Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

+31
billel88
sang_jaune
leprovinois
elybak
winnath
walid_jsmb
yace
J.S.K
madjidri
milla girl
ajnad
jakma
ronaldo99
K.Mamou1
Nda
manujuve
Yannis_M6
JSK4ever01
tak
lotfi
Am-Rooney
dadi
dizay
KaRDaChe
kim kan
Tarakos
iorman
Papinchou90
salimou
kabyle-alger
fodil-bejaia
35 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Verdict du match

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Vote_lcap35%Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Vote_rcap1 35% 
[ 6 ]
Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Vote_lcap65%Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Vote_rcap1 65% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par lotfi 27/7/2008, 23:34

Tarakos a écrit:comme ca on continuera la preparatiuon avec plus de serenité....mais j'espere que Hannachi changera ses objectifs HAHA

La coupe a tjr été un objectif, si Hannachi parle ainsi, c'est pour faire bouger les choses et inciter les autorités algeriennes a aider le meilleur ambassadeur du pays...

On n'est pas mieux que Khalef non, il soutient Hannachi par amour a la JsK, il sait que pour l'instant , il est le mieux placer pour gérer notre cher club.

savourons cette victoire.... merci pour tlm et plus particulierement notre buteur Tito_Berramla UP
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par lotfi 27/7/2008, 23:44

salimou a écrit:
berramla_tito a écrit:n'oublie pas de m'offrir un cadeau je suis le buteur ! HAHA

Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Gazouz

Awah salimou, Tito Berramla imoute alla el poulet ( el djadj alla ledjemar)sinon mayakelche UP
lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par salimou 28/7/2008, 00:28

lotfi a écrit:
salimou a écrit:
berramla_tito a écrit:n'oublie pas de m'offrir un cadeau je suis le buteur ! HAHA

Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Gazouz

Awah salimou, Tito Berramla imoute alla el poulet ( el djadj alla ledjemar)sinon mayakelche UP

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Poulet_roti

Spécialement pour Tito a+
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par Tarakos 28/7/2008, 00:40

salimou a écrit:
lotfi a écrit:
salimou a écrit:
berramla_tito a écrit:n'oublie pas de m'offrir un cadeau je suis le buteur ! HAHA

Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Gazouz

Awah salimou, Tito Berramla imoute alla el poulet ( el djadj alla ledjemar)sinon mayakelche UP

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Poulet_roti

Spécialement pour Tito a+

c'était mon diner ce soir avec des frittes...et lahmiss aqerhen Manger
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par Tarakos 28/7/2008, 00:44

j'espere que les matchs de poules (chaque 15 jours) ne vont pas perturber notre départ au championnat....au moins assurer les matchs a l'interieur....
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par salimou 28/7/2008, 00:48

Résultats de la champion's league , le premier match de la phase des poules :

Al Hilal (Soudan) 3-2 Enyimba (Nigeria)

Coton Sport (Cameroun) 1-0 TP Mazembe (Rdc)
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par salimou 28/7/2008, 00:52

Le club africain qualifié au dépens de Djoliba ( tirs aux buts ) , ce qui nous donne trois (3) clubs tunisiens qualifiés à la phase des poules de la CAF...Etoile du sahel+Sfax+Club africain Shock
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par fodil-bejaia 28/7/2008, 01:27

salimou a écrit:
lotfi a écrit:
salimou a écrit:
berramla_tito a écrit:n'oublie pas de m'offrir un cadeau je suis le buteur ! HAHA

Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Gazouz

Awah salimou, Tito Berramla imoute alla el poulet ( el djadj alla ledjemar)sinon mayakelche UP

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Poulet_roti

Spécialement pour Tito a+


huuummmmmmmmmmmmm amkilha oyazedh aguiiiii vrer astshcar

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par dadi 28/7/2008, 01:30

mabrouk fellanagh, la qualifcation ibountsid irgazen.... mille merci les gars drapeaux Bravo
dadi
dadi
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par fodil-bejaia 28/7/2008, 01:32

dadi a écrit:mabrouk fellanagh, la qualifcation ibountsid irgazen.... mille merci les gars drapeaux Bravo

merci a toi aussi dadi,mon week end c etait bien terminer,je suis heureux

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par sang_jaune 28/7/2008, 01:39

salimou a écrit:
lotfi a écrit:
salimou a écrit:
berramla_tito a écrit:n'oublie pas de m'offrir un cadeau je suis le buteur ! HAHA

Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Cheeseburger Gazouz

Awah salimou, Tito Berramla imoute alla el poulet ( el djadj alla ledjemar)sinon mayakelche UP

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Poulet_roti

Spécialement pour Tito a+

Ohhh Merci beaucoup mes Amis !!
cette Année je vais éclater inchalah, mais a condition: tjr poulet " c'est pas poulet arabe, ayazith.. HAHA " fi khatrek khoya lotfi !
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par KaRDaChe 28/7/2008, 03:13

BsahTkom les James =D
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par fodil-bejaia 28/7/2008, 03:18

KaRDaChe a écrit:BsahTkom les James =D

allah eselmek =D

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par amazigh31 28/7/2008, 14:19

Hamdoullah ya rabiiiiiiiiiiiiiiii, mebrouk alina Joie drapeaux drapeaux
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par billel88 28/7/2008, 14:23

Astres de Douala 0 - JSK 1
Khalef l’avait prédit

Stade Ahmadou-Ahidjo (Yaoundé)
Affluence : faible
Arbitres : Doué Noumandiez, Bayere Moussa et Koffi Kablan (Côte d’Ivoire)
Avertissements : Nguegom (28’), Mvondo (56’) (Astres de Douala) ; Coulibaly (30’) (JSK)
Expulsion : Nyamsi (90’+2)
But : Berramla (78’) (JSK)
Astres de Douala
Nyamé, Bikima, Eyidi, Nyamsi, Ncha, Seugang, Eyengue, Nguegom (Dzou 82’), Mvondo, Owona, Mangolo (Myanguele 50’)
Entraîneur : Tonyé Tonyé
JSK
Chaouchi, Meftah, Oussalah, Aït Kaci, Coulibaly, Abdeslam, Hamouda, Douicher
(Wassiou 59’), Berramla, Derrag (Amaouche 59’), Bensaïd (Chebbah 90’+3)
Entraîneur : Moldovan
La JS Kabylie a réussi à se qualifier à Yaoundé pour la phase des poules de la Coupe de la CAF aux dépens des Astres de Douala bien qu’elle eut compromis ses chances au match aller à Tizi Ouzou en se faisant accrocher 1 à 1. Un seul but a suffi au bonheur des Kabyles, tombeurs des Camerounais dans un match où ils ont fait preuve de plus de volonté. Pourtant, la première mi-temps ne laissait pas espérer cette issue. Les Kabyles étaient trop crispés pour pouvoir inquiéter leurs hôtes, avec, notamment, une attaque qui n’arrivait pas à trouver ses marques. En face, les Astres de Douala n’osaient pas trop s’aventurer en attaque, un peu par prudence et beaucoup par excès de confiance. La seule occasion réelle de scorer s’est présentée dans les pieds de Mvondo à la 35’, mais Meftah a su sauver la situation.
Le début de la seconde période a été à l’actif des locaux, désireux d’inscrire un but à même de leur épargner une mauvaise surprise, mais la défense kabyle veillait au grain et annihilait leurs premières offensives. Prenant conscience que l’adversaire était prenable, l’entraîneur de la JSK, Alexander Moldovan, a décidé de prendre tous les risques en procédant à un double changement à vocation offensive : Wassiou et Amaouche à la place de Douicher et Derrag. Cela a eu le mérite de donner plus d’équilibre à l’équipe qui a commencé alors à se porter vers l’attaque. A la 78’, une longue transversale de Coulibaly est déviée de la tête par Bensaïd sur Amaouche qui, sur son flanc droit, a pris son vis-à-vis de vitesse et effectue un centre en retrait. Le ballon est passé entre les jambes de plusieurs joueurs, avant d’arriver dans les pieds de Berramla qui, sans se poser de question, a adressé un maître tir qui s’est logé dans la lucarne de Nyamé. Buuuuuuuuut ! Les Kabyles n’en croyaient pas leurs yeux. Il fallait toutefois tenir encore un quart d’heure, ce qu’ils ont fait admirablement. Donnés pour éliminés, les Kabyles parviennent à se qualifier à l’extérieur. Au Cameroun, les Canaris avaient un cœur de lion. C’est la marque des grands de l’Afrique.
A. H.
Khalef l’avait prédit : «J’ai dit aux joueurs, soyez des hommes et vous les battrez»
Lorsque Mahieddine Khalef avait déclaré au début du stage de Casablanca que la JSK n’était pas éliminée et qu’elle était capable d’aller ramener la qualification de Douala, beaucoup avaient fait la moue. Finalement, le maître a encore une fois vu juste puisque les Kabyles, grâce à une préparation soutenue, ont montré un visage complètement différent de celui qu’on avait vu au match aller pour arracher une qualification héroïque à la phase des poules d’une Coupe de la CAF qui semble aimer le club kabyle. Dans cet entretien, Khalef nous explique depuis Casablanca les raisons qui lui ont permis d’être aussi optimiste pour la qualification de la JSK et le discours qu’il a tenu aux joueurs et au président Hannachi.

  • La JSK vient de se qualifier pour la phase des poules. Vous y attendiez-vous ?
    Sincèrement oui et je vais vous dire pourquoi. Lorsque j’ai vu la réaction de l’équipe en seconde mi-temps au match aller avec un semblant de préparation, j’ai su que les garçons pouvaient, avec un peu plus de volonté, ramener la qualification du Cameroun. C’est bon pour le football algérien, c’est bon pour la JSK.
  • Comment avez-vous été informé du résultat ?
    A la fin de la rencontre, Hannachi m’a appelé pour me donner le score. Il était aux anges, comme moi d’ailleurs.
  • Après le 6 à 0 face à Khouribga, beaucoup ont tout remis en question, y compris les compétences de l’entraîneur. Qu’avez-vous à leur dire ?
    Ma réponse est simple : Khouribga qui nous a battus en match de préparation 6 à 0 est éliminée en Coupe d’Afrique, alors que la JSK est passée aux poules. Cela prouve qu’on est dans le vrai. Pour revenir à l’entraîneur, il faut savoir que dès son arrivée en Algérie, il devait préparer un match de Coupe d’Afrique alors que la date du coup d’envoi du championnat avançait à grands pas. Il ne faut pas avoir peur des mots et dire que Moldovan était un peu perdu. Il a fallu cette réunion d’évaluation et non pas de crise où on a donné la parole à tout le monde pour calmer le jeu. La défaite face à Khouribga était certes lourde, mais pas alarmante pour ceux qui connaissent le football.
  • Pour vous, la JSK est bien partie pour réaliser
    une grande saison…
    Oui parce que beaucoup de nos meilleurs éléments sont restés à Casablanca. Il nous reste encore un gros calibre à la pointe de l’attaque et notre équipe aura fière allure. Permettez-moi de vous dire par ailleurs que cette qualification est le résultat d’un travail sérieux effectué, ici, à Casablanca, où les joueurs ont travaillé dans un cadre agréable et professionnel. Pendant tout le séjour, il n’y a pas le moindre accroc et, croyez-moi, cela est très important dans une équipe de football.
  • Sincèrement, qu’avez-vous dit aux joueurs avant le match retour ?
    Dès leur arrivée à Casablanca, je leur ai dit que vu leur excellente prestation en seconde mi-temps du match aller, ils avaient les moyens de gagner à Douala. J’ai pris le capitaine, Chérif Abdeslam, en aparté et je lui ai dit : «Soyez des hommes, soyez solidaires sur le terrain et vous les battrez même chez eux.»
    Entretien réalisé par M. S.

Hannachi : «Aujourd’hui, c’était nous les Lions indomptables»
«C’est une grande victoire. Aujourd’hui, c’était nous les Lions indomptables et non pas les Camerounais. Mes joueurs se sont battus comme les lions, disputant toutes les balles et s’accrochant jusqu’à la fin des matches. C’est ça le vrai visage de la JSK. Je suis très fier de mes joueurs. Je suis d’autant plus fiers qu’on s’était beaucoup moqués d’eux lorsqu’ils avaient perdu en match amical (6-0) face à Khouribga. Finalement, ce match-là nous a fait beaucoup de bien. Encore une fois, il est prouvé qu’il y a des défaites qui peuvent faire du bien.»
«Content de partir sur une victoire»
«Cette victoire et cette qualification ne me feront pas changer d’avis : je quitte la présidence du club. Je suis content de le faire sur une belle victoire, surtout pour nos supporters. Cette qualification démontre encore une fois que la JSK honore et continuera toujours d’honorer le football algérien en dépit des ingratitudes. Alors, je dis à tout le monde : bqaw aâla khir !»
Moldovan : «A niveau physique égal, la JSK est supérieure»
«Le match d’aujourd’hui prouve bien que la contre-performance du match aller était due seulement au fait que la JSK avait joué sans préparation. Les Astres de Douala étaient plus affûtés physiquement ce jour-là. Je dirai même qu’ils ont raté leur qualification à Tizi Ouzou car ils étaient mieux que nous. Aujourd’hui, la JSK mérite amplement la victoire et, à niveau physique égal, elle a prouvé sa supériorité.»

Les Kabyles de retour au Maroc dès aujourd’hui…
La délégation de la JSK prendra ce matin, plus précisément à 11h50, le vol Douala-Casablanca de la Royal Air Maroc. En fin d’après-midi, les 17 joueurs concernés par le match de Coupe d’Afrique, retrouveront leurs coéquipiers restés au centre Kahrama.
… Et regrettent l’élimination de Khouribga
Le représentant du Maroc en Coupe de la Confédération, l’OC Khouribga, a été éliminé de cette compétition malgré le match nul avec lequel elle est revenu de Khartoum face a Al Merrikh du Soudan (0-0). Les Marocains peuvent nourrir des regrets par rapport à ce résultat vu qu’au match aller il avait concédé un match nul (2-2) à Khouribga. Le président de la JSK a regretté cette élimination. Il faut dire qu’à l’occasion du match amical entre la JSK et l’OCK, les Kabyles ont été marqués par l’accueil chaleureux qui leur a été réservé par les Khouribguis avec notamment ce dîner qu’ils ont organisé en leur honneur après le match.
Berramla : «Je dédie cette qualification à ceux qui ont rigolé du 6 à 0»
«Je suis très heureux aujourd’hui. Heureux pour l’équipe, bien sûr, mais aussi pour moi car je viens de prouver à l’entraîneur qu’il peut compter sur moi. J’ai vraiment tout donné aujourd’hui afin de démontrer mes qualités. Certes, je n’étais pas bien durant la préparation, mais c’était compréhensible car j’étais à court physiquement. Là, je commence à retrouver mon niveau et cela me rassure vraiment. Je dédie cette victoire à ceux qui s’étaient moqués de nous après notre lourde défaite face à Khouribga. C’était seulement un match amical, mais des gens en riaient. Aujourd’hui, c’est à nous de rire car nous nous sommes qualifiés en match officiel et
Amaouche se fait peur en heurtant le sautoir
Alors que les joueurs de la JSK fêtaient le but de Berramla, Yacine Amaouche se tordait de douleur derrière la ligne de but. En effet, emporté dans son élan après avoir effectué le centre en retrait, il a heurté le sautoir utilisé dans l’épreuve du saut en longueur. Tout à leur joie, tous les Kabyles l’avaient oublié et c’est le soigneur «Guillou» qui a été le premier à s’en rendre compte et à courir lui apporter les premiers soins. Ayant demandé le changement dans un premier temps, Amaouche a finalement terminé courageusement la partie.
Chebbah encouragé par Derrag
Alors qu’il était sur le point de rentrer sur le terrain en remplacement de Bensaïd, le junior Chebbah a reçu les encouragements de Mohamed Derrag sur la main courante. L’attaquant kabyle motivait son jeune coéquipier et le conseillait pour bien entrer dans le match.
Hannachi s’est isolé à la fin de la rencontre
Au coup de sifflet final, il y avait une ambiance de folie parmi les joueurs qui, rassemblés au milieu du terrain, se sont mis à chanter les slogans à la gloire de la JSK, notamment le fameux «Anwa wigui ! D-imazighen !» A l’opposé, le président Hannachi s’est isolé dans un coin du stade, effectuant quelques pas, la tête ailleurs. Sans doute, cela lui faisait quelque chose de vivre ce qui était peut-être son dernier match à la tête de la JSK.
20 millions de prime et 100 euros de bonus
Après avoir fêté bruyamment par des chants et des danses la qualification dans le vestiaire, les joueurs de la JSK n’ont pas voulu se doucher jusqu’à la venue de Mohand Cherif Hannachi qui, contrairement à ses habitudes, a tardé à rejoindre ses joueurs. Devant leur insistance, il est finalement venu et, après un petit discours de remerciements pour les efforts consentis, a annoncé, en guise de récompense, un supplément de 100 euros comme pécule du stage et une prime de qualification de 20 millions de centimes pour chacun. Cela a déclenché une explosion de joie et la fête a repris de plus belle.
Hannachi retire Demba de la feuille du match
Lors de la présentation des licences, les responsables des Astres de Douala ont relevé que Demba Barry n’était pas muni de la sienne. Ils ont formulé des réserves en appliquant la réglementation, à savoir en prenant Demba en photo avec l’arbitre du match et le délégué, à charge pour ce dernier de vérifier la conformité de la photo du joueur avec celle déposée au niveau de la CAF. La JSK n’avait rien à craindre de cette procédure du moment que le défenseur malien était qualifié, mais le président Mohand Cherif Hannachi, par précaution, a ordonné de le supprimer de la feuille du match, surtout qu’il devait être simplement remplaçant.
Arrivée en même temps que les arbitres
La JSK est arrivée au stade Ahmadou-Ahidjo en même temps que les arbitres ivoiriens. Le bus de la délégation algérienne et le véhicule du trio arbitral se sont croisés au portail du stade.
Le même vestiaire qu’en 2002
Les joueurs de la JSK ont été mis dans le même vestiaire qu’ils avaient occupé dans le stade en 2002 à l’occasion de la finale retour de la Coupe de la CAF qui l’avait opposé au Tonnerre de Yaoundé. Cela a rappelé de bons souvenirs aux plus anciens d’entre les Kabyles, comme Douicher, Amaouche et Berrefane.
Le billet d’entrée trop cher
Il y avait une faible affluence hier au stade de Yaoundé. Visiblement, la cherté du billet d’entrée (5 000 francs CFA, soit l’équivalent de 8 euros) a découragé plus d’un.
Une moto fait le tour de la tribune
Avant le début du match, une moto, sur laquelle était accroché un drapeau aux couleurs des Astres de Douala, a fait le tour des tribunes par le haut. C’était une manière d’encourager l’équipe locale.
Pas d’hostilité manifeste
Contrairement aux allégations des dirigeants et joueurs des Astres de Douala, il n’y avait ni enfer ni guillotine au stade de Yaoundé. Aucune manifestation hostile n’a été notée et le match s’est déroulé sans aucune pression extérieure, si ce n’est celle du terrain. Comme quoi, les Camerounais cherchaient seulement à intimider les Kabyles et à leur faire peur.

LE BUTEUR
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par billel88 28/7/2008, 14:25

Coupe de la CAF : la JSK bat Astres de Douala (1-0) et se qualifie aux poules

La JS Kabylie s’est qualifiée aux poules de la Confédération africaine de football en battant, dimanche à Yaoundé, l’équipe Camerounaise Astres de Douala (1-0) alors qu’au match aller les deux équipes se sont quittées sur le score de parité (1-1).
C’est grâce à un but signé Berremla à la 78è minute du jeu que la JSK s’est vu propulser à la phase des poules.
Amaouche s’est échappé à gauche avant de servir Berremla qui reprend instantanément la balle pour la planter au fond des filets camerounais.
Les Camerounais, ont certes, dominés la partie, mais sans pouvoir se créer de véritables occasions de scorer. Les kabyles se sont bien organisés en défense en optant par le jeu des contres. Ce qui a été payant.
Hannachi se réjoui de la victoire et de la qualification avant de persister : « Je suis heureux de cette qualification dans ce match qui est mon dernier à la tête de la JSK… ».
La JS Kabylie se trouve dans la poule « B » en compagnie de l’ES Sahel, Ashanté Kotoko et El Merereikh du Soudan. Le premier match des kabyles se jouera entre le 15 et le 17 Août prochain à Khartoum.
Saïd B.

Fiche technique:



Stade Amadou de Yaoundé, temps agréable, assistance faible, arbitrage du trio Ivoirien composé de M. Douemouman Diez, assisté de MM. Beyere et Koffi
Expulsion : Niansy (90è)
Avertissements :
JSK ; Coulibaly ( 32è)
Astre de Douala :
Nyansi (29è) et Mvondo (50è)
But : Berremla (78è)


Astres de Douala : Nyame, Jean Vauchin, Eyidi, Nyansi, Nicha Paul (Otto 79è), Fengang, Koufana, Nguegon (Baptiste 82è), Mvondo, Owana, Mangolo (Bazil 47è)
Entraîneur : Nicolas Tony

JS Kabylie : Chaouchi, Meftah, Oussalah, Aït Kaci, Coulibaly, Abdesslam, Hamiouda, Douicher (Amaouche 58, Berremla, Bensaïd (Chebah 85è), Derrag (Wassiou (58è)
Entraîneur : Alexander Moldovan

COMPETITION
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par fanoudelajsk 28/7/2008, 14:30

bsahatna
fanoudelajsk
fanoudelajsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2694
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par Tarakos 28/7/2008, 18:10

Ce n'est pas le bon topic pour cette information mais je veux la mettre ici : Hadj Aissa est parti au portugal pour signer a Benfica ou Porto mais finalement il attiré a USMAnnaba de...l'Ukraine LOL LOL LOL LOL désolé les amis pour la perturbation LOL LOL LOL Ukraine Doh
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par kim kan 28/7/2008, 18:43

svp et ce que on peu voir le but de la jsk du match allez drapeaux thanmirth drapeaux
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par Nda 28/7/2008, 19:13

https://www.youtube.com/watch?v=j2ApTBR-BPY

le mariage de mon ami mounir coïncide avec la victoire de la JSK hier soir c'été la grande fête

anwa wigui imaziguen
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par Tarakos 28/7/2008, 20:29

Nda a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=j2ApTBR-BPY

le mariage de mon ami mounir coïncide avec la victoire de la JSK hier soir c'été la grande fête

anwa wigui imaziguen

Felicitations...et la3qouba le tzina drari mordus de la JSK Rire
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par Nda 28/7/2008, 20:33

Tarakos a écrit:
Nda a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=j2ApTBR-BPY

le mariage de mon ami mounir coïncide avec la victoire de la JSK hier soir c'été la grande fête

anwa wigui imaziguen

Felicitations...et la3qouba le tzina drari mordus de la JSK Rire

=D le défilé été grand aussi on bouclé le st george

les fumigénes mafahmou walou

Amazigh
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par salimou 28/7/2008, 20:42

Aziz et les fumigénes...une grande histoire d'amitié Wink ...Mabrouk pour le marié Hi
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par Nda 28/7/2008, 20:49

salimou a écrit:Aziz et les fumigénes...une grande histoire d'amitié Wink ...Mabrouk pour le marié Hi

Honte tu exagére @ salimou

Fumigene buh
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par chenassim 28/7/2008, 21:14

je vien de voir les action du matche tres jolie but de berramela c sur crtv clik sur info midi c a la fin avec un interview de oussallah avis au technicien pour creer le lien et donner la chance a d'autre forumiste j'ai bataller dure pour trouver les action a vous de faire le reste crtv salut a tous
chenassim
chenassim
Benjamin
Benjamin

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match) - Page 15 Empty Re: Astres Douala 0-1 JS Kabylie (Aprés-Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum