Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Manager General] Aziz Benhamlat

+11
mmjsk
Nda
Slim
Am-Rooney
OUABDESSELAM
undertaker
lyonnais_jsk
JSK4ever01
Mohand JSK
JSK 1946
rebelle18
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat - Page 2 Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par OUABDESSELAM 3/8/2007, 23:31

à sa place je remettrais ma DEMISSION.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat - Page 2 Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par OUABDESSELAM 4/8/2007, 15:51

Qu'est ce que tu attends
pose ta DEMISSION si tu aimes ce club

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat - Page 2 Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par mmjsk 4/9/2007, 11:00

tous ceux qui peuvent aider la JSK ; M'rabi Bihoum ; AZIZ Bienvenus et Bon Courage
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat - Page 2 Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par rebelle18 4/9/2007, 16:29

il sera appeler à d'autres fonctions . selon echibek

ouf
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat - Page 2 Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par JSK4ever01 23/10/2007, 00:45

rebelle18 a écrit:il sera appeler à d'autres fonctions . selon echibek
ouf

Ils lui ont donné une fonction encore plus importante. Larmes Larmes Larmes
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat - Page 2 Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par Am-Rooney 23/10/2007, 23:29

jsk4ever01 a écrit:
rebelle18 a écrit:il sera appeler à d'autres fonctions . selon echibek
ouf

Ils lui ont donné une fonction encore plus importante. Larmes Larmes Larmes

et c'est reparti pour un autre tour...
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat - Page 2 Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par kabyle-alger 24/1/2008, 15:20

L’entraîneur adjoint de la formation kabyle, Aziz Benhamlat, n’a pas effectué le déplacement avec l’équipe à Saïda. Il est en effet resté à Tizi afin d’assurer les séances d’entraînement des éléments qui n’ont pas été retenus pour le match face au MCS. Selon l’entraîneur Moussa Saïb, la décision de laisser son adjoint du côté du stade du 1er-Novembre a été prise d’un commun accord avec le concerné qui s’occupera ainsi des non convoqués et même des joueurs qui souffrent de blessures légères, afin de les récupérer un peu plus vite et il n y a de ce fait, aucun problème entre les deux hommes, comme l’ont laissé entendre certains, car selon lui l’intérêt de la JSK prime avant tout.
Compétition.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat - Page 2 Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par manujuve 22/2/2008, 19:31

Benhamlat : «Bengorine a été renvoyé»
L’entraîneur adjoint Aziz Benhamlat n’est pas allé de main morte pour fustiger l’ancien sociétaire Canari Sofiane Bengorine. N’ayant pas apprécié la sortie médiatique de l’actuel pensionnaire du MCO où il s’en est pris violemment à lui, Benhamlat a avoué que Bengorine n’avait pas sa place à la JSK et c’est pour cela que la direction de la formation du Djurdjura l’a libéré au profit du MCO. «Je n’ai jamais minimisé la valeur d’un joueur, mais j’estime que Bengorine n’avait pas sa place à la JSK. Il est limité et c’est pour cela qu’on l’a renvoyé. Cela fait deux ans que j’ai raccroché, mais je peux être plus performant que Bengorine. Je lui conseille de se taire, car s’il persiste à s’attaquer à moi, je ferai certaines révélations qui lui feront mal et il le regrettera toute sa vie», dira le collaborateur de Moussa Saïb. Bengorine pour sa part se défend en déclarant que Benhamlat lui a rendu la vie difficile lorsqu’il était à la JSK. « Benhamlat n’a pas les qualités requises pour devenir entraîneur adjoint d’un aussi prestigieux club comme la JSK. Il insulte les joueurs et il est allé jusqu’à me menacer. Il m’appelait régulièrement pour me dire des grossièretés. La plupart des joueurs ne le portent pas dans leur coeur, car il n’est pas éduqué et il est incompétent», a affirmé le désormais ancien arrière -gauche des Jaune et Vert.

in le courrier d'algèrie
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat - Page 2 Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par fodil-bejaia 22/2/2008, 19:45

manujuve a écrit:Benhamlat : «Bengorine a été renvoyé»
L’entraîneur adjoint Aziz Benhamlat n’est pas allé de main morte pour fustiger l’ancien sociétaire Canari Sofiane Bengorine. N’ayant pas apprécié la sortie médiatique de l’actuel pensionnaire du MCO où il s’en est pris violemment à lui, Benhamlat a avoué que Bengorine n’avait pas sa place à la JSK et c’est pour cela que la direction de la formation du Djurdjura l’a libéré au profit du MCO. «Je n’ai jamais minimisé la valeur d’un joueur, mais j’estime que Bengorine n’avait pas sa place à la JSK. Il est limité et c’est pour cela qu’on l’a renvoyé. Cela fait deux ans que j’ai raccroché, mais je peux être plus performant que Bengorine. Je lui conseille de se taire, car s’il persiste à s’attaquer à moi, je ferai certaines révélations qui lui feront mal et il le regrettera toute sa vie», dira le collaborateur de Moussa Saïb. Bengorine pour sa part se défend en déclarant que Benhamlat lui a rendu la vie difficile lorsqu’il était à la JSK. « Benhamlat n’a pas les qualités requises pour devenir entraîneur adjoint d’un aussi prestigieux club comme la JSK. Il insulte les joueurs et il est allé jusqu’à me menacer. Il m’appelait régulièrement pour me dire des grossièretés. La plupart des joueurs ne le portent pas dans leur coeur, car il n’est pas éduqué et il est incompétent», a affirmé le désormais ancien arrière -gauche des Jaune et Vert.

in le courrier d'algèrie

resumons les confrontations qu il existe dans le football algerien

confrontation menadi hannachi
ensuite hannachi serrar
allik et les supporters
et maintenant benogrorille benhatemelalthe

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat - Page 2 Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par kabyle-alger 26/2/2008, 16:53

Réaction
[Manager General] Aziz Benhamlat - Page 2 Pucev Hannachi étonné par les propos de Benhamlat sur Raho
26-02-2008



Sans amoindrir les qualités humaines de son entraîneur adjoint, le boss Kabyle a été toutefois surpris par les propos de Benhamlat sur les ondes de la radio visant l’ancien latéral du club Raho actuellement signataire à l’ESS. En effet, Benhamlat a sévèrement critiqué l’ancien latéral des canaris. Approché sur le sujet et en tant que premier responsable du club, Hannachi s’est montré catégorique voire très clairvoyant devant de tels dires: comme il n’accepterait pas qu’on vienne nier les énormes services rendus par Benhamlat au club, il tiens aussi à préciser qu’on ne peut ignorer également les loyaux services de Raho du temps où il était signataire à la JSK. En d’autres termes, Hannachi tiens à une sérénité totale dans la maison.

A.Yacine
http://www.jeunessesportivedekabylie.com/
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat - Page 2 Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par amazigh31 26/2/2008, 17:29

fodil-bejaia a écrit:
confrontation menadi hannachi
ensuite hannachi serrar
allik et les supporters
et maintenant benogrorille benhatemelalthe
Pourquoi tu ramene tout a Hannachi???
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat - Page 2 Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par kabyle-alger 12/7/2008, 21:53

Un topic a mettre aux poubelles. Baillement
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat - Page 2 Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum