Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

+49
totoahmed
ajnad
kimbou
Ribery
momoh83
achiou
Mtl_Alg
J.S.K
AGHILESS
atlante
Assafu
nekini
nadir
aghiles
bazinga
kabyle-alger
jsk forever
papi
Yannis_M6
africainkabyle
rambo
Kabyle_n_JSK
naitdjoudi
chenassim
smail313
jskjet
ronaldo99
JSK4ever01
yace
DIDINOU
iles
bavarois
kikimlt
kabyle1586
fodil-bejaia
Moussouni11
la hauteville jsk
Cartman Gnawi
Argaz15
tak
Tarakos
amine.alger
kim kan
inouva
salimou
JSK th'assirem
Nda
KaRDaChe
billel88
53 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

quel sera l'issue de cematch

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Vote_lcap59%JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Vote_rcap1 59% 
[ 20 ]
JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Vote_lcap12%JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Vote_rcap1 12% 
[ 4 ]
JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Vote_lcap29%JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Vote_rcap1 29% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par KaRDaChe 20/1/2009, 21:48

Wallah c'est malheureux de lire l'interview de Mohamed Seghir Ferradji aujourd’hui sur el Heddaf qui accuse ouvertement le président kabyle d'être a l'origine de son agression dans le tunnel, en le traitant de Voyou !!
Il a osé aussi dire que Eux (les setifiens) sont des hommes pas comme la JSK (les kabyles) et que la JSK a gagné avec l'aide l'arbitre ... et que la JSK a agressé l'ASO par le passé ... et que les responsables de la JSK menacent a chaque match ses anciens joueurs qui jouent ailleurs ... tel que Belkaid, Lui (Hachakom), Hemani, Berguiga, Hamlaoui, Zazou ......

Hamar le président de la section foot de l'ESS a accusé Hannachi d'être à l'origine de la pagaille qu'a eu lie hier au stade ...

Ma réponse:

-Ecoute Ferradji je te connais très bien, tu fais partie des joueurs les plus mal éduqués de la planète, tu as oublié ce que tu a fait a ce voyou dont tu parles ?? Tu as oublié ce que t'as fait a Tizi-Ouzou ?? Tu as oublié qui t'as sauvé la peau ?? Si Hannachi n'était pas gentil en 2007 avec toi, tu aurais passé 2 ans de prison, et tu n'es pas setifien et ne le seras jamais.

-Ecoute Hamar ou Hmar ou je ne sais pas ....

Tu crois que tu es un héro en donnant un coup de poing au dirigeant de la JSK (Nassim)

Depuis quand on insulte toute une région ?

Tu oses menacer les kabyles au match retour ! haha c'est la meilleure ... pour te dire ya Hmar la JSK est protégée ....


Dernière édition par KaRDaChe le 20/1/2009, 21:49, édité 1 fois
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par billel88 20/1/2009, 21:49

Pathetiqueeeeeeeee za3ma BELKAID, HEMANI…et consort n’ont jamais entendu des insultes.
A les entendre parler, c’est la première fois qu’ils sont insultés, or que chaque week-end, « c’est les poème d’amour ». on ne dénonce que lorsqu’on est victime .
À lire toutes ces bêtises comme si c’est la première fois qu’ils entendent des insultes. Je me souviens que BOURAHLI a été insulté à Sétif même lors d’un certain ESS-USMA…
et Ait Djoudi qui parle d'autrefois, on dirait qu'il a quitte la JSK il y a un sièle.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par billel88 20/1/2009, 21:52

la chanson est connue: les insultes, la violence n'existe qu'à TIZI OUZOU, ailleurs c'est la SUISSE... Toz Toz on connait la chanson, tout le monde en profite lorsqu'il vient à tizi...
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par bavarois 20/1/2009, 21:57

Si on rabache à longueur de journée que la JSK n'est pas un club comme les autres alors on ne doit pas gagner par ces pratiques extra-sportives et douteuses. En tant que "SUPER-KABYLES" nous exigeons alors des victoires qui ne souffrent d'aucunes contestations sur et en dehors du terrain. Je serais meme content d'une defaite si les joueurs de la JSK mouillent le tricot et perdent dans un fair play total et sans chauvinisme aveugle. Mais les temps ont bien sur changés. Celui qui a connu la JSK des années 70-80 et voit ce qui arrive actuellement il haira le football en Algérie, car il est devenu pourri. Hannachi voulait apparemment sauver son mandat, car une defaite contre Sétif et c'est la grogne.
C'etait mon avis personnel.
bavarois
bavarois
Minime
Minime

Masculin Messages : 363
Localisation : Munich
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par KaRDaChe 20/1/2009, 22:07

bavarois a écrit:Si on rabache à longueur de journée que la JSK n'est pas un club comme les autres alors on ne doit pas gagner par ces pratiques extra-sportives et douteuses. En tant que "SUPER-KABYLES" nous exigeons alors des victoires qui ne souffrent d'aucunes contestations sur et en dehors du terrain. Je serais meme content d'une defaite si les joueurs de la JSK mouillent le tricot et perdent dans un fair play total et sans chauvinisme aveugle. Mais les temps ont bien sur changés. Celui qui a connu la JSK des années 70-80 et voit ce qui arrive actuellement il haira le football en Algérie, car il est devenu pourri. Hannachi voulait apparemment sauver son mandat, car une defaite contre Sétif et c'est la grogne.
C'etait mon avis personnel.


Qui t a dit ca ?? Hamar ??
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par nadir 20/1/2009, 22:11

bababa je suis entrain de regardé EST JSMB ! quel stade ! comparé a ceux des clubs algérien c'est le jour et la nuit Malheureux
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par totoahmed 20/1/2009, 22:22

nadir a écrit:bababa je suis entrain de regardé EST JSMB ! quel stade ! comparé a ceux des clubs algérien c'est le jour et la nuit Malheureux


le score svp et le temps merci
totoahmed
totoahmed

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par nadir 20/1/2009, 22:35

totoahmed a écrit:
nadir a écrit:bababa je suis entrain de regardé EST JSMB ! quel stade ! comparé a ceux des clubs algérien c'est le jour et la nuit Malheureux


le score svp et le temps merci
2 a 1 pour les tunisiens le match est terminé
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par billel88 20/1/2009, 22:42

ici c'est l'après match JSK-ESS.
retour au sujet, il y a d'autres topic pour parler des autres équipes.
merci.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par totoahmed 20/1/2009, 22:50

KaRDaChe a écrit:
bavarois a écrit:Si on rabache à longueur de journée que la JSK n'est pas un club comme les autres alors on ne doit pas gagner par ces pratiques extra-sportives et douteuses. En tant que "SUPER-KABYLES" nous exigeons alors des victoires qui ne souffrent d'aucunes contestations sur et en dehors du terrain. Je serais meme content d'une defaite si les joueurs de la JSK mouillent le tricot et perdent dans un fair play total et sans chauvinisme aveugle. Mais les temps ont bien sur changés. Celui qui a connu la JSK des années 70-80 et voit ce qui arrive actuellement il haira le football en Algérie, car il est devenu pourri. Hannachi voulait apparemment sauver son mandat, car une defaite contre Sétif et c'est la grogne.
C'etait mon avis personnel.


Qui t a dit ca ?? Hamar ??

c'est hmar.

au passage je lance un avis de recherche moussouni11 a disparu, la dernier fois qu'on la vue etait a ain el feouara avec hmar.
totoahmed
totoahmed

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par papi 20/1/2009, 23:01

totoahmed a écrit:
KaRDaChe a écrit:
bavarois a écrit:Si on rabache à longueur de journée que la JSK n'est pas un club comme les autres alors on ne doit pas gagner par ces pratiques extra-sportives et douteuses. En tant que "SUPER-KABYLES" nous exigeons alors des victoires qui ne souffrent d'aucunes contestations sur et en dehors du terrain. Je serais meme content d'une defaite si les joueurs de la JSK mouillent le tricot et perdent dans un fair play total et sans chauvinisme aveugle. Mais les temps ont bien sur changés. Celui qui a connu la JSK des années 70-80 et voit ce qui arrive actuellement il haira le football en Algérie, car il est devenu pourri. Hannachi voulait apparemment sauver son mandat, car une defaite contre Sétif et c'est la grogne.
C'etait mon avis personnel.


Qui t a dit ca ?? Hamar ??

c'est hmar.

au passage je lance un avis de recherche moussouni11 a disparu, la dernier fois qu'on la vue etait a ain el feouara avec hmar.
non Moussouni11 oui il etait avec serrar hahahahahahahah
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par salimou 21/1/2009, 00:01

bavarois a écrit:Si on rabache à longueur de journée que la JSK n'est pas un club comme les autres alors on ne doit pas gagner par ces pratiques extra-sportives et douteuses. En tant que "SUPER-KABYLES" nous exigeons alors des victoires qui ne souffrent d'aucunes contestations sur et en dehors du terrain. Je serais meme content d'une defaite si les joueurs de la JSK mouillent le tricot et perdent dans un fair play total et sans chauvinisme aveugle. Mais les temps ont bien sur changés. Celui qui a connu la JSK des années 70-80 et voit ce qui arrive actuellement il haira le football en Algérie, car il est devenu pourri. Hannachi voulait apparemment sauver son mandat, car une defaite contre Sétif et c'est la grogne.
C'etait mon avis personnel.

Source de tes dires par rapport à ces pratiques stp? la JSK gange toujours proprement et je dit à tous ces mauvais perdants qu'il aille au diable , surtout les traitres de Hemani et Belkaid qui osent dire qu'ils sont choqués par les insultes???? j'ai oublié qu'il viennent du championnat suisse ces deux chevres sansd cervbelles.....quant à Ferradji , il faudrait qu'il soit homme d'abord avant de s'attaquer aux kabyles Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par billel88 21/1/2009, 00:10

A suivre la logique de certains : il n y a qu’eux qui gagne proprement, les meilleurs, les plus fair play mais la JSK magouille tehgar. Ces gens ont la mémoire courte, si c’était vraiment le cas, expliquez-moi alors tous les matchs nuls à TIZI ? On a gagné que 3 matchs que dire si nous avions gagné tous nos match à domicile.
Si on applique la logique mathématique : la JSK gagne, implique match magouillé, gagné avec des pratique anti-sportifs.
La JSK perd ou fait match nul implique match clean.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par salimou 21/1/2009, 00:14

Mabrouk JSK pour la victoire PROPRE d'hier Music
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Au_fond 21/1/2009, 07:30

on arrivant à mettre l interview de redouane dardar, ca m etonne pas de la situation actuelle de la Jsk.
en faite, il est ou le fameux l3azri Rire , vous me faites riere , et à partir de quand redouane dardar est devenu president du comité des supporteur... quel niveau il a pour présider le comité des supporters
sans y aller plus loin avec cette histoire dardar, l3azri, hannachi, les voyous, comité des supporters, le tunnel... Shuuuuuut , on nous prend pour des cons...
oula ayan walatte waniw akarane ath'ssahatrifadhe (Matoub).
il ne reste rien avec ces putins de cons...
au diable.

Au_fond

Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Cartman Gnawi 21/1/2009, 08:53

Zouidja Becilima..
9ablouna ou mahechmouche !!!


ghachi Fumigene Fumigene Tambour Echarpe
Cartman Gnawi
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401
Age : 36
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2008

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Tarakos 21/1/2009, 10:03

si on continue sur cette lancee, on pourra assurer le maintien a 4 journees de la fin du championnat Shuuuuuut

HAHA HAHA
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Tarakos 21/1/2009, 10:06

Music Music Music Music
drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par billel88 21/1/2009, 12:29

« Je défie quiconque de prouver que j’ai poussé des gens à agresser les Sétifiens »
A l’issue de la rencontre, Aït Djoudi a déclaré ouvertement que c’est la direction de la JSK qui a poussé des personnes à agresser ses joueurs dans le tunnel menant aux vestiaires. « Quand Aït Djoudi dit : la direction, il veut sans aucun doute parler de ma personne, ma réponse est la suivante : je défie quiconque de prouver que j’ai poussé des personnes à s’en prendre aux Sétifiens. Si on me ramène un témoin, membre des forces de l’ordre, dirigeant de la JSK et même ceux de l’ESS ou bien quelqu’un d’autre qui attestera que je suis derrière une quelconque agression, je quitterai le monde du football. Ce n’est pas à 59 ans que je vais m’amuser à agir de la sorte, j’ai quand même une image à défendre », dira Hannachi.

« Aït Djoudi a manipulé des jeunes pour faire arrêter la partie »
Le volet relatif à Aït Djoudi a tenu une bonne partie de l’intervention du président kabyle. « Les images sont souvent trompeuses, je dirais que, vendredi, Aït Djoudi a manipulé des jeunes gens pour qu’ils commettent des actes de violences dans un seul but : pousser l’arbitre à mettre fin à la rencontre pour absence de sécurité. Ce n’est pas la première fois qu’il fait dans la manipulation, lorsqu’il était avec nous, il avait poussé des jeunes à s’en prendre aux équipes visiteuses et cela sans que personne le sache et lorsqu’il n’était pas à la JSK, il était derrière les tentatives aux fins de suspendre le stade. Rappelez-vous lorsque j’avais dit qu’il y avait une personne qui a manipulé les jeunes pour qu’ils jettent des pierres sur le terrain, et bien cette personne c’est Aït Djoudi. »

« C’est honteux de la part d’un Tizi-Ouzéen et enfant de la JSK »
Hannachi n’est, par ailleurs, pas allé de main morte pour fusiller son deux fois ex-entraîneur, Azzeddine Aït Djoudi. « C’est honteux de la part d’un enfant de la région et du club de s’attaquer avec cette véhémence à un club qui lui a fait un nom. A sa place, j’aurai honte… », a-t-il déclaré.


« Comment agresser une équipe entourée de 200 policiers » « Admettons un moment qu’il y a eu une volonté délibérée d’agresser la formation sétifienne dans le tunnel et le vestiaire, comment cela aurait-il été possible quand on compte le nombre de policiers et de surcroît de la brigade anti-émeute qui l’entourait, personne ne pouvait s’approcher du vestiaire sétifien.»
là je suis d'accord avec lui, c'est claire, si c'était vrai cette agression, donc c'est avec la compecité de la police.

Il y a eu Belloumi, maintenant il y a Hannachi »
Le premier responsable de la JSK a trouvé que les déclarations à son encontre lui ont fait rappeler l’affaire Belloumi. « J’étais présent en Egypte et je peux témoigner que Belloumi a été accusé à tort. C’est vrai qu’une personne a jeté un verre contre un miroir, dont les débris ont touché le médecin de la sélection égyptienne. Au moment des faits, Belloumi se trouvait dans sa chambre, mais comme le médecin ne connaissait apparemment que Belloumi dans notre équipe, il a cité le nom de Lakhdar lorsqu’on lui a demandé quelle est la personne qui l’avait blessé. Les Egyptiens ont tout fait pour imputer la responsabilité à Belloumi qui était à l’époque l’une des stars du football algérien et continental. Dans l’affaire qui nous concerne, comme les dirigeants de l’Entente ne connaissent que Hannachi, ils veulent tout mettre sur mon dos en m’accusant à tort.

« Hamar est l’agresseur, non pas la victime »
Serrar ménagé, Hamar égratigné ! Hannachi n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur le président de section de l’Entente, Hamar, qu’il accuse d’avoir tout fait pour que le match déborde de son cadre sportif. « Que je sache, Hamar est un agresseur, pas une victime. Un stadier et un proche ont été physiquement agressés. L’une des victimes a déposé plainte sur le champ, et le PV de la police est là pour étayer ce que je dis. »


« Les stadiers doivent être bannis de tous les stades d’Algérie »La question des stadiers est de nouveau remise sur le tapis. Pour Hannachi, « les stadiers doivent être bannis de tous les stades d’Algérie. J’entends parler çà et là du stade de Tizi Ouzou, mais a-t-on oublié ce qui nous est arrivé à Bologhine face au Mouloudia ? Les stadiers, ce n’est pas l’affaire de tel ou tel club… »

LE BUTEUR
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par billel88 21/1/2009, 12:30

Scandalisé par les accusations de l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi, qui a affirmé à l’issue de la rencontre que la JSK a été clochardisée et que les agresseurs de ses joueurs ont agi avec la bénédiction des responsables du club, le président Moh-Chérif Hannachi n’a pas gardé sa langue dans la poche en répondant du tic au tac aux attaques de son ancien entraineur.

«Ce n’est pas des clochards qui t’ont mis les deux buts»
Si au coup de sifflet final, le président kabyle s’est contenté seulement de parler de la victoire de son équipe lors de ses impressions d’après match, il se dit surpris par les graves accusations rapportées dans la presse hier. «Je n’avais aucune intention de parler de lui, la preuve je me suis limité à parler uniquement du succès de mon team. Je lui dirais que ce ne sont pas les clochards qui lui ont mis deux buts et qui étaient capables de lui mettre 4. Je dirais que l’ESS n’a pas d’entraineur et avec l’armada de stars recrutée à l’intersaison, l’équipe peut remporter le championnat avec 20 points d’avance», lui-a-il répliqué.


«Il a clochardisé le métier d’entraîneur en payant les jeunes pour faire arrêter le match»
Hannachi se dit surpris que lorsque le score était 0 à 0 en première mi-temps, rien de grave ne s’est produit dans les gradins, mais il a suffi que la JSK marque deux buts pour que les projectiles commencent à atterrir sur le terrain. «C’est lui qui a clochardisé le métier d’entraîneur en payant les jeunes pour faire arrêter la rencontre. C’est grave ce qu’il a fait et je sais de quoi je parle. Quand on était 0 à 0, il n’y avait rien à signaler, mais lorsqu’on a marqué, certains jeunes payés par Aït Djoudi balançaient des pierres. Heureusement que la partie est allée jusqu’au bout», dira le premier responsable des Canaris.


«Ce n’est pas un entraîneur et c’est lui qui nous a facilité la tâche»
Le premier responsable des Canaris a avoué que Aït Djoudi n’est pas un entraîneur. «Pour moi, ce n’est pas un entraîneur et c’est lui qui nous a facilité la tâche lundi dernier. L’ESS possède un effectif riche et de qualité, mais comme elle n’avait pas d’entraîneur, on n’a éprouvé aucune peine pour empocher les trois points. Je ne dis pas çà juste pour l’attaquer, mais certains joueurs à l’mage de Diss ont perdu leur football avec lui. C’est malheureux de voir l’ESS jouer de la sorte», a-t-il ajouté.


«Sans lui, l’ESS pourrait remporter le championnat avec 20 points d’avance»
Le président des Jaune et Vert reconnaît que l’ESS est la meilleure formation du championnat cette saison. Mais il précise qu’avec un coach confirmé, elle pourrait pu remporter le titre avec 20 points d’avance. «Je sais que l’ESS va être sacrée championne, mais avec l’effectif qu’elle possède, elle peut le titre avec 20 points d’avance, mais comme elle n’a pas d’entraîneur, elle se contentera seulement de le remporter.»


«Il a payé les responsables belouizdadis pour entraîner le CRB»
Le chairman kabyle ne s’est pas contenté de dire seulement que Aït Djoudi n’est pas un entraîneur, mais il est allé plus loin en révélant pour la première fois que Azzedine a payé les responsables belouizdadis pour entraîner le CRB. «Il n’a pas froid aux yeux alors qu’il n’y a pas longtemps il a payé le président du Chabab pour driver les Rouge et Blanc. Ca se passe de tout commentaire, je crois», a-t-il confié.


«C’est une honte qu’il insulte sa famille»
Le président des Canaris n’a pas compris qu’un enfant du club traîne dans la boue la JSK. «C’est une honte qu’il insulte sa propre famille. On a bien accueilli l’adversaire et pour ce qui est des insultes, je crois que ca passe comme çà dans tous les stades d’Algerie. Même si on n’avait pas gagné, les supporters m’auraient pris à partie», a-t-il précisé.
«On a bien accueilli les Sétifiens et c’est Hemar qui est l’agresseur»
Même s’il n’a pas voulu répondre aux dirigeants de l’ESS qui étaient présents au stade du 1er-Novembre et qui ont affirmé que leur équipe a vécu le calvaire, Hannachi nous a appris que l’ESS a été bien accueillie. «Je n’ai vu personne agresser la délégation de Setif. Au contraire, j’ai vu Hemar frapper. Je ne veux pas leur répondre et ils sont libres de dire ce qu’ils veulent», s’est contenté de clarifier Hannachi.


«C’est à la FAF d’instruire les arbitres pour vider la main courante»
Afin de mettre un terme au phénomène de la violence dans les stades, Hannachi avoue que c’est à la FAF d’instruire les arbitres pour vider la main courante. «Je le dis et redis, la place des services de sécurité est dans les gradins et à l’extérieur et non pas sur la main courante. La FAF doit instruire les arbitres pour ne pas donner le coup d’envoi avant que la main courante ne soit vidée des stadiers», a-t-il conclu.

LE BUTEUR
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par yace 21/1/2009, 12:49

Une fois hennachi a déclarer que Ait djoudi est un entraineur sponsor, lorsqu'il entrainait USMA il avait preter de l'argent a Allik pour payer ces joueur.
cette fois ci Chouaffa

au moins la JSK na pas utiliser le WALI pour gagner ,comme ce fut le cas de cette équipe ESS(5joueurs blesses) contre USMA ou le wali de setif avait ordonner le repport du match pour une premiére en Algerie ou le wali decide a la place de la Ligue
yace
yace
Minime
Minime

Messages : 431
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty jsk 2 ess 1

Message par africainkabyle 21/1/2009, 13:58

salam aalikoum et azul fellawen, Music Music Music Music Music Music Music Music je ne sais pas qu'auraient dit ces gens la si le match n'etait pas televisé. la jsk a mis la pression dés l'entame du jeu, alors que setif n'a rien fait pour gagner, il ont jouer l'antijeu ça n'a pas marcher, pour moi vive jsk il faut travailler d'avantage, comme ça on va ameliorer notre classement, pour les autres équipes on s'en fou completement de ce qu'ils disent Music Music Music Music Music Music Music Music Music Music Music Music Music Music Music Music je suis sourd et vive jsk drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
africainkabyle
africainkabyle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 153
Localisation : ben aknoun _ michelet
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Assafu 21/1/2009, 16:17

Et oui, c'est
l'histoire de notre vie de notre existence nous les Kabyles. C'est toujours nos
freres qui nous poignardent. C'est curieux que c'est uniquement les enfants du
club qui versent leur venin sur le club une fois partis. Regardez par exemple
Mouassa, il n'a jamais dit un mot deplace sur la JSK bien qu'il ait quitte le
club en mis saison lui aussi.
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Tarakos 21/1/2009, 16:19

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 633961 JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 633961 ..Ma3liche Mwalfine...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par kim kan 21/1/2009, 16:24

je suis pas fou ne malade mais la jsk il va jouer le titre cette annee et je suis sur Wink
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSK 2 -1 ESS  match championnat - 9eme journée [Après Match] - Page 17 Empty Re: JSK 2 -1 ESS match championnat - 9eme journée [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum