Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

+44
kabyle-alger
Assafu
jakma
lebatteur
kabylemontreal
AGHILESS
RACHID OUVOULICHE
smail313
chenassim
africainkabyle
trezel
cannaris
Nounou
madjidri
fanoudelajsk
moiabdou
khoufache
amazigh31
djidjinio
yazid
Yannis_M6
elybak
Am-Rooney
kimbou
mouradh
hichem16alg
JSK4ever
latino1990
les jaunes
Tarakos
mmjsk
chababzoudj
bylka-fort
ronaldo99
tak
Nda
KaRDaChe
OUABDESSELAM
kim kan
salimou
sang_jaune
papi
fodil-bejaia
JSK4ever01
48 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue de ce match selon vous?

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Vote_lcap14%[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Vote_rcap1 14% 
[ 6 ]
[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Vote_lcap70%[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Vote_rcap1 70% 
[ 30 ]
[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Vote_lcap16%[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Vote_rcap1 16% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 43
 
 
Sondage clos

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Assafu 18/10/2008, 22:07

Les joueurs ne sont pas a blamer, ils ont fourni un bon match dans l'ensemble. Ca montre en tous cas qu'avec un recrutement d'un bon attaquant on aura une equipe pour la CL. Et cette CAF etait un excellent exercice.
Assafu
Assafu
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 213
Localisation : UK
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Nounou 18/10/2008, 22:08

Je remercie les supporters qui se sont déplacés en Tunisie et qui ont cru à la JSK. Bravo aux joueurs pour leur volonté d'égaliser. Ils ont perdu le match mais ils ont gagné en expérience. Place maintenant au championnat : prochain match J.S.K - E.S.Sétif.
Nounou
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 18/10/2008, 22:09

fin du match en faveur de l etoile qui a gagner deux a zero mais qui n a pas reelement montrer grand choses!!!ou est elle cette foudre de guerre qu on redoutait tant?la victoire est logique l ess a profiter des erreurs stupides de meftah maroki et couly pour s imposer!ca nous a couter la qualification mais ce n est pas grave,un petit bilan s impose,la jsk est loin d etre ridicule et a arracher une exellente deuxieme place et a montrer qu elle etait capable de rivaliser avec les tenors de l afrique!il vaut mieux garder cette equipe et travailler avec tout en recrutant un attaquant!quand a ifticen il doit ceder sa place!!je suis veritablement decu car je pnesait qu on allait jusqu au bout mais malheuresement on n avait pas de chance,la jsk est tres fragile a l exterieur!souvenez vous qu on avait failli ne pas nous qualifier contre les astres et qu en fin de compte on esr sortie avec les honneurs

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Nounou 18/10/2008, 22:12

Je remercie les supporters qui se sont déplacés en Tunisie et qui ont cru à la JSK. Bravo aux joueurs pour leur volonté d'égaliser. Ils ont perdu le match mais ils ont gagné en expérience. Place maintenant au championnat : prochain match J.S.K - E.S.Sétif.
Nounou
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par jakma 18/10/2008, 22:15

le problème c'est pas de recruter un attaquant, car on peut avoir le meilleur attanquant au monde, mais si le jeu d'équipe est nul et le coatching aussi il ne peut rien faire, si maradonna joué à la jsk il ne pourra rien faire avc ce IFTICEN
jakma
jakma
Minime
Minime

Messages : 283
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par kabyle-alger 18/10/2008, 22:16

Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes Larmes
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par fodil-bejaia 18/10/2008, 22:19

on est tous decu de l elimination mais on doit se rejouir du jeu de qualite produit par la jsk,je vous assure que les supporters tunisien etait silencieux et enxieus,on ne les entendaient pas jusqu a ce que le penalty en leur faveur soit venu oter leurs angoisses!vraiment quel dommage on a pris deux buts qu on aurait pu facilement eviter si il n y aurait eu pas de faute stupide

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par cannaris 18/10/2008, 22:19

moi je dit mérci au joueurs et a tous les supporter qui ont fait le deplacement la jsk a fourni un grand match a sousse elle a dominé tout le match mais a manqué de precution en attaque si on avait resisté les premiére 15min l'etoil n'aurai jamais pu marqué je ne sais plus koi dire moi jy croiyé vraimùent a cette kalif et la jsk a demontré kel en été vraiment capable dommage!
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par bylka-fort 18/10/2008, 22:25

une seule chose a dire la chance n a pas ete de notre coté.bravo pour les joueurs qui ont fait un grand match et surtout les supporters qui se sont deplacés en masse.les joueurs ont montrés qu ils ont la capacité de rivaliser avec les grandes equipes africaines mais toujours le probleme de l attaque qui persiste surtout si on compare nos attaquants a ceux de notre adversaire on se rend vite compte qu on pas d attaquants donc il faut penser a renforcer l attaque et garder le meme effectif pour esperer faire mieux a l avenir.
bylka-fort
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 38
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Nda 18/10/2008, 22:33

c'est une honte, les libyens et les tunisiens c'est des vrai corrompu, l'arbitrage scandaleux c'est vraiment écoeurant .

VIVE LA JSK . On é sortie avec les honneurs .
ASSA AZEKA JSK THELA .
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par ronaldo99 18/10/2008, 22:45

au moins aujourd'hui ils ont fait un bon match,bravo pour les joueurs,mais je trouve que l'ESSahel est faible mais ils méritent leur qualification puisque ils sont les seuls qui ont pu ramener 1point a l'extérieur.place maintenant au championnat et a la coupe maghrébine. drapeaux
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 18/10/2008, 22:53

Je suis vraiment content .... =D

Avec les honneurs ........ Sans oublier un petit merci a l'arbitre de la rencontre.
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Nda 18/10/2008, 22:56

KaRDaChe a écrit:Je suis vraiment content .... =D

Avec les honneurs ........ Sans oublier un petit merci a l'arbitre de la rencontre.

HAK CHOUF CHWIYA LE VRAI FOOT-BALL (NAP-JUV) Wink
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par ronaldo99 18/10/2008, 22:58

KaRDaChe a écrit:Je suis vraiment content .... =D

Avec les honneurs ........ Sans oublier un petit merci a l'arbitre de la rencontre.
et un grand merci au supporters qui ont déplacé à Sousse =D
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par milla girl 18/10/2008, 22:58

Hi en a vraiment pas a rougir de cette elimination en leur a donne une vrai lesson de football a dix en plus et puis je trouve que maroci ne merite pas l'expulsion .il faut les felicite car ils ont vraiment tt donne enfin sans oublie l'arbitre qui a donne un penaltu genereux .bravo a eux .juste une chose ya hannachi la stabilite du goupe c tt sa serais bien si chanque saison en garde la meme equipe et les meme joueurs. drapeaux drapeaux
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par cannaris 18/10/2008, 23:03

a noté un arbitrage scandaleux du libyen cela ne ma pas etonné en a l'habitude maintenant sur le 1er carton rouge qui a vue la sortie de marosi c'est l'attaquant etoiliste qui c'est jeté alors sur l'action du penaltit y'avait strictement rien
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Nda 18/10/2008, 23:13

cannaris a écrit:a noté un arbitrage scandaleux du libyen cela ne ma pas etonné en a l'habitude maintenant sur le 1er carton rouge qui a vue la sortie de marosi c'est l'attaquant etoiliste qui c'est jeté alors sur l'action du penaltit y'avait strictement rien

Cet arbitre à couté 2DT pour l'ESS
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 18/10/2008, 23:23

KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par salimou 18/10/2008, 23:24

4 cartons jaunes gratuits en 30 minutes de jeu.
2 explusions injustes
1 penalty pour courroner le tout.

Je remercie l'animal libyen pour sa loyauté et ses principes d'Hommes sur le terrain.

MERCI aux joueurs , aux supporters qui se sont déplacés et un grand chapeau pour Rabie MEFTAH pour son match héroique Hi .

Inchallah un avant centre de metier en urgence et place maintenant aux sétifiens dés ce week end.


Dernière édition par salimou le 18/10/2008, 23:58, édité 1 fois
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 18/10/2008, 23:28

salimou a écrit:4 cartons jaunes gratuits en 30 minutes de jeu.
2 explusions injustes
1 penalty pour courroner le tout.

Je remercie l'animal libyen pour sa loyauté et ses principes d'Hommes sur le terrain.

MERCI aux joueurs , aux supporters qui se sont déplacés et un grand chapeau pour Rabie MEFTAH pour son match héroique Hi .

Inchallah un avant centre de mtier en urgence et place maintenant aux sétifiens dés ce week end.

Direlna un petit resumé ya SALIM

pour le mettre dans le site
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par papi 19/10/2008, 00:27

Drapeau JSK Drapeau Drapeau
KaRDaChe a écrit:
salimou a écrit:4 cartons jaunes gratuits en 30 minutes de jeu.
2 explusions injustes
1 penalty pour courroner le tout.

Je remercie l'animal libyen pour sa loyauté et ses principes d'Hommes sur le terrain.

MERCI aux joueurs , aux supporters qui se sont déplacés et un grand chapeau pour Rabie MEFTAH pour son match héroique Hi .

Inchallah un avant centre de mtier en urgence et place maintenant aux sétifiens dés ce week end.

Direlna un petit resumé ya SALIM

pour le mettre dans le site



moi je remercie les joueurs pour le bon parcours d'ailleur en gagné tout nos matchs a tizi , je remercie les supporteurs pour leurs déplacement a sousse, ce batard libyen nous a acheuvé , place au championat et j'esper qu'on va fair un bonne match face et setif avec une belle victoir nchalah , j'essper que nos supporteur seront en mase ce vendredi pq les joueurs on fait un bon match est ce cafard libyen qui nous a battus
vive jsk assa azzaka
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par latino1990 19/10/2008, 00:34

salimou a écrit:4 cartons jaunes gratuits en 30 minutes de jeu.
2 explusions injustes
1 penalty pour courroner le tout.


tout ça a du couter tres cher a sadi non? think

pour les cartons rouges l'arbitre a ete gentil il lui a dit tu en paye deux pour le prix d'un =D

hola ça sent la fiesta du coté de ain lfouara [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 633961
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par jaunetvert 19/10/2008, 01:27

latino1990 a écrit:
salimou a écrit:4 cartons jaunes gratuits en 30 minutes de jeu.
2 explusions injustes
1 penalty pour courroner le tout.


tout ça a du couter tres cher a sadi non? think

pour les cartons rouges l'arbitre a ete gentil il lui a dit tu en paye deux pour le prix d'un =D

hola ça sent la fiesta du coté de ain lfouara [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 633961



Il faut enqueter sur cette affaire de SADI , Dans un pays qui se respecte une affaire pareille ne passe pas inaperçue . Hannachi doit reagir
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par KaRDaChe 19/10/2008, 02:29

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 ESS2JSK0
La Jeunesse sportive de Kabylie s'est inclinée ce soir à Sousse face à l'étoile du sahel par le score de deux buts à zéro, synonyme d'élimination de la coupe de la CAF, dans un match où les camarades de Lamara Douicher ont montrés une grande hargne et rage de vaincre sans toutefois arriver à concrétiser les occasions de buts .... Lire la suite

ESS JSK Vidéo du match complet ICI

Photos du match ESS JSK ICI

La vidéo des buts dans quelques minutes ....
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Merci a tous

Message par africainkabyle 19/10/2008, 13:23

salam aalikoum. Je suis vraiment déçu de cette elimination. mais vraiment content car apparement on a gagné une bonne équipe.qui a apparement assez bien joué. J'ai dit apparement car en tant que citoyen algerien qui habite en algerie qui voulait voir son equipe favorite jouer un match capital ce n'etait pas possible, parceque son equipe s'appelle (malheureusement jsk et non essetif) donc merci a HHc de l'entv merci a Sdi(c) d'avoir donné un coup de pousse (bqp d'argent) pas pour aider le sport en algerie mais pour le frere libyen.Mais les vrais remerciement vont a toute l'equipe qui s'est donné a fond (j'ai pu suivre l'evolution de l'equipe sur ce forum (pas riche pour acheter la carte art)) et surtiut tous ces supporteurs qui ont fait le deplacement et j'espere qu'ils vont tous rentrer au bled saints et saufs.bravo bravo bravo
africainkabyle
africainkabyle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 153
Localisation : ben aknoun _ michelet
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match] - Page 14 Empty Re: [CAF-J.6] ES Sahel 2-0 JS Kabylie [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum