Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Manager General] Aziz Benhamlat

+11
mmjsk
Nda
Slim
Am-Rooney
OUABDESSELAM
undertaker
lyonnais_jsk
JSK4ever01
Mohand JSK
JSK 1946
rebelle18
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par rebelle18 21/2/2007, 10:18

AZIZ BENHEMLAT MANAGER GÉNÉRAL
“À mon tour d’aider la JSK”


Il est le nouvel manager général de la JSK, un poste laissé vacant depuis le départ de Hakim Medane. Aziz Benhemlat, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est dit très heureux de s’être reconverti afin de servir encore une fois la JSK, avec laquelle il a passé les meilleures quatorze années de sa vie.
Contacté par nos soins, l’ancien arrière gauche et capitaine des Canaris nous a déclaré : “Je suis très heureux de cette nomination au sein de mon club de toujours. En fait, je ne considère pas cela comme un retour, car je n’ai jamais quitté la JSK. Je la suivais toujours et de très près. Je suis l’actualité du club avec un grand intérêt et je n’hésite pas à apporter mon soutien à chaque fois que cela est nécessaire.” S’agissant de sa nouvelle mission au sein de l’organigramme du club, Aziz compte justement mettre toute l’expérience qu’il a acquise au fil des années comme joueur au service de l’équipe. “Vous savez, j’ai passé toute ma vie à jouer au football et, sans exagération, je pense, de par mon expérience, pouvoir apporter un plus à la gestion de l’équipe. Ma mission est bien claire, je dois veiller à ce que les joueurs soient mis dans de bonnes conditions de travail. Être à leur chevet quand cela est indispensable. Les accompagner dans leurs différents déplacements et assurer une meilleure prise en charge. Je parle, bien sûr, d’une manière générale. Ceci pour vous dire que je défendrai le club comme je l’ai toujours fait, mais cette fois, en dehors du terrain.” Concernant sa venue, Aziz nous dira que cela s’est fait très vite et que, de son côté, il n’a pas hésité une seconde à donner son accord, car il ne pouvait dire non à la JSK. “Croyez-moi, tout a été fait en quelques minutes. On m’appelle, on me propose le poste et je dis tout de suite oui. Vous n’allez quand même pas penser que je vais refuser l’appel de la JSK. Je ne pourrai tourner le dos à un club qui m’a tout donné. Je lui dois au moins ça.”
Aziz, qui a débuté son travail officiellement le jour même du match de la JSK face à l’ASO Chlef, nous dira qu’il faut dès à présent penser à l’avenir du club et construire une équipe forte. “La JSK a toujours été un grand club qui a honoré au mieux notre pays. Si aujourd’hui je suis manager général, c’est pour permettre à cette tradition de se perpétuer et jouer, comme est de coutume, les premiers rôles en championnat. Je pense que cette saison l’équipe s’est très bien ressaisie. À présent, il nous faut maintenir ce cap et, pourquoi pas, garder notre titre”, a-t-il souligné.
Enfin, Aziz s’est dit aussi heureux de retrouver le public kabyle, avec lequel il a connu de merveilleux moments, qu’il ne compte pas décevoir dans son nouveau rôle. “Je reviens aussi pour rendre un hommage au public kabyle qui m’a toujours porter dans son cœur. J’espère que cette fois encore, je ne le décevrai pas dans ma reconversion. À mon tour d’aider la JSK”, conclut-il.

Chérif M

JSK 1946
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par JSK 1946 22/2/2007, 01:45

Merci Agma pour cette bonne nouvelle, ça fait plaisir de voir les enfants de club revenir un après l'autre surtout dans ces moments ou la JSK a besoin de tous ses enfants........
Merci AZIZ et Bon courage JSK Welcome
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par JSK 1946 22/2/2007, 03:29

Voilà une photo que j'ai trouvé sur mon disque dur ;)
[Manager General] Aziz Benhamlat Pho1_322478
:arrow: Hakim Medane en train de passer le relais a Aziz Banhemlat 8)
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par JSK 1946 22/2/2007, 13:56

Nous apprenons par ailleurs que l’ex-capitaine de l’équipe Azziz Benhamlat en l’occurence qui vient d’être nommé manager général aurait été imposé par l’un des sponsors majeurs. Selon nos sources, il s’agirait du transporteur Tahkout. (Horizons)

:evil: :evil: :evil: , C'est une information bidon, je ne sais plus a quoi jouent ces journalistes :suspect:
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par Mohand JSK 23/2/2007, 20:06

Bienvenue a Aziz
Ca fait plaisir de te voir de retour lol!
Mohand JSK
Mohand JSK
Minime
Minime

Messages : 364
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par rebelle18 16/5/2007, 00:00

horizons sport
JS KABYLIE

ENTRETIEN AVEC AZIZ BENHAMLAT, MANAGER

«C’est Hanachi qui recrute les joueurs étrangers»

Après avoir débuté au RC Kouba, Aziz Benhamlat est arrivé très jeune à la JSK du temps où celle-ci était drivée par Nour Benzekri qui a de suite été attiré par ce jeunot. Depuis, Azizavait donné le meilleur de lui-même au club kabyle avant de s’expatrier au MCA puis un retour vers la JSK pour une saison.

Ayant bourlingué en divisions inférieures, l’ex-N° 3 est finalement revenu à la JSK pas en tant que joueur mais en qualité de manager du club. Il a ainsi succédé à Hakim Meddane à ce poste.

En votre qualité de manager, vous allez avoir beaucoup de boulot en cette fin de saison....
Le boulot ne me fait pas peur.

Vous êtes désormais appelé à négocier avec de nombreux joueurs tant pour recruter les uns que pour libérer les autres?
C’est en fait là la difficulté du manager. C’est avoir le tact nécessaire pour convaincre et motiver les premiers et expliquer aux seconds.

Puisqu’on est dans le vif du sujet, quelles sont les nouvelles recrues de votre équipe ?
Pour l’heure, seul Berramla de l’ASMO est à la JSK. Pour le reste, ce ne sont que des spéculations médiatiques. D’ailleurs nous avons décidé de ne plus rien dire du fait que dès que la JSK jette un regard sur un joueur ,de suite tout le monde se met sur les rangs.
Vous n’avez qu’à voir avec tous ces joueurs annoncés à la JSK dans l’heure qui suit ce joueur est annoncé un peu partout.
Ce qui fausse les données du fait que, se sentant convoité, le joueur et même ses proches font dans la surenchère. Ensuite c’est la spirale.

Mais il y a aussi certains présidents qui ne manquent pas de faire dans cette surenchère.
Effectivement, nombreux sont les responsables de clubs qui font dans cette surenchère.
Vous n’avez qu’à voir ces derniers avec certains présidents qui font des déclarations tapageuses en disant avoir pris attache avec tel joueur, et proposé des sommes astronomiques à tel autre, destabilisant de ce fait les clubs à l’image de la JSK qui voit pratiquement tous ces joueurs particulièrement ceux en fin de contrat annoncé partout. Nous venons d’apprendre que Zeddam le Clubiste constantinois est désormais Canari.
Nous avons des touches avec ce joueur et bien d’autres encore, mais rien d’officiel n’est concrétisé à l’heure où je vous parle (entretien réalisé lundi soir ndlr).
Mais je ne vous cache pas que ce joueur intéresse la JSK après sa belle saison avec le CSC mais lui d’autres qui sont sur nos tablettes ne peuvent être considérés à la JSK qu’une fois le contrat paraphé.
Il y a aussi le Malien Traoré qui est annoncé à la JSK de manière officielle.
S’agissant des joueurs étrangers, c’est le président Hannachi qui se charge de ce volet mais il est vrai que Traoré est sur le point de nous rejoindre.
Et pour les départs ?
On ne peut pas avancer quoi que ce soit pour l’instant mais une chose est certaine il y en aura.
Tout se décidera en fait après le match face au CABBA. C’est là que le point sera fait.
Des hommes clés de votre équipe sont en fin de contrats et se voient proposer des millions de DA, que compte faire le club pour les retenir?
A la JSK, il y a une tradition dans ce sens. On ne retient pas quelqu’un contre son gré. Mais nous essayons de le convaincre que de rester à la JSK vaut plus que les millions de trop proposés par les autres clubs par rapport à l’offre de la JSK.

Et pour ceux qui ont des contacts de l’étranger ?
Là on ne s’oppose pas du tout, mieux on tentera d’arracher un maximum pour le joueur mais aussi pour le club comme c’est le cas pour tous les joueurs qui sont déjà partis à l’étranger.

Parlons du titre. Pensez-vous qu’il est encore jouable ?
Nous allons nous battre jusqu’à la fin de la saison pour tenter de jouer à fond nos chances de garder ce titre, mais au vu de ce que nous avons vécu à Tlemcen il est peu probable qu’on puisse y parvenir mais nous restons mobilisés pour cet objectif

Et la coupe d’Algérie ?
C’est là un de nos autres objectifs. Nous allons là encore nous mobiliser pour aller le plus loin possible jusqu’à décrocher le titre

Entretien réalisé par Rachid Hammoutène.
rebelle18
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Messages : 4147
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par JSK4ever01 21/5/2007, 00:23

Je peux savoir quel est son rôle EXACT au sein de la JSK ?
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par saliscos 26/6/2007, 16:51

jsk4ever01 a écrit:Je peux savoir quel est son rôle EXACT au sein de la JSK ?

... je ne sais pas, mais je sais qu'il n'a aucun niveau !

saliscos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par lyonnais_jsk 26/6/2007, 21:31

Izri disait, qu'il ne sait ni lire ni ecrire, il bosse qu'avec le tel
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par undertaker 26/6/2007, 22:44

izri était bon comme entreneur de gardien UP

benhamlat est censé etre un manageur général =D
undertaker
undertaker

Masculin Messages : 74
Localisation : mexico
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par lyonnais_jsk 26/6/2007, 23:50

undertaker a écrit:izri était bon comme entreneur de gardien UP

benhamlat est censé etre un manageur général =D

c'est possible mais fe rmila HAHA
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par saliscos 27/6/2007, 01:17

lyonnais_jsk a écrit:
undertaker a écrit:izri était bon comme entreneur de gardien UP

benhamlat est censé etre un manageur général =D

c'est possible mais fe rmila HAHA

Machi Nageur, PLONGEUR fi kech fast food HAHA

saliscos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par OUABDESSELAM 27/7/2007, 15:20

AZIZ JE VOUS CONNAIS UN PEU,LA J.S.K EST DANS TON COEUR JE VOUS AI VU BAGARRER A CAUSE DE CETTE EQUIPE ET POURTANT........
BON COURAGE

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par Am-Rooney 27/7/2007, 17:14

Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir Partir
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par Slim 27/7/2007, 17:58

Aziz ihaab JSK Wink
Slim
Slim
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1112
Localisation : Toulouse / Alger
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par Nda 27/7/2007, 22:06

j me demande ce que ça veut dire manager generale ds ce bled
à ma connaissance un manager c celui qui recrute les joueurs et Mr aziz dit que c hannachi qui recrute les joueurs etrangé alors j me demande quesqu'il fou à la jsk
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par OUABDESSELAM 27/7/2007, 22:25

Vraiment je me demande si vous etes des supporteurs qui aiment ce cluBqui est la JSK
ALLAH INAAL ACHITANE AYATHMATHANE

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par Am-Rooney 27/7/2007, 23:20

Si un jour je rencontre Aziz je lui offrirai un jeu de Manager 2007, et je lui dirai de travailler de son PC c'est pas la peine qu'il se déplace jusqu'au siége ou au stade, tellement qu'il n'a aucun niveau qu'il me croira !

Oops Oops
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par lyonnais_jsk 27/7/2007, 23:22

Am-Rooney a écrit:Si un jour je rencontre Aziz je lui offrirai un jeu de Manager 2007, et je lui dirai de travailler de son PC c'est pas la peine qu'il se déplace jusqu'au siége ou au stade, tellement qu'il n'a aucun niveau qu'il me croira !

Oops Oops

Mais faut lui allumer le PC HAHA HAHA
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par Am-Rooney 27/7/2007, 23:24

lyonnais_jsk a écrit:
Am-Rooney a écrit:Si un jour je rencontre Aziz je lui offrirai un jeu de Manager 2007, et je lui dirai de travailler de son PC c'est pas la peine qu'il se déplace jusqu'au siége ou au stade, tellement qu'il n'a aucun niveau qu'il me croira !

Oops Oops

Mais faut lui allumer le PC HAHA HAHA

Ok sans probléme, et je lui dirai que la souris c'est pas la peine de lui donner du fromage, tkt il ne va pas mourrir de faim, ou si elle ne marche po c'est pas qu'elle ne veut pas, donc inutile d'appeler le chat !
Am-Rooney
Am-Rooney
Averti
Averti

Masculin Messages : 2388
Localisation : Belle Vue ( الحراش )
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par JSK4ever01 28/7/2007, 01:20

Am-Rooney a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:
Am-Rooney a écrit:Si un jour je rencontre Aziz je lui offrirai un jeu de Manager 2007, et je lui dirai de travailler de son PC c'est pas la peine qu'il se déplace jusqu'au siége ou au stade, tellement qu'il n'a aucun niveau qu'il me croira !

Oops Oops

Mais faut lui allumer le PC HAHA HAHA

Ok sans probléme, et je lui dirai que la souris c'est pas la peine de lui donner du fromage, tkt il ne va pas mourrir de faim, ou si elle ne marche po c'est pas qu'elle ne veut pas, donc inutile d'appeler le chat !

Dur
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par Nda 28/7/2007, 01:59

OUABDESSELAM a écrit:Vraiment je me demande si vous etes des supporteurs qui aiment ce cluBqui est la JSK
ALLAH INAAL ACHITANE AYATHMATHANE
justement c pour l'interet du club que j m'inquiéte
j rien contre aziz ni de x ni de y
un manager normalement à toujours sa valise préte à faire le voyage afin d'apporté un plus au club lui il ce contente de voyagé avec le club à sousse .
il es payé pour ça j ss désolé mon frére il n'é pas là juste pour la forme on à marre du bricolage
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par OUABDESSELAM 29/7/2007, 21:54

Je regrette ce n'est pas du bricolage,il faut te mettre à sa place(LIBIID ALA ZAZA YATSAMA BAKLOU),en plus je l'encourage pour le travail qu'il fait ,ce n'est pas facile AGHMA.
VIVE L'INTERET DU CLUB

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par Nda 29/7/2007, 23:24

OUABDESSELAM a écrit:Je regrette ce n'est pas du bricolage,il faut te mettre à sa place(LIBIID ALA ZAZA YATSAMA BAKLOU),en plus je l'encourage pour le travail qu'il fait ,ce n'est pas facile AGHMA.
VIVE L'INTERET DU CLUB
j peut savoir ce qu'il à fé??
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par OUABDESSELAM 31/7/2007, 03:00

Il a fait bcp de choses à miss ntmourthiou

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Manager General] Aziz Benhamlat Empty Re: [Manager General] Aziz Benhamlat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum