Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

+38
kados
momoh83
bavarois
Nda
othmanus
Akvaîli
michelet
dalhouss
MLK.92
J.S.K
ronney1987
aimar
sofiane16
bylka63
OUABDESSELAM
cannaris
kabylemontreal
moiabdou
pintcha
dadi
lotfi
sang_jaune
salimou
cheikh.el.kenoune
JSK4ever
Kristal_dz
KaRDaChe
amazigh31
fodil-bejaia
JSK4ever01
manujuve
PAPINCHOU 90
lyonnais_jsk
kabyle-alger
tak
toulousain
latino1990
billel88
42 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

quel sera l'issu de ce match?

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Vote_lcap89%[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Vote_rcap1 89% 
[ 34 ]
[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Vote_lcap5%[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Vote_rcap1 5% 
[ 2 ]
[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Vote_lcap5%[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Vote_rcap1 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par moiabdou 22/4/2008, 14:32

salut les gars et mebrouk "lina le championnat qui devient chose courante chez nous.
Je voudrais juste préciser quelque chose, hannachi a compris cette saison qu'il fallait pas ouvrir trop sa gueule et il evite par conséquent la pression qui en découlerait sur les joueurs.
rappelez vous quand il disait la saison 05/06 ou la jsk a gagné le championnat à un cheveu grace à la victoire du nahd contre l'usma, alors que hannachi disait quelques journées avant sur les colonnes des journaux qu'on allait finir avec 13 pts d'avance.
alors quand hannachi ne parle pas tout va bien. et je crois que saib on est pour quelque chose dans le changement de hannachi, car lui il sait comment parler et ne met pas la pression sur les joueurs.
enfin vive la jsk
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Je suis fière de vous

Message par sofiane16 22/4/2008, 15:39

Je suis fière de vous
C’est dommage pour un champion , n’ont seulement ils ont fêter le titre à huit clos , en plus l ENTV à montrer que quelques image , c’est malheureux , de toute façon la télévision Algérienne est connu pour son mépris envers tout ce qui est kabyle , on attends toujours notre télé à 46 ans d’indépendance mazale .

VIVE JSK
Joie drapeaux
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par manujuve 22/4/2008, 19:17

sofiane16 a écrit:Je suis fière de vous
C’est dommage pour un champion , n’ont seulement ils ont fêter le titre à huit clos , en plus l ENTV à montrer que quelques image , c’est malheureux , de toute façon la télévision Algérienne est connu pour son mépris envers tout ce qui est kabyle , on attends toujours notre télé à 46 ans d’indépendance mazale .

VIVE JSK
Joie drapeaux

ben tu sais pkoi , puisque son directeur est un sétifien , et ils l'ont fait exprés de ne pas bien filmer le match , en tout les cas c pas l'entv à 2 sous , qui va ns empêcher de gagner le titre Non
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par Kristal_dz 22/4/2008, 20:44

kardach win rak ?????????
Kristal_dz
Kristal_dz
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par salimou 22/4/2008, 21:16

Kristal_dz a écrit:kardach win rak ?????????

Fi cameroun LOL
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par KaRDaChe 22/4/2008, 22:01

الشبيبة طارت منذ لحظات الى الكاميرون
عدلان بن سعيد " سنضمن التاهل في لقاء الذهاب "
طار منذ دقائق فقط - الساعة 12:30 - بتوقيت الجزائر فريق شبيبة القبائل الى العاصمة المغربية الدار البيضاء و منها مباشرة سيشد الرحال الى الكاميرون اين تنتظره مواجهة هامة جدا ضد فريق كوتون سبوور الكاميروني ، و قد تراس محند شريف حناشي هذا الوفد الذي غاب عنه حيماني المعاقب و اوصالح المصاب ، و قبل اقلاع الطائرة بحوالي 20 دقيقة جمعنا اتصال هاتفي بالمهاجم عدلان بن سعيد الذي صرح لنا ان فريقه على اتم الاستعداد للعودة بنتيجة ايجابية من الكاميرون ، و الكل عازم على ضمان التاهل في مقابلة الذهاب من اجل لعب مقابلة العودة في ظروف مريحة بالجزائر ، و اضاف بن سعيد ان فريق كوتون سبور ليس غريبا عن الشبيبة بحكم مواجهته له في مناسبتين سابقتين كانت اخرها العام الماضي اين تمكن القبائل من قصاء ممثل الكاميرون من نفس المنافسة في ملعب بولوغين .
للاشارة ستستغرق رحلة وفد القبائل من الجزائر الى الكاميرون مرورا بالدار البيضاء المغربية حوالي 16 ساعة .
kardache/ وعلي . ق
22 افريل الساعة 12:40
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par manujuve 23/4/2008, 00:14

Moussa Saïb
« J’imagine déjà la communion lors du match face au CRB ! »


Il est clair que Saïb a été l’un des principaux artisans du 14ème titre de l’histoire de la JSK Lunettes Winner . Un titre que vient de s’adjuger le club phare du Djurdjura à l’issue de la victoire réalisée aujourd’hui face au NAHD. Modeste comme de coutume, Saïb a bien voulu nous parler de ce match face aux sang et or qu’il ne fallait pas du tout rater malgré l’aléa du huis clos.

Coach, et voilà la JSK pratiquement Championne…
Dieu merci, nous sommes arrivés à notre but celui de rajouter un titre, le quatorzième, au palmarès du club. Je pense qu’on a bien travaillé depuis quelques jours pour prendre de vitesse et très au sérieux cette équipe du NAHD qui se porte bien ces derniers temps, surtout que nous manquions un peu compétition avec le forfait des sétifiens chez eux. C’est important de jouer régulièrement des matchs afin de garder le bon rythme et rester sur sa vitesse de croisière, mais on n’est pas restés les bras croisés pour être fin prêts pour gagner le match d’aujourd’hui. Une victoire qui nous assure dés maintenant le titre de champion.

Vous avez souvent composé avec des défections de joueurs clés, ce qui a sans doute souvent compliqué votre tâche n’est-ce pas ?
Depuis le début de saison j’ai pris l’habitude d’être privé de 3 à 4 joueurs, mais je suis à chaque fois confiant, j’ai un groupe sous ma coupe et j’essaye de le gérer du mieux possible. On doit faire avec toutes les situations comme par exemple celle d’aujourd’hui où il nous fallait gagner le match malgré l’aléa du huis clos. Notre stratégie était de prendre le jeu à notre compte dés le départ et ce qui a été fait. Autrement dit, chaque joueur est conscient de la tâche qui l’attend sur le terrain.

Et vous avez fait souvent appel à de très jeunes éléments…
Ces jeunes font bien partie de l’équipe, il est donc normal qu’on fasse appel à eux en cas de nécessité et en plus ils sont appelés à progresser et à se frotter à l’élite pour passer à un cap supérieur. D’ailleurs, c’est dans ce but là que j’ai convoqué dernièrement les Saadi, Meddour et Benhocine pour le match face à l’ESS. Même si on n’a pas joué à Sétif pour les raisons que tout le monde connaît, la convocation des trois joueurs leur fera beaucoup de bien dans leur progression.

Après Sétif justement, vous avez fait de ce match face au NAHD un autre objectif à ne pas rater surtout?
Oh que oui et il fallait absolument gagner ce match. C’était très important pour nous car mathématiquement il ne nous manquait que deux petits points pour s’assurer du titre alors pourquoi les reporter pour une autre fois. Maintenant nous sommes tranquilles et l’occasion est toute offerte pour fêter le titre face au CRB tout en assurant le spectacle lors du dit match. Je ne vous cache pas que j’imagine déjà la communion entre joueurs et supporters ce jour-là.
in site officiel

merci coach pour le travail accomplit tout au long de cette saison Lunettes Winner


Dernière édition par manujuve le 23/4/2008, 00:18, édité 1 fois
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par fodil-bejaia 23/4/2008, 00:17

manujuve a écrit:Moussa Saïb
« J’imagine déjà la communion lors du match face au CRB ! »


Il est clair que Saïb a été l’un des principaux artisans du 14ème titre de l’histoire de la JSK. Un titre que vient de s’adjuger le club phare du Djurdjura à l’issue de la victoire réalisée aujourd’hui face au NAHD. Modeste comme de coutume, Saïb a bien voulu nous parler de ce match face aux sang et or qu’il ne fallait pas du tout rater malgré l’aléa du huis clos.

Coach, et voilà la JSK pratiquement Championne…
Dieu merci, nous sommes arrivés à notre but celui de rajouter un titre, le quatorzième, au palmarès du club. Je pense qu’on a bien travaillé depuis quelques jours pour prendre de vitesse et très au sérieux cette équipe du NAHD qui se porte bien ces derniers temps, surtout que nous manquions un peu compétition avec le forfait des sétifiens chez eux. C’est important de jouer régulièrement des matchs afin de garder le bon rythme et rester sur sa vitesse de croisière, mais on n’est pas restés les bras croisés pour être fin prêts pour gagner le match d’aujourd’hui. Une victoire qui nous assure dés maintenant le titre de champion.

Vous avez souvent composé avec des défections de joueurs clés, ce qui a sans doute souvent compliqué votre tâche n’est-ce pas ?
Depuis le début de saison j’ai pris l’habitude d’être privé de 3 à 4 joueurs, mais je suis à chaque fois confiant, j’ai un groupe sous ma coupe et j’essaye de le gérer du mieux possible. On doit faire avec toutes les situations comme par exemple celle d’aujourd’hui où il nous fallait gagner le match malgré l’aléa du huis clos. Notre stratégie était de prendre le jeu à notre compte dés le départ et ce qui a été fait. Autrement dit, chaque joueur est conscient de la tâche qui l’attend sur le terrain.

Et vous avez fait souvent appel à de très jeunes éléments…
Ces jeunes font bien partie de l’équipe, il est donc normal qu’on fasse appel à eux en cas de nécessité et en plus ils sont appelés à progresser et à se frotter à l’élite pour passer à un cap supérieur. D’ailleurs, c’est dans ce but là que j’ai convoqué dernièrement les Saadi, Meddour et Benhocine pour le match face à l’ESS. Même si on n’a pas joué à Sétif pour les raisons que tout le monde connaît, la convocation des trois joueurs leur fera beaucoup de bien dans leur progression.

Après Sétif justement, vous avez fait de ce match face au NAHD un autre objectif à ne pas rater surtout?
Oh que oui et il fallait absolument gagner ce match. C’était très important pour nous car mathématiquement il ne nous manquait que deux petits points pour s’assurer du titre alors pourquoi les reporter pour une autre fois. Maintenant nous sommes tranquilles et l’occasion est toute offerte pour fêter le titre face au CRB tout en assurant le spectacle lors du dit match. Je ne vous cache pas que j’imagine déjà la communion entre joueurs et supporters ce jour-là.
in site officiel

merci coach pour le travail accomplit tout au long de cette saison Lunettes Winner

j espere que la jsk terminera le championnat avec 20 points d avances Enervé

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par cheikh.el.kenoune 23/4/2008, 00:41

Hannachi : “La JSK ne méritait pas le huis clos” Par :Mohamed Haouchine


Au cours d’un point de presse animé hier à l’aéroport international Houari-Boumediene, le président de la JSK, Hannachi, s’est insurgé contre la sanction du huis clos qui a empêché le public de la JSK d’assister au match JSK-NAHD et de fêter le 14e titre national des Canaris. “À chaque week-end, on assiste à de véritables pluies de projectiles dans les stades d’Algérie, mais c’est la JSK qui a été sanctionnée pour un incident qui n’a existé que dans l’imagination de certains. Ni l’arbitre, ni le délégué de match n’ont vu le moindre jet de pierre si ce n’est qu’ils se sont basés sur la simple déclaration d’un dirigeant de l’ASO”, dira Hannachi. “C’est quand même grave qu’en 2008 on continue à jouer des matches de National 1 et à fêter des titres à huis clos. Il est vrai que le ridicule ne tue pas lorsqu’on rappellera que la même l’équipe nationale a joué à huis clos en France. Il est temps de convoquer l’assemblée générale extraordinaire pour revoir beaucoup de choses dans les règlements de notre football.” En outre, le boss kabyle s’est plaint de l’absence de prise en charge financière des clubs algériens engagés en Coupes d’Afrique par le MJS et la FAF. “Pour le dernier match au Ghana, nous avons dépensé 600 millions, et il nous faudra encore 700 millions pour ce match face au Coton Sport. Les clubs sont livrés à eux-mêmes et c’est malheureux de déclarer aujourd’hui que je souhaite l’élimination de la JSK en Coupe d’Afrique pour éviter toutes ces tracasseries financières” , conclut le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi.

cheikh.el.kenoune

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 23/4/2008, 03:18

JSK4ever01 a écrit:Merci a Red Devil pour ces photos. D'autres suiveront demain inchallah UP

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Sanstitre1ln3

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Sanstitre2ev9

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Sanstitre3wn2

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Sanstitre4ic3

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Sanstitre5cw5

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Sanstitre6gh5

La suite des photos

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 01ka4

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 02ea3

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 03jf5

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 04cz9

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 05wc0

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 06lj4

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 07vs1

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 08fk9

Vous trouverez plus de photos ici
http://www.nasria.com/galerie-photos/serie.php?id_album=24&stat=ok
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par kim 23/4/2008, 12:09

Applaudissement Applaudissement thanmirth thamokrant pour les photos ça fait toujour plaisir Applaudissement Applaudissement
kim
kim
Benjamin
Benjamin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par milaha_fort 23/4/2008, 15:23

bsahatkoum , nchalah coupe pour nous .

milaha_fort

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par dadi 23/4/2008, 15:26

milaha_fort a écrit:bsahatkoum , nchalah coupe pour nous .
issalmek,oui inchalah tadou la coupe en tout cas moi je ss avec le NAHD pour la coupe d'algérie. Sourrire
dadi
dadi
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 642
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par manujuve 23/4/2008, 15:26

milaha_fort a écrit:bsahatkoum , nchalah coupe pour nous .

incha allah ya khouya , hada wech rana netmenouah , pourvue ke ça se réalisera , et on jouera la super coupe d'algérie entre le club le plus titré d'algérie contre le club de l'école de foot ball en algérie Lunettes , kil youm incha allah drapeaux
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par michelet 23/4/2008, 18:11

milaha_fort a écrit:bsahatkoum , nchalah coupe pour nous .

Rouge
awah amisse nahd la coupe elle va partir a yema gouraya azizen
michelet
michelet
Benjamin
Benjamin

Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par Nda 23/4/2008, 18:14

michelet a écrit:
milaha_fort a écrit:bsahatkoum , nchalah coupe pour nous .

Rouge
awah amisse nahd la coupe elle va partir a yema gouraya azizen

Rouge

Que le meilleur l'emporte
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par michelet 23/4/2008, 18:18

Nda a écrit:
michelet a écrit:
milaha_fort a écrit:bsahatkoum , nchalah coupe pour nous .

Rouge
awah amisse nahd la coupe elle va partir a yema gouraya azizen

Rouge

Que le meilleur l'emporte

jsmb la meilleur UP
michelet
michelet
Benjamin
Benjamin

Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par michelet 23/4/2008, 18:29

thelmirthenwen les jeunes pour ces belles photos la famills qui avence


ghachi ghachi ghachi ghachi
michelet
michelet
Benjamin
Benjamin

Messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par manujuve 23/4/2008, 19:07

Nda a écrit:
michelet a écrit:
milaha_fort a écrit:bsahatkoum , nchalah coupe pour nous .

Rouge
awah amisse nahd la coupe elle va partir a yema gouraya azizen

Rouge

Que le meilleur l'emporte

Shock ces koi tout ces cartons rouges à cause d'une coupe d'algérie , hé ben ce sera ni le nahd , ni yemma gouraya , ce sera tlemecen voilà =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par PAPINCHOU 90 23/4/2008, 19:08

lala vive kolea =D Shuuuuuut
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par manujuve 23/4/2008, 19:10

PAPINCHOU 90 a écrit:lala vive kolea =D Shuuuuuut

comme tu veux , vive les autres clubs Unsure
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par PAPINCHOU 90 23/4/2008, 19:11

manujuve a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:lala vive kolea =D Shuuuuuut

comme tu veux , vive les autres clubs Unsure

mais kolea c la petite soeur du mca Malheureux
PAPINCHOU 90
PAPINCHOU 90
Averti
Averti

Masculin Messages : 1553
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par lyonnais_jsk 23/4/2008, 19:13

PAPINCHOU 90 a écrit:
manujuve a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:lala vive kolea =D Shuuuuuut

comme tu veux , vive les autres clubs Unsure

mais kolea c la petite soeur du mca Malheureux

il doit y avaoir la releve puisque la veille doit partir en retraite =D
lyonnais_jsk
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819
Localisation : de quoi je me mele
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par manujuve 23/4/2008, 19:14

PAPINCHOU 90 a écrit:
manujuve a écrit:
PAPINCHOU 90 a écrit:lala vive kolea =D Shuuuuuut

comme tu veux , vive les autres clubs Unsure

mais kolea c la petite soeur du mca Malheureux

maalich petite soeur ou grand frére ou autre chose , du moment y'aura el beggar taa mennadi ni namima ni laadjouza taa allik dans cette coupe =D
manujuve
manujuve
Senior
Senior

Féminin Messages : 4164
Localisation : Alger centre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par amazigh31 23/4/2008, 19:40

Awah Colea teddiha 100%
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 37
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match] - Page 15 Empty Re: [J.27] JS Kabylie 3-0 NA Hussein Dey [Aprés-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum