aurais insulté mes coéquipiers ? C’est faux. C’est vrai, j’ai été en colère. Je voulais simplement comprendre pourquoi on m’a fait sortir alors que je voulais continuer à jouer et à marquer un deuxième.

- Mais vous aviez insulté le club…
- Non, jamais. Je vous jure que je n’ai pas insulté le club. Je ne suis pas fou pour insulter un club qui m’a ouvert la porte de la sélection. Cela fait quelques jours seulement que j’ai fait des déclarations sur ces mêmes colonnes où j’ai déclaré haut et fort que c’est grâce à la JSK que j’ai décroché une place en équipe nationale. J’ai aussi parlé des supporters de la JSK qui m’ont beaucoup aidé et soutenu dans les moments difficiles. Moi, je suis un Kabyle et je suis fier de l’être. Cela veut tout dire à mon avis.

- Mais ces derniers temps, vous n’êtes pas dans vos meilleurs jours…
- C’est vrai, j’avoue que je traverse une période un peu difficile. Mais moi, je suis professionnel dans ma tête, je ne mélange pas les choses. Le football, c’est mon gagne-pain et chaque chose a sa place. J’ai traversé des moments difficiles, mais je n’ai pas tourné le dos au club.

- Sur un plan personnel, vous aviez renoué avec les buts samedi dernier…
- Vous avez bien fait de me poser cette question. Moi, je ne suis pas un égoïste. Moi, je joue toujours pour l’équipe. Qui a provoqué le penalty à Bordj Bou Arréridj que Younès a marqué ? Qui a provoqué le penalty à Béjaïa ? C’est moi. Je pouvais tirer ces deux penalties, et aujourd’hui, je me serai retrouvé facilement avec quatre buts et meilleur buteur. Moi, je ne fais pas trop de calculs. Je joue pour l’équipe, ni plus ni moins.

- Vous êtes un peu affecté…
- Oui, je suis touché. Moi, j’aime ce club, la preuve, l’année passée, j’ai joué même blessé rien que pour aider mon équipe. Ce qui s’est passé, je l’ai oublié. Les supporters de la JSK me connaissent bien. Je n’ai jamais triché depuis que je suis dans ce club. Ma conscience est tranquille.

- Sinon, que comptez-vous faire ?
- Pour le moment, je suis en équipe nationale. Une fois que le stage de l’équipe nationale prendra fin, je rejoindrai mon équipe.

- On vous laisse le soin de conclure…
- Je ne suis pas un gars à problèmes. Je suis un gagneur et j’aime ce club. J’ai toujours respecté mes dirigeants et je continuerai à le faire d’ailleurs.

C'est une preuve que les journaux algériens disent n'importe quoi, Hannachi a dis qu'il a insulté les joueurs et geiger, sa ne veux pas qu'il a dis des grossièreté, non c'ést pas sa, en tirant le penalty alors que Normalement c Younes qui tire, c'est la qu'il l'est a insulter et n'a pas respecter ces coéquipiers et l'entraineur, c le manque de respect voila

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Kabylibre 9/11/2010, 02:05

Mais cette interview ne veut absolument rien à dire, si Aoudia a vraiment fait ce qu'a dit Le buteur i en viendrait quad même pas a Compétition dire "oui voila tout est vrai j'ai insulté la JSK et es joueurs" c'est normal qu'il plaide coupable, maintenant moi je prends 50/100 de chaque partie, je suis sure que Aoudia a provoqué" un problème au sein du vestiaire et je suis aussi sure que Le Buteur en a beaucoup rajouté .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Tarakos 9/11/2010, 09:58

un autre feuilleton commence entre El heddaf et Comeptition..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par abb 9/11/2010, 11:14

wallah cette presse fait partie du mal du foot algerien.
à lire ce qu'a dit hannachi aujourd'hui ... !?!?...
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par the best 9/11/2010, 14:17

abb a écrit:wallah cette presse fait partie du mal du foot algerien.
à lire ce qu'a dit hannachi aujourd'hui ... !?!?...
il a dis "ce que Aoudia fait est inpardonnable et qu'il passera en conseil discipline" deux poids deux mesure, pourquoi donc on a renvoyé Echergui??

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par jsk warriors 9/11/2010, 18:22

en conaitera jamais se qui c passé
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par abb 9/11/2010, 18:55

c'est beaucoup de bruit pour rien
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Alger 9/11/2010, 23:15

si hannachi ete un homme il renvoye du club mais hannachi il est connais pour des problemes pareille est ce n'est pas pour la premiere fois est les example il ya des centaine est on commence par moussouni ;benhamlate ; amrouche ;dob hemmani est chaouchi a luin seul 10fois si ce n'est plus est dernierment tedjar le chikour est le namama ;meftah ;hamite..............................................;exc
Hannachi si tu quite la jsk par la grande si mieux pour toi
Alger
Alger

Masculin Messages : 37
Localisation : ALGER CHEVALLY
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par jaunetvert 9/11/2010, 23:45

J'espère qu’Aoudia sera renvoyé de la JSK. D'abord c'est avant centre minable qui marque pas de but on dirait une girafe sur un terrain de foot en plus de ça il se permet d'insulter la JSK.

jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par abb 11/11/2010, 12:40

selon compétition :

"Il ne sera pas traduit devant le conseil de discipline
Aoudia s'en sort avec une amende"
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par jsk warriors 11/11/2010, 20:47

abb a écrit:selon compétition :

"Il ne sera pas traduit devant le conseil de discipline
Aoudia s'en sort avec une amende"
Shock Shock Shuuuuuut
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 11 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum