Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

+59
dizay
kabylemontreal
JSKiste20
kamalou15
kados
krmem
bylka-fort
oca
elybak
milla girl
anwawigui
Am-Rooney
Polaris
azouaou
bylka63
ighbane
MLK.92
madjidri
fairplay
idir2002
anwawagi
dzdemtl
michelet
lyes
kabyle-alger
SSR
cannaris
dima.jsk
trezel
dadi
Tarakos
Nounou
JSK 1946
leprovinois
moiabdou
OUABDESSELAM
azulmg
Yannis_M6
walid_jsmb
chenassim
Assafu
lyonnais_jsk
100%JSK
JSK4ever01
lotfi
JSK4ever
PAPINCHOU 90
latino1990
tak
Papinchou90
AGHILESS
sofiane16
pintcha
salimou
Nda
KaRDaChe
fodil-bejaia
amazigh31
billel88
63 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

quel sera l'issue de ce match?

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Vote_lcap68%JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Vote_rcap1 68% 
[ 30 ]
JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Vote_lcap32%JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Vote_rcap1 32% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 44
 
 
Sondage clos

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par billel88 11/5/2008, 18:39

moi aussi je suis contre cette coupe de CAF, à mon avis, elle cassera l'équipe, puisqu'on sera obliger de joueur dés le moi de JUILLET,donc les joueurs n'auront pas beaucoup de vacances.au fait, ce lundi on jouera avec les titulaires ou les remplaçants?
j'aurai aimait que nous titulaires prennent de vacances tôt.
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par latino1990 11/5/2008, 20:14

iiiiiihhhhhh dans leur tete ils le sont t'inquiete pas je te parie qu'ils pensent plus au championnat ni a notre elimination ya que nous qui se cassons la tete JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 633961
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par salimou 11/5/2008, 20:36

Azul fellawen ,

Je m'excuse du retard mais je voudrais apporter mes commentaires pour le match de vendredi , car étant sur place , je devais signaler certains faits:

Pour commencer l'entrée au stade fut un calvaire , avec des policiers dechainés et qui tabassait sans aucune raison de pauvres supporters qui cherchaient des tickets et qui se trouvaient en dehors de la chaine , une vrais hogra de la part des hommes en bleu qui n'epargnaient personne.

Une fois au stade , une ambiance élléctrique et un monde fou qui chantaient et dansaient malgré le froid terrible et surtout cette pluie sans fin, j'ai même vu des gamins en demi manche et qui tremblé de froid mais qui scandaient haut et fort l'honneur de la JSK.

L'amabassadeur du cameroun ainsi que la délégation camerounaise ont fait leur entrée et une serie de pétards et de bouteilles en plastiques vides furent lancés par quelques supporters , mais rien de méchant.Cette facon d'acceuillir les visiteurs , a encore une fois exité les policiers qui se sont mis encore une fois a tabasser dans les tribunes les supporters.

Les canaris ont eu droit à un acceuil de héros et tout le stade s'est levé pour applaudir les joueurs , le boss MCH et le coach Saib sans relache.

Le but de Bensaid nous a donné une lueur d'espoir , mais l'egalisation nous a coupé le souffle et les jambes , donc au lieu de sombrer dans le vandalisme , nous avons decidés avec mes amis de quitter le stade tranquillement car il ny avait plus aucun espoir.

Les declarations de sir SAIB m'ont vraiment touché car il dit que le public a abandonné son équipe , c'est clair qu'il se permet de dire ca , car ce n'est pas lui qui a bravé le froid, la police et la pluie , et au lieu de fustiger les supporters, il devrait moins craquer à chaque faux pas et menacer de partir comme un débutant.

ASSA AZEKA JSK THELLA THELLA
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par latino1990 11/5/2008, 20:48

merci pour ces infos salimou UP
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par lyonnais_jsk 11/5/2008, 20:50

Salimou UP tu me rassures parceque certains nous ont fait un dessin dérrière leurs écran au chaud comme quoi les supporters ont abandonné leurs équipe JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 633961
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par salimou 11/5/2008, 20:57

lyonnais_jsk a écrit:Salimou UP tu me rassures parceque certains nous ont fait un dessin dérrière leurs écran au chaud comme quoi les supporters ont abandonné leurs équipe JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 633961

Je te jure que j'ai vu des supporters pleuré tout en étant accroché à des poteaux et j'ai vu d'autres quitter avec une grise mine dont moi mais on a jamais pensé à l'abandon et ce n'est pas SAIB qui va nous apprendre le metier de supporter.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par billel88 11/5/2008, 20:58

Le geste des supporters qui ont quitté le terrain est digne d’un supporter civilisé, qui révolte avec civisme et non violence.
Ce Vendredi, les supporters présents au stade, et qui ont quitté le terrain sont a félicité, chapeau bas, vous êtes des hommes, une manière de faire taire les mauvaises langues, qui prétendent que les supporters de la JSK sont des voyous.
Nos propres dirigeants ont été vexés puisque c’est une leçon donnée aux détracteurs, et franchement je n’aime pas du tout la façon dont SAIB a critiqué les supporters.
Pour ceux qui ont condamné ce geste et traitent les supporters qui ont quitté le terrain de lâche, qu’ils ont laissé l’équipe et et….je leur pose une question : pourquoi ils étaient pas au stade alors pour soutenir la JSK ? ils préfèrent voir ce geste synonyme de civisme ou voir la violence, jet de pierre et massacre au stade ?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par billel88 11/5/2008, 21:01

lyonnais_jsk a écrit:Salimou UP tu me rassures parceque certains nous ont fait un dessin dérrière leurs écran au chaud comme quoi les supporters ont abandonné leurs équipe JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 633961
comment abondonné leur équipe? un supporter qui n'aime pas son équipe, ne se déplace même pas au stade.donc ceux qui ont dis ça, ne savent pas c'est quoi aimait son équipe.
@ SALIMOU tu as vue tout le match?ou tu as quitté à la mi-temps?
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par salimou 11/5/2008, 21:03

billel88 a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:Salimou UP tu me rassures parceque certains nous ont fait un dessin dérrière leurs écran au chaud comme quoi les supporters ont abandonné leurs équipe JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 633961
comment abondonné leur équipe? un supporter qui n'aime pas son équipe, ne se déplace même pas au stade.donc ceux qui ont dis ça, ne savent pas c'est quoi aimait son équipe.
@ SALIMOU tu as vue tout le match?ou tu as quitté à la mi-temps?

A la mi-temps agma et j'etais pas le seul et je ne regrette pas de l'avoir fait Wink
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par JSK4ever01 11/5/2008, 21:04

billel88 a écrit:@ SALIMOU tu as vue tout le match?ou tu as quitté à la mi-temps?
Je crois qu'il a quitté a la mi-temps, ce qui tout a fait comprehensible.

Le but de Bensaid nous a donné une lueur d'espoir , mais l'egalisation nous a coupé le souffle et les jambes , donc au lieu de sombrer dans le vandalisme , nous avons decidés avec mes amis de quitter le stade tranquillement car il ny avait plus aucun espoir.
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par lyonnais_jsk 11/5/2008, 21:04

salimou a écrit:
lyonnais_jsk a écrit:Salimou UP tu me rassures parceque certains nous ont fait un dessin dérrière leurs écran au chaud comme quoi les supporters ont abandonné leurs équipe JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 633961

Je te jure que j'ai vu des supporters pleuré tout en étant accroché à des poteaux et j'ai vu d'autres quitter avec une grise mine dont moi mais on a jamais pensé à l'abandon et ce n'est pas SAIB qui va nous apprendre le metier de supporter.

Larmes Larmes



eh ben je te jure que certains, peyt etre qu'ils se sont déplacés une fois durant les 10 dernières années n'arrêtent pas de dire haut et fort que les supporters ont abandonné leurs club.

Des supporters qui dans la majorité ne travaillent pas et qui ont peut être prêter ou épuiser leurs économies pour venir voir la JS Kabylie et à la fin tu va voir des joueurs marchaient sur le terrain à l'instar de Abdesselam, Wassiou et Derrag. Alors que ces derniers avaient la possibilité d'empocher une prime de 50 millions en cas de qualification. Normalement, ils vont bouffer la pelouse du premier nombre surtout que le Coton Sport n'est pas une foudre de guerre.
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par JSK4ever01 11/5/2008, 21:06

lyonnais_jsk a écrit:Des supporters qui dans la majorité ne travaillent pas et qui ont peut être prêter ou épuiser leurs économies pour venir voir la JS Kabylie et à la fin tu va voir des joueurs marchaient sur le terrain à l'instar de Abdesselam, Wassiou et Derrag. Alors que ces derniers avaient la possibilité d'empocher une prime de 50 millions en cas de qualification. Normalement, ils vont bouffer la pelouse du premier nombre surtout que le Coton Sport n'est pas une foudre de guerre. [/color]
Comme l'avait dit un certain forumiste (je ne me rappelle plus de son pseudo): "les joueurs de la JSK sont devenus des machines a sous". Peut être que la re-kabylisation de la JSK serait une solution. Unsure
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par salimou 11/5/2008, 21:07

Derrag marchait sur le terrain je te le confirme , et ce n'etais pas beau à voir Shock
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par lyonnais_jsk 11/5/2008, 21:13

salimou a écrit:Derrag marchait sur le terrain je te le confirme , et ce n'etais pas beau à voir Shock

ça me tue tout ça Enervé

50 millions et on marche sur le terrain alors que le pauvre supporter a son retour le soir chez lui il n'aura meme pas 15 Da dans ses poches pour prendre le café Enervé
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par latino1990 11/5/2008, 21:24

ehhh oui je te parie meme qu'a l'heure qu'il est ils se la coulent douce ont oublie qu'ils sont elimines de la cla
pour les supporters qui sont sortis moi je l'ai deja dis si j'y etais j'aurais fait pareil d'ailleurs il est temps que Mr lazri entre en jeu et reponde a saib en sa qualite de representant des suporters car ces declarations sont blessantes
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par fodil-bejaia 11/5/2008, 21:31

comme la si bien dit amine,le mieux c est de rekabyliser la jsk,les mercenaires qui viennent des autres clubs ne sont pas interresser par le challenge sportif mais uniquement par l argent et utiliser la jsk comme tremplin pour l europe

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par PAPINCHOU 90 11/5/2008, 21:35

salimou a écrit:Derrag marchait sur le terrain je te le confirme , et ce n'etais pas beau à voir Shock

sincerement je ne peut pas accuse un joueur qui a passe toute sa saison sur le banc de touche Non
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par salimou 11/5/2008, 21:46

PAPINCHOU 90 a écrit:
salimou a écrit:Derrag marchait sur le terrain je te le confirme , et ce n'etais pas beau à voir Shock

sincerement je ne peut pas accuse un joueur qui a passe toute sa saison sur le banc de touche Non

Je suis d'accord avec toi , mais quand l'entraineur t'aligne d'entrée , il faut se defoncer !!!! Derrag marchait aprés seulement 25mn de jeu Doh
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par latino1990 11/5/2008, 21:48

salimou a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:
salimou a écrit:Derrag marchait sur le terrain je te le confirme , et ce n'etais pas beau à voir Shock

sincerement je ne peut pas accuse un joueur qui a passe toute sa saison sur le banc de touche Non

Je suis d'accord avec toi , mais quand l'entraineur t'aligne d'entrée , il faut se defoncer !!!! Derrag marchait aprés seulement 25mn de jeu Doh
physiquement ce joueur ne peut pas suivre j'ai aussi remarque qu'il a un tres mauvais jeu de tete
latino1990
latino1990
Junior
Junior

Féminin Messages : 2504
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Yannis_M6 11/5/2008, 22:46

fodil-bejaia a écrit:comme la si bien dit amine,le mieux c est de rekabyliser la jsk,les mercenaires qui viennent des autres clubs ne sont pas interresser par le challenge sportif mais uniquement par l argent et utiliser la jsk comme tremplin pour l europe

Y a des mercenaires kabyles aussi. C'est un probleme de société.
Yannis_M6
Yannis_M6
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 699
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par salimou 11/5/2008, 23:14

Moussa Saib, entraîneur de la JSK
'' La coupe de la CAF ne nous intéresse pas ''


Le coach des Canaris Moussa Saib semble ne pas s’intéresser à la coupe de la CAF , une compétition dans laquelle son équipe vient d’être reversée après son élimination de la Ligue des champions. "Sincèrement je ne crois pas que cette coupe de la CAF servira la JSK. Je préfère plutôt en faire l’impasse " a déclaré samedi l’entraîneur kabyle lors de l’émission Télé Sport de Canal Algérie. " Si cela ne tenait qu’à moi, je préfère voir mon équipe éliminée dès le prochain tour plutôt que de d’être qualifiée à la phase des poules.

D’ailleurs j’ai discuté avec le président et on doit se revoir afin d’approfondir les choses à propos de cette coupe de la CAF " ajoute Saib qui a argumenté sa décision par le souci de voir ses joueurs bénéficier d’un repos et surtout de bien préparer la saison prochaine. " Si on se qualifie pour cette coupe de la CAF , les joueurs n’auront presque pas droit aux vacances, eux qui n’ont pas eu de répit depuis la saison passée. Alors il vaut mieux se consacrer à la saison prochaine où la JSK aura à défendre son titre de champion d’Algérie et aussi se préparer pour la prochaine édition de la Ligue des champions d’Afrique."

Je suis d'accord avec lui , cette coupe nous apportera que des problémes Non
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par billel88 11/5/2008, 23:18

je suis pour, mis comment faire, on peut pas déclarer forfait, sinon on sera sanctionné par la CAF.voilà HANNACHI qui veut se débarasser de la CL1 et maintenant, ça sera pire!!
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par salimou 11/5/2008, 23:23

L'etoile du sahel ELIMINEE Shock Shock Ca ne va pas la tete
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par billel88 11/5/2008, 23:25

salimou a écrit:L'etoile du sahel ELIMINEE Shock Shock Ca ne va pas la tete
MDR MDR sbah el khir on le savait depuis hier, ça se voit que tu ne lis pas tout Rire
billel88
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610
Age : 35
Localisation : prés du nouveau stade.
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par salimou 11/5/2008, 23:28

billel88 a écrit:
salimou a écrit:L'etoile du sahel ELIMINEE Shock Shock Ca ne va pas la tete
MDR MDR sbah el khir on le savait depuis hier, ça se voit que tu ne lis pas tout Rire

HAHA walah je suis surpris par cette élimination Shock
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match - Page 35 Empty Re: JS Kabylie 2-1 Cotonsport Garoua [Apres Match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum