Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

+28
tak
sisimple
mouradh
kayan
jakma
sacrecoeur
cannaris
kikimlt
lotfi
bavarois
Tarakos
billel88
bylka-fort
salimou
sofiane16
JeSuisKabyle
kados
papi
elybak
Moussouni11
dizay
KaRDaChe
lebatteur
kim kan
atlante
jskjet
kaci
fodil-bejaia
32 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

quelle sera l issue du match?

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Vote_lcap93%22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Vote_rcap1 93% 
[ 28 ]
22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Vote_lcap7%22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Vote_rcap1 7% 
[ 2 ]
22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Vote_lcap0%22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 9/3/2009, 04:05

ce jeudi,pour le compte de la 22eme journee de championnat de 1er division la jsk recevra le ca bordj bou arreridj et aura l occasion en cas de victoire de s'emparer de la troisieme place de championnat avant d effectuer un perilleux deplacement chez le dauphin la jsmb.bonne chance les canaries.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 9/3/2009, 04:09

une victoire de la jsk permettra a cette derniere de se placer a la troisieme place,esperont que l attaque qui manque de finition nous regalera et qu on assistera a une avalanche de but,allez les canaries,devorez cette invasion de criquet et faite nous plaisirs drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty lissue du matche

Message par kaci 9/3/2009, 13:10

dans lissue de matche il ya que 1:victoir de jsk , 2: matche null . il ya pas victoir de cabba HAHA =D moi je dit victoir du cabba Rire je plaisent aller les canaris jsk3 cabba 0 inchalahe drapeaux drapeaux
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par jskjet 9/3/2009, 17:25

moi je vois une vicoitre de la jsk avec l'art et la manière elle sera nette et sans bavure. Déjà à l'allée on aurait pu revenir avec un résultat probant avec un boujelid qui a marqué le 1er but de la rencontre; avec une jsk régulière qui se crée de miltutide d'occasions, et un ben said en forme ces dérnires jours, une ou deux occas finiront dans les filets de Kail: moi je dit Jsk 2- Cabba 0. Verdict ce jeudi. allez les canari drapeaux drapeaux . surtout damoh ces derniers jours machi-Da-mchehah; les joueurs vont se donner à fonds et s'il gagne leur prime est mériteé.

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par atlante 9/3/2009, 17:39

dsl pour le HS dans mon dernier msg ...je me suis trompé de topic
encore une fois dsl 22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] 633961
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par kim kan 9/3/2009, 19:29

inchallah une victoire avec l'art et la maniere ca sera le jour de la confirmation et j'esper bien que le grand public sera ou stade .alles un 3-0 fi khatar koum Bonne =D

anwa wigui thi mazirane ghachi ghachi ghachi
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par lebatteur 9/3/2009, 20:24

Il faut quand méme rajouter 'Victoire du CABBA ou Défaite de la JSK' dans le sondage pour étre plus correct et par réspect a l'équipe du CABBA au moins.
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 9/3/2009, 20:32

Ahly Tripoli JSMC n'a pas eu lieu

Le rencontre qui devait avoir lieu aujourdhui a Cheraga entre le Ahly de Tripoli et la JSMC n'a pas eu lieu finalement, parce que la FAF n'a pas donné son accord pour jouer. L'arbitre de la rencontre Mr Bichari etait present en compagnie des deux equipes mais faute de FAF le match ne s'est pas joué.

Contrairement a ce qui a été dit aujourdui la JSK a donné son accord pour el Ahly de jouer contre la JSMC, cette derniere qui a pu contacter les dirigeants kabyles via le correspondant de JSKnews qui a mis en contacte les deux directions.

Billal JSKnews.Net
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 9/3/2009, 20:33

C'est un faux sondage ...
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par dizay 9/3/2009, 21:05

KaRDaChe a écrit:C'est un faux sondage ...
MCA 2 USMH 0
CRB 1 RCK 0
ASO 0 MCEE 0
ESS - CABBA en cours
prions mes frères
Dur Dur Dur Dur Dur Dur

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 9/3/2009, 21:07

Non, mon frere le match n'aura pas lieu ...
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par dizay 9/3/2009, 21:09

KaRDaChe a écrit:Non, mon frere le match n'aura pas lieu ...
Pourquoi?

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par atlante 9/3/2009, 21:13

le président du CABBA parle d'agression sur ses joueurs (ali el houari notamment)
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par dizay 9/3/2009, 21:25

atlante a écrit:le président du CABBA parle d'agression sur ses joueurs (ali el houari notamment)
Où peut on acceder a ces informations?
Merci aghma

dizay
Cadet
Cadet

Messages : 680
Age : 63
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par Moussouni11 9/3/2009, 23:07

Setyafia grissaw braijiya, hna nderbouhou b zouidja, khefif drif we me3naoui derrrag Victoire
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par elybak 9/3/2009, 23:40

lebatteur a écrit:Il faut quand méme rajouter 'Victoire du CABBA ou Défaite de la JSK' dans le sondage pour étre plus correct et par réspect a l'équipe du CABBA au moins.

+1
Ce n'est pas serieux ce sondage ainsi.Il faut garder les pieds sur terre.J'espere seulement que c'est un oubli.
Au fait c'est quoi cette histoire de non deplacement du CABBA à Setif.
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 10/3/2009, 00:29

Moussouni11 a écrit:Setyafia grissaw braijiya, hna nderbouhou b zouidja, khefif drif we me3naoui derrrag Victoire

Inchallah
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 10/3/2009, 00:31

KaRDaChe a écrit:Ahly Tripoli JSMC n'a pas eu lieu

Le rencontre qui devait avoir lieu aujourdhui a Cheraga entre le Ahly de Tripoli et la JSMC n'a pas eu lieu finalement, parce que la FAF n'a pas donné son accord pour jouer. L'arbitre de la rencontre Mr Bichari etait present en compagnie des deux equipes mais faute de FAF le match ne s'est pas joué.

Contrairement a ce qui a été dit aujourdui la JSK a donné son accord pour el Ahly de jouer contre la JSMC, cette derniere qui a pu contacter les dirigeants kabyles via le correspondant de JSKnews qui a mis en contacte les deux directions.

Billal JSKnews.Net
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 10/3/2009, 00:31

Sondage reglé Wink
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 10/3/2009, 00:33

D'apres nos echos le Bus du CABBA a été empeché de rejoindre la ville de Sétif. wallah a3lam ... y'avais des agressions etc ....


On connait tous le Film ..
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par elybak 10/3/2009, 00:35

KaRDaChe a écrit:D'apres nos echos le Bus du CABBA a été empeché de rejoindre la ville de Sétif. wallah a3lam ... y'avais des agressions etc ....


On connait tous le Film ..

Thanmirth pour l"info et le sondage. UP
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 10/3/2009, 00:38

Tkt

Akli dhaGui =D
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par papi 10/3/2009, 00:46

KaRDaChe a écrit:Tkt

Akli dhaGui =D

nchalah une belle victoir pour ce relancé en championat et préparé le matche de dimanche avce un bonne moral

chabka ya ben said Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene


zahina ya achiou et derrag ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par kados 10/3/2009, 01:50

KaRDaChe a écrit:D'apres nos echos le Bus du CABBA a été empeché de rejoindre la ville de Sétif. wallah a3lam ... y'avais des agressions etc ....


On connait tous le Film ..

Azul, Salam, Salut,

C'est toujours le même scénario c'est juste les acteurs qui changent... parfois c'est les mêmes acteurs mais ils changent les costumes...
Voilà encore une autre affaire de notre Championnat Bidon.

Je peux même dire que c'est une combine (Wa-Allah 3alam)... c'est flagrant car mon avis est le suivant:
Le CABBA veut venir à Tizi avec une meilleure forme, donc ne pas jouer le match d'aujourd'hui est plus qu'un avantage.
Pour Sétif, jouer le match aujourd'hui risque de tourner au vinaigre au cas où le CABBA domine, et ils risquent de vivre une situation comme celle d'El-Harrach...
Donc 'entre' dirigeants, on s'entend pour qu'il y ait des pseudo-supporters pour empêcher la venue de CABBA à Sétif donc pas de match... donc pas de sanctions directes (de points) pour les deux équipes
Autrement dit, La LNF ne pourra que planifier cette rencontre un autre Jour...

Tout ça a un but: Tout faire pour que la JSK ne s'approche pas du sommet

Toute l'Algérie tremble quand la JSKabylie avance!...

Mais notre devise... Le combat continue... Anarez ouala Anknou... nos poulain l'ont démontré à Annaba...

Désolé si j'étais un peu HS ... mais il s'agit de CABBA.. donc c'est le bon Topic =D


Vive JSK
kados
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par KaRDaChe 10/3/2009, 02:16

kados a écrit:
KaRDaChe a écrit:D'apres nos echos le Bus du CABBA a été empeché de rejoindre la ville de Sétif. wallah a3lam ... y'avais des agressions etc ....


On connait tous le Film ..

Azul, Salam, Salut,

C'est toujours le même scénario c'est juste les acteurs qui changent... parfois c'est les mêmes acteurs mais ils changent les costumes...
Voilà encore une autre affaire de notre Championnat Bidon.

Je peux même dire que c'est une combine (Wa-Allah 3alam)... c'est flagrant car mon avis est le suivant:
Le CABBA veut venir à Tizi avec une meilleure forme, donc ne pas jouer le match d'aujourd'hui est plus qu'un avantage.
Pour Sétif, jouer le match aujourd'hui risque de tourner au vinaigre au cas où le CABBA domine, et ils risquent de vivre une situation comme celle d'El-Harrach...
Donc 'entre' dirigeants, on s'entend pour qu'il y ait des pseudo-supporters pour empêcher la venue de CABBA à Sétif donc pas de match... donc pas de sanctions directes (de points) pour les deux équipes
Autrement dit, La LNF ne pourra que planifier cette rencontre un autre Jour...

Tout ça a un but: Tout faire pour que la JSK ne s'approche pas du sommet

Toute l'Algérie tremble quand la JSKabylie avance!...

Mais notre devise... Le combat continue... Anarez ouala Anknou... nos poulain l'ont démontré à Annaba...

Désolé si j'étais un peu HS ... mais il s'agit de CABBA.. donc c'est le bon Topic =D


Vive JSK

Je ne pense pas aghma wa allah A3lam !

Parce que dans ce cas la FAF deflaquera trois ponits pour les Bordjiens.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

22éme Journée  JSK 2-0 CABBA [Apres Match] Empty Re: 22éme Journée JSK 2-0 CABBA [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum