Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

+35
le fumeur
kados
TURBOJET
nekini
afroukh
dizay
kabylemontreal
tak
JSK th'assirem
Assafu
hocine190
kim kan
kabyle-alger
totoahmed
Nda
billel88
oca
chababzoudj
papi
jskjet
naitdjoudi
bavarois
gursmen
kikimlt
KaRDaChe
bylka-fort
fodil-bejaia
salimou
OUABDESSELAM
atlante
lotfi
kimbou
lebatteur
Tarakos
JSK4ever01
39 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue de ce match d'après vous?

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Vote_lcap40%[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Vote_rcap1 40% 
[ 8 ]
[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Vote_lcap40%[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Vote_rcap1 40% 
[ 8 ]
[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Vote_lcap20%[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Vote_rcap1 20% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par bylka-fort 17/3/2009, 23:52

ce que j'aime dans les rencontres contre la jsmb c'est que l'aller et retour se joue a domicile =D
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par KaRDaChe 18/3/2009, 01:18

Echos JSMB - JSK
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par kikimlt 18/3/2009, 02:46

Hs mais je crois c'est bon de lire l'article :

M. El Hachemi Djiar, ministre de la Jeunesse et des Sports, s’est rendu cette semaine dans la ville de Bordj Bou Arrérridj pour des missions particulières, entre autres celle de calmer les esprits des dirigeants du CABBA et de leurs supporteurs, après l’annonce de la défalcation d’un point et le match perdu sur tapis vert de leur équipe contre l’ESS. Djiar espérait à l’occasion réconcilier les dirigeants des deux clubs rivaux de la région des Haut Plateaux. Mais grande fut sa déception en ne trouvant aucun des présidents des deux clubs opposés. Il a donc dû se contenter de remettre un chèque d’un milliard de centimes aux représentants du CABBA, histoire de les «dédommager», après ce qu’il croit être peut-être une injustice. L’histoire retiendra que c’est ce même Djiar qui refuse de régler la dette de 3 milliards que doit le MJS à la JSK, depuis plus de six mois. D’un côté, Djiar affirme que les caisses sont vides, d’un autre, il distribue ce milliard à des casseurs en colère. Une politique ne donne jamais rien sans rien, diton…



Source le Buteur.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty lang est kabyle?

Message par gursmen 18/3/2009, 15:29

salimou a écrit:Lang est kabyle , la preuve il n'est plus reparti en france depuis sa venue en kabylie HAHA
quoi? Lang est kabyle ou il a appris uniquement la LANGue en parlant de blague belge?
gursmen
gursmen

Masculin Messages : 60
Localisation : ALGERIE MON AMOUR
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty jsmb- jsk: belle rencontre

Message par gursmen 18/3/2009, 16:00

souhaitons pour ce match beaucoup de fair-play, du beau football ,des buts, un temps printanier ( et pas de casseurs: arbitrage..fauteurs de trouble... pour gacher la fete).quand à l'issue du match : que le meilleur gagne !et je ne suis pas hypocrite de dire que mon souhait c'est que la jsk l'emporte pour oublier le ahly et mettre plus de pression sur l'ess.
gursmen
gursmen

Masculin Messages : 60
Localisation : ALGERIE MON AMOUR
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par Tarakos 18/3/2009, 16:33

Music Music Music Music

drapeaux drapeaux drapeaux
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par bavarois 18/3/2009, 17:03

JSK4ever01 a écrit:
Tarakos a écrit:

Technicien Belge?? Dur Dur Lang est Francais , Chay est francais.... ou c'est juste une blague Belge Rire
Excuse moi de suivre cette équipe sans ambitions de loin. Il y a quelques mois je vivais au rythme de ce club. Oops

Tu es hors-jeu, because le decalage horaire! [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 376386 Le probleme de la JSK ne date pas d'hier! La descente aux enfers continue!Ulac win a-tsihudden!
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par lebatteur 18/3/2009, 17:44

D'aprés ElHeddaf, Bellat s'est accroché avec Lang et il veut quitter la JSK (c'est normal)
D'aprés Compétition, la prime de match est fixée a 15 millions, et dire que les joueurs de la JSK jouent pour le maillot.
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par atlante 18/3/2009, 17:53

lebatteur a écrit:D'aprés ElHeddaf, Bellat s'est accroché avec Lang et il veut quitter la JSK (c'est normal)
D'aprés Compétition, la prime de match est fixée a 15 millions, et dire que les joueurs de la JSK jouent pour le maillot.
qui a dis qu'il vont joué pour le maillot? ani ils vont joué batel ?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par lebatteur 18/3/2009, 18:55

atlante a écrit:
lebatteur a écrit:D'aprés ElHeddaf, Bellat s'est accroché avec Lang et il veut quitter la JSK (c'est normal)
D'aprés Compétition, la prime de match est fixée a 15 millions, et dire que les joueurs de la JSK jouent pour le maillot.
qui a dis qu'il vont joué pour le maillot? ani ils vont joué batel ?

No Comments
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par atlante 18/3/2009, 19:07

lebatteur a écrit:
atlante a écrit:
lebatteur a écrit:D'aprés ElHeddaf, Bellat s'est accroché avec Lang et il veut quitter la JSK (c'est normal)
D'aprés Compétition, la prime de match est fixée a 15 millions, et dire que les joueurs de la JSK jouent pour le maillot.
qui a dis qu'il vont joué pour le maillot? ani ils vont joué batel ?

No Comments
bah si avant tu vais 285 message et mnt 286 lol donc comment ! je plaisante
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par Tarakos 18/3/2009, 19:12

ce n'est plus le temps de jouer par amour au maillot... c'est un reve a chacun de jouer au REAL , MU, JUVE mais vopus savez aussi bien que ces clubs payent aussi tres chers leur joueurs. donc ne soyant stupide de croire que un jouuer d valeur va accpter de jouer a la JSK pour 500M et de laisser un autre club qui lui propose 900 M ou plus..

Vous croyez que si un club Emarati propose a Raoul de signer pour 150 M d'euro il va refuser...jamais

maintenat ce qui est a faire , c'est de ramener des joueurs qui veulent vraiment jouer a la JSk, et pas courir derrier un joueur, comme l'a fait Bourahli, chercher a monter les encheres..
mais sinon...JSK doit suivre le cours des transfert...It's a MUST.
parceque on etait deja le club qui paye le plus , et ce n'est pas la faute a Serrar ou Menadi s'il arrivent a payer plus , c'est a Hananchi de suivre ou de se casser
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par kimbou 18/3/2009, 19:41

c révolu ce temps ou les joueur jouaient pour le maillot
meme notre slogan le plus cher "anwa wigui imazighen " ne touche plus les joueurs puisque la plupart n'ont rien a voir avec nous les kabyles
et oui les temps ont changé mes freres.
kimbou
kimbou
Benjamin
Benjamin

Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par KaRDaChe 18/3/2009, 19:47

Bellet devait etre liberé .. wallah
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par KaRDaChe 18/3/2009, 19:48

drapeaux drapeaux drapeaux

Ambiance
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par atlante 18/3/2009, 20:13

KaRDaChe a écrit:Bellet devait etre liberé .. wallah

Bellat? ou Belleti ? en plus ils jouent au meme poste
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par kikimlt 18/3/2009, 20:13

KaRDaChe a écrit:Bellet devait etre liberé .. wallah

Je crois que d'un coté Bellat a raison de craquer par ce qu'il a était recruté pour être la doublure de Meftah à mon avis il doit avoir sa chance, sinon pour quoi l'avoir recruté et c'est pareil pour Boukria d'ailleurs on joue presque 2 saisons sans arrière latéraux c'est du jamais vu dans un club qui se respecte. On fait du bricolage chose que le Boss nous a habitué malheureusement [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 633961
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par KaRDaChe 18/3/2009, 21:24

Maroci out .....
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty JSMB - JSK

Message par naitdjoudi 18/3/2009, 21:46

JE CROIS QUE C'EST UN MATCH COMME TOUTS LES AUTRES MATCHS SAUF QUE CES DEUX EQUIPES SONT DES KABYLES. DONC C'EST UNE FETE A LA KABYLIE Music Music Music Music Music Music Music ayhouh ayhouh ayhouh ayhouh
ET BIEN SUR JE SAUHAITERAI QUE LA JSK GAGNERA CES TROIS POINTS. Joie Joie Joie Joie Joie POUR QUE LE MORALE SOIT A NIVEAU POUR LE PROCHAINE MATCH QUI PRESENTE UN ESPOIRE POUR LA VENTURE DE L'AFRIQUE Winner Winner Winner Winner Winner drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Gazouz Gazouz Gazouz
naitdjoudi
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par jskjet 18/3/2009, 22:01

je crois que n'importe quel joueur à la place de BEllat craquerait comme lui, les exemples ne manquent pas. Dahouche, Amaouche, Derag, Berremella, . Contrairement à ceux que je viens de citer lui il fait preuve de patience, Pas plus que Hamouda =D , ou Boukria, leur tours va arriver pour monter au créno, je me demande quand esq ils joueront si ils jouent pas quand la jsk a un calendrier chargé. Bellat, on l'a fait signé pour etre la doublure de meftah, ce qui n'est pas le cas. IL faut à mon avis lui donner sa chance et ce n'est pas dans un seul match. à l'usmh il était une piece metresse. Je comprends son mecontentement, mais peut etre il ya des moyens plus deplomates pour regeler son problème: UN dialogue Francs avec lang et Hannachi. POur une chance ou un depart. pas besoin d'etaler le linge sale exta-muros.
kikimlt a écrit:
KaRDaChe a écrit:Bellet devait etre liberé .. wallah

Je crois que d'un coté Bellat a raison de craquer par ce qu'il a était recruté pour être la doublure de Meftah à mon avis il doit avoir sa chance, sinon pour quoi l'avoir recruté et c'est pareil pour Boukria d'ailleurs on joue presque 2 saisons sans arrière latéraux c'est du jamais vu dans un club qui se respecte. On fait du bricolage chose que le Boss nous a habitué malheureusement [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 633961

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par Tarakos 18/3/2009, 23:26

je suis sur qu'a la fin de la saison on liberera 6 a 7 joueurs ( Za3ma pour insuffisance ou on dira qu'ils n'ont pas pu s'imposer) et on recrutera au tant( des Bouharbit, Boubaritta, Ben qlq chose)...et on promettra qu'ils vont exploser avec nous... [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 633961

...la JSK est devenue un club quiconque cote gestion d'effectif Pleure Pleure
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par bylka-fort 19/3/2009, 00:25

info le billet est a 300 da maaliche un petit cadeau pour nos frères de bougie qui perderont certainement le match comme sa au moins ils seront content d'avoir gagner quelques sous. =D
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par kikimlt 19/3/2009, 00:32

Tarakos a écrit:je suis sur qu'a la fin de la saison on liberera 6 a 7 joueurs ( Za3ma pour insuffisance ou on dira qu'ils n'ont pas pu s'imposer) et on recrutera au tant( des Bouharbit, Boubaritta, Ben qlq chose)...et on promettra qu'ils vont exploser avec nous... [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 633961

...la JSK est devenue un club quiconque cote gestion d'effectif Pleure Pleure

Moi je dirais le JSK est devenue un club quelconque tout court, et ça on ne le pardonneras jamais à BAD Moh le bricoleur.

Mais malgré tout je dirais vive la JSK
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par KaRDaChe 19/3/2009, 00:50

300 DA


C'est pas cher ...
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par papi 19/3/2009, 00:56

KaRDaChe a écrit:300 DA


C'est pas cher ...
slt ouali est ce que le match est télévisé ou non

nchalah une belle victoir Drapeau Drapeau Drapeau
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match - Page 2 Empty Re: [J.23] JSM Bejaia 0- 0 JS Kabylie [Apres Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum