Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

+40
DIDINOU
Nounou
hocine190
thiloufa
Abd-L le bougiote du 93
smail313
jskjet
Akira_yoki
cavenaghi92
Assafu
KABYLISSIMO
JSK th'assirem
nadir
JeSuisKabyle
atlante
moiabdou
africainkabyle
Nda
AGHILESS
JSK4ever01
kabyle1586
kikimlt
papi
achiou
rambo
yace
bazinga
bavarois
Moussouni11
chdaa
fodil-bejaia
naitdjoudi
Mtl_Alg
kim kan
Cartman Gnawi
KaRDaChe
Tarakos
kabyle-alger
salimou
billel88
44 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l’issue de ce match ?

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Vote_lcap70%MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Vote_rcap1 70% 
[ 26 ]
MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Vote_lcap22%MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Vote_rcap1 22% 
[ 8 ]
MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Vote_lcap8%MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Vote_rcap1 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Nounou 30/1/2009, 00:02

Vu l'état du terrain où il était impossible de développer du beau foot-ball, je pense que les joueurs de la JSK ont fait de leur mieux. Un nul est toujours bon à prendre. Une mention bien pour le trio Belabbès-Belkalem-Berchiche.
Nounou
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 30/1/2009, 00:59

wallah ghir chaba hadi taa match nul sur toute la ligne ... lol

Je pense que le trio de la défense est la seule satisfaction ....

Mais bon .... Un point est toujours bon à prendre =D
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par DIDINOU 30/1/2009, 03:17

pour moi un point mieux qu une defaite. le fauchage de Azuka etait a l interieur des 18 m donc un penalty indiscutable, l arbitre avait peur de siffler le penalty si c etait a tizi il l aurait siffle. donc la jsk meritait la victoire. pour la suite du champ la jsk doit absolument gagne face au rck pour le retour elle doit:

1 gagner tous les matchs a tizi
2 elle doit recuperer les 10 pts qu elle a perdu a tizi a l aller a savoir nahd, ask, jsmb, usman et usmh
3 pour le reste des matchs a l exterieur elle doit recloter au maximum de points

si elle arrive a faire ces resultats elle peut esperer le championnat ou la 2 eme place.

DIDINOU

Messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 30/1/2009, 04:21

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Jsk%20mcee%20ap

La rencontre d’aujourd’hui opposant la JS Kabylie à son homologue le MCEE n’a pas tenu toute ses promesses, car avec une pelouse impraticable, il était très difficile ...

Lire la suite

MCEE - JSK

Vidéo

Les photos demain !! je suis fatigué ... désolé
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Tarakos 30/1/2009, 09:18

la pelouse me paraissait trop grande pour les joueurs, aucun d'eux n'est maitre de sa surface meme pas 9 metres carree et on peut pas esperer qu'un joueur occupe tout le flanc droit ou une partie du milieu.. il faudra qu'on joue a 15 ou jouer sur un terrain de hand , le stade de foot est trop grand ayhouh
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Tarakos 30/1/2009, 09:28

Abdesslem et Maroci absent et quand meme on a joue avec seulement Douicher dans la recuperation: ni Dehouche ni Hamouda...je ne sais pas quand est ce ils peuvent esperer jouer?? Doh ...ne me dites pas c un choix tactique ..parcequ'une fois ces joueur rentré , je suis sur que l'entraineur leur trouvera une place , et on jouera avec au minimum 2 milieux defensif... je n'aime pas ces conneries de merde.

Bensaid etait a la maison pour plus de 15 jours sans s'entrainer avec le club (apres avoir eu ses papiers pour le fameux echange) se retrouve titulaire indiscutable, et les joueurs de notre efffectif qui s'entrainent chaque jour et sont ponctuels, on arrive a declarer qu'ils ne sont pas pret ou qu'ils ne sont pas au meme niveau que les "titulaires".

moi je dis, regardez, Maroci n'est plus dans l'equipe et on n'a pas encore perdu et le milieu fait bien son job...donc quand la JSK n'allait pas bien , nos entraineurs de Merde pouvait bien faire une revolution dans la compososition de l'equipe s'ils savaeint faire leur travail..mais ...dommage tous des khbozistes.

je vous dis une chose: moi ce Lang ne m'inspire pas trop.
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par amine.alger 30/1/2009, 11:02

Tarakos a écrit:Abdesslem et Maroci absent et quand meme on a joue avec seulement Douicher dans la recuperation: ni Dehouche ni Hamouda...je ne sais pas quand est ce ils peuvent esperer jouer?? Doh ...ne me dites pas c un choix tactique ..parcequ'une fois ces joueur rentré , je suis sur que l'entraineur leur trouvera une place , et on jouera avec au minimum 2 milieux defensif... je n'aime pas ces conneries de merde.

Bensaid etait a la maison pour plus de 15 jours sans s'entrainer avec le club (apres avoir eu ses papiers pour le fameux echange) se retrouve titulaire indiscutable, et les joueurs de notre efffectif qui s'entrainent chaque jour et sont ponctuels, on arrive a declarer qu'ils ne sont pas pret ou qu'ils ne sont pas au meme niveau que les "titulaires".

moi je dis, regardez, Maroci n'est plus dans l'equipe et on n'a pas encore perdu et le milieu fait bien son job...donc quand la JSK n'allait pas bien , nos entraineurs de Merde pouvait bien faire une revolution dans la compososition de l'equipe s'ils savaeint faire leur travail..mais ...dommage tous des khbozistes.

je vous dis une chose: moi ce Lang ne m'inspire pas trop.

moi aussi, je vois aucune touche de cet entraineur, en plus il n'a lancé aucun jeune, où sont les hammouda, bellaoued et autres.
je pense que comme toujours on a ramené un novice à l'équipe avec sa veste uhlsport qui lui porte bonheur puisqu'il est toujours à la jsk, j'éspere que le jour où il va la laver y'aura une trève pour la jsk, comme ça il ne risque rien le supersticieux.
amine.alger
amine.alger
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 806
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par lebatteur 30/1/2009, 12:23

Pour le match d'hier je dirais qu'on a pérdu 2 points bétement, Lang a joué le point du nul au lieu de juer pour vaincre, il aurait pu jouer en 4 4 2 en incorporant Hamouda ou Dehouche a la place de Belabbes ou Belkalem, on a bien vu qu'on avait pas besoin de 3 défenseurs centraux, il nous manquait plutot un milieu récupérateur. Et enfin, je pene que Meftah était hors sujet hier, il avait la téte ailleurs donc c'était lui qu'il fallait remplacer et pas Berramla.
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par papi 30/1/2009, 12:35

Tarakos a écrit:la pelouse me paraissait trop grande pour les joueurs, aucun d'eux n'est maitre de sa surface meme pas 9 metres carree et on peut pas esperer qu'un joueur occupe tout le flanc droit ou une partie du milieu.. il faudra qu'on joue a 15 ou jouer sur un terrain de hand , le stade de foot est trop grand ayhouh


mais smahli khoya tarakos le rerrain etait impraticable champ de patates , comment tu veut qu'un achiou fait des miracle sur un terrain parails , je suis content pour Belkalam et Berchich
amicalement mon frere
vive jsk
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par smail313 30/1/2009, 13:03

que dire de ce football ayathemathen..
je pense que c'est pas moi qui va vous apprendre le malaise de notre football.
je vien de voir le resumé du match.
comment les arbitres ne peuvent pas voir le penalty sur AZUKA et surtout le juge de touche: c'est completement de la triche ,c'est malhonnête parce que ils peuvent pas dire qu'on a rien vu...
ils ont vu le penalty mais ils ont pas voulu sifflé parce que c'est la JSK
dommage pour le foot algerien qui continuer de regressé de plus en plus

smail313

Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par kim kan 30/1/2009, 13:03

moi je suis satisfait pour le point .comme il a dis saib si en vos etre championne il faut gagner tous les matchs a domicile et ramener maximum des points a l'exterieur
et cette annee c'est en pas perdu les 10 point a domicile en sera leader 2point d'avance et 1 match de retard Echarpe
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Tarakos 30/1/2009, 13:10

papi a écrit:
Tarakos a écrit:la pelouse me paraissait trop grande pour les joueurs, aucun d'eux n'est maitre de sa surface meme pas 9 metres carree et on peut pas esperer qu'un joueur occupe tout le flanc droit ou une partie du milieu.. il faudra qu'on joue a 15 ou jouer sur un terrain de hand , le stade de foot est trop grand ayhouh


mais smahli khoya tarakos le rerrain etait impraticable champ de patates , comment tu veut qu'un achiou fait des miracle sur un terrain parails , je suis content pour Belkalam et Berchich
amicalement mon frere
vive jsk

est qu'est ce qu'ils ont montre a batna, et pourtant la pelouse etait bonne...
comme tu dis le terrain etait impraticable mais ce Achiou ne cherché qu'a gardé le ballon( combien de ballons perdu betement) au lieu d'orienter directement le jeu.... Derrag et Bensaid je confirme de plus en plus qu'ils ne sont pas des joueurs de D1 ( et la faute aussi aux entraineurs qui les poussent pas plus)...quand on voit Azuka qui courrait facilement sur tout le terrain ( il me rappele hemani) et bensaid et Derrag qui ne peuvent assurer une course de 10metre avec le ballon , Derrag est bon pour jouer juste devant le poteau de corner ou pour faire un geste technique, bensaid juste pour etre dans la surface de reparation..... et a ce rythme il nous faut 18 joueurs sur le terrain.
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Tarakos 30/1/2009, 13:13

smail313 a écrit:que dire de ce football ayathemathen..
je pense que c'est pas moi qui va vous apprendre le malaise de notre football.
je vien de voir le resumé du match.
comment les arbitres ne peuvent pas voir le penalty sur AZUKA et surtout le juge de touche: c'est completement de la triche ,c'est malhonnête parce que ils peuvent pas dire qu'on a rien vu...
ils ont vu le penalty mais ils ont pas voulu sifflé parce que c'est la JSK
dommage pour le foot algerien qui continuer de regressé de plus en plus

Soyant Sportifs, Arretant de parler juste de ce Penalty...il y avait aussi une main dans notre surface de reparation et l'arbitre ne leur a pas sifflé Penalty,
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par billel88 30/1/2009, 13:33

Oui la pelouse était dans un état catastrophique et même plus de ce que vous l’imaginer parce qu’il faut être vraiment présent pour vous rendre compte de ça. A un moment les joueurs n’arrêtaient pas de se peindre «l ballon mahabetche temchi, marahich taplouté » c’était impossible de pratiquer du beau jeu. Moi personnellement je ne critique pas parce qu’on a été nul du moment que c’était impossible de jouer sur ce terrain pareil, mais ce que je reproche aux joueurs -c’est justement dans un terrain pareil – c’est de ne pas joueur simplement, (on se contente de joueurs simple), or qu’il y a que 5 joueurs BELKALEM-BERCHICHE-BELABBES-MEFTAH-OUSSALAH qui jouaient d’une manière simple, contrairement à DERRAG, ACHIOU et consort qui cherchaient des gestes techniques sur un champ de patates s’ils vous plait!
Je me demande encore comment peut-t-on aligner un DERRAG, -connu pour sa fragilité- que un terrain pareil. Quand à BENSAID c’est « le branle-bas »
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par smail313 30/1/2009, 13:33

c'est bien ça que je reproche agma....
je prefere qu'il siffle les 2 penalty que rien..
les arbitres rentre avec la peur au ventre

smail313

Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Akira_yoki 30/1/2009, 14:28

le prochain match contre RCK a tizi ou a Kouba ???????
Akira_yoki
Akira_yoki
Benjamin
Benjamin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par smail313 30/1/2009, 14:32

MENAD vient de demissioner de la JSMB

smail313

Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 30/1/2009, 14:44

smail313 a écrit:MENAD vient de demissioner de la JSMB

Je savais

Il ne peut plus tenir, il a d'enormes problemes avec les joueurs.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 30/1/2009, 14:48

KaRDaChe a écrit:MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Jsk%20mcee%20ap

La rencontre d’aujourd’hui opposant la JS Kabylie à son homologue le MCEE n’a pas tenu toute ses promesses, car avec une pelouse impraticable, il était très difficile ...

Lire la suite

MCEE - JSK

Vidéo

Les photos demain !! je suis fatigué ... désolé
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 30/1/2009, 14:55

Maroci manquait hier, il n'y avait pas un bon récuperateur au milieu de terrain, j'espere que le joueurs reviendra bientot inchallah car on a vraiment besoin de lui.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 30/1/2009, 14:58

Tarakos a écrit:Abdesslem et Maroci absent et quand meme on a joue avec seulement Douicher dans la recuperation: ni Dehouche ni Hamouda...je ne sais pas quand est ce ils peuvent esperer jouer?? Doh ...ne me dites pas c un choix tactique ..parcequ'une fois ces joueur rentré , je suis sur que l'entraineur leur trouvera une place , et on jouera avec au minimum 2 milieux defensif... je n'aime pas ces conneries de merde.

Bensaid etait a la maison pour plus de 15 jours sans s'entrainer avec le club (apres avoir eu ses papiers pour le fameux echange) se retrouve titulaire indiscutable, et les joueurs de notre efffectif qui s'entrainent chaque jour et sont ponctuels, on arrive a declarer qu'ils ne sont pas pret ou qu'ils ne sont pas au meme niveau que les "titulaires".

moi je dis, regardez, Maroci n'est plus dans l'equipe et on n'a pas encore perdu et le milieu fait bien son job...donc quand la JSK n'allait pas bien , nos entraineurs de Merde pouvait bien faire une revolution dans la compososition de l'equipe s'ils savaeint faire leur travail..mais ...dommage tous des khbozistes.

je vous dis une chose: moi ce Lang ne m'inspire pas trop.

Exactement !!
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi Dehouche n'a pas joué !? L’entraîneur l'a suspendu mais il aurait du suspendre Chaouchi aussi. Je ne pense pas que Lang maîtrise bien son groupe. Impossible.

Sinon Hamouda pouvait jouer à coté de Lamara au milieu, si on ne le fait pas jouer, on le lâche.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 30/1/2009, 15:00

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Jsk%20mcee%20ap

La rencontre d’aujourd’hui opposant la JS Kabylie à son homologue le MCEE n’a pas tenu toute ses promesses, car avec une pelouse impraticable, il était très difficile ...

Lire la suite

MCEE - JSK

Vidéo
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 30/1/2009, 15:02

انا نروح للجامع

السلام عليكم

KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par billel88 30/1/2009, 15:06

LANG prétend qu'il n y a pas de titulaire indiscutable, mais il y a une contradiction entre ce qu'"il dis et la réalité du terrain. à ce rithme on risque de ne joueur qu'avec les même tout au long de la saison. il ne donne pas la chance aux autres.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 30/1/2009, 15:11

KaRDaChe a écrit:Maroci manquait hier, il n'y avait pas un bon récuperateur au milieu de terrain, j'espere que le joueurs reviendra bientot inchallah car on a vraiment besoin de lui.

oui.. il manquait d'animation en milieu de terrain bien que Douicher était assez bon
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match] - Page 8 Empty Re: MC El Eulma 0 - 0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum