Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[15] Mohamed Amine Aoudia

+54
zaki
azulman93
azar54
Amine jsk 1946
jaunetvert
Alger
AnOnYmE
Nounou
fodil-bejaia
nina16
jsk92700
kikimlt
iles
milla girl
nadir
JSK4ever01
the best
yacinho21
abb
lalahaha
abdelhak-bolabola
aghilesus
ronaldo99
hocine190
reese.dz
Akira_yoki
JSK th'assirem
les jaunes
sang_jaune
jskforever
KaRDaChe
DouLajsK Dz
jsk warriors
amine.alger
mouradh
Kabylibre
Moussouni11
yonotaki
bahri
Nda
toulousain
Cartman Gnawi
aghiles
kaci
Tarakos
RACHID 25
matichjsk
kimbou
kim kan
bylka-fort
papi
Ribery
starsyphax
atlante
58 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par abb 12/9/2010, 13:51

salam, un bon leader
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty tmp

Message par JSK th'assirem 18/9/2010, 22:35

Petit HS

Une vidéo que je n’avais pas posté par manque de temps =D

Aoudia et sa joie après JSK – Ismaily 1-0

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=xiey4vH4YCI
JSK th'assirem
JSK th'assirem
Junior
Junior

Masculin Messages : 1414
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par yacinho21 5/10/2010, 22:28

il na que 23ans Wink
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par the best 7/10/2010, 02:56

a ne rien comprendre, sur une page ont critique Aoudia comme quoi c'est pas un joueurs de football, et sur l'autre la même personne jette des fleurs wach c'est quoi cette jungle?? avant de juger une personne, il faut du temps, pas sur un coup de tète, Mémé s'il marque pas, il distribue des belles balles de la tète, et il pèse trop sur la défense donc il travaille bien, même s'il loupe un match sa arrive même a cristiano donc basta

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 40
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Ribery 14/10/2010, 16:42

AOUDIA :
«On peut leur mettre 2 buts et plus»

> «La meilleure attaque, c’est de bien défendre» )( [15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 376386 mouassa )
«On est conscients et responsables de la tâche qui nous attend ce samedi»

L’élégant attaquant des Canaris, Mohamed Amine Aoudia, estime que le stage qu’il a effectué avec l’EN est bénéfique et que tout le monde est prêt pour ce big match de samedi prochain. Il pense que c’est toute l’équipe qui est appelée à défendre et à attaquer en même temps et que la charge du match ne sera pas uniquement sur les attaquants. Il nous dit aussi que la meilleure façon d’attaquer, c’est de bien défendre. Il reste confiant et optimiste, à l’instar de tout le monde, pour se qualifier en finale. Il dit aussi qu’ils vont profiter des lacunes de leurs adversaires pour les surprendre par plus de deux fois.

- Quel est l’état d’esprit du groupe à quelques jours de cet important match contre le TP Mazembe ?

- On a effectué un très bon stage, bénéfique, en équipe nationale, il nous reste deux séances à accomplir avec le reste du groupe pour peaufiner notre préparation et être prêts le jour J. Tout le monde va bien et on se prépare activement et sereinement pour ce match important contre le TP Mazembe pour arracher la qualif’ à la finale et faire plaisir à nous-mêmes et à nos chers supporters et à tout le peuple algérien.
- Vous êtes appelés à surmonter l’écart de deux buts. Ça sera le match des attaquants ?
- Je pense que toute l’équipe est appelée à se donner à fond pour marquer ces deux fameux buts ou plus pour se qualifier à la finale Incha Allah. J’ai toujours dit que la meilleure attaque, c’est de bien défendre. Si on avait bien défendu au match aller, on n’aurait jamais perdu. On a marqué trois buts contre l’ASK en championnat, mais on en a encaissé deux. Donc, la meilleure attaque comme on dit, c’est de bien défendre. On sera onze sur le terrain et tout le monde est appelé à bien défendre et attaquer à outrance pour surmonter ces deux buts et même plus.
- Le point faible de cette équipe est sa défense, son gardien titulaire sera absent ?
- Oui, on a bien étudié le jeu de notre adversaire avec l’ensemble du staff technique et on a pu déceler ses points faibles et points forts. Leur défense est faible et on est capables de leur marquer plus de deux buts. Je suis très confiant et serein pour les battre avec un score de deux buts à zéro ou même plus. Il faut juste rester bien concentrés jusqu’à la dernière minute et être vigilants et compacts derrière, et attaquer en bloc pour les surprendre.
- Ce match est très important pour vous qualifier en finale pour la première fois dans votre histoire ?
- Oui, ce match est très important à nos yeux. C’est le match de la vie. On fera tout notre possible pour arracher la qualification ici à Tizi devant notre merveilleux public. On est conscients et responsables de la tâche qui nous attend ce samedi. J’espère qu’on sera à la hauteur des attentes et que celui qui jouera donnera le meilleur de lui-même pour contribuer à la qualification qui nous fait tous rêver, car elle nous ouvrira d’autres horizons pour notre carrière. Jouer la finale de la Ligue des champions d’Afrique n’est pas donné à tout le monde.
- Sinon, le fait de jouer devant votre public et en nocturne est un avantage de taille pour se qualifier en finale ?
- Oui, bien sûr. Notre merveilleux public est connu pour son soutien indéfectible pour la JSK qui est un symbole en Kabylie. Le public viendra en masse ce samedi et on ne lésinera guère sur l’effort pour lui offrir la qualification et lui faire plaisir. Je pense que le fait de jouer en nocturne est un avantage pour nous pour les battre, car ils ne sont pas habitués à jouer à cet horaire. On a souffert de la torride chaleur au match aller, et j’espère que tout sera de notre côté pour se qualifier en finale Incha Allah.
- Vous, en tant qu’attaquant, ne sentez-vous pas une pression supplémentaire par rapport aux autres ?
- Non, jamais. Je ne ressens pas la pression, mais je ressens beaucoup plus la responsabilité qui est sur nos épaules. Tous les supporters de la JSK et le peuple algérien attendent cette qualification. Moi, de mon côté, je donne toujours le meilleur de moi-même pour pousser mon équipe à aller de l’avant. Même si je ne marque pas, je donne des ballons de but à mes coéquipiers. Peu importe celui qui va marquer, l’essentiel c’est la qualification. Il faut rester solidaires et lucides sur le terrain pendant les 90 minutes et croire à la qualification jusqu’à l’ultime minute du match. On a déjà bien joué face au Ahly et Al-Ismaïly et on va rééditer l’exploit Incha Allah ce samedi. On rentre pour marquer deux buts, après on va garantir le spectacle à nos fidèles supporters à qui je demande de nous soutenir et de nous encourager toujours. On va donner le maximum et le meilleur de nous-mêmes pour lui offrir la qualification ce samedi Incha Allah. Je suis très confiant et optimiste pour se qualifier en finale de cette prestigieuse compétition africaine qui nous tient tous à cœur. On bataillera ferme pour gagner cette coupe et jouer la Coupe du monde des clubs.
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par abb 14/10/2010, 16:54

salam, pour samedi, c'ub de nos grands espoirs
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par jsk warriors 17/10/2010, 11:06

il été tout juste moyen hier
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par atlante 17/10/2010, 14:06

il a eu collé à lui tout le match a très bon défenseur
il a rarement pris le dessus sur lui
il a bougé un peu et fais quelques action: des reprises de la tete ou son retourné ciseau
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Kabylibre 17/10/2010, 15:07

Comme je l'ai dit avant; c'est le match typique pour voie la limite de Aoudia comme avant centre, Aoudia a encore une fois montré ses limites en qualités d'attaquants de pointe quand il s'agit d'une grande déffense adverse .
A par le jeu de tete, il est quasiment absent de la partie...certe hier Geiger a voulu jouer sur ça (es balles longes des latéraux vers Aoudia qui dévie pour Tedjar ou bien Nessakh) oui mais voila Aoudia est loin d'etre un Drogba qui réussit toutes ses deviations avec brio, et la JSK était obligé de marquer de buts (donc il devait essayer de marquer par toutes les façons possibes : tires, des combinasons a terre, des pénétration dans a surface...ext) .
Aoudia reste un bon attaquant et puis c'est tout, dans les gros matchs c'est très difficiles de ne compter que sur lui, je crois qu'on peut continuer avec lui dans le championnat mais pour le lone terme on a besoin d'un vrai "grand" attaquant .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par atlante 17/10/2010, 20:38

dans ce cas on peut compter sur lui dans le futur pour s'améliorer vu son jeune age
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Kabylibre 17/10/2010, 20:41

atlante a écrit:dans ce cas on peut compter sur lui dans le futur pour s'améliorer vu son jeune age

Sa fait déja deux ans qu'il est chez nous et titulaire en plus, je ne crois pas que Aoudia pourra beaucoup elever son niveau avec nous (Après je peux me tromper je sais pas) .
La JSK est un club qui joue gros chaque année et elle a besoin d'un grand buteur comme sa a toujours été le cas jusqu'a l'époque Berguiga et Dabo, Aoudia est loin de l'etre !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par atlante 17/10/2010, 21:07

ca ne fait pas 2 ans ca fait à peine un an, sachant qu'il n'a pas joué toute la saison derniere et berguiga et dabo sont arrivé plus âgés à la JSK
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par RACHID 25 17/10/2010, 21:12

il fallait voit la premiere action du match pr s'apercevoir que aoudia ratera surement son match une action parle d'elle meme un joueur qui essaye de tirer dans une postion inconfortable alors qu il avait camarade bien seul à gauche (une action qui reflete la mentalité de joueur algerien )
RACHID 25
RACHID 25
Minime
Minime

Masculin Messages : 410
Localisation : La commune aux mille martyrs
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par yacinho21 18/10/2010, 03:06

j pens q'il a manqué de soutien surtou dan ls 18.
c 1 gand attaquant UP
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par jsk warriors 18/10/2010, 16:53

pour moi sa reste un bon avant centre
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Moussouni11 18/10/2010, 17:00

Il a raté pas moins de 5 occasions franches durant cette double confrontation de demi-finale. Je pense qu’il lui faut plus de 10 occasions pour en mettre un dedans

Il nous faut un tueur dans les 18 m, un attaquant qui marquera 1 but au moins chaque deux occasions, pour cela, il faut libérer Azuka et cherché un tueur de l’Afrique sub-saharienne qui a le même profil que Dabo ou Mamadou Dialou (ex-USMA).
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par atlante 18/10/2010, 17:03

selon Arsen Wenger un bon buteur cadre 1 tir sur 2 ou 3 et sur les tirs cadrés il marque 1/3

il a cadré combien de tire Aoudia sur ce qu'il a tiré?


Dernière édition par atlante le 18/10/2010, 17:56, édité 1 fois
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par abb 18/10/2010, 17:45

je pense que c'est un joueur qui joue plus en déviation , il était comme on dit dans un jours sans.., et puis son positionnement n'etait pas pour l'arranger
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par JSK4ever01 19/10/2010, 19:46

Aoudia Nominé par la CAF pour joueur de l'année évoluant en Afrique
Glo-CAF Awards 2010
Trois joueurs algériens nominés


Trois joueurs algériens figurent sur les deux listes des sélections initiales des nominés pour le Glo-CAF Awards 2010, qui sera décerné prochainement.

Le comité chargé de cette opération a réparti les joueurs en deux groupes. Le premier constitué de 30 footballeurs (28 sur 30) évoluant en Europe. Dans le second groupe, on en retrouve 14 qui jouent en Afrique.
Dans la catégorie «joueur de l’année» réservée aux professionnels, l’Algérie en compte deux : Madjid Bougherra (Rangers-Ecosse) et Karim Ziani (Wolfsbourg-Allemagne). Les deux Verts côtoient Drogba, les frères Touré (Manchester City-Côte-d’Ivoire), Samuel E’too (Inter Milan-Cameroun) Seydou Keita (Barcelone- Mali), Marouane Chamakh (Arsenal- Maroc), MíBarak Boussoufa (Anderlecht- Maroc), Mounir El Hadaoui (Ajax- Maroc).

A noter que dans cette première liste, on retrouve deux joueurs égyptiens du Ahly du Caire, à savoir Ahmed Hassan et Mohamed Nagy «Geddo». Par ailleurs, ces deux éléments sont nominés dans la catégorie «joueur de l'année évoluant en Afrique» aux côtés de 12 autres footballeurs qui brillent sur les terrains du continent, à l'instar du joueur de la JS Kabylie, Mohamed Amine Aoudia , deux du TP Mazembé, Kaluyituka et Singuluma, ainsi que 3 joueurs du championnat tunisien, les Espérantistes Oussama Darragi, Mickael Eneramo et Hamza Younes de Sfax.

Pour les joueurs évoluant en Europe, c’est l’Angleterre, sans surprise, qui offre le plus gros contingent des prétendants au sacre avec 13 footballeurs nominés, suivie de la France avec 4 joueurs, Espagne et Italie avec
2 joueurs. Les membres de la commission technique et développement, de la commission médias et commission football départageront les nominés à l’issue d’un vote.

Yazid Ouahib El Watan
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par abb 20/10/2010, 20:39

on doit le ménager quelque temps
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Kabylibre 20/10/2010, 21:36

JSK4ever01 a écrit:Aoudia Nominé par la CAF pour joueur de l'année évoluant en Afrique

MDR MDR MDR
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par atlante 25/10/2010, 18:17

j'aime bien amine
mais je suis forcé de dire que suite au visionnage de ce résumé https://www.youtube.com/watch?v=t5tYzokQ2KA
je pense qu'avec un vrai buteur on aurait gagné haut la main
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par yacinho21 25/10/2010, 21:58

atlante a écrit:j'aime bien amine
mais je suis forcé de dire que suite au visionnage de ce résumé https://www.youtube.com/watch?v=t5tYzokQ2KA
je pense qu'avec un vrai buteur on aurait gagné haut la main
ala agma Non
regarde c 2videos
https://www.youtube.com/watch?v=1dv3kIUKeTM

https://www.youtube.com/watch?v=m__rd9c-R5g&feature=related
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par atlante 25/10/2010, 22:24

yacinho21 a écrit:
atlante a écrit:j'aime bien amine
mais je suis forcé de dire que suite au visionnage de ce résumé https://www.youtube.com/watch?v=t5tYzokQ2KA
je pense qu'avec un vrai buteur on aurait gagné haut la main
ala agma Non
regarde c 2videos
https://www.youtube.com/watch?v=1dv3kIUKeTM

https://www.youtube.com/watch?v=m__rd9c-R5g&feature=related
j'avais vu hier ces deux vidéos et sa confirme 1 but sur 100 c'est trop peu
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par jsk warriors 25/10/2010, 22:48

en tout cas ya pas un vrai attaquant selon moi en Algérie
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[15]  Mohamed Amine Aoudia - Page 7 Empty Re: [15] Mohamed Amine Aoudia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum