Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

+22
azouaou
MLK.92
lebatteur
latino1990
kabyle-alger
amazigh31
chababzoudj
bylka-fort
Cartman Gnawi
elybak
ronaldo99
salimou
billel88
Tarakos
papi
Nda
fodil-bejaia
KaRDaChe
hichem16alg
kim kan
mouradh
kabylemontreal
26 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La JSK va

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Vote_lcap62%CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Vote_rcap1 62% 
[ 13 ]
CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Vote_lcap14%CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Vote_rcap1 14% 
[ 3 ]
CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Vote_lcap24%CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Vote_rcap1 24% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par papi 27/10/2008, 18:24

ronaldo99 a écrit:ce Ousserir,un monstre!!!!!!!

ousserir dyalek ma kan ma kan les joueres dyalna li machi rjal , il mal tiré le pénaltie l'h'... ra3 ouznadji
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par azouaou 27/10/2008, 18:25

ifticen est calme .!!!! il est tranquil son equipe mene 3 - 0 ....alors que le coach du chabab gesticule sur ces joueurs !!!
C DE LA SCIENCE FICTION LES AMIS J'ALLUCINE!!!!! Mur
azouaou
azouaou

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par ronaldo99 27/10/2008, 18:28

papi a écrit:
ronaldo99 a écrit:ce Ousserir,un monstre!!!!!!!

ousserir dyalek ma kan ma kan les joueres dyalna li machi rjal , il mal tiré le pénaltie l'h'... ra3 ouznadji
mais qsq t'arrive toi?c quoi ça Ousserir dyalek??
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par fodil-bejaia 27/10/2008, 18:28

fin du match perdu par un but a zero,un penalty rate,une exellente opportuniter de revenir a la marque et peut etre meme gagner,au total 5 matchs jouer,4nuls une defaite 1 seul but marquer contre deux encaisser,voila le tableaux peu reluisant de cette equipe de la jsk qui je vais carrement vous le dire n a rien convaincue du tout en afrique!!!!hannachi doit imperativement laisser sa place a hadad,avec lui on aura un bon entraineur au moins

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par elybak 27/10/2008, 18:29

ronaldo99 a écrit:ce Ousserir,un monstre!!!!!!!

c'est pas lui le monstre, c'est nos joueurs qui sont des handicapés, en championnat 5 matchs, un but par penalty.
elybak
elybak
Minime
Minime

Masculin Messages : 458
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par fodil-bejaia 27/10/2008, 18:30

elybak a écrit:
ronaldo99 a écrit:ce Ousserir,un monstre!!!!!!!

c'est pas lui le monstre, c'est nos joueurs qui sont des handicapés, en championnat 5 matchs, un but par penalty.

des incapables ,c est tous ce que je peut vous dire,ma journee est gache,pour le championnat c est definitivement fini et encore moins une place pour participer a une epreuve continentale,c est le debut de la fin de la jsk je le sens!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par jakma 27/10/2008, 18:31

une réelle crise à la JSK à cause de ce IFTICEN
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par kim kan 27/10/2008, 18:32

elybak a écrit:
ronaldo99 a écrit:ce Ousserir,un monstre!!!!!!!

c'est pas lui le monstre, c'est nos joueurs qui sont des handicapés, en championnat 5 matchs, un but par penalty.
+1000000000000000000000000000000000000000
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par azouaou 27/10/2008, 18:33

franchement je suis pas un adepte des critiques mais la c trop .....la JSK est mal geré !!! comment peut on gagné le championat perdre deux entraineur en quelque moi et se retrouvé dernier du classement !!! c juste pas possible .....y'en a marre c toujours la meme chose !! je sais pas qui blamé mais ca tourne pas rond du tout
azouaou
azouaou

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par ronaldo99 27/10/2008, 18:34

on peut meme pas rammner un nul face au CRB,c'est grave vraiment grave Pleure Pleure
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par fodil-bejaia 27/10/2008, 18:36

azouaou a écrit:franchement je suis pas un adepte des critiques mais la c trop .....la JSK est mal geré !!! comment peut on gagné le championat perdre deux entraineur en quelque moi et se retrouvé dernier du classement !!! c juste pas possible .....y'en a marre c toujours la meme chose !! je sais pas qui blamé mais ca tourne pas rond du tout

c est hannachi qu il faut blamer,pendant l intersaison on avait eu un superbe entraineur du nom de moldovan,en 6 matchs il n en n avais perdu aucun et la depuis l arriver de ifticen seulement 3 victoires enregistrer en coupe d afriques!tant que le bricolage ciontinue on n avancera pas

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par jakma 27/10/2008, 18:37

moi aujourd'hui je vais m'acharner sur IFTICEN, il faut savoir que c'est un entraineur qui n'a rien foutu nul part, je vous rappelle qu'avec Blida en 10 matchs joués, il a fait 10 NUL , c'est pas un entraineur qui fait gagner CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 633961 son équipe, regarder juste sa tactique de jeu, au soudon c'était la meilleure, car on a joué la défense pour revenir en Algérie avec 3 buts encaissés............ c'est pas avec Ifticen qu'on va gagner des matchs ....;; et oui CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 633961 CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 633961 Pleure
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par ronaldo99 27/10/2008, 18:39

ouffffff au moins la JSMB a ramene un match nul,bravooo Bravo Bravo Bravo Youpi Youpi Youpi Youpi
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par fodil-bejaia 27/10/2008, 18:40

jakma a écrit:moi aujourd'hui je vais m'acharner sur IFTICEN, il faut savoir que c'est un entraineur qui n'a rien foutu nul part, je vous rappelle qu'avec Blida en 10 matchs joués, il a fait 10 NUL , c'est pas un entraineur qui fait gagner CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 633961 son équipe, regarder juste sa tactique de jeu, au soudon c'était la meilleure, car on a joué la défense pour revenir en Algérie avec 3 buts encaissés............ c'est pas avec Ifticen qu'on va gagner des matchs ....;; et oui CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 633961 CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 633961 Pleure


on va le virer pour ramener quelq un d autre a sa place,qui??le probleme n est pas de savoir qui va ton ramener comme entraineur mais est ce que fera t il long feu!!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par fodil-bejaia 27/10/2008, 18:40

ronaldo99 a écrit:ouffffff au moins la JSMB a ramene un match nul,bravooo Bravo Bravo Bravo Youpi Youpi Youpi Youpi

match nul contre qui???

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par azouaou 27/10/2008, 18:42

fodil-bejaia a écrit:
azouaou a écrit:franchement je suis pas un adepte des critiques mais la c trop .....la JSK est mal geré !!! comment peut on gagné le championat perdre deux entraineur en quelque moi et se retrouvé dernier du classement !!! c juste pas possible .....y'en a marre c toujours la meme chose !! je sais pas qui blamé mais ca tourne pas rond du tout

c est hannachi qu il faut blamer,pendant l intersaison on avait eu un superbe entraineur du nom de moldovan,en 6 matchs il n en n avais perdu aucun et la depuis l arriver de ifticen seulement 3 victoires enregistrer en coupe d afriques!tant que le bricolage ciontinue on n avancera pas

oui c clair que hannachi a une grande part de responsabilite en sa qualite de president mais je sais que c plus toute la maison JSK qui est pourri et que le probleme est plus profond .....esperons que les Haddad feront place net et qu'une nouvelle direction prenne en charge la JSK .....c pas seulement hannachi qui doit partir mais aussi toute sont equipe de derigeants qui on montré leur incapacité a geré la JSK
azouaou
azouaou

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par sang_jaune 27/10/2008, 18:42

arretez Ni iffticen ni hanachi !

niveau faible en + crb quand ils joue contre jsk on dirai jeuent contre réal !

sale rasse
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par jakma 27/10/2008, 18:44

fodil-bejaia a écrit:
jakma a écrit:moi aujourd'hui je vais m'acharner sur IFTICEN, il faut savoir que c'est un entraineur qui n'a rien foutu nul part, je vous rappelle qu'avec Blida en 10 matchs joués, il a fait 10 NUL , c'est pas un entraineur qui fait gagner CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 633961 son équipe, regarder juste sa tactique de jeu, au soudon c'était la meilleure, car on a joué la défense pour revenir en Algérie avec 3 buts encaissés............ c'est pas avec Ifticen qu'on va gagner des matchs ....;; et oui CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 633961 CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 633961 Pleure


on va le virer pour ramener quelq un d autre a sa place,qui??le probleme n est pas de savoir qui va ton ramener comme entraineur mais est ce que fera t il long feu!!!!
un entraineur étranger, un français pourquoi pas, pourquoi les autres arrivent bien à en trouver, il faut du sérieux, car sauf quelques uns, en algérie y a que la MDR, désolé pour le terme
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par ronaldo99 27/10/2008, 18:44

fodil-bejaia a écrit:
ronaldo99 a écrit:ouffffff au moins la JSMB a ramene un match nul,bravooo Bravo Bravo Bravo Youpi Youpi Youpi Youpi

match nul contre qui???
face a blida
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par jakma 27/10/2008, 18:46

tiens par exempls pourquoi derrag ne joue plus???????, est il nul à ce point? plus que ceux qui étaient sur le terrain aujourd'hui?
on a des talents mais on a pas les entraineurs éfficaces
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par ronaldo99 27/10/2008, 18:48

jakma a écrit:tiens par exempls pourquoi derrag ne joue plus???????, est il nul à ce point? plus que ceux qui étaient sur le terrain aujourd'hui?
on a des talents mais on a pas les entraineurs éfficaces
on a pas un bon president pas un entraineur puisque c Hannachi qui met le onze et non pas Ifticen d'ailleurs c'est pour ça qu'il l'a ramené CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 633961
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par fodil-bejaia 27/10/2008, 18:49

ronaldo99 a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
ronaldo99 a écrit:ouffffff au moins la JSMB a ramene un match nul,bravooo Bravo Bravo Bravo Youpi Youpi Youpi
Youpi
match nul contre qui???
face a blida

merci agma
heuresement qui a la jsmb
pour la jsk c est definitivement cuit tant qu on aura pas d attaquants,on a ramenr boudllid pour le laisser dans le banc alors que derrag qui avait par le passe fourni une belle prestation est mis aux oubliettes

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par jakma 27/10/2008, 18:50

Pleure j'ai l'impression que la jsk se décline, elle connait une crise grave là!!!!!
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par jakma 27/10/2008, 18:51

pour la jsk c est definitivement cuit tant qu on aura pas d attaquants,on a ramenr boudllid pour le laisser dans le banc alors que derrag qui avait par le passe fourni une belle prestation est mis aux oubliettes[/quote]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++111111111111111111111111111111111111111111
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par kim kan 27/10/2008, 18:52

berramla_tito a écrit:arretez Ni iffticen ni hanachi !

niveau faible en + crb quand ils joue contre jsk on dirai jeuent contre réal !

sale rasse
il ya pas que le crb tous d1 Huh
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB -JSK- Match retard (4 ème journée) - Page 6 Empty Re: CRB -JSK- Match retard (4 ème journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum