Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

+28
Tarakos
ajnad
mmjsk
moiabdou
JSK4ever
J.S.K
kabyle-alger
ighbane
Nda
Polaris
Papinchou90
manujuve
pintcha
lotfi
JSK4ever01
KaRDaChe
latino1990
PAPINCHOU 90
billel88
Am-Rooney
amazigh31
fodil-bejaia
salimou
OUABDESSELAM
lyonnais_jsk
oca
papi
kabylemontreal
32 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue de ce match?

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Vote_lcap12%[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Vote_rcap1 12% 
[ 3 ]
[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Vote_lcap16%[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Vote_rcap1 16% 
[ 4 ]
[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Vote_lcap72%[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Vote_rcap1 72% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par manujuve 20/5/2008, 22:44

salimou a écrit:
KaRDaChe a écrit:
salimou a écrit:CABBA 2 JSK 1 , but de SAIBI pour ses adieux inchallah HAHA

T'es méchant

Walah khati ; Saibi doit trouver un club preneur au plus vite !!!!! mais je le remercie vivement pour son but contre le MCA Oops

n'importe koi =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 20/5/2008, 22:46

OUABDESSELAM a écrit:
salimou a écrit:
KaRDaChe a écrit:
salimou a écrit:CABBA 2 JSK 1 , but de SAIBI pour ses adieux inchallah HAHA

T'es méchant

Walah khati ; Saibi doit trouver un club preneur au plus vite !!!!! mais je le remercie vivement pour son but contre le MCA Oops
Bravo

si ca se trouve il va marquer contre bordj,imaginez vous si saib le retient pour l an prochain?

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par ighbane 21/5/2008, 20:37

un match sans aucune importance
ighbane
ighbane
Minime
Minime

Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : CLICHY/ IGHZER AMOKRANE
Date d'inscription : 09/10/2007

https://www.dailymotion.com/minyl

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 21/5/2008, 20:42

ighbane a écrit:un match sans aucune importance

aucune importance ou pas,l ethique sportif doit etre respecter,la jsk doit jouer pour gagner et non pour faire de la figuration,notre honneur n est ni a vendre ni a acheter on doit gagner un point c est tout

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par latino1990 22/5/2008, 13:35

fodil-bejaia a écrit:
ighbane a écrit:un match sans aucune importance

aucune importance ou pas,l ethique sportif doit etre respecter,la jsk doit jouer pour gagner et non pour faire de la figuration,notre honneur n est ni a vendre ni a acheter on doit gagner un point c est tout
je vois pas pourquoi on doit gagner lc'est un match sans aucune importance pour nous notre titre on l'a eu ya 3 journees de ça alors je vois pas pourquoi nos joueurs vont se tuer a gagner un match dont le gain ne nous apportera rien de plus et rien de moins et puis franchement je doute qu'on ai une chance de gagner deja car on jouera avec les juniors ensuite pask le cabba est menacee par le relegation donc ne crois pas qu'elle va laisser filer des points comme ça betement a domicile et devant des juniors
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par kabyle-alger 22/5/2008, 13:51

Si on perd ce match ça sera notre 7e défaites cette saison en championnat, alors pour moi ça voudrait dire que nous avons gagner ce championnat parce que les autres équipes était faible et non parce qu'on était supérieure.
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 22/5/2008, 16:20

latino1990 a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
ighbane a écrit:un match sans aucune importance

aucune importance ou pas,l ethique sportif doit etre respecter,la jsk doit jouer pour gagner et non pour faire de la figuration,notre honneur n est ni a vendre ni a acheter on doit gagner un point c est tout
je vois pas pourquoi on doit gagner lc'est un match sans aucune importance pour nous notre titre on l'a eu ya 3 journees de ça alors je vois pas pourquoi nos joueurs vont se tuer a gagner un match dont le gain ne nous apportera rien de plus et rien de moins et puis franchement je doute qu'on ai une chance de gagner deja car on jouera avec les juniors ensuite pask le cabba est menacee par le relegation donc ne crois pas qu'elle va laisser filer des points comme ça betement a domicile et devant des juniors

soeur latino,le foot n est pas uniquement un sport,c est aussi un metier comme tout metier qu on pratique on a un salaire qui tombe en fin de mois et pour meriter ce salaire faut travailler.a ce stade la les joueurs de la jsk sont payer pour travailler et pour prouver qu il font bien leur boulot,ils doivent gagner,il est certain qu il y a des parametres a prendre au vue des echeances qui nous attendent comme la coupe de la caf en juillet,les joueurs on droit au repos et les juniors doivent absolument se donner a fond dans l espoir de signer un contrat en equipe premiere

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 25/5/2008, 06:47

La JSK avec six juniors face au CABBA

En prévision du match de lundi comptant pour l’ultime journée du championnat face au CABBA, les Canaris ont repris hier après-midi sous la houlette de l’entraîneur des gardiens Mahrez , les entraînements au stade de Tizi Ouzou, et ce, après près de deux semaines de repos.

Pour cette séance de reprise le coach Saib s’est contenté de se présenter au stade. Il était hier en tenue de ville et a suivi cette séance à partir de la main courante en compagnie du capitaine Abdeslam.

Les kabyles qui auront à effectuer une ultime séance ce matin sur le terrain du 1er Novembre, vont rallier dans la journée la ville de Bordj Bou Arréridj où ils auront à en découdre demain après midi avec les Criquets jaunes locaux, condamnés à vaincre pour se maintenir parmi l’élite. Pour ce déplacement, Moussa Saib qui a regagné avant hier le pays en provenance de la France où il avait pris part, en compagnie des ses anciens coéquipiers de l’EN, a l’image de Drid, Megharia, Bouiche Tasfaout, Hadj Adlane et autres Belatoui à un tournoi de football en salle organisé à Marseille, a convoqué six juniors pour combler l’absence de certains titulaires, tels Chaouchi, Abdeslam, Douicher, Meftah, Coulibaly, Demba, pour ne citer que ceux-là, qui avaient été, pour rappel, libérés pour un mois de vacances au lendemain du match face au CRB.

Il s’agit des défenseurs Chetouane, Benhocine et Chebbah et des milieux de terrain Ait Hocine, Maoudji et Lamhen. Ces derniers seront encadrés bien évidemment par les Mazari, Berrefane, Medour, Sadi, Hamouda, Ait Kaci, Khedis, Derrag et autres Saibi.

Cette rencontre qui ne sera d’aucun enjeu pour les camarades de Derrag constituera par contre une bonne aubaine au staff technique de voir à l’oeuvre ces jeunes talents du club, dont certains parmi eux ont eu déjà la chance de jouer cette saison avec l’équipe fanion à l’image de Sadi, Medour, Ait Hocine et autre Lamhen appelés à reprendre le flambeau dans un proche avenir.

S.Klari
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 25/5/2008, 15:07

JSK4ever01 a écrit:La JSK avec six juniors face au CABBA

En prévision du match de lundi comptant pour l’ultime journée du championnat face au CABBA, les Canaris ont repris hier après-midi sous la houlette de l’entraîneur des gardiens Mahrez , les entraînements au stade de Tizi Ouzou, et ce, après près de deux semaines de repos.

Pour cette séance de reprise le coach Saib s’est contenté de se présenter au stade. Il était hier en tenue de ville et a suivi cette séance à partir de la main courante en compagnie du capitaine Abdeslam.

Les kabyles qui auront à effectuer une ultime séance ce matin sur le terrain du 1er Novembre, vont rallier dans la journée la ville de Bordj Bou Arréridj où ils auront à en découdre demain après midi avec les Criquets jaunes locaux, condamnés à vaincre pour se maintenir parmi l’élite. Pour ce déplacement, Moussa Saib qui a regagné avant hier le pays en provenance de la France où il avait pris part, en compagnie des ses anciens coéquipiers de l’EN, a l’image de Drid, Megharia, Bouiche Tasfaout, Hadj Adlane et autres Belatoui à un tournoi de football en salle organisé à Marseille, a convoqué six juniors pour combler l’absence de certains titulaires, tels Chaouchi, Abdeslam, Douicher, Meftah, Coulibaly, Demba, pour ne citer que ceux-là, qui avaient été, pour rappel, libérés pour un mois de vacances au lendemain du match face au CRB.

Il s’agit des défenseurs Chetouane, Benhocine et Chebbah et des milieux de terrain Ait Hocine, Maoudji et Lamhen. Ces derniers seront encadrés bien évidemment par les Mazari, Berrefane, Medour, Sadi, Hamouda, Ait Kaci, Khedis, Derrag et autres Saibi.

Cette rencontre qui ne sera d’aucun enjeu pour les camarades de Derrag constituera par contre une bonne aubaine au staff technique de voir à l’oeuvre ces jeunes talents du club, dont certains parmi eux ont eu déjà la chance de jouer cette saison avec l’équipe fanion à l’image de Sadi, Medour, Ait Hocine et autre Lamhen appelés à reprendre le flambeau dans un proche avenir.

S.Klari

j'ai fait un reve comme quoi que la jsk avait gagner deux a zero a bordj

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par J.S.K 25/5/2008, 17:19

j'aurais aimé que la JSK joue avec les seniors Malheureux
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 25/5/2008, 17:44

J.S.K a écrit:j'aurais aimé que la JSK joue avec les seniors Malheureux

ce match n a plus aucune importance agma,c est pour cette raison que saib decide d aligner ceux qui on le moins jouer mais ca ne veut pas dire que l on doit pas jouer pour perdre,il faut se donner a fond pour remporter ce match

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par J.S.K 25/5/2008, 17:54

fodil-bejaia a écrit:
J.S.K a écrit:j'aurais aimé que la JSK joue avec les seniors Malheureux

ce match n a plus aucune importance agma,c est pour cette raison que saib decide d aligner ceux qui on le moins jouer mais ca ne veut pas dire que l on doit pas jouer pour perdre,il faut se donner a fond pour remporter ce match

je sais que c defficil de gagner meme avec nos seniors mais je voulias que la JSK respecte l'ethique sportif. il faut pas oublié que le CABBA est menacé de relegation...!!!
la JSK n'est pas l'USMA.....
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever 25/5/2008, 18:40

J.S.K a écrit:
je sais que c defficil de gagner meme avec nos seniors mais je voulias que la JSK respecte l'ethique sportif. il faut pas oublié que le CABBA est menacé de relegation...!!!
la JSK n'est pas l'USMA.....
Quand la JSK avait eu des débuts de saisons difficiles à cause de nos marathons africains, tout le monde nous prédisait la relégation au mépris de l'éthique sportive et du moindre respect de l'adversaire, maintenant que nos effectifs peuvent se permettre un répit bien mérité ... tous nos adversaires jouent à la fausse vierge. Que chacun nettoie devant sa maison, la saison dure 30 journées, c'est pas seulement la 30ème. Il est du droit de la JSK de se présenter à Bordj avec son équipe réserve et nous n'avons de compte à rendre à personne, surtout pas aux faux moralisateurs.
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 25/5/2008, 19:05

JSK4ever a écrit:
J.S.K a écrit:
je sais que c defficil de gagner meme avec nos seniors mais je voulias que la JSK respecte l'ethique sportif. il faut pas oublié que le CABBA est menacé de relegation...!!!
la JSK n'est pas l'USMA.....
Quand la JSK avait eu des débuts de saisons difficiles à cause de nos marathons africains, tout le monde nous prédisait la relégation au mépris de l'éthique sportive et du moindre respect de l'adversaire, maintenant que nos effectifs peuvent se permettre un répit bien mérité ... tous nos adversaires jouent à la fausse vierge. Que chacun nettoie devant sa maison, la saison dure 30 journées, c'est pas seulement la 30ème. Il est du droit de la JSK de se présenter à Bordj avec son équipe réserve et nous n'avons de compte à rendre à personne, surtout pas aux faux moralisateurs.

quoi qu il en soit,la jsk doit jouer pour gagner,d'une part par respect a l'ethique sportif et d autre part pour ne pas faire de la figuration,les joueurs sont payer pour faire leurs boulots,s il perdent tout en se donnant a fond on ne peut rien leur reprocher mais s il perd en ayant rien fait la ca va etre une autre histoire sachant que je ne serait pas satisfait du tout car voila bien depuis le mca a part le forfait de l entente que nous n avons plus remporter de victoires a l exterieur.

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever 25/5/2008, 19:11

fodil-bejaia a écrit:
quoi qu il en soit,la jsk doit jouer pour gagner,d'une part par respect a l'ethique sportif et d autre part pour ne pas faire de la figuration,les joueurs sont payer pour faire leurs boulots,s il perdent tout en se donnant a fond on ne peut rien leur reprocher mais s il perd en ayant rien fait la ca va etre une autre histoire sachant que je ne serait pas satisfait du tout car voila bien depuis le mca a part le forfait de l entente que nous n avons plus remporter de victoires a l exterieur.

Ça se fait dans tous les clubs du monde de ménager ses forces lorsqu'un match n'a pas d'enjeu, je dirais même plus, en coupe du monde on le fait! Ça fait partie de la gestion des potentialités de l'effectif. Alors, on n'a pas le droit de gérer son effectif comme bon nous semble à la JSK?
JSK4ever
JSK4ever
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 1143
Localisation : At Nnif
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par moiabdou 25/5/2008, 19:14

nchalah une victoir pour la jsk devant bordj, il faut jouer le jeu on est pas comme les autres équipes, imaginez vous à la place des autres équipes qu'est ce qu'on aurait fait?
on se rappelle tous le match nahd usma si le nahd n'avait pas jouer le jeu ne nous serions jamais champion.
moi je n'aime pas ces situations il faut jouer à fond le jeu; et pour ceux qui disent que la jsk a besoin de repos alors on ne doit plus esperer avoir une équipe qui joue comme en europe, un match tous les 3 jours (et quels matchs!!!) et qui ne s'en plaignent pas, même si les moyens sont differents , mais ne dit on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron?
Donc il faut penser serieusement à une équipe qui joue sans relache et sur tous les front et qui respecte l'étique, comme ça la jsk aura une autre envergure et sera une vraie équipe professionnelle non pas dans les rêves et les paroles seulement.
vive la jsk seule contre tous
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par Nda 25/5/2008, 19:24

moiabdou a écrit:nchalah une victoir pour la jsk devant bordj, il faut jouer le jeu on est pas comme les autres équipes, imaginez vous à la place des autres équipes qu'est ce qu'on aurait fait?
on se rappelle tous le match nahd usma si le nahd n'avait pas jouer le jeu ne nous serions jamais champion.
moi je n'aime pas ces situations il faut jouer à fond le jeu; et pour ceux qui disent que la jsk a besoin de repos alors on ne doit plus esperer avoir une équipe qui joue comme en europe, un match tous les 3 jours (et quels matchs!!!) et qui ne s'en plaignent pas, même si les moyens sont differents , mais ne dit on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron?
Donc il faut penser serieusement à une équipe qui joue sans relache et sur tous les front et qui respecte l'étique, comme ça la jsk aura une autre envergure et sera une vraie équipe professionnelle non pas dans les rêves et les paroles seulement.
vive la jsk seule contre tous

bien dit Rire
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 25/5/2008, 20:02

JSK4ever a écrit:Ça se fait dans tous les clubs du monde de ménager ses forces lorsqu'un match n'a pas d'enjeu, je dirais même plus, en coupe du monde on le fait! Ça fait partie de la gestion des potentialités de l'effectif. Alors, on n'a pas le droit de gérer son effectif comme bon nous semble à la JSK?
Le Ahly du Caire par exemple a joué avec ses juniors recemment. Wink Qu'on ne vienne pas faire les moralisateurs SVP: on n'a de compte a rendre a personne, la JSK n'a pas eu de repos pendant trois saisons. C'est de notre droit de faire jouer les juniors, on est champions! Tous ceux qui veulent assurer leur maintien n'avaient qu'a jouer avec la même hargne que contre nous, pendant les 30 journées...
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 25/5/2008, 20:31

JSK4ever01 a écrit:
JSK4ever a écrit:Ça se fait dans tous les clubs du monde de ménager ses forces lorsqu'un match n'a pas d'enjeu, je dirais même plus, en coupe du monde on le fait! Ça fait partie de la gestion des potentialités de l'effectif. Alors, on n'a pas le droit de gérer son effectif comme bon nous semble à la JSK?
Le Ahly du Caire par exemple a joué avec ses juniors recemment. Wink Qu'on ne vienne pas faire les moralisateurs SVP: on n'a de compte a rendre a personne, la JSK n'a pas eu de repos pendant trois saisons. C'est de notre droit de faire jouer les juniors, on est champions! Tous ceux qui veulent assurer leur maintien n'avaient qu'a jouer avec la même hargne que contre nous, pendant les 30 journées...

+1 les equipes releguables ne doivent pas compter sur la jsk pour se maintenir,sinon notre championnat n a plus de valeur,ils doivent comprendre de meme que lorsque on joue contre les autres adversaires on doit avoir la meme hargne comme lorsqu on jouait contre la jsk

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par mmjsk 26/5/2008, 13:44

fodil-bejaia a écrit:
JSK4ever01 a écrit:
JSK4ever a écrit:Ça se fait dans tous les clubs du monde de ménager ses forces lorsqu'un match n'a pas d'enjeu, je dirais même plus, en coupe du monde on le fait! Ça fait partie de la gestion des potentialités de l'effectif. Alors, on n'a pas le droit de gérer son effectif comme bon nous semble à la JSK?
Le Ahly du Caire par exemple a joué avec ses juniors recemment. Wink Qu'on ne vienne pas faire les moralisateurs SVP: on n'a de compte a rendre a personne, la JSK n'a pas eu de repos pendant trois saisons. C'est de notre droit de faire jouer les juniors, on est champions! Tous ceux qui veulent assurer leur maintien n'avaient qu'a jouer avec la même hargne que contre nous, pendant les 30 journées...

+1 les equipes releguables ne doivent pas compter sur la jsk pour se maintenir,sinon notre championnat n a plus de valeur,ils doivent comprendre de meme que lorsque on joue contre les autres adversaires on doit avoir la meme hargne comme lorsqu on jouait contre la jsk

+1
mmjsk
mmjsk
Junior
Junior

Masculin Messages : 2804
Age : 56
Localisation : Alger - Draria - Sebbala
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.FabbKhamus.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par kabyle-alger 26/5/2008, 15:44

L'heure du début du match SVP?
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par amazigh31 26/5/2008, 16:14

un match sans enjeu mech match..
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par J.S.K 26/5/2008, 16:24

amazigh31 a écrit:un match sans enjeu mech match..
l'enjeu est la relegation du CABBA s'il gagne pas!! Wink
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par kabyle-alger 26/5/2008, 16:25

kabyle-alger a écrit:L'heure du début du match SVP?
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par J.S.K 26/5/2008, 16:31

kabyle-alger a écrit:
kabyle-alger a écrit:L'heure du début du match SVP?
normalement il commence a 14h30
J.S.K
J.S.K
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match] - Page 6 Empty Re: [J.30 ] CABB Areridj 2-0 JS Kabylie [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum