Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

+28
tak
sisimple
mouradh
kayan
jakma
sacrecoeur
cannaris
kikimlt
lotfi
bavarois
Tarakos
billel88
bylka-fort
salimou
sofiane16
JeSuisKabyle
kados
papi
elybak
Moussouni11
dizay
KaRDaChe
lebatteur
kim kan
atlante
jskjet
kaci
fodil-bejaia
32 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

quelle sera l issue du match?

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Vote_lcap93%22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Vote_rcap1 93% 
[ 28 ]
22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Vote_lcap7%22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Vote_rcap1 7% 
[ 2 ]
22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Vote_lcap0%22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par kados 10/3/2009, 02:59

A ouah tharwi agma.... voici le récit (source El-Watan):

ES Sétif - CA Bordj Bou Arréridj

La tension a eu raison du derby




Le 20e derby, qui aurait dû être une fête entre deux voisins, ne s’est finalement pas joué. Les Bordjiens, qui n’ont pas voulu pénétrer sur le terrain pour un soi-disant manque de sécurité, sont dans une certaine mesure responsables de cette scabreuse affaire qui envenime les relations entre les deux villes voisines.



Pour connaître les positions des uns et des autres, nous nous sommes rapprochés du chef de la sûreté de wilaya, qui réfute les arguments avancés par le CABBA : « Nous avons mobilisé trois unités républicaines en plus de tout le personnel des différentes sûretés de daïra, pour assurer la sécurité de tout le monde. J’ai tout tenté avec les dirigeants pour qu’ils reviennent à de meilleurs sentiments, en vain. » Le chef de la sûreté a veillé personnellement sur la sécurité des milliers de fans bordjiens, protégés par un cordon de sécurité estimé à plus de 200 agents. Il convient de souligner qu’un important dispositif sécuritaire a été mis en place tout au long de la route Sétif-BBA, longue de 70 km. Le commissaire du match, Mohamed Baghoura, enfonce le clou : « Toutes les dispositions étaient réunies pour que la rencontre se déroule dans de bonnes conditions.
Les forces de l’ordre veillaient au grain. je dois, en outre, signaler le mauvais comportement du dirigeant bordjien Mohamed Nasri, qui m’a agressé. Je n’ai dû mon salut qu’à l’intervention des policiers. » Pour le boss de l’ESS, les règlements généraux de la FAF sont clairs. « Pour moi, l’Entente est première avec 41 points. Les Bordjiens, qui parlent d’agression, auraient dû pénétrer sur le stade et faire part de ces faits au commissaire du match, au lieu de cela, ils ont rebroussé chemin. On aurait aimé jouer cette rencontre, mais nos amis de Bordj, qui doivent assumer, en ont décidé autrement. Malgré le fait de voir son équipe déconcentrée et sortir carrément du match, nous avons accepté la décision du commissaire, lequel a décalé le coup d’envoi d’une heure », souligne, quelque peu vexé, le président de l’Entente.
Bouda : « Nous avons été tabassés »
Le CABBA a refusé carrément de jouer sa rencontre face au club sétifien. L’équipe a rebroussé chemin en raison de « l’insécurité » qui régnait dans le stade, nous déclarent les dirigeants du club bordjien. Le président du club, Salah Bouda, est écœuré par l’accueil réservé à son équipe. D’un air dépité, il déclare : « Il était impossible de jouer le match dans un climat aussi électrique. Nous avons été tabassés à l’entrée du stade. Il y a plusieurs blessés dans notre camp. Il nous était impossible de déposer plainte à Sétif, mais nous allons le faire à Bordj. » Un dirigeant, Noureddine Bensina, apporte plus de détails sur ces incidents, les premiers du genre entre les voisins des Hauts-Plateaux : « Nous avons vécu l’enfer. Une centaine de personnes nous attendaient à l’entrée des vestiaires. Elles nous ont tendu un véritable guet-apens.
Un de nos dirigeants a d’ailleurs été agressé à l’arme blanche et le joueur Ali Houari a été également roué de coups ; il souffre d’un hématome au visage. Un médecin légiste de l’hôpital de Bordj Bou Arréridj va établir un certificat qu’on va déposer au commissariat de police. » Bensina affirme en outre que c’est le président sétifien, Abdelhakim Serrar, qui a été à l’origine de ces incidents avec ses déclarations incendiaires à la radio locale El Hidhab. Le trésorier de l’équipe, Aïssa Afafsa, abonde dans le même sens ; il ajoute : « Devant l’insécurité qui régnait dans le stade, nous avons décidé de rebrousser chemin et de ne pas jouer le match pour éviter qu’il y ait mort d’homme. Nous avons assez de blessés dans notre camp.
Nous ne retournerons pas à Sétif, quelle que soit la sanction qui sera prise à l’encontre de notre équipe. » A signaler que des incidents ont éclaté hier soir dans la ville de Bordj Bou Arréridj, provoqués par des fans bordjiens. Des voitures imatriculées 19 ont été sacagées sur la route N5 menant vers Sétif.
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par jskjet 10/3/2009, 11:21

et s'il ya combine: championat pour ess, et coupe d'alger pour cabba: c'est-a-dire; le cabba donne ce match à setif, contre une éventuelle demi-finale en coupe d'algérie: et pour sauver la face du cabba devant leurs supporteurs, et faire croire à l'opinion public que la tention entre les deux équipe a eu raison de ce derby, ils mentent ce sénario bien ficellé: Car je vois mal dans des conditions pareilles comme le fat va proceder: refaire le match à huis clos? avec le présence des supporteurs ( synonyme d'une guerre?). La solution à l'algérienne c'est donner le match gagner à Setif. Quant à la coupe d'alger, setif et cabba vont probablement se rencontrer en demi-finale ( A tizi peut etre. il serait judicieux de leur refuser de jouer chez nous pour éviter dde voir la ville ruineé). setif donne le match au cabba, et peut etre leve le pied contre ben aknoun pour paler de fait surprise. tout les sénarios sont paussible et plausibles. Wait and See. MAis dans tous les cas: c'est contre la jsk .

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par JeSuisKabyle 10/3/2009, 13:14

en cas de forfait durant la phase retour c'est la descente en d2 donc pour moi bordj a dit peut etre la verite et avec serrar tout est possible avec ses magouilles.
JeSuisKabyle
JeSuisKabyle

Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par sofiane16 10/3/2009, 16:00

Ce bagar de Serrar devient de plus en plus dangereux , vous savez mes amis wallah j’ai peur pour le jour ou la JSK va se déplacer à Sétif Pleure Doh Non
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par dizay 10/3/2009, 17:46

sofiane16 a écrit:Ce bagar de Serrar devient de plus en plus dangereux , vous savez mes amis wallah j’ai peur pour le jour ou la JSK va se déplacer à Sétif Pleure Doh Non

Tu peux avoir peur pour la Vache, le Bœuf est laboureur.

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par papi 10/3/2009, 21:26

sofiane16 a écrit:Ce bagar de Serrar devient de plus en plus dangereux , vous savez mes amis wallah j’ai peur pour le jour ou la JSK va se déplacer à Sétif Pleure Doh Non


non mon frere nos en est pas le cabaa nous en va jouer , wahed ma yakhla3na en des guériers en a deja subit l'enfer a el khroub et a annaba mais en gagner a annaba et l'arbitre nous a privé de'une victoir a el khroub
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par salimou 10/3/2009, 21:59

On peut revenir au match JSK-CABBA svp Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 11/3/2009, 03:30

Azul

Bossofiane est qualifié pour La Champions League
Il cravache a l'entrainement, et l'entraineur compte le faire jouer ...

Hannachi est revenu de la France et il a assisté a l'enterrement di regreté Abtouche.
Amaouche sera convoqué contre le CABBA
Lang et Guillo suspendus 1 match



Et beaucoup d'autres news que j'ai pas pu mettre en ligne, car on a un probleme de connexion en Algérie cette semaine .. je ne sais pas pourquoi ... Donc je suis vraiment désolé .... www.jsknews.net
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 11/3/2009, 03:31

J'espere que la JSK nous fera plaisir ce jeudi face au CABBA. Wink

drapeaux
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par bylka-fort 11/3/2009, 03:48

KaRDaChe a écrit:J'espere que la JSK nous fera plaisir ce jeudi face au CABBA. Wink

drapeaux
inch allah on attend que sa.j'espère que le stade sera plein a caquer pour soutenir notre équipe car c'est une rencontre déterminante et qu on aura a disputer deux autres matchs important en l'espace d'une semaine.tous derriere la jsk
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par billel88 11/3/2009, 12:06

il nous faut cette victoire, on a besoin des 3 points du match.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par Tarakos 11/3/2009, 12:18

Tambour Tambour Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Tambour Tambour
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par atlante 11/3/2009, 12:39

Alors si j'ai bien compris c'est pour ce match que Lang sera suspendu ?
a votre avis comment va-t-il faire pour communiquer ses consigne avec les joueurs lors du match ? le tunnel ? la tribune d'honneur? MCH ? lol
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 11/3/2009, 13:45

atlante a écrit:Alors si j'ai bien compris c'est pour ce match que Lang sera suspendu ?
a votre avis comment va-t-il faire pour communiquer ses consigne avec les joueurs lors du match ? le tunnel ? la tribune d'honneur? MCH ? lol

Exactement
Il suivra la rencontre a partir du tunnel Wink et c'est Amrouche/Mahrez qui dirigeront l'equipe Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par bavarois 11/3/2009, 17:00

La JSK jouera alors sans Lang et Guillou! Avons nous des doublures sur le banc? Surtout pour le soigneur? Ou va -t-on jouer sans soigneur? C'est une premiere celle la!!!
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par kim kan 11/3/2009, 19:06

ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES LIONS DU DJUTDJURA JSK AZIZANE
JSK ghachi JSK ghachi JSK ghachi JSK ghachi JSK ghachi JSK ghachi JSK ghachi JSK ghachi JSK ghachi
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par lotfi 11/3/2009, 19:16

bavarois a écrit:La JSK jouera alors sans Lang et Guillou! Avons nous des doublures sur le banc? Surtout pour le soigneur? Ou va -t-on jouer sans soigneur? C'est une premiere celle la!!!

Une equipe comme la JsK devra avoir tout un staff médicale, pas juste Guillou.
Pour Lang je dirais qu'heureusement que le cellulaire exite donc ils peuvent communiquer via le mobil.
d'apres moi s'il est suspendu il ne sera pas dans le tunel ni dans le terrain, s'il peut etre dans le tunel ca veut dire qu'il pourra se rendre aux vestiaires or il est suspendu.
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par dizay 11/3/2009, 20:50

salimou a écrit:On peut revenir au match JSK-CABBA svp Wink
Sera t il retransmi ser canal Algerie
Merci

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 11/3/2009, 23:01

11/03/09Echos JSK - CABBA
11/03/09Echos JSK - Ahly Tripoli
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par kikimlt 11/3/2009, 23:56

bavarois a écrit:La JSK jouera alors sans Lang et Guillou! Avons nous des doublures sur le banc? Surtout pour le soigneur? Ou va -t-on jouer sans soigneur? C'est une premiere celle la!!!

la politique de 2 poids 2 mesures, les responsables du foot algériens sont sévére uniquement quand il s'agit de la JSK.
la JSK fait peur même qd elle n'est pas à 100% de ses moyens.

Vive JSK et vive la kabylie
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par cannaris 12/3/2009, 00:16

le match sera télevisé???
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 12/3/2009, 00:40

cannaris a écrit:le match sera télevisé???

11/03/09JSK CABBA sur ENTV
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 12/3/2009, 00:42

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Jskcabba
La JSK s’apprête à recevoir le CA Bordj Bou Arreridj pour le compte de la 22 ème journée du championnat, dans un match difficile entre deux équipes ... 22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Lirep
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par Tarakos 12/3/2009, 09:22

Music Music Music drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par Tarakos 12/3/2009, 15:08

Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] - Page 2 Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum